Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 28 Jan - 19:07

LOLLIPOP
ロリポップ
Lolli, c'est une hashi hime qui a passé la brèche sans le vouloir et qui a perdu sa soeur qui est restée à Makai. Lolli, c'est aussi un monstre qui a directement été attrapé par OLMS une fois arrivée à Funky Town. Elle a subi de nombreux interrogatoires en vain puis d'interminables tortures pendant dix mois. Les scientifiques ont fini par la libérer, n'ayant plus besoin d'elle. Lolli, c'est la sans abri qui est restée dans la rue pendant plus de trois ans dans un groupe de monstres ayant subi les mêmes atrocités qu'elle et quelques humains n'ayant plus assez d'argent pour avoir un toit. Lolli est une voleuse, elle usait de son pouvoir pour charmer les plus riches afin de voler leur argent sans qu'ils ne s'en rendent compte. Lolli, c'est celle qui n'avait plus espoir, qui n'avait aucune confiance envers les humains et qui ne pouvait que survivre. Lolli, c'est aussi celle qui a pu remonter la pente et rentrer dans une association lutant pour l'entente inter-genres. Lolli, c'est celle qui participait à des aides sociales et à des mouvements de charité jusqu'à ce que la réalité la rattrape et que de deux de ses amis monstres soient attrapés (et sûrement tués) par OLMS. Lolli, c'est celle qui décide de s'engager chez Kabuki, pleine de rancœur et de désillusions. Lolli, c'est celle qui veut retourner à Makai et ne plus jamais avoir à faire avec les humains.
noms inconnus - la vingtaine en apparence, deux cents ans en réalité - hashi hime - kabuki - artificier - pas de lieu fixe - finances correctes - célibataire - homosexuelle

menteuse - voleuse - obstinée - moqueuse - susceptible - adroite - affectueuse quand elle le veut - brillante - nerveuse - bordélique - cinglante - altruiste - franche - culottée - farouche - adore le feu - donne difficilement sa confiance - jalouse - dépendante - aime squatter chez les autres - ...

www fiche de présentation
www aesthetic
www playlist
LISTING DE MES RPs

- let's dance // ft. Spice // en cours
- (flashback) love who loves you back // ft. Diana Aelius // en cours
- (flashback) bad memories // ft. Penumbra // en cours
- jeux de mains, jeux de malins // ft. Kiril Karajan // en cours
- (flashback) i think i need help // ft. Kirish B. Yuschvenk // en cours
- (flashback) dans de beaux draps // ft. Oblivion // en cours

- paint me a rainbow // ft. Athena // abandonné
- vanille fraise // ft. Paprika // abandonné

CE QUE JE RECHERCHE

des potes chez kabuki - des gens pas très sympa d'OLMS (qui l'ont torturée ou pas) - des gentils utiles chez qui squatter - des personnes (filles de préférence) que lolli a charmé pour avoir de l'amour ou voler leur argent si elles sont riches - des potos de bancs pour critiquer les autres - des gens tout simplement pour pas rester seule

(je suis en rupture de stock d'idées de liens/plots là tout de suite mais j'écrirai tout comme il faut mes idées quand ça sera là !! je suis dispo par mp ou sur discord si vous voulez pour qu'on puisse discuter d'un lien à deux ou à plusieurs !!)




Dernière édition par Lollipop le Mer 3 Avr - 15:05, édité 12 fois
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 28 Jan - 19:07
Oblivion

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Spice

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Diana Aelius

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Penumbra

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Kiril Karajan

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Kirish B. Yuschvenk

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Sadao Ono

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.


Dernière édition par Lollipop le Mer 3 Avr - 15:06, édité 6 fois
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 28 Jan - 19:07
+2 encore parce qu'on sait jamais

ça arrive bientôt !! en attendant c'est ouvert ♥️
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Penumbra Lun 4 Fév - 18:50
Hey o/


Je viens te proposer un petit quelque chose do not fall in love ♡ lollipop 421986671 J'ai cru comprendre que Lolli a essayé d’œuvrer pour l'entente monstres-humains malgré ce qu'elle a subi, et qu'elle n'a quand même jamais eu assez d'argent pour avoir un toit fixe. Penumbra a une vision très pragmatique sur la réalité de cette entente, et quelques réserves aussi, mais ça ne l'empêche pas d'y croire au moins un minimum, bien que si elle a le choix entre aider un humain et un monstre égaux dans leur bonté, elle tendra plus à aider le monstre. Elle pourrait donc avoir recueilli Lolli chez elle pour lui tendre la main, pour la préserver des dangers de la rue et éviter qu'une consœur monstre de plus finisse en Dusty-M. Bouffe gratuite, toit, pas mal d'avantages en somme pour elle. Mais le hic, c'est que Penumbra est du Snatch, mais son motif c'est pas la chasse aux monstres, c'est justement de les protéger pour éviter qu'ils finissent en poudre à sniffer en attaquant directement la première ceux qui se lancent dans ce trafic. Elle fait ses propres choix, et à moins que l'ordre vienne directement de ses supérieurs et qu'ils ont moyen de vérifier qu'elle les effectuera correctement, elle hésitera pas à désobéir et laisser filer telle ou telle personne si elle estime qu'elle le mérite. Du coup, elle voit d'un bon oeil Lolli, et risque pas de l'attraper pour la balancer en taule, ou pire.


Je rajoute aussi une petite chose, c'est que Penumbra se souvient d'absolument toute sa vie, y compris quand elle était humaine et au Makai. Elle pourrait en parler à Lolli, pour essayer de réveiller ses souvenirs, ou simplement pour satisfaire sa curiosité, je sais pas trop comment ça pourrait être mis sur la table vis-à-vis de ton personnage.


Mwala, j'espère que l'idée te plait :)
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 4 Fév - 20:37
Coucouu ♥️

J'approuve à 100% tes idées ! Lolli sera ravie de pouvoir loger chez Penumbra malgré qu'elle soit snatch, évidemment si elles se rencontrent pendant que Lolli était à la rue après sa séquestration à OLMS/quand elle était à fond dans des associations elle aurait un meilleur feeling avec Pen et n'aura pas de réticence à la cotoyer moins que si elles se rencontrent quand Lolli est déjà à Kabuki (si elles se rencontrent avant, il est évident que Lollipop ne dira absolument rien à Penumbra, elle est pas folle haha)

Il est possible aussi que Lolli demande à Penumbra de raconter ses souvenirs de Makai elle pourrait très bien poser la question comme ça l'air de rien "tu te souviens de Makai ?" alors que sa réponse aura un réel intérêt personnel pour Lollipop qui du coup n'a que de brèves images qui lui reviennent. Après si elle sent qu'elle peut avoir confiance, elle avouera certainement qu'elle a sa sœur qui l'attend mais qu'elle ne se souvient de rien d'autre.

Et du coup, Lollipop peut venir plusieurs fois chez Pen si elle lui laisse la porte ouverte pour avoir de la compagnie vu comment elle est dépendante mais j'imagine que quand elle sera chez Kabuki elle va sans doute prendre ses distances en premier temps en essayant de ne pas se montrer coupable malgré tout, ça va être compliqué. do not fall in love ♡ lollipop 1062947818
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Penumbra Lun 4 Fév - 21:06
Tant mieux si ça te plait :D Je pensais plutôt partir sur le fait qu'elles se soient connues avant qu'elle entre à Kabuki, donc quand elle était dans ses associations. Sa porte lui sera grande ouverte, et le changement de fréquence de ses visites pourraient la faire se questionner un peu, pas nécessairement la soupçonner de quoi que ce soit, à voir ... do not fall in love ♡ lollipop 421986671


Du coup on part là-dessus, si ça te va ? :)
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 4 Fév - 21:33
On peut partir là dessus, ça me va parfaitement !

Envie d'un rp pour développer le lien ? do not fall in love ♡ lollipop 3355818439
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Penumbra Lun 4 Fév - 21:35
Allez, je suis disponible. Je t'envoie mon discord en MP pour en discuter :)
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Sadao Ono Ven 8 Fév - 15:30
ah que coucou (j'ai pas lu tes autres liens donc je sais pas si l'idée est déjà lancée mais). que dirais-tu d'un lien complexouille ?

je veux dire par là que.

Sadao c't'une gentille personne quand même et il s'est retrouvé à la rue au début de son arrivée à FT (ok il dealait de la dustym pour en consommer mais est--ce vraiment important right now ? un peu ?). ils auraient pu se connaître via la rue.
pis, il est entré chez les OLMS; pis il transforme en poussière les monstres; mais ça s'peut, loli et lui ils peuvent toujours s'entendre en dehors itout (et elle peut ne pas savoir TOUT DE SUITE qu'il est méchant envers les monstres) surtout que sadao il aime imaginer les monstres passer entre ses doigts (je parle bien en mode poussière) et il a un plaisir malsain de se faire grave pote avec des monstres et d'en éliminer d'autre à côté. ALSO, il est gentil et peut accueillir loli à la casa (pour peu que la nudité, mariah carrey et la danse à oilp ne la gênent pas...). ça pourrait faire soirée pizza pyjama paillettes et commères, KESKE TEN DIT
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Lollipop Ven 8 Fév - 18:42
COUCOU do not fall in love ♡ lollipop 212829335

Juste parce que Sadao voit la vie en rose et que Lolli est un vrai petit bonbon rose, il nous fallait forcément un lien !!
Et j'approuve à 1000% ton lien tout compliqué, ça me plaît beaucoup !

Après j'ai vu que ça faisait 7 ans du coup que Sadao était à OLMS, du coup si j'arrive bien à me situer avec ma chronologie en soit leurs rencontres dans la rue aurait été assez courtes vu que genre Lolli serait sortie de ses 10 mois d'enfermement à OLMS et Sadao qui se fait embaucher peu après, mais c'est cool parce qu'au moins il y aura moins le côté trahison pour Lolli, elle appréciera Sadao mais je pense qu'elle fermera les yeux sur ce qu'il fait à olms/dustym si elle l'a vue en consommer par exemple idk. Surtout que du coup c'était pendant la pire période pour Lollipop donc je pense qu'elle était tellement brisée que pour vraiment haïr quelqu'un qu'elle connaît un peu qui va dans "le camps ennemi". do not fall in love ♡ lollipop 1873717151

Donc vu qu'ils ont pas mal de points communs (ou de défauts communs do not fall in love ♡ lollipop 1824866880), Lolli s'entendra bien avec Sadao assez rapidement aux premiers abords. Elle fermerait les yeux sur ses deals avec la drogue, son boulot à olms et tout ça mais elle pourrait quand même avoir des périodes de doutes où elle s'éloignerait plus de Sadao et serait plus crue avec lui sans doute. do not fall in love ♡ lollipop 4139384847

Sinon Sadao pourrait faire n'importe quoi, tant que Lolli peut squatter le canapé sans trop de problèmes elle est prête à presque tout. do not fall in love ♡ lollipop 255815224
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mar 19 Fév - 9:48
chez sadao c tlmt les portes ouvertes do not fall in love ♡ lollipop 1908110035

DSL J'AVAIS PAS REP MAIS CA ME VA DE PARTIR DESSUS POUPEE !!
IDK on pourrait faire un rp (un d'ces 4 si ça t'dit - moi jmennuie dans ma vie donc osef quand c lancé mdr); jsp sur un moment où sadao il sniff la dustym face à elle mdr genre j'le vois quand même être hyper cash et honnête avec elle "slt je fais peux aqui réduisent en poussière tes cmarades mais tkt toi j'taime en chair et en os <3 "
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 19 Fév - 10:10
tkt tkt do not fall in love ♡ lollipop 3493541

ça marche alors, on peut partir sur ça je suis dispo aussi donc on peut lancer un rp n'importe quand !
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: do not fall in love ♡ lollipop UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum