Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
CITIZENS ▬ 1/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 14:33
ISSEI NISHIMURA - X
ft. blabla cucu
  • pseudonymeblueberry

  • prénom, nom issei nishimura

  • âge vingt-huit ans

  • genre humain

  • sexualité homosexuel

  • statut marital célibataire

  • résidence oki gure

  • finances millionaire

  • métier couturier & styliste

  • origines anglo-nippones
✎ Issei vient d'un cadre familial extrêmement conservateur et axé sur la religion shinto. Il s'occupe d'ailleurs, avec ses parents, pendant toute son enfance et son adolescence, d'un petit temple à proximité de leur maison et participe à de nombreuses cérémonies traditionnelles.

✎ Ses parents le poussaient à devenir moine ou fantasmaient de le voir s'orienter vers le domaine des finances. Quand il fait part de ses projets dans la mode ainsi que son homosexualité, ils lui annoncent qu'il est une honte pour la famille.

✎ À la fin du lycée, il quitte tout pour vivre son rêve en ville. Il coupe les ponts avec ses parents et se débrouille comme il le peut pour s'en sortir.

✎ Malheureusement, financièrement parlant, la vie devient très difficile et Issei se tourne vers les vieilles femmes pleines aux as pour arrondir ses fins de mois et payer ses études. Sa vie d'escort demeure cependant un secret, mais une chose est sûre, il avait choisi les femmes car plus facilement manipulables selon lui. L'une d'elle s'étant attachée à lui tout particulièrement, lui a légué une grande partie de son héritage après sa mort.

✎ Issei termine ses études et remporte de nombreux prix grâce à ses créations. Il est sollicité dans de grandes villes en Europe comme Paris et Milan alors qu'il n'était âgé que de 23 ans.

✎ Sa mère, mourante, tente de reprendre contact avec lui pour renouer les liens qu'ils avaient brisé il y a tellement d'années. Ses deux parents ont vieilli, se sont assagis et ont énormément de regrets. Issei refuse, est odieux, les insulte. Il n'ira jamais les voir. Ils sont aujourd'hui tous les deux décédés et grand bien lui fasse.

✎ À ce jour, Issei est un grand nom de la mode japonaise, aussi célèbre pour ses oeuvres de haute couture que pour son caractère infernale.


AVARE - PRETENTIEUX - ODIEUX - NONCHALANT - DIVA SUR LES BORDS - A UNE FACON DE PARLER TRES DOUCE - POURTANT SES MOTS SONT COMME DES COUTEAUX - AUTORITAIRE - SERIEUX DANS SON JOB - IL N'A PAS D'ATTACHE AVEC LES GENS - MANIPULATEUR A SOUHAIT









PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG


Dernière édition par Funky Town le Mar 22 Jan - 18:33, édité 8 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: CITIZENS ▬ 1/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 15:13
SLEEPY LOTUS
ft. sung sumin - wdtfs
  • pseudonymesleepy lotus

  • prénom, nom ada yosei

  • âge la trentaine d'apparence ; env. 300 ans

  • genre monstre ; nekomata

  • sexualité inconnue

  • statut marital inconnu

  • résidence kotakunoaru

  • finances correcte

  • métier fleuriste & peintre

  • origines makai
✎ Ada est triste - toujours. Son air mélancolique frappe et on ne peut pas s'empêcher de la trouver belle ainsi. Elle n'a aucun souvenir de Makai, ou très peu, ces derniers apparaissent comme des flashs d'une vie qu'elle n'aurait jamais vécu.

✎ Ada souffre de son amnésie et elle souhaite plus que tout retrouver son passé, son identité. Elle peint pour ne pas oublier ce qu'elle voit dans ses rêves, les contrées de Makai, les êtres qu'elle peut rencontrer dans ses rêves. Certains s'amusent à dire qu'elle rêvasse trop, qu'elle ne sait plus différencier la réalité de son état de somnolence. C'est peut-être vrai. Ada est perdue.

✎ Elle est extrêmement solitaire, elle vit seule dans un petit appartement cozy. Elle n'a pas beaucoup d'amis vers qui se tourne et trouve plus de réconfort auprès des personnes âgés qu'elle trouve très agréables.

✎ Pourtant, avec du recul, ses créations sont de véritables informations pour les chercheurs d'OLMS. Dommage que tout le monde l'ignore.

RÉSERVÉE - DOUCE - MELANCOLIQUE - RÊVEUSE - PEUREUSE - DISTANTE - TIMIDE - ANXIEUSE - PARANO SUR LES BORDS - PLEINE DE TOC - GENTILLE, MALGRÉ TOUT





PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG


Dernière édition par Funky Town le Dim 20 Jan - 23:21, édité 4 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: CITIZENS ▬ 1/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 15:30
EMILIO ARGENTO - X
ft. dorian pavus - dragon age
  • pseudonymediavolo

  • prénom, nom emilio argento

  • âge quarante-six ans

  • genre humain

  • sexualité inconnue

  • statut marital divorcé

  • résidence oki gure

  • finances millionaire

  • métier réalisateur cinéma & auteur

  • origines italiennes
✎ Il est né à Lizzano, un village très pauvre de la campagne de l’Italie du Sud, la région des Pouilles. Son père, un ouvrier agricole,  était alcoolique et violent. Il a longtemps abusé de lui - sexuellement et physiquement. Sa mère quant à elle était très malade et ne s’occupait donc pas de la maison ni ne voyait ce qui s’y passait.

✎ À la naissance de son petit frère, il changea. Il ne se laissa plus faire par son père. Au fil des ans, leurs interactions devenaient de plus en plus violentes. Un jour, pour défendre son petit frère, Emilio sortit le revolver de son père et le cribla de douze balles. Après quoi, il prit la fuite, laissant derrière lui sa mère et son frère.

✎ Il s’installa à Milan et enchaîna les petits boulots avant de se découvrir une passion pour le cinéma. Il commença en tant que pigiste sur des plateaux avant de petit à petit monter en grade. Avec l’argent qu’il mit de côté, il put financer trois ans d’études dans une école de cinéma à Rome.

✎ Il enchaîna les courts-métrages et les scénarios, connu des défaites cuisantes mais aussi des succès avant que la gloire ne le saisisse pour son second long-métrage inspiré de sa propre enfance. C’est à ce moment là qu’il renoua avec son frère et sa mère.

✎ L’argent et le succès lui montèrent à la tête et il devint rapidement accro à l’alcool et à la drogue. Un jour, il leva violemment la main sur son épouse - geste qu’elle ne lui pardonna pas. La semaine suivante, le divorce était prononcé. Cela fit grand bruit dans le milieu des célébrités. Afin de prendre du recul et de se mettre un peu à l’ombre, Emilio partit pour le Japon. Il en apprit la langue - avec mal, car peu désireux de le faire.

✎ Au Japon, il renoua avec le public et sa gloire mais s’enlisa dans des angoisses terribles. Il est à présent accro aux anti-dépresseurs et aux anxiolytiques - déteste se voir dans le miroir où penser à la violence qui gronde en lui ; il se trouve trop resemblant à son père, ce qu’il ne peut supporter… Avec l’arrivée des monstres et le Mur-M le coupant du monde, son anxiété s’est curieusement calmée. Il se sent presque en sécurité et renoue petit à petit avec le cinéma, son seul grand amour.

ANXIEUX - DRÔLE - CYNIQUE - DÉPRESSIF - ÉGOÏSTE - RÊVEUR - IRRATIONNEL - GÉNÉREUX - TÉMÉRAIRE - NERVEUX - LUNATIQUE - CALCULATEUR - MÉFIANT - ÉXUBÉRANT







PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: CITIZENS ▬ 1/3 UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum