Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2019
M - ROHAN SHASHTRI / FT. ARJUNA - FATE / LIBRE UNE OEUVRE DE Asa Asakami le Lun 4 Fév - 0:54
ROHAN SHASHTRI
ft. arjuna - fate
  • pseudonymeau choix

  • prénom, nom rohan shashtri

  • âge 31 ans

  • genre humain

  • sexualité bisexuel

  • statut marital célibataire

  • résidence saku saku

  • finances riche

  • poste chercheur indépendant et auteur

  • origines indiennes
◈ Au bon endroit au bon moment. Rohan était en déplacement professionnel à Funky Town, lors de l'incident de 2008. Cette ville le fascinait déjà pour ses avancées scientifiques et son environnement unique (il adore le sci-fi à vrai dire) mais lorsqu'il a pu assister à cette invasion de monstres et ce grabuge au sein d'OLMS, il a décidé de s'y installer d'office. Il a fait verser sa fortune sur un compte japonais et ayant déjà des bases dans la langue après ses nombreux voyages, son intégration a été plutôt simple. Pourtant il a toujours du mal à se faire à la nourriture nippone... oui, le curry indien ("LE VRAI LE SEUL") lui manque.

◈ OLMS est un rêve pour Rohan. Sa mère est chercheuse en Inde et il a simplement suivit ses pas. Encore gamin, il voulait se spécialiser dans des branches assez uniques. Dès qu'il a appris l'existence d'OLMS, tout était déjà tracé. Il a ses yeux rivés dessus depuis.

◈ Rohan a déjà tenté d'entrer à OLMS plusieurs fois, même pour y faire le ménage ou l'assistant maltraité. Pourtant, à cause de multiples expériences ratées à grande échelle en Inde, il est quelque peu blacklisté du milieu scientifique au Japon. Alors, il a décidé de mener des recherches personnelles. Il fait ses investigations directement auprès des monstres et essaye de recueillir le plus d'informations sur la sois-disant Makai.

◈ En Inde, il a déjà publié plusieurs livres de critique et vulgarisation scientifique. Ce sont des livres abordables autant par les jeunes en études que par les adultes curieux de ce qui pourrait bien nous entourer dans notre univers. Quoi que, l'un de ses livres parle des univers étendus fictifs populaires et leurs probabilités d'exister - oui, Monsieur Shashtri est persuadé qu'on pourrait trouvé une étoile de la mort quelque part dans l'univers. Rohan a beaucoup plus de mal à écrire et publier maintenant qu'il est installé au Japon.

◈ Il a grandi gâté et brossé comme un prince et il en a gardé ses habitudes. Il est égoïste et profiteur, mais plutôt bon pour le cacher. Ça fait de lui quelqu'un d'espiègle mais on aime ce joli minois chocolat et ses mots comme du miel. Il aurait la cote auprès des femmes plus âgées. Rohan est très enthousiaste lorsque cela concerne un domaine qu'il apprécie - les sciences, les films de fiction (mais aussi les romcom (et les shojo)), la pâtisserie, les chats noirs... Il est pourtant très doux et attentionné, bon avec les enfants et les animaux. Si on le connait bien, on peut confirmer que c'est un bobo faussement vegan qui se dit constamment au régime et aux nombreuses allergies (chiantes). Il vaut mieux éviter de lui proposer à manger, y aura toujours un problème "Ah ouais mais quand j'avais huit ans j'ai essayé de manger des noix et-".

>>>> je laisse le champ libre pour pas mal de choses! le plus important pour moi reste le lien entre rohan et asa, vous pouvez modifier le reste à votre guise~









M - ROHAN SHASHTRI / FT. ARJUNA - FATE / LIBRE 19020412164391453 ASA ASAKAMI // Asa est la première source d'informations sur les monstres de Rohan. Il sait que peu importe l'heure à laquelle il le contacte, peu importe la question, Asa aura toujours une réponse. (Asa se souvient de toute sa vie à Makai, mais il déteste être ici, il déteste ce corps et tout ce qui s'en suit) Quelques jours après leur première rencontre, Asa a avoué à Rohan ce sentiment chaleureux qui le prend quand ils discutent. Il lui a avoué qu'il ne discute pas avec les humains, il ne répond pas à leurs questions. Mais si c'est Rohan, si c'est juste eux, alors tout va bien. Rohan lui a appris les concepts de confiance, de bonheur, d'amis. Il s'est donné pour mission depuis ce jour de redonner à Asa les émotions qu'il a perdu et celles qu'il n'a jamais connu.

Asa Asakami
Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2019
FREEDOM IS WAR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum