Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 23
M - Atsuhito Kuronuma | FT. Souza Samonji - Touken Ranbu | LIBRE UNE OEUVRE DE Yumemiko Hijirikawa Sam 9 Fév - 20:53
Atsuhito
ft. Souza Samonji | Touken Ranbu
  • full name Atsuhito Kuronuma

  • Nicknames au choix

  • Age looks like 26 but is around 2000 years old (réel âge au choix)

  • Occupation Katana blanc Kabuki

  • Gender Male

  • Orientation Hétérosexuel

  • Groupe Kabuki | Monstre | Gyokuto

  • Résidence SakuSaku in Sakura no Boruto

  • Finances Au choix, mais de préférence assez aisé. Il aime les belles choses et ne veut que le meilleur

  • OriginesNé monstre à Makai

  • Signes particuliers Un tatouage sur tout le dos, motif au choix

  • Statut marital Fiancé de Yumemiko (on peut en discuter)
La vie d'Atsuhito, ce qu'il a fait, ce qu'il va faire dépend de vous. Cependant, je souhaite poser quelques bases quant à son caractère ou sa relation avec Yumemiko.

▬ Atsuhito est un homme ambitieux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

▬ Il  représente la partie sombre des rêves, un opposé de Yumemiko qui aime les beaux rêves. Il est cette sombre vérité qui ne ressort quand votre corps et âme sont vulnérables, quand vous ne vous retenez pas.

▬ Malgré son apparence "prince charmant", gentil, doux, il est calculateur et ne s'encombre pas de choses inutiles.

▬ Il aime les belles choses et ne veut que le meilleur, il rêve aussi de monstres de Makai "purs" qui pourraient rétablir un ordre dans la vie, le monde, un ordre où les monstres sont au dessus, comme dans le passé.

▬ Il n'y a pas assez de Gyokuto à son goût, donc il a choisi Yumemiko, une belle représentante assez talentueuse dans les arts traditionnels, pour être sa femme et celle qui l'aidera a régner sur le monde des monstres

▬ Il veut s'imposer et est assez respecté. Il connait vos plus noirs secrets et tout ce que vous ne voulez pas que le monde sache. Il sait utiliser ceci à son avantage.

▬ Atsuhito est cependant un sentimental. Il n'a pas choisi Yumemiko que pour ses qualités de femme ou de compagne, mais aussi car il se sent justement seul. Ne vous méprenez pas, il s'est épris de la jeune femme. Vous pouvez choisir comment ce côté vulnérable et tendre est en réalité chez lui. C'est un bon contraste avec sa personne plutôt malicieuse.

▬ En tant que Katana blanc, il est très doué dans le maniement des épées et des arcs aussi. Il a souvent compromis des militaires dans le passé et a appris d'eux en même temps.

▬ Je pense en avoir dit beaucoup. Vous pouvez choisir de comment ces différents traits seront chez Atsuhito (prédominants ou non).
LittleStarQueen //
Je suis la joueuse de Yumemiko et Ranmaru ! J'aime les crêpes et les gentilles (pas que) personnes. J'aime le drama et suis une shady queen quelques fois. Let's have fun ~ Mes mp sont ouverts pour n'importe quelle question, je guetterais la shoutbox aussi au cas où !
Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 23
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum