Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
jeux de mains, jeux de malins ♡ ft. kiril UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 12 Fév - 20:53
Tu t'ennuies.
Ça arrivait un peu trop souvent ces temps-ci et à chaque fois plusieurs choix s'offraient à toi. C'était l'avantage d'avoir plein de personnes que tu pourrais considérer comme amis qui veulent bien t'ouvrir leur porte pour que tu finisses par ne plus quitter leur canapé de la soirée.

Mais il y avait aussi un choix d'exception,
Kiril.

Même si on peut le trouver un peu étrange, trop froid comme certains disent, toi tu l'apprécies bien, même beaucoup. Au moins, tu n'as pas à te faire de soucis par rapport à ton comportement ou tes fortes émotions. Tu pouvais être toi même, ça n'avait jamais l'air de spécialement le déranger. De plus, tu n'as pas non plus à cacher que tu travailles pour Kabuki, puisqu'il est dans le même cas que toi. Et quelque part, ça te faisait du bien de ne plus avoir besoin de mentir. C'était tout bénef.

Alors, sans même le prévenir ou quoi que ce soit, tu décides d'aller chez lui pour l'embêter un peu. Tu avais fait en sorte d'être sûre qu'il pouvait être chez lui, enfin tu es presque sûre. Tu n'as plus qu'à espérer qu'il soit là. Il te vexerait sinon.

Tu ne mets pas trop longtemps à arriver devant chez lui, tu connais les rues d'Ishi no Kage à force.
Fin de journée, tu toques contre la porte qui te fait face. Tu patientes en remettant une mèche derrière ton oreille avec l'aide de tes doigts. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres, hâte de voir Kiril.
Si seulement tu savais ce qu'il t'attendait.


jeux de mains
jeux de malins
feat. kiril
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Kiril Karajan
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2019
Re: jeux de mains, jeux de malins ♡ ft. kiril UNE OEUVRE DE Kiril Karajan Dim 24 Fév - 9:23






HUMANITY IS A THEORY





music - Je sectionne les tendons qui relient le poignet aux doigts. La chair est plutôt meuble, en dépit des heures de réfrigération qui ont bleui ses veines et la peau les couvrant. D’un coup sec avec mon couteau à lame lisse, je tranche l’os. Je préparerais le bras plus tard - j’hésite encore. Devrais-je le faire rôtir avec des herbes et un porto blanc ? Devrais-je le faire en papillote au four avec des pommes de terres rates ? Plus tard.

Je dois terminer la concoction du bouillon.

J’emballe soigneusement le bras dans du cellophane et le dépose sur une étagère de ma chambre froide. Je réajuste mon tablier, remarque quelques tâches de sang. Je n’aurais pas dû me vêtir du rose, j’aurais du me vêtir du noir. Mes caprices sont inadéquats à la cuisine, je note.

Je m’assieds à table. À l’aide d’une tenaille, je débarrasse les doigts de leurs ongles, un à un. Ainsi propre et nue, je peux plonger la main dans l’immense marmite. La rejoignent ma botte d’oignons sauvages, trois carottes entières, un navet et des os de poulet. Les aromates dégagent déjà de doux fumets. Je ferme la marmite avec son couvercle. Je veille à ne pas me faire brûler par les vapeurs.

Ce bouillon sera parfait. Dans deux heures, je le retirerais du feu et pourrait le partager dans cinq ou six conserves.

Je met en route l’alarme sur mon téléphone. Je souris, satisfait, et m’octroies la récompense d’un verre de pinot noir.

On frappe. Je fronce les sourcils.
Je retire mon tablier, le roule en boule, l’abandonne sur une chaise.
J’ouvre.

Lollita ? Je dis, surpris de la trouver sur mon pallier. Surpris, oui, l’espace de six secondes. Je devrais être habitué à ses apparitions sauvages. Je souris, curieusement heureux de la voir. J’aime être en sa présence.

Entre. Je dis, avant de refermer la porte derrière nous. Est-ce ton ennui qui me vaut l’honneur ou te languissais-tu de moi ? Mon sourire s’élargit, un peu plus taquin je suppose. Je retourne à la cuisine, me rassure de ne voir aucune trace suspecte. C’est que je travaille toujours proprement.

Désires-tu boire quelque chose ? Je doute qu’elle puisse apprécier un verre de pinot noir… Peut-être un gin ? Un jus ? Je me dirige vers le cellier, incertain du panel de boissons à notre disposition.
Kiril Karajan
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: jeux de mains, jeux de malins ♡ ft. kiril UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 4 Mar - 18:53
Comme d'habitude, Kiril ne met jamais trop longtemps pour t'ouvrir la porte et c'est l'une des nombreuses choses qui te plaisent chez lui. Tu as horreur d'attendre derrière la porte parce que les gens préfèrent prendre leur temps avant d'accueillir leur nouvel invité, comme s'ils avaient quelque chose à cacher, parfois ce n'est qu'un salon mal rangé d'autres fois ça peut être plus que ça, piquant ta curiosité. Mais Kiril n'a jamais l'air d'avoir quelque chose à cacher, il est juste lui et sa maison lui ressemble bien.

Tu lui adresses un large sourire en apercevant sa brève surprise après qu'il t'ait ouvert la porte et il te le rend bien en étirant ses lèvres à son tour après t'avoir surnommé Lollita, comme toujours. Tu ne dis pour l'instant rien, entrant à l'intérieur sans te faire prier lorsqu'il te le dit pour refermer la porte derrière vous. Instinctivement tu retires rapidement tes chaussures à l'entrée tandis que Kiril poursuit la conversation, taquin. Ton sourire s'agrandit un peu plus avant que tu ne lui répondes :

« Peut-être un peu des deux en même temps, je te laisse deviner lequel des deux m'a poussé à venir te voir aujourd'hui. »

Tu le vois aller dans la cuisine et tu le suis curieusement, il fait cuire quelque chose et l'odeur t'intrigue et t'attire. Il te demande si tu veux boire quelque chose et tu hausses simplement les épaules :

« Oui pourquoi pas ? Peu importe la boisson, ce que tu trouves en premier ou ce qui te fait envie à toi. »

Tu l'observes du coin de l’œil pendant qu'il se dirige vers une autre pièce et en attendant tu t'approches de la marmite en train de chauffer tu tends ta main pour frôler le couvercle afin de vérifier que tu peux le soulever sans te brûler et c'est ce que tu fais demandant à l'attention de Kiril :

« Qu'est-ce que tu fais de bon pour ce so-... »

Tu avais eu envie de plaisanter sur le fait que tu allais lui tenir compagnie encore longtemps jusqu'à dîner avec lui, tu aimais bien le taquiner mais la chose que tu avais vu flotter dans le bouillon t'avais fait changer complètement d'avis oubliant même de finir ta question. Tu as refermer la marmite brusquement, te brûlant maladroitement les doigts par la même occasion. Tu te retournes, dos à la marmite que tu ne voulais plus jamais ouvrir. Tu étais certaine d'avoir vu une main humaine, tu n'as pas pu confondre avec autre chose c'était impossible. Tu serres tes mains derrière ton dos, l'air complètement fautive et tu es quasiment sûre d'avoir perdu tes couleurs et d'avoir le visage complètement blanc.

Mais quand Kiril revient, tu préfères lui sourire bêtement, comme si rien ne s'était passé. Et la cerise sur le gâteau, tu bredouilles misérablement :

« Qu'est-ce que tu m'as pris... du coup...? »


jeux de mains
jeux de malins
feat. kiril
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: jeux de mains, jeux de malins ♡ ft. kiril UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum