Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
(flashback) love who loves you back ♡ ft. diana UNE OEUVRE DE Lollipop Ven 1 Fév - 16:16
Tu t'étais longtemps empêché de le faire pour un réel intérêt personnel. Tu le faisais auparavant juste pour pouvoir voler plus facilement, personne n'allait remarquer que sa petite amie allait voler dans son porte-feuille ou dans ses tiroirs, tout le monde était bien trop naïfs. Il ne fallait faire confiance à personne. Alors tu te servais de ta manipulation des sentiments amoureux pour pouvoir prendre de l'argent plus facilement, juste pour avoir de quoi survivre dans la rue quand tu n'avais personne chez qui squatter.

Tu ne voyais qu'une facilité à ton pouvoir, il n'avait aucune utilité, ou du moins c'est ce que tu voulais te convaincre. Tu fuyais l'amour, tu ne voulais pas en avoir besoin. Tu n'en avais pas besoin jusqu'à ce que tu la rencontres.

Diana.

Tu t'étais concentrée sur les actions de l'association dans laquelle tu avais été accueillie après ces trois ans passés dans la rue. Tu ne vivais plus que pour ça, tu avais espoir. Ton passé tumultueux et douloureux était maintenant loin derrière toi, même si tu avais quelques fois des retombées et des coups de mou, sûrement comme aujourd'hui. Tu avais trouvé malgré tout une nouvelle voie qui allait pouvoir te permettre de briser OLMS. Tu l'espérais. Mais tout s'est chamboulé dans ta tête lorsque tu l'avais aperçue. Tu avais sûrement oublié ce que c'était d'avoir un faible pour quelqu'un et d'en tomber complètement amoureuse quelques jours ou quelques semaines après.

Tu aimes Diana et même si tu aurais voulu le nier jusqu'à en oublier tes sentiments, mais tu sais pertinemment que c'est impossible.
Et tu as cédé.

Tu as utilisé ton pouvoir sur Diana pour qu'elle tombe folle amoureuse de toi, parce que tu es égoïste, parce que ton pouvoir te permet de rendre les choses plus faciles.
Pourtant ce n'était pas aussi simple que tu l'avais cru.

Il y avait quelque chose qui cloche.

Même si tu t'entendais très bien avec Diana, ce n'était pas assez, tu en voulais plus. Ton pouvoir n'avait pas l'air de fonctionner sur elle et même si tu avais perdu patience au départ, tu t'étais résigné à faire comme tout le monde, dans les règles de l'art. Tu ne pouvais pas lâcher Diana, elle comptait beaucoup trop pour toi.

Tu avais eu envie d'aller la voir sur un coup de tête, tu es partie de l'association en fin de journée pour te rendre à Saku Saku, où habitait ta chère et tendre. Ce n'était pas la première fois que tu venais chez elle et tu espères que ce ne sera pas non plus la dernière fois. Tu ne préviens pas ton arrivée, tu n'es même pas vraiment sûre qu'elle soit réellement chez elle. Tu étais simplement obnubilée par l'idée de la revoir aujourd'hui, c'était tout ce qu'il t'importait.

Et tu toques une fois arrivée.


love
who loves you back
feat. diana
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: (flashback) love who loves you back ♡ ft. diana UNE OEUVRE DE Diana Aelius Sam 2 Fév - 9:23



Lollipop ★ love who loves you back
(noctae)

Quand le coeur meurtri par l'abandon se lasse de la solitude, le substitut d'un amour unique apparaît comme le meilleur remède au malheur... A moins que ce ne soit le plaisir charnel qui soulage l'ego.

Non. Diana est loin de profiter des sentiments de quelqu'un et elle a préféré le contact corporel a une quelconque forme d'attachement. C'est plus simple de vivre ainsi. L'amour ne peut plus naître dans son cœur si refermé. Et pourtant, il a suffi d'un regard porté sur une parfaite inconnue pour qu'elle soit ensorcelée. Elle qui n'a de l'intérêt que pour les hommes, s'est sentie prise dans une bouffée de bonheur, un aphrodisiaque étrange mais surtout ensorcelant. Les premiers jours, elle se laisse bercer dans cet amour euphorique, paisible mais tout aussi faux. Parce que les incohérences s'élèvent de plus en plus et mettent en avant l'évidence.

Lollipop n'est pas humaine. Diana le sent à l'instinct. A ce moment, elle se rappelle la vérité. Elle a aimé un humain, il en est mort. La douche froide tombe sèchement, elle reprend ses esprits. Elle reprend le contrôle et la distance. Lollipop ne mérite pas de connaître ce sort. Diana n'est pas assez cruelle pour s'abreuver de ses émotions. Elle ne peut pas non plus répondre à cette passion. Parce que si elle flirte en sa compagnie, elle ne pourra pas envisager une relation sérieuse. Alors, elle veut lui offrir autre chose. Parce que Lollipop n'est pas ordinaire, elle est spéciale. Elle ne mérite pas d'être rejetée ou délaissée. Si elle désire de l'affection, plutôt comme amante, Diana veut lui en donner d'une façon différente. Comme une mère avec son enfant. C'est amusant, elle ne la connaît pas depuis longtemps mais elle est déjà séduite par sa personne.

En arrivant à cette conclusion, elle sourit doucement, la tête penchée en arrière, sur son canapé. Lieutenant de Snatch depuis maintenant de longues années, l'an prochain la démone espère une promotion pour faire quelques travaux dans sa maison ou encore se faire des économies. Elle incline son visage pour observer la pile de rapports à lire. Même de repos, elle continue de remplir sa tête. Elle aime apprendre mais elle commence à flancher. Elle déboutonne les deux premiers boutons de sa chemise blanche, grimace à cause de son jean serré. Elle songe à sortir, prendre l'air quelque part, voir quelqu'un et oublier un peu le travail. Un bon plan qui tombe à l'eau au moment où la sonnerie se fait entendre.

Elle se lève et déverrouille la serrure pour ouvrir. Instantanément, un sourire bienveillant gagne son visage délicat et sans imperfection. La voir à l'improvise ne la dérange pas tant que cela. Diana se décale pour lui laisser de la place pour rentrer.

Diana ∞ « Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui, entre. »

Une fois à l'intérieur, elle referme la porte et se tourne vers son hôte. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient alors il n'est pas nécessaire de faire une quelconque visite.

Diana ∞ « Tu veux quelque chose à boire ? Un thé...? »

Diana se dirige vers sa cuisine ouverte, au moins elle peut continuer de discuter même en faisant chauffer l'eau.

Diana ∞ « Ce n'est pas rare que tu viennes sans prévenir, tu n'as pas d'ennuis ? »

Toujours à s'inquiéter sans raison. Sûrement parce qu'elle est maternelle avec tout le monde mais surtout avec ses proches. Cela leur permet de commencer une discussion tranquillement.


love <3
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: (flashback) love who loves you back ♡ ft. diana UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 5 Fév - 19:39
Le temps semble long.
Tu t'impatientes devant la porte encore close alors que tu avais fait signe de ta présence en toquant. Tu n'aimes pas attendre, cela te contrarie.
Tu pourrais imaginer que Diana est absente, que tu es arrivée trop tôt, que sa maison est encore inoccupée. Tu aurais pu faire demi-tour, vexée et aller te perdre ailleurs. Mais tu ne voulais pas voir quelqu'un d'autre. C'était elle que tu voulais.
Tu la voulais, tu avais cru l'avoir, mais elle est pourtant si inaccessible. Tu t'y accroches férocement, tu as peur qu'elle te tourne le dos. Tu es effrayé à l'idée qu'elle te demande de ne plus venir, qu'elle n'a plus envie de te voir.

Tu angoisses si vite.
Mais toutes tes peurs s'envolent lorsque tu entends ses pas de l'autre côté de la porte et sa main qui appuie sur la poignet pour découvrir qui avait décidé de la déranger en cette fin d'après-midi.
C'était toi.

Vos regards se croisent, elle semble surprise de te voir ici mais elle te souris. Et tu le lui rends sans hésiter, plus qu'heureuse de la voir. Pourtant, la dernière fois que vous vous êtes vues ne datait pas. Mais tu pensais toujours à elle, chaque jour, chaque nuit. Tu mourrais toujours d'envie de la voir de pouvoir rester près d'elle.
Évidemment, tu remarques qu'elle avait déboutonné sa chemise de deux boutons. Elle s'était mise à l'aise et elle te laisse entrer dans son cocon, son intimité.

Tu ne te fais pas prier plus longtemps et cesses de la contempler pour rentrer à l'intérieur. Tu retires instinctivement tes chaussures à l'entrée. Tu la vois se diriger vers la cuisine, te proposant du thé.

« Oui, je veux bien s'il te plaît. »

Tu prends toujours une voix plus douce dès que tu t'adresses à Diana. En réalité, tu as toujours préféré le café mais tu ne sais la contredire alors tu auras du thé. Pendant qu'elle chauffe l'eau, tu te diriges vers son canapé, tu aperçois la pile de papiers remplies de mots peu intéressants à ton égard. Mais Diana s'inquiète pour toi, tu te retournes rapidement vers elle :

« Euh, non... Tout va bien. J'avais juste envie de te voir. J'espère que je ne te dérange pas ? Désolée de ne pas avoir prévenu, je passais dans le coin et... Me voilà. »

C'était faux. Tu aurais pu parcourir toute la ville jusqu'ici, ce n'était jamais un hasard. Tu t'assois sur le canapé, les mains sur les cuisses. Tu es toujours gênée d'être ici. Diana revient vers toi avec le thé et tu la remercies d'un doux sourire. Tu réchauffes tes mains avec la tasse brûlante et tu souffles sur le liquide avant d'en boire une première gorgée.

« Tu avais l'air occupée non ? Si tu veux je ne reste pas longtemps, je voudrais pas te mettre en retard... »

Pitié, faites qu'elle dise non, faites qu'elle te laisse rester plus longtemps.
Faites qu'elle te rende tout ce surplus d'amour que tu portes à son égard.


love
who loves you back
feat. diana
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: (flashback) love who loves you back ♡ ft. diana UNE OEUVRE DE Diana Aelius Dim 3 Mar - 21:59



Lollipop ★ love who loves you back
(noctae)

L'eau bouille après quelques minutes, Diana abaisse l'interrupteur, sort deux tasses puis deux sachets de thé qu'elle dépose dedans. L'eau s'écoule, de la fumée s'échappe et un parfum se répand.  

Saveurs fruités, mangue et pomme, elle aime ce type de thé et elle ne s'est jamais posée la question de si sa belle invitée avait les mêmes goûts. Si ce n'était pas le cas, depuis le temps elle lui aurait dit n'est-ce pas ? Après un petit moment, elle retire les sachets pour les jeter et éviter que le goût soit trop fort.

Elle attrape le duo de tasses, quitte la cuisine et se dirige vers le canapé, posant les deux récipients sur la table basse. Elle en profite pour la débarrasser des papiers administratifs ; de toute façon elle n'a plus la tête à cela. Elle pose cette pile loin, dans un coin pour ne plus y penser et revient, s'installant dans le canapé, à ses côtés. Elle lui glisse un sourire, toujours maternelle comme si c'est à son enfant qu'elle parlait.

Diana ∞ « Tu seras toujours la bienvenue chez moi Lollipop. »


Diana se penche et attrape la seconde tasse pour la tenir au creux de ses mains, elle ferme les paupières et savoure cette odeur qu'elle affectionne. Avant, elle ne prenait pas le temps de profiter de ce genre de plaisirs, maintenant elle se les offre. Elle ne pourra pas partir aussi vite ni facilement qu'elle le pensait alors autant qu'elle prenne le temps de déguster cette vie de semi-humaine.

Diana ∞ « Tu ne me déranges pas, c'est ma façon à moi de passer le temps ; lire des documents compliqués. Ne t'en préoccupe pas. »


Sur ces paroles, elle rapproche ses lèvres de sa tasse pour en boire une gorgée puis d'une main, d'un contact délicat, elle caresse la longue chevelure rosée de son invitée. Un geste doux pour la rassurer, elle n'a pas besoin de s'inquiéter pour ce genre de choses. Si elle la gênait vraiment, elle ne serait jamais entrée. Mais elle est bien là et ce n'est pas pour rien, elle a le droit à un traitement de faveur. Celui de connaître une bonne partie de son intimité. C'est un privilège. Mais c'est aussi une preuve qu'elle ne veut pas transformer leur histoire en quelque chose de purement charnel.


ps : désolée du retard c'est le rush en ce moment irl mdrr


@Lollipop
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: (flashback) love who loves you back ♡ ft. diana UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 5 Mar - 16:27
Tu observes chaque recoin de la pièce dans laquelle tu te trouves. Tu te le permets à chaque fois que Diana s'éclipse dans la cuisine pour te préparer un thé comme d'habitude à chaque fois que tu lui rends visite. Tu t’imprègnes de tous les détails, de tout ce qui est significatif de celle que tu aimes. Tu ne veux pas oublier avant qu'il ne soit trop tard, avant que ta fierté te rattrape et que tu fuis avant de ne t'être beaucoup trop attachée à elle.

Le parfum que tu connais maintenant par cœur se répand dans le salon lorsque Diana revient s'asseoir à côté de toi, avec deux tasses de thé bien remplies. Elle dégage les nombreuses feuilles parsemées sur la table basse devant vous. Tu te presses de l'aider en rassemblant les dossiers dans une pile afin que tout soit en ordre et après le bref rangement fait, tu attrapes la tasse qu'elle venait de poser en face de toi. Le thé est encore chaud et tu souffles doucement sur le liquide pour éviter de te brûler la langue quand tu viendras goûter. Diana aime les thés fruités. Toi, tu es plus amère avec n'importe quel café, bien que tu aies une préférence pour le café noir. Mais tu te plais à suivre les goûts de Diana, tu aimes savoir quelles odeurs et quelles saveurs elle préfère. Tu veux tout savoir, pour ne rien oublier.

Elle te sourit en affirmant que tu serais toujours la bienvenue et tu lui rends le sourire qu'elle t'offre. Elle est toujours tendre avec toi et c'est ce qui te plaît chez elle. Elle te rassure ensuite que tu ne la dérangeais pas et tu es soulagé de savoir que tu peux rester là avec elle un peu plus longtemps encore, même si ce n'est pas assez à ton goût. Tu en veux toujours plus et tu aurais dû l'avoir grâce au charme que tu as lancé sur Diana pour qu'elle tombe folle amoureuse de toi. Ce n'était pas pareil que les précédentes fois. Peut-être parce que cette fois-ci ton amour prenait bien trop de place comparé aux autres fois où tu usais de ton charme par simple intérêt personnel. Tu ne comprenais pas.

Tu laisses ta tête retomber sur son épaule après avoir bu deux ou trois gorgées de ton thé, tu laisses la tasse reposer contre tes cuisses et tu fermes doucement les yeux en sentant ses doigts parcourir tes longues mèches roses, bien que tu ne laissais que de rares personnes toucher ou s'amuser avec tes cheveux, tu adorais qu'on le fasse. Tu pourrais presque somnoler là et ne rien dire mais tu ne peux t'empêcher de poser la question qui te trotte dans la tête depuis trop longtemps. Tu voulais en être sûre.

« Dis-moi Diana, est-ce que tu m'aimes ? »

Tu n'insistes pas plus, la question voulait tout et rien dire, tu voulais juste en être sûre. Diana était ton diamant, tu l'aimais plus que n'importe qui, tu voulais pouvoir la toucher, la caresser, l'embrasser ; l'avoir rien que pour toi. Mais tu n'osais pas être trop entreprenante, juste parce que tu voulais en être sûre.
Tu attends sa réponse sans bouger, tu gardes même les yeux fermés, craignant d'apercevoir un moindre mouvement de doute ou d'hésitation venant de sa part.


love
who loves you back
feat. diana


@Diana Aelius
hrp:
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: (flashback) love who loves you back ♡ ft. diana UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum