Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
SNATCH ▬ 3/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 14:33
HENRY O'CONNELL
ft. geralt - the witcher
  • pseudonymestriker

  • prénom, nom henry o'connell

  • âge 63 ans

  • genre humain

  • sexualité inconnue

  • statut marital célibataire

  • résidence pas de lieu fixe

  • finances modeste

  • poste armurier

  • origines irlandaises
✎ Il est né dans un petit village en Irlande dans une famille de fermiers catholiques très conservatrice. Il a cinq frères et soeurs, est l’aîné de cette grande fratrie. L’année de ses seize ans, son père meurt d’un accident de la route. Il devint à ce moment là l’homme de la maison.

✎ Il n’a plus le temps d’aller au lycée avec tout le travail qu’il a à la ferme - c’est lui qui s’occupe des champs et des bêtes. Suite à une violente dispute avec l’un de ses frères, il quitte la maison familiale et s’engage dans l’armée de l’ONU. Rapidement, il se distingue comme l’un des meilleurs éléments et dirige vite des missions de reconnaissances en Extrême Orient.

✎ Il passe une grande partie de sa vie à participer aux conflits qui se déroulent en Afrique Centrale et dans le Maghreb. Il y aura vu beaucoup d’horreurs et n’en pouvant plus, il prends une retraite anticipée à cinquante ans, en France. Il séjournera à Honfleur, dans le nord, pendant près de cinq ans - il se reconvertira en garde-chasse de la forêt principale de la région.

✎ Retrouvé par des mercenaires contre qui il s’était battu pendant bien six ans au Maroc, il doit fuir la France. Il trouve un peu de répit en Mongolie. Dans ses déambulations à travers le pays, il rencontre une jeune femme ayant fuit sa famille, la prends sous son aile et part vivre dans les steppes avec elle.

✎ Trois ans plus tard, les mercenaires le retrouvent. Ils tuent la jeune femme et toutes les bêtes qu’ils gardaient ensemble - des chevaux et des moutons. Henry s’en sort de justesse et tue ses poursuivants. Le pays lui rappelant trop la perte de sa compagne, il fuit pour le Japon.

✎ Arrivé au Japon, il renoue des liens avec d’anciens amis ayant comme lui travailler dans l’armée de l’ONU. Il s’installe à Funky Town puis s’engage dans la police. Plus tard, avec l’arrivée des monstres et tout le bordel que cela a entraîné, il décida de rejoindre SNATCH pour protéger les citoyens mais aussi protéger les monstres qu’il a apprit à connaître et à aimer.

CALME - SAGE - MÉLANCOLIQUE - BOURRU - SOLITAIRE - LOYAL - FRANC - GÉNÉREUX - ALTRUISTE - COURAGEUX - TÉMÉRAIRE - BLAGUEUR - OBSERVATEUR - LUCIDE








PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG


Dernière édition par Funky Town le Dim 20 Jan - 22:55, édité 8 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: SNATCH ▬ 3/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 15:14
NIKITA UCHIDA
ft. oc 199 hates
  • pseudonymecrazy banana

  • prénom, nom nikita uchida

  • âge la vingtaine d'apparence ;  env. 600ans en réalité

  • genre monstre ; inugami

  • sexualité inconnue

  • statut marital célibataire

  • résidence grand dortoir

  • finances modeste

  • poste lieutenant / étudiante en médecine

  • origines makai
✎ Elle fait partie des rares monstres à très bien se souvenir de sa vie à Makai. Elle y a grandit au sein d’une famille nombreuse et heureuse qui tenait une auberge très appréciée. Elle adorait déambuler entre les tables du restaurant et écouter les histoires de voyage des clients.

✎ Elle a volontairement franchit la brèche pour retrouver son petit frère qui y a été aspiré malgré lui. Elle passa près de deux ans à le chercher avant de le retrouver. Il s’était engagé dans une association d’aide aux monstres et d’entente inter-genres. Ils prirent un appartement ensemble et elle en profita pour entamer des études de médecine, sa grande passion qu’elle se découvrit en lisant des livres sur le fonctionnement du corps humain.

✎ Elle s’est vite découverte une autre passion au fil des mois : les humains. Elle adore leur monde, elle adore leur nourriture, leur culture et tout ce qui se rapport à l’histoire de l’humanité. Elle réussit donc brillamment ses trois premières années à l’université de médecine. Désireuse de se montrer plus utile - et sachant se battre depuis toute petite car entraînée au Dojo familiale par ses grands-parents, elle rejoignit les rangs de SNATCH.

✎ Elle est ce qu’on appelle un cas à part : étudier et en même temps se battre, enquêter, lutter contre des voyous… Sa vie à 200 à l’heure et le fait qu’elle ait toujours des bananes dans son sac - son fruit préféré - lui valut le surnom de Crazy Banana de la part de ses collègues.

✎ Il y’a peu de temps, elle a découvert que l’une de ses grandes soeurs a également franchit la brèche et s’est volontairement engagée à servir OLMS - fait qu’elle ne comprend pas. Elle n’a de cesse de tenter de joindre celle-ci et de lui demander une explication, mais en vain.

✎ Récemment, elle est montée en grade : lieutenant. Honneur attribué suite à ses nombreuses missions réussies et à sa dextérité au combat. Elle est respectée et très aimée au sein de SNATCH - qu’elle considère comme sa famille, quand bien même la vraie lui manque terriblement.

BATTANTE - TÊTUE - HYPERACTIVE - DRÔLE - ÉTOURDIE - RATIONNELLE - MANIAQUE - ATTACHANTE - GÉNÉREUSE - SERVIABLE - AGILE - CALCULATRICE - LOYALE - SPONTANÉE






PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG


Dernière édition par Funky Town le Dim 20 Jan - 23:21, édité 6 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: SNATCH ▬ 3/3 UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 15 Jan - 15:33
TAKUMI MATSUO
ft. spike - cowbow bepop
  • pseudonymethe eye

  • prénom, nom takumi matsuo

  • âge quarante-huit ans

  • genre humain

  • sexualité hétérosexuel

  • statut marital inconnu

  • résidence sakura no boruto

  • finances correctes

  • poste commandant

  • origines nippones
✎ Il est né au sein d’une famille de Yakuzas, la plus grande de la région de Kyoto. Il a deux soeurs avec qui il s’est toujours bien entendu. Élevé avec la dureté du milieu, les règles strictes de celui-ci et l’absence quasi totale de son père, toujours en déplacement - il n’eut pas de réelle enfance.

✎ Très vite intégré au milieu et désireux de faire ses preuves face à un père intransigeant et froid, il enchaîna les contrats, les magouilles et en vint finalement, à dix-neufs ans, à commettre son premier meurtre. Sa mère, très sensible, ne supporta pas la dérive de son fils et tomba malade - une grave dépression.

✎ Il fut finalement, quelques années plus tard, condamné pour triple homicide et divers autres crimes. Envoyé dans une des prisons les plus dures de l’État, il dut apprendre à serrer les dents et les poings pour s’en sortir.

✎ Quatre ans après son incarcération, sa mère décéda des suites d’une pneumonie - elle était de trop faible constitution pour pouvoir en réchapper. Marqué par son décès, Takumi décida de se repentir et devint un modèle exemplaire en prison. Il décida d’intégrer un programme de réinsertion - sous échange de service pour l’État. En résumé : liberté de revoir l’extérieur = don de son corps pour la patrie.

✎ Contre toute attente, il s’engagea dans les forces de l’ordre à Funky Town, ville qu’il aura toujours admiré - au début, en raison de son passé, il fut violemment raillé et discrédité par ses pairs. Puis, à force d’acharnement, de travail et surtout grâce à son flair pour détecter les truands - ils peuvent penser comme eux - il devint le meilleur élément de son unité.

✎ Avec l’arrivée des monstres et tout le grabuge que cela a engendré, c’est tout naturellement qu’il rejoignit SNATCH. En un an à peine, il fut promut commandant. Aujourd’hui, bien qu’il ait de grandes réserves vis à vis des monstres, il dirige son équipe avec impartialité et poigne, obtenant des résultats quasi toujours parfaits.

OBSTINÉ - IMPITOYABLE - IMPARTIAL - MÉFIANT - ADROIT - MANIPULATEUR - LUCIDE - MALIN - DISTANT - AMBITIEUX - FIDÈLE - SÉRIEUX - GALANT - INTRANSIGEANT








PSEUDO PSEUDO //
ipfzepfiezpifzpifhzhpfezpfih zpfeihz peifhzp efhzpe fhpefihz pfhz pefih zpefhizeUOFAOFUHZEFUGZUFGEZIUFG
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: SNATCH ▬ 3/3 UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum