Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
LES POUVOIRS UNE OEUVRE DE Funky Town le Jeu 17 Jan - 19:25
pouvoirs des monstres

✪ KAMI-KIRI
Si un Kami-Kiri vous coupe les cheveux et les mange, selon la quantité ingérée : vous pouvez tomber gravement malade voir même mourir. Ils sont également capables de trancher n'importe quelle matière, même du diamant ou du titane, avec leurs doigts - car ils peuvent modeler ceux-ci en lames de rasoirs tranchantes.

✪ KITSUNE
Un Kitsune est capable de changer son apparence à volonté. Il peut passer du chien, à la poule, au bébé, à un homme, à une vieille, à un crocodile etc. Il peut également se camoufler en reproduisant les motifs d'une tapisserie ou les couleurs du lieu où il se trouve - impossible à ce moment là de le voir.

!! Un Kitsune ayant plus de six queues peut également créer de puissantes illusions pouvant durer jusqu'à une heure. Il peut vous faire croire que vous êtes dans une fosse remplit de serpents ou à bord d'un bateau de luxe.

✪ INUGAMI
Un Inugami est capable de posséder le corps d'un être humain pour au moins six heures et de s'en servir comme d'une poupée ! L'esprit du corps possédé se met alors en veille et aura tout oublié une fois qu'il aura reprit possession de ses droits. L'Inugami possède également des sens surdéveloppé, détecte les mensonges et peut courir extrêmement vite.

✪ AKASHITA
Un Akashita est capable de contrôler les fluides - le sang, la salive ou encore l'eau de manière plus générale. Il peut vous vider de votre sang en un claquement de doigts ou purifier la plus toxique des eaux pour la rendre potable. Il ne peut cependant manipuler de trop grandes quantités de liquides : son maximum oscille entre 100 et 150L.

✪ BETOBETO-SAN
Le Betobeto-san est capable de vous faire ressentir toutes sortes d'agréables sensations sous vos pieds ! Des guilis, de l'herbe douce, du coton ou encore de la guimauve - s'il vous touche, marcher deviendra un grand plaisir. Il peut également réparer n'importe quelle paire de chaussure, les plus abîmées soient-elles, juste en les touchant.

✪ GASHADOKURO
Le Gashadokuro est capable de vous plonger dans une immense torpeur - il s'agit d'une illusion cauchemardesque prenant la forme de vos terreurs les plus profondes. Plus vous serez effrayé, plus il va se nourrir de cela et plus l'illusion va durer. C'est cruel et très douloureux. Si vous en êtes victime, vous risquez de mourir - de mourir de peur, littéralement et ce monstre sera très heureux de dévorer votre corps par la suite...

Pour vous tirez de ses griffes, il vous faut vous rattacher à un souvenir très heureux et lutter pour qu'il vous envahisse !

✪ NEKOMATA
Le Nekomata est capable d'utiliser les morts - il peut les ramener à une forme de vie primaire. Un corps animé mais vidé de son âme et de son esprit : un pantin en somme. Il peut en faire ce qu'il veut et les commande par la pensée. Il peut en contrôler six à la fois et autant de temps qu'il le souhaite ! Il préfère utiliser les corps qui ne sont pas encore trop décomposés. Utiliser un squelette n'est pas très utile - c'est trop fragile.

✪ KIRIN
Le Kirin est capable de vous rendre ivre de bonheur et d'extase, littéralement. S'il vous touche, il peut vous faire ressentir un orgasme, une étreinte coulante d'amour ou encore vous faire revivre le souvenir le plus heureux que vous ayez. Il met en émois tous vos sens et ce de manière très positive. Il est également capable d'effacer de votre mémoire vos souvenirs malheureux - c'est un acte irréversible.

✪ HASHI HIME
L'Hashi Hime est capable de manipuler le sentiment amoureux. En effet, ce monstre peut faire en sorte que deux personnes tombent éperdument amoureuses rien qu'en prononçant leurs prénoms et en formulant à voix haute le souhait qu'elles tombent amoureuses - l'effet s'arrête seulement si il annule son souhait. Il peut faire en sorte que vous tombiez amoureux de lui - pareil, à moins qu'il ne veuille plus de vous, le charme officiera à vie.

✪ KASHA
Un Kasha est capable de faire pourrir n'importe quelle chose vivante. S'il vous touche dans ce but, votre peau se couvrira de nécroses et se désagrègera - vous conduisant à la mort. À l'inverse, il est également capable de ramener à la santé quelque chose de pourri. Une fleur morte peut, entre ses mains, fleurir à nouveau - une plaie gangrénée peut, sous son toucher, cicatriser totalement.

✪ GYOKUTO
Le Gyokuto est capable d'entrer dans vos rêves. Si vous dormez, il se faufilera dans votre esprit et manipulera vos rêves à sa guise - il peut y implanter une idée, un faux souvenir ou des sentiments de son choix. L'effet est permanent et vous ne vous rendrez compte d'absolument rien.

Si vous mangez un mochi qu'il a cuisiné, vous pouvez guérir de n'importe quelle maladie bénigne - une pneumonie ou une grippe par exemple ; vous aurez aussi droit à un rêve magnifique la nuit suivante.

✪ FURARIBI
Le Furaribi est capable d'exaucer n'importe lequel de vos souhaits si tant est qu'il vous juge digne de sa générosité. Un souhait exaucé lui coûte plus ou moins cher. En effet, il paye de ses années de vie. Par exemple, si vous souhaitez qu'il fasse apparaître un beignet au chocolat dans la seconde sous vos yeux : cela lui coûterait une ou deux minutes de sa durée de vie, tout au plus. En revanche, si vous souhaitez qu'il ressuscite votre mère décédée il y'a dix ans, cela lui coûtera cent ou cent cinquante ans de sa vie.




Dernière édition par Funky Town le Mar 19 Mar - 14:06, édité 5 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: LES POUVOIRS UNE OEUVRE DE Funky Town le Jeu 17 Jan - 20:45
pouvoirs de la dustym

Note ! La personne qui ingère ou inhale de la DustyM se voit dotée de pouvoirs temporaires. Selon votre organisme et votre état mental, le pouvoir s'adapte. Vous aurez toujours le même, peu importe la quantité de DustyM prise ou peu importe sa provenance.

Exemple : j'ai décidé que mon perso, utilisateur de la DustyM, se voit doté de l'effet B -> je ne peux pas changer, chaque fois qu'il prendra de la DustyM, il sera doté de l'effet B.

Il y'a six effets/pouvoirs qui sont répertoriés à ce jour - ce sont les seuls à avoir été observés. Ils sont nommés par de simples lettres dans l'ordre alphabétique.

✩ EFFET A - HYPER BIONOMIE

Cela vous permet de frôler une utilisation à 100% de vos capacités cérébrales. Certaines zones du cerveau d'ordinaire inactives ou en bas régime s'activent avec puissance. Vous vous sentez alors capable de tout : soulever une voiture ? possible ; résoudre les énigmes mathématiques les plus folles en 3 sec. ? possible ; sauter du 7è étage et continuer de courir ? possible !

Durée : 12H.
Contre-coup : malgré la sensation d'invincibilité et la force surpuissante, votre corps reste fragile et vous pouvez vous briser les os ; vous ne re ressentez plus la douleur durant les 12h, ce qui est traître. Vous serez également au bord de la mort par épuisement - certains meurent d'ailleurs - une fois les 12h passées.

✩ EFFET B - CONTRÔLE DE LA MATIÈRE

Vous pouvez modifier l'espace qui vous entoure. Par exemple : agrandir un couloir de façon considérable ou au contraire rendre une chambre à coucher aussi minuscule qu'une boîte à chaussure. Vous pouvez également rétrécir une personne ou rendre un poussin aussi énorme qu'un éléphant.

Durée :  1H.
Contre-coup : même si après 1H, la personne ou l'objet que vous aurez modifié revient à la normale, en ce qui concerne la personne, son corps aura subit un choc et sera extrêmement faible. Quand à vous, vous souffrirez de migraines terribles pour au moins deux jours.

✩ EFFET C - AMÉLIORATION DES CINQ SENS

Vos cinq sens sont hyper développés. Vous pouvez voir dans le noir comme un chat, entendre aussi bien qu'entend un loup, ressentir autant le toucher que les araignées etc.

Durée : 24H.
Contre-coup : vous pouvez finir par perdre un de vos sens ! Par exemple, si vous êtes exposé à des bruits très forts, votre ouïe ne le supportera pas et vous pourriez finir sourd. Si vous êtes dans une décharge avec beaucoup d'odeurs écoeurantes, vous aurez de violentes nausées et des évanouissements.

✩ EFFET D - CHANGEMENT GRAVITATIONNEL

Cela vous permet de changer votre propre gravité sans affecter ce qui vous entoure. Vous pouvez devenir aussi léger et flottant qu'une plume ou aussi lourd qu'une enclume de trois tonnes.

Durée : 12H.
Contre-coup : vous aurez de violentes nausées et une grande fatigue qui vous suivra au moins trois jours.

✩ EFFET E - BUVARD

Cela vous permet d'absorber les émotions et substances de votre choix pour ensuite la rejeter sur quelqu'un. Par exemple : si un ami à vous est dépressif, vous pouvez absorber ses mauvais sentiments et les projeter sur une autre personne ou les garder en vous.  Vous pouvez également aspirer des toxines dangereuses comme du poison et les projeter ensuite sur une autre personne.

Durée : 6H.
Contre-coup : vous risquez de déséquilibrer totalement la santé mentale de la personne dont vous absorber les sentiments ou les toxines. Vous risquez également de foutre en l'air votre propre santé mentale et physique si vous gardez sentiments et toxines qui nes ont pas à vous.


✩ EFFET F - ALTERATION PHYSIQUE

Cela vous permet de vous vieillir ou de vous rajeunir à loisir. Il suffit de le commander à votre corps. Vous souhaitez paraître trente ans plus vieux ? C'est ok. Vous souhaitez paraître aussi frais qu'un adolescent ? C'est ok. Vous souhaitez revenir à l'apparence de votre âge - c'est ok.

Durée : Permanent.
Contre-coup : dès la première prise, impossible de revenir en arrière même si vous ne prenez plus jamais de la DustyM. À force d'altérer votre physique - si vous le faites régulièrement, votre corps va énormément s'affaiblir et vous pourrez même oublier quelle est votre physique réel/votre âge réel. Si vous altérer votre physique à outrance, vous finirez par vider votre corps de toute énergie et mourir.[/size]
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum