Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
OLMS ▬ 2/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 14:34
MARLÈNE SINCLAIR
ft. lust - fma
  • pseudonymelady velvet

  • prénom, nom marlène sinclair

  • âge 51 ans

  • genre humain

  • sexualité bisexuelle

  • statut marital veuve

  • résidence oki gure

  • finances millionaire

  • poste chercheur en chef

  • origines franco-canadiennes
✎ Elle est née à Bordeaux en France d’un père universitaire et d’une mère peintre. Elle a un petit frère. Son enfance fut relativement calme et heureuse - ses parents avaient le goût du voyage et la famille a donc visité tous les pays du monde !

✎ Elle se découvre une passion pour la biologie et les sciences naturelles au collège et excelle rapidement dans ces domaines. Obtenant une prestigieuse bourse d’état, elle part étudier à Londres, à l’Imperial College. Elle en sort major de sa promotion et reçoit les honneurs de la direction.

✎ À vingt-six ans, elle se marie avec un de ses anciens professeurs et tous deux emménagent à Kyoto. Elle intègre alors le groupe OLMS qui vient de se créer, en tant qu’assistante de recherche d’Orion Nakamura. Son mari quant à lui donne des conférences dans les plus grandes universités.

✎ Obsédée par ses recherches, elle rompt tout contact avec l’extérieur. Un soir, alors très à crans, elle se dispute violemment avec son mari et le tue accidentellement - il tombe dans les escaliers de leur maison et se fracture la nuque. Profondément affectée par son acte, elle se réfugie d’autant plus dans le travail.

✎ Elle se met en couple avec une femme, collègue travaillant au sein de son équipe chez OLMS et toutes les deux déménagent à Funky Town - pour suivre leur patron. Or la pression replonge Marlène dans ses vieux démons. Elle redevient violente et commence à battre sa compagne. Cette dernière la quitte, la laissant à nouveau à sa solitude.

✎ Ses études sur les monstres lui ont donné un nouveau souffle - elle évacue ses crises de violence et ses accès psychotiques sur ses cobayes. De même qu’elle n’aura jamais autant brillé que dans ce domaine scientifique : étudier les organismes de cet univers parallèle remplit de secrets. Elle rêve de pouvoir traverser la brèche pour se rendre à Makai et élargir son domaine de connaissances.

AMBITIEUSE - IMPITOYABLE - VIOLENTE - SUCEPTIBLE - RÉFLÉCHIE - FRANCHE - MANIPULATRICE - ÉLÉGANTE - ÉLOQUANTE - RAFFINÉE - JOUEUSE - GOURMANDE - LUNATIQUE - OBSTINÉE






PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG


Dernière édition par Funky Town le Dim 20 Jan - 21:10, édité 6 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: OLMS ▬ 2/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 15:06
CALVIN KIKUCHI - x
ft. black steel nikon one
  • pseudonymeblue feng

  • prénom, nom calvin kikuchi

  • âge trente-sept ans

  • genre humain

  • sexualité inconnue

  • statut marital célibataire

  • résidence sakura no boruto

  • finances plutôt riche

  • poste milicien

  • origines américano-nippones
✎ Il est né dans le Bronx aux États-Unis d’une mère afro-américaine et d’un père japonais. Ses parents travaillaient tous les deux sur une base militaire et il a donc grandit dans le milieu de l’armée. Il a une grande soeur qui vit toujours là-bas.

✎ Ses parents sont tous les deux tués lors d’un attentat à l’arme chimique sur la base navale au large du Mexique sur laquelle ils travaillaient depuis dix mois. En visite à ce moment-là, il a alors dix ans et échappe de peu au massacre. Il est ensuite pris en charge par son oncle maternel.

✎ Son oncle deal de la drogue et des armes, il est le chef d’un des gangs les plus redoutables du Bronx. Calvin veut rapidement suivre ses pas. Il s’enrôle alors dans des affaires sordides et finit plusieurs fois arrêté par la police. Il fera même trois ans de prison pour braquage et incitation à la violence sur agent.

✎ L’année de ses vingt-six ans, il décide de partir au Japon sur les traces de son père pour fuir la violence et la drogue. Il va beaucoup voyager sur toute l’île et finira par s’arrêter dans un temple en montagne où il restera deux ans. Il y apprendra l’art du sabre, la méditation et le rituel du thé.

✎ Il tombe amoureux d’une jeune femme officiant comme maîtresse d’école, se fiance et la suit dans sa mutation à Funky Town. Lorsque la brèche s’ouvre, sa fiancée est tuée, dévorée par un monstre - elle était enceinte. Dévasté, Calvin se réfugie dans l’alcool et tombe en dépression.

✎ C’est rongé par la colère qu’il rejoint la milice de OLMS, pour faire payer aux monstres l’amour qu’on lui a arraché mais aussi parce qu’il n’a d’autre but dans la vie. Il préfère servir à quelqu’un plutôt que de ne servir à rien. Il a des élans suicidaires mais se contient, animé par sa colère et son envie d’exterminer les monstres.

CALME - IMPITOYABLE - CRUEL - DISTANT - SOLITAIRE - AUTODESTRUCTEUR - PASSIF - AGRESSIF - AGILE - ÉLÉGANT - VICIEUX - CYNIQUE - OBSERVATEUR - ANTIPATHIQUE







PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG


Dernière édition par Funky Town le Dim 20 Jan - 21:24, édité 5 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: OLMS ▬ 2/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 15:26
CHIYO WEIDMANN
ft. saotome mary
  • pseudonymeextasy

  • prénom, nom chiyo weidmann

  • âge 17 ans

  • genre humain

  • sexualité inconnue

  • statut marital célibataire

  • résidence kōtakunoaru

  • finances très bonnes

  • poste scientifique

  • origines germano-nippones
✎ Elle est l’héritière d’une grande famille noble allemande. Elle a grandit dans un environnement austère sans jamais voir ses parents qui étaient toujours occupés par monts et par vaux. Elle a un grand frère avec qui elle entretient des relations douteuses.

✎ Elle n’a pas cessé de voyager et n’a jamais eu de réelle habitation fixe. Déclarée génie à l’âge de six ans, elle donnait des conférences dans les plus grandes universités à seulement 13 ans. En dépit de ce succès intellectuel, elle ne s’est jamais liée d’amitié à qui que ce soit.

✎ Sur le souhait de sa mère, elle intègre un lycée classique à Tokyo afin d’augmenter ses chances de développer une vie sociale normale. À contrario, elle enchaîne les soirées huppées où cocaïne et champagne coulent à flots.

✎ Totalement accro à la cocaïne, elle lâche ses études et sa passion pour les mathématiques et la physique cantique pour dilapider la fortune familiale dans des soirées et des voyages couteux. Son frère l’a rejoignit à ce moment là et ils prirent un appartement ensemble à Funky Town.

✎ Alors qu’ils étaient en plein ébats sexuels sur la terrasse-toit de leur loft, elle et son frère se sont fait surprendre par un paparazzi. Le scandale fu tel que leur mère se suicida. Leur père, faisant la sourde oreille au monde, se réfugia dans un de ses châteaux en Bavière.

✎ Au bord de la folie, elle fut repêchée par Marlène Sinclair qui la recruta pour son potentiel immense qu’elle ne souhaitait pas voir gâché pour quelques frivolités. À présent elle travaille pour OLMS avec dextérité - gardant ses vieux démons dans le placard mais s’octroyant de temps en temps un week-end explosif.

DÉLURÉE - VOYEUSE - EXCENTRIQUE - TAPAGEUSE - BRILLANTE - RÉFLÉCHIE - MANIPULATRICE - DÉLOYALE - ÉTONNANTE - CYNIQUE - FROIDE - MÉFIANTE - FÊTARDE - HYPERACTIVE





PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: OLMS ▬ 2/3 UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum