Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Jeu 24 Jan - 15:56
Kirish Bae
Yuschvenk
Douce & attentionnée & Persévérante & Altruiste & Câline & Souriante & Pétillante & Collectionne les peluches & Ingénieuse & Princesse rose à paillettes dorées & Attendrissante (quand elle oublie de parler...)
Naïve & Maladroite & Dans la lune & Bavarde & Jalouse & inconsciente du danger & Impatiente & Émotive & Têtue & Excentrique & un peu glauque & Obsédée par le Mikai
LISTING DE MES RPs

   - Your love will heal my wounds // ft. Penumbra // EN COURS
   - きょうみ // ft. Torii Sune'emon // EN COURS
   -titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
   

   
CE QUE JE RECHERCHE

Ce qu'elle en pense :

 Kabuki :   Personnellement, elle n’a rien contre eux. Kirish ne comprend juste pas que l’ont puisse désirer sortir de Funkytown, quand le Mikai les attend tout près. Tant mieux, il y aura plus de place pour elle.

OLMS : Des collègues, des supérieurs, des larbins… Bref, des gens avec qui papoter à la pause café et raconter les derniers commérages.

Snatch : Ils se la pète un peu si vous voulez son avis. Mais ils font du bon boulot...

Plus particulièrement :

Miliciens 0/? [OLMS/H/F] :
Infirmière rattachée à la milice depuis quelques années, Kirish à l’habitude de soigner leurs petits bobos, de participer à leur blagues pourries et de les suivre sur le terrain qu’il vente qu’il pleuve ou qu’il neige. Que vous soyez un petit nouveau ou un vieux décrépi, Kirish considère cette branche de l’OLMS comme sa propre famille. [à voir au cas par cas si vous avez des idées]

In the arms of the angel 0/1 [H/F] :

Tombé du ciel et venu toqué à sa porte, Kirish en est certaine, c’est un ange. Il l’a prise sous son aile quand elle en avait besoin et a depuis décidé de fusiller tous les méchants du regards et de rattraper les bourdes de la jeune femme. Celle-ci le regarde avec des étoiles dans les yeux, certaine qu’il cache d’étranges pouvoirs surnaturels...

You're my obsession : 0/1 [Monstre/H/F] :
Elle l’aime. Pour son corps. Pour son esprit. Pour la centaine de mystères qu’elle pourrait résoudre en le disséquant, juste un peu. Ce n’est pas sa faute, Kirish est certaine d’avoir devant elle le spécimen parfait pour l’aider dans ses projets. Il faut juste qu’il accepte quelques petites injections, pour «tester».

Groupe des chanteurs anonymes 0/? [H/F] :
Kirish chante fort et faux, kirish se trémousse sur des vieilles musiques des années 80 et se fiche pas mal du regard jugeur du voisin. Alors il lui faut des acolytes, qui sait, ils pourront peut-être monter un girls band ?

Dangerous woman 0/1 [F] :
Ça critique le maquillage et ça se crêpe le chignon. Pourquoi ? Pas sûr qu’elles s’en rappellent encore.  Kirish, bisounours de nature doit ranger son costume et montrer les dents. Un petit croche patte dans l’escalier pour arriver la première, et pas question de la soigner.

Commérage time 0/3 [H/F] :
Vous vous réunissez tard le soir dans les bars isolés, capuches dissimulant vos visages et mot de passe obligatoire. Surnom ? Licorne-du-matin. Sujet du jour ? Apparemment le vieux boulanger de la rue d’en face tromperait sa femme, des tomates pourries on été lancées sur des agents du Snatch et une nouvelle variété de DustyM circulerait dans certains quartiers...
C’est bien connue, Kirish est une pipelette. Et les secrets, elle adore bien qu’elle ne sache pas bien tenir sa langue.

Stand by me 0/1 [H/F] :  
Vous n’êtes pas de la même famille, mais c’est tout comme. Le meilleur d’entre les meilleur. Parce qu’il lui faut quelqu’un avec qui regarder des films d’horreur, lui tenir compagnie quand elle fait des cupcakes et papoter jusqu’à 5h du matin en oubliant de regarder l’heure. En bref, elle serait perdu sans lui.

Thank u, next : 0/ ? [H/F] :

2 secondes, c’est le temps qu’il suffit à Kirish pour tomber amoureuse du premier venu. Ça marche une semaine, un mois, un peu plus, et puis finalement non, ça ne va pas le faire. Alors les exs, elle a arrêté de les compter.

N'hésitez pas à étoffer les liens, les modifier ou à me proposer carrément autre chose !
Je recherche aussi mais flemme de développer : des amis d'enfance (en bien ou en mal), des gens pour la suivre dans ses délires creepy et d'autre pour la bizuter un peu (enfermez la dans une cave j'dis pas non) ~





вызовите скорую помощь - KIRISH Kirish14 вызовите скорую помощь - KIRISH Kirish15 вызовите скорую помощь - KIRISH Kirish16
вызовите скорую помощь - KIRISH Kirish17 вызовите скорую помощь - KIRISH Kirish19
   


Dernière édition par Kirish B. Yuschvenk le Ven 8 Fév - 15:29, édité 7 fois
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Jeu 24 Jan - 16:03
Torii Sune'emon

UC

   
Penumbra

  UC

   
pseudo pseudo

   Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

   
pseudo pseudo

   Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.


Dernière édition par Kirish B. Yuschvenk le Ven 8 Fév - 15:39, édité 1 fois
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Jeu 24 Jan - 16:03
+2
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Jeu 24 Jan - 16:04
+3 et c'est à vous вызовите скорую помощь - KIRISH 1408153448
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Penumbra Lun 4 Fév - 16:24
Hey o/


Aaaaalors j'ai plusieurs idées de lien entre Kirish et Penumbra, mais j'ai essayé de tout condenser en un seul, donc si c'est trop brouillon, pardon d'avance X)


Comme Kirish est inconsciente du danger, j'avais imaginé qu'elle se soit retrouvée dans une situation où sa vie a été en jeu, genre un trafic au noir de Dusty-M, des monstres peu scrupuleux et revanchards envers les humains, whatever. Penumbra serait passée par là, et sa justice se serait mise en marche et elle aurait défendu Kirish. C'est une Gashadokuro qui laisse voir clairement qu'elle est un monstre, donc facile à identifier pour Kirish. Penumbra se serait occupée d'elle le temps qu'elle se remette, et Kirish pourrait avoir eu le flash ( amoureux ou pas,je pensais surtout par rapport aux liens prédéfinis que tu as proposé ) sur elle. Du côté de mon personnage, la personnalité du tien pourrait la rendre assez perplexe et curieuse, surtout au niveau de la dualité kawai/creepy. Mais surtout, et c'est ça que je trouvais plutôt intéressant, c'est que Kirish pourrait particulièrement réveiller fortement la faim de chair humaine de Penumbra, par son odeur/parfum ou autre. Et comme Kirish est très affective de ce que j'ai compris ... Tu vois le problème вызовите скорую помощь - KIRISH 421986671


Je te laisse voir si ça te tente, et si tu as des idées n'hésite pas :D
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Lun 4 Fév - 17:09
Coucou ~

J'aime beaucoup toute cette masse d'idée ! Kirish se retrouve souvent dans des embrouilles sans parfois même en avoir conscience à force de consommer de la Dusty-M, de stalker des monstres et d'en être carrément obsédée. Alors oui il suffit qu'un monstre apprenne son taff dans l'OLMS pour lui en vouloir s'il a pu avoir de mauvais traitement là-bas (fort probable). Et Kirish serait plutôt du genre "ba pourquoi tu t’énerves ? Viens on fait connaissance !" вызовите скорую помощь - KIRISH 1490318189
Elle adore les monstres et vu que Penumbra est en plus une Gashadokuro (plus ça fait peur, plus elle aime ~), Kirish risque fort d'avoir un ptit crush sur elle si celle-ci s'occupe d'elle x) Surtout qu'elle tombe in love de tout ce qui passe...

Oui je vois trèèès bien le problème, et c'est encore plus amusant вызовите скорую помощь - KIRISH 421986671
Kirish serait bien capable de lui offrir une main pour l'avoir sauvé, des étoiles pleins les yeux en mode "tiens, mange et fais ce que tu veux de moi" *meurt* (mais please le fait pas, j'ai pas très envie de me retrouver avec un perso handicapé D8)
Et d'après ce que j'ai compris ton perso serait du coup assez intrigué par Kirish, elle pourrait peut-être essayer de la tenir loin du danger ? Et faire la gueule en voyant l'inutilité du geste. J'sais pas si elle serait du genre à lui faire la moral ou pas, un truc du genre, tout en essayant de garder des distances pour pas avoir à la manger  вызовите скорую помощь - KIRISH 3248330540
En tout cas ça dérangerait pas Kirish que Penumbra veuille la bouffer ça c'est sur (elle trouvera ça excitant x.x).

Bref j'sais pas si ça te vas, mais j'suis ouverte à tous pleins d'idées ~
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Penumbra Lun 4 Fév - 17:22
Oh c'est même sûr qu'elle va s'occuper un peu d'elle, Penumbra est du genre à faire attention à ceux qu'elle juge comme étant faibles ou bons, Kirish rentrant dans au moins une de ces catégories. T'inquiète son intégrité physique restera entière, et puis je doute qu'elle lui dise droit dans les yeux "J'ai envie de te bouffer" :')

Sinon, oui c'est une possibilité, autant parce qu'elle va vite se rendre compte de l'absence total de bon sens de Kirish, mais aussi parce qu'elle tient pas à avoir donné de son temps et de sa personne pour la préserver pour rien, si deux minutes plus tard elle se refout le nez dans les embrouilles. La morale, sans doute un peu, et surtout si elle voit que Kirish consomme de la Dusty-M.  Normalement elle apprécie pas vraiment les consommateurs, mais y'a des exceptions, si elle s'aperçoit que la personne est du bon côté de la balance, ce qui serait le cas ici :)
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Lun 4 Fév - 18:31
Ooh nickel alors, Kirish va être aux anges elle aime bien qu'on s'occupe d'elle ~

Disons que de base elle consomme de la dusty-M pour tester les effets et essayer d'en découvrir d'autre, comme une exploratrice quoi, sauf qu'elle est devenu addict avant même de s'en rendre compte. Du coup elle en prendra en douce sans que Penumbra le remarque :'D

Tout me va c'est nickel, je t'ajoute dès que je trouve un peu de temps ♥️
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Sadao Ono Ven 8 Fév - 15:52
co-mmère. A MORT.
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Ven 8 Fév - 18:41
Héhé toi+moi+commérage=toomuchlove

En vrai ils ont tellement de points communs je trouve : accros à la dustyM (effet C pour les bg), bof bof les bonnes manières,  fan de musique, chantent et se trémoussent en faisant chier les autres, flirtent avec les monstres, pulsions d'achat niveau fringues, COLORÉS (Kirish elle connaît pas le noir) et pour le reste j'ai la flemme un peu. Plagiat wsh
Du coup ils peuvent que bien s'entendre ! Kirish sera la seule à adorer sa musique au taff (même si elle est + souvent sur le terrain) et voudra qu'il mette plus fort pour bien l'entendre de son bureau вызовите скорую помощь - KIRISH 2655032765

J'les vois bien se réunir dans un coin à la pause café pour critiquer les autres et répéter tous les ptits commérages de la journée. Et se faire un ptit rail de dustyM en passant.

Voila j'suis fatiguée j'ai que ça qu'à dire. C'pas beaucoup mais si t'as des idées pour compléter le truc, j'suis ouverte à tout вызовите скорую помощь - KIRISH 1408153448

edit : viens on fait un duo de chanteurs multicolores sous acide.
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: вызовите скорую помощь - KIRISH UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum