Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
きょうみ ❖ KIRISH UNE OEUVRE DE Torii Sune'emon Jeu 31 Jan - 19:02
 ⏤ Ouah, il est trop beau... La jeune femme est euphorique. Elle agite vivement la main. Suneee ! Tu veux bien nous servir ? 

Il fait volte-face. Du comptoir, il se déplace jusqu'à la table du fond. 

Sune'emon joue son rôle.

Il se plante devant le trio, croise les bras. Visage effrayant, maquillage rougeâtre. Il transpire la colère et la malice. Du moins, c'est ce qu'il pense. 

Ses clientes ne semblent pas être de cet avis.

T'es plus samouraï, du coup ? C'est nul ! On aime bien quand t'es poli, et tout.
Pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je suis un oni. Un monstre. Il dévoile ses crocs. Montrez-moi davantage de respect, sinon je vous dévore. Une par une.
Oh, moi je veux bien être mangée. Sourire complice. Il fronce les sourcils.

Il sort une carte. L'honneur est une chose, gagner sa croûte en est une autre.

Je vois. Cela peut s'arranger. 

Il baisse les yeux vers elles. Rictus de rage, regards assassins, son maquillage se plie et se déplie au gré des émotions qu'il simule.

Pourtant, son courroux attendra.

Pas question de vous croquer comme cela. J'ai horreur de la viande nature.
Qu'est-ce que tu nous propose ?
Un akuma. Il a le goût du sang, comme je l'aime. C'est notre cocktail du jour.

Elles se concertent sans le lâcher du regard. Ces choses-là sont dangereuses.

Okay ! Trois akuma, mais repasse nous voir, hein.
Bien sûr. Vous ne m'échapperez pas.

Il s'en va, fait passer la commande en cuisine. Une autre cliente entre dans l'enseigne. Cette fois, inconnue au bataillon.

Sune'emon profite de son moment d'accalmie pour aller d'accueillir.

Bonsoir. Vous n'auriez pas dû vous aventurer ici. Nous mangeons les voyageurs imprudents. Surtout les jeunes filles. Mais je peux peut-être vous trouver un coin tranquille pour mourir... ?

Heureusement que l'affiche en vitrine annonce le topo. Âmes sensibles s'abstenir.
Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: きょうみ ❖ KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Dim 3 Fév - 14:41

きょうみ

@feat SUNE'EMON

Fébrile, surexcitée, presque nerveuse. Elle hésitait à entrer. L’imprévu, elle adore ça, les folles surprises et cœur qui bat la chamade. Comme s’il pouvait un jour exploser et éclater en une myriades de sentiments trop forts. Trop intenses. Kirish ne se retient pas, elle n’a jamais su faire. Suivant toutes les opportunités d’une vie en rêvant d’une suite. Le hasard n’existe pas, le destin fait juste très bien les choses. Comme aujourd’hui, où, sautillant comme une enfant hyperactive devant la vitrine du Jiji’s Maid Café, la jeune femme se demandait encore comment la fortune avait bien pu  la déposer là, face à une telle mine d’or. Deux mots pour retenir son attention : "Thème" et "monstres". Il n’en fallait pas plus pour illuminer son visage et faire chavirer son cœur. Comme une groupie face à son idole de toujours, une fanatique à la passion absolu. Admiration trop intense, trop étrange, trop étouffante. Elle qui ne jurait que par le Mikai et les secrets d’un monde que certains auraient cru jusque-là imaginaire.
Un coup d’œil sur l’affiche placardée dans un coin lui appris qu’elle avait manqué de trois jours le thème « prince et princesse » pour son plus grand malheur, elle qui aurait adoré trimballer des centaines de rubans et dentelles roses, ors et paillettes jusqu’à ne plus en voir ses propres pieds. Peu encline à se contenter de ce qu’elle pouvait bien avoir, Kirish fit pourtant un effort phénoménal pour ne pas ronchonner toute seule sur le pas de la porte, certaine des regards étranges qu’elle pourrait récolter. Ce qui finalement était déjà le cas sans que celle-ci ne s’en rende compte, avec ses grandes bottines rouges montant jusqu’aux genoux, sa robe fushia aux motifs encore indéterminés pour le commun des mortels et ses boucles d’oreilles en forme de chaton -elles aussi semblant sortir tout droit d’un autre monde. Elle n’était certes pas habillée pour le thème du jour, mais l’envie irrésistible d’entrer la tenaillait. Attirée comme un aimant.

Très bien, elle poussa la porte sous le tintement mélodieux de celle-ci. Aux anges, elle se serait pour un peu crue au paradis. Une ambiance sombre, terrifiante, aux allures intimidantes. Kirish eut l’envie irrésistible de chanter Thriller de Michael Jackson. Se retient de justesse, attirée par les étranges costumes des serveurs. Maquillages sans nom, de blanc, rouge et noir. Aux mimiques orageuses et menaçantes, attendant probablement de faire des clients leur propre repas. Cette fois, la demoiselle ne pu se retenir de sautiller sur place. Adulte aux allures de gamine, ne se comportant pas vraiment comme ses 26 ans l’exigeraient. Oubliant les responsabilités de la journée pour se tourner vers ce qu’elle appréciait le plus à Funky Town : les monstres et leurs nombreux secrets.

Surprise, Kirish sursauta lorsqu’une voix grave retentit derrière elle.

⏤ Bonsoir. Vous n'auriez pas dû vous aventurer ici. Nous mangeons les voyageurs imprudents. Surtout les jeunes filles. Mais je peux peut-être vous trouver un coin tranquille pour mourir... ?

Mourir ? Expérience qu’elle adorerait pratiquer si celle-ci n’était malheureusement irréversible. Mais un coin tranquille, pourquoi pas. Elle détailla le nouveau venu, de sa tenue de monstre à son visage inhumain, peint des couleurs de l’enfer. Impossible de voir l’homme derrière tout ça -humain ou non ? - et s’en réjouis. Elle pouvait bien jouer le jeu quelques heures et s’extasier devant tous ses costumes qu’elle trouvait d’ailleurs très bien réussi. Elle en était presque jalouse.
Sa voix légère aux quelques accents russe tinta dans la salle, ou s’activait de nombreux employés.

- Bonsoir ! Je crois que je me suis perdue dans l’endroit le plus merveilleux de la ville. Alors je veux bien goûter tous vos desserts avant de mourir !


Elle tourna la tête, balaya la salle du regard sans se défaire de son grand sourire innocent jusqu’à trouver une petite table au centre de tout, de laquelle elle pourrait observer clients et employés de tout son saoul.

- Cette table là-bas serait parfaite !


Et sur ces mots, elle fila s’y installer sans attendre. La permission, elle oubliait toujours, trop accaparée par le sublime café qu’elle venait de découvrir. Négligeant inconsciemment le fait que cette table aurait pu être réservée. A 26 ans, elle aurait bien eu besoin de quelqu’un pour lui rappeler les bonnes manières avant de trop s’emballer.

- Alors, est-ce que vous avez des boissons qui dégoulinent de sang ? Des tartes avec des morceaux de boyaux ou des yeux de Kitsune ?

Pas certaine que du Kitsune se mange vraiment, elle avait pourtant toujours voulu essayer. Peu consciente que ses paroles lugubres et sordides sonnaient souvent étrangement aux oreilles des gens quand on regardait son physique de poupée de porcelaine.
Simple, elle voulait le dessert le plus effrayant de toute la carte.
     
Awful
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
Re: きょうみ ❖ KIRISH UNE OEUVRE DE Torii Sune'emon Jeu 7 Mar - 12:29
Les rôles s'inversent. Sune'emon est un travailleur. Sune'emon est un bon acteur. Mais Sune'emon n'a certainement pas la prétention de défier le naturel. La spontanéité de la petite nouvelle l'étonne, si bien qu'il vient s'attarder sur ses traits quelques instants. Inconnue au bataillon, point d'antécédents. La jeune femme est un mystère, et un mystère qui joue remarquablement bien le jeu.

Soit, il ne peut pas se laisser distancer.

Je vois. Courageuse, ou peut-être téméraire ? La frontière est mince. Voyons si ce sourire demeurera jusqu'à minuit. Il fronce les sourcils, tend le bras. La petite a du flair, elle sélectionne une table non-réservée. L'oni d'un soir ne trouve rien à y redire. Il se contente de la suivre, le visage crispé à force de jouer la comédie.

Voilà qu'elle a faim. Il se demande bien comment elle peut avoir de l'appétit avec cette atmosphère. Cela dit, c'est cohérent. Elle semble férue de tout ce qui touche à l'horreur. Pour le meilleur, et pour le pire.

Bien entendu. Préparés avec des morceaux d'autres clients, pour la plupart. Et vous, ma foi, m'avez l'air fort appétissante...

Il se ravise. C'est elle qu'il faut servir. Un coup d’œil, mais pas seulement. Sune'emon hume les odeurs, il cherche la faille. Il a toujours eu un don pour deviner les désirs.

Je vous suggère un sacrifice. C'est un cocktail à base de grenadine, et d'ingrédients... spéciaux. Il est certain que ça lui plaira. Il a flairé un goût pour la grenade, chez elle. Ses sens ne le trompent jamais. Pour ce qui est du plat, j'ai bien quelque chose, mais je ne voudrais pas que vous fuyiez avant l'heure. C'est le massacre de gashadokuro. Ce n'est pas un dessert pour les âmes sensibles, vous savez.

C'est vrai qu'il a un aspect particulier.

Mais si d'aventure, vous vous sentez d'humeur courageuse... alors je pourrais bien m'occuper personnellement de votre cas.

Il dévoile ses crocs. Ceux-là, ils ne sont pas faux. Mais les clients n'ont pas besoin de le savoir.


HRP : Je suis vraiment désolé pour le retard :<
Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: きょうみ ❖ KIRISH UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum