Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
てきはつ ❖ AKIAKANE UNE OEUVRE DE Torii Sune'emon Dim 27 Jan - 16:05
Le crépuscule.

Les lueurs du soleil couchant transpercent les nuages. Le quartier des plaisirs se nimbe de son halo rougeâtre, alors que les oiseaux de nuit s'éveillent. La journée est déjà bien entamée. Sune'emon progresse au gré des échoppes, le coude arqué pour soutenir un paquet emballé.

Pardon.
C'est moi.

Il penche la tête.

Les passants affluent. Il heurte parfois l'épaule de lycéens absorbés par leur téléphone, d'hommes d'affaire pressés ou de bougres sans manières. Il se fraye un passage. La marée se presse, certains ne songent qu'à cette longue nuit qui se profile. D'autres veulent simplement retrouver leur foyer.

Mais lui, ne se hâte pas. La journée a été longue.

Les commissions, nombreuses.

À plusieurs reprises, il s'est rendu dans des magasins. Diverses enseignes, à chaque fois pour la même raison. Un colis, deux colis, jusqu'à ce qu'il retourne chez lui, dépose le tout pour aller s'enquérir d'autres paquets.

Du petit matin à la fin de la journée, il n'a cessé de se mouvoir à droite à gauche.

On le bouscule.

Excusez-moi.
Point de mal.

Il s'incline de plus belle. Il n'a plus besoin de marcher. Il est arrivé.

Un grand établissement, construit sur plusieurs étages. La devanture est rose, rose pâle, rose fluorescent. Des néons clignotent ici et là, lui agressent la rétine. Au-dessus de l'entrée, on lit en gros caractères «LOVE HOTEL».

Un paradis pour la lubricité.

Sune'emon s'y engouffre.


❖❖❖❖❖❖


Une heure. La porte vitrée s'ouvre, la nuit est déjà tombée.

Cette fois, ce sont ses deux bras qui sont pris. Un plus gros paquet s'est ajouté au premier.

Il inspire, s'imprègne de l'air pur. Ce laps de temps passé dans l’hôtel lui a donné la nausée.
Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: てきはつ ❖ AKIAKANE UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Lun 28 Jan - 14:33
♢ てきはつ (TORII SUNE'EMON)


•••

AKAI CHOCHIN
Tu avais suivi le jeune homme toute la sainte journée. Au grand mot, les grands remèdes. Tu étais bien décidé à éclaircir le dossier de cet individu. Cela faisait maintenant deux semaines que tu avais repris la suite, et 8 jours dans ces deux semaines que tu le files, en tentant d'être la plus discrète possible. Certes, il est louche, mais tu n'apprendra rien de plus à le regarder entrer sortir de certaines zones. Tout ce que tu peux noter c'est qu'il est assez occupé ces temps-ci, mais pas de tueries planifiées. Tu es une femme d'action Aki, petite et misérable humaine que tu es. face à lui, que pourrais-tu faire à part lui caler deux balles entre les deux yeux ? Et s'il esquive ou use de d'un pouvoir. D'ailleurs, c'est son pouvoir qui pique ta curiosité. Dans son dossier, c'est une mention inexistante, à croire que ceux qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler. Ou alors ce type est très adroit et n'en a pas besoin. Tu courses le renseignement comme un loup à sa chèvre. Bien que... la chèvre que tu courses est plutôt un lion.

Tu soupires en le voyant s'arrêter devant une battisse un peu.. ragoutante ? Bien que superbement décoré, c'est un lieu où tu ne mettra pas les pieds, toujours avec le fameux paquet sous son bras, il y entre. Tu sais bien que tu pourrais pénétrer par l'entrée mais cette fois, tu allais juste rester ici. Observer de loin l'inobservable. Est-il ce genre d'homme ? De monstre, à jouer aux plaisirs charnels ? Ou alors il n'y connait rien et consacre sa vie à ce paquet ?

Une heure.
Un heure à attendre, emmitouflée dans ton longs manteau marron de dame. Sérieux, ce bougre était bien plus rapide quand il entrait dans les autres endroit. Tu clignes des yeux et remarque un autre paquet. Hm, n'en tirons pas de conclusions trop hâtives et gardes ce que tu penses pour toi. Et si tu la jouais frontales ? 0 ta cuisse, sous ton long manteau, ton sig pro. Un chargeur et une cartouche engagée ans la chambre. Derrière ton dos, plus bas, un autre plus silencieux. De autres chargeurs à différents munitions. Oui tu es venue légère. Qui a dit que tu engagerais le combat ? Tu es venue pacifiquement, et il n'a rien fait sous tes yeux. Ca va se terminer en interrogatoire utltra louche. Approche direct ou jeu d'acteur ? Tu n'aime pas faire ça, tu es plutôt directe. Comme la dernière fois où tu as du abattre un kabuki, à la base tu devais jouer un rôle, et puis après c’était plutôt "et puis merde, je suis venue te tuer". En gros.

Aller, go.
Tu traverses la route les mains dans les poches, il allait te voir, c'était le but.
Aller petite humaine, va à la rencontre du kabuki qui ne pourrait faire qu'une bouchée de toi. Souvent, on dit que t'as de la chance avec ta tête brulée.

•••



Dernière édition par Akiakane Di Alesso le Mer 30 Jan - 14:06, édité 1 fois
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
Re: てきはつ ❖ AKIAKANE UNE OEUVRE DE Torii Sune'emon Mar 29 Jan - 21:29
Le moment fatidique. Une femme s'approche. Son air nonchalant ne paye pas de mine.

Il n'est pas surpris.

Cette odeur ne lui est pas inconnue. C'est une odeur familière, avec qui il a pu faire connaissance tout au long de la semaine.

Une odeur indésirable.

Un pas, deux pas. Elle est là. Comme un loup qui guette sa proie. Un loup bien loin de sa tanière, un loup sans sa meute, qui n'a aucune idée de ce qu'il chasse. Une âme insouciante, ou peut-être pas. L'idée n'est pas mauvaise. Il était prêt à la faire tourner en rond, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle se lasse.

Tant pis. Ou tant mieux. De cette façon, lui aussi entre dans le jeu.

Il fait mine de ne pas la remarquer. Jusqu'à ce qu'elle soit trop proche pour jouer la comédie.

Et puis, il la regarde. Il se donne un air étonné. Elle ne semble pas agressive. Pas apeurée non plus. Elle est sûrement là pour s'enquérir de réponses. C'est plus simple de cette façon.

Sune'emon penche légèrement la tête. Pas inquiet pour un sou.

... bonsoir ? Je puis peut-être vous aider ?

Il songe, se triture les méninges. Il doit se comporter comme un stratège, pas comme un samouraï. Il fait des compromis.

J'ose espérer que ce n'est point en rapport avec cet établissement. Ce serait fort embarrassant. Il laisse échapper un léger soupir. Mon livreur s'est trompé d'adresse, or j'ai dû me rendre jusqu'ici afin de retirer mon colis.

Les dérives d'une société ultra-moderne. Commander des outils, et finir dans un bordel.
Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: てきはつ ❖ AKIAKANE UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Mer 30 Jan - 15:17
♢ てきはつ (TORII SUNE'EMON)


•••

1.2.3. D'un pas assuré, tu avances et ne t'arrête qu'une fois que ta tête eut décidé ainsi. Ce qu'il y a de bien avec toi, Toxyne, c'est que tu fais parfois tout sans réfléchir avant. mais tu arrives toujours à retomber sur tes pas. Ta bonne fée veille sur toi on dirait.

⏤ ... bonsoir ? Je puis peut-être vous aider ?


Oh mais oui, ca fais des jours que tu files ce petit bonhomme. Il pourrait au moins te livrer des infos, même si tu y vas à al frontale comme ça. ca ne sert à rien de se la jouer top gun ou jeune dame effarouche, il n'y croirait pas. Et puis toi non plus. Tu lui souris aimablement. Pourquoi tirer la gueule, il ne sait encore rien passé. Tu ne laisses pourtant rien au hasard, ayant déjà sondé l'environnement. par contre, c'est ce type que tu n'arrives pas à sonder.

⏤ J'ose espérer que ce n'est point en rapport avec cet établissement. Ce serait fort embarrassant. Mon livreur s'est trompé d'adresse, or j'ai dû me rendre jusqu'ici afin de retirer mon colis.


Tu lèves la tête et jette un œil sur la bâtisse qui se dresse derrière lui. Tu laisse échapper un rictus un peu moqueur mais amusé. C'est cocasse, on dirait la tirade d'un acteur dans un film à l'eau de putin de rose. Tu acquiesces de la tête et agite ta main.

⏤ Non pas du tout. Alors comme ça vous êtes livreur ? Après votre mésaventure, j’imagine vous déranger. Disons que j'avais... une demande. Mais ce n'est pas si important.


Tu regardes les deux paquets, y en a un en plus. Soit il est pas assez payé et il fait un taff, mais c'est difficile à croire. Soit il te la met à l'envers. peu importe, tu restes calme. Comme si ce n'était que deux personnes qui ne faisait que discuter. Sentait-il l'ardeur que tu avais pour lui ? Un semblant d'étincelle que l'on nomme la curiosité ? Sentait-il ce regard qui fouillait ses iris ?

⏤ Tuer est plus facile que livrer ?


Silence.
C'était sorti, tu maintiens ton sourire. De loin, on aurait pu dire deux amis qui prennent des nouvelles de l'autre. Bon sang, à quoi tu joues Aki, a part t'enfoncer un peu plus dans une boucle infernale ? Oh Toxyne, pourquoi es-tu... toi ? Ton sourire s’évanouit soudain.

⏤ Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, ça fait deux semaines que je t'observe, Torii.


Tu choisis même le tutoiement. Tu parles comme si tu savais, comme si tu connaissais l'histoire; Tu ne fais qu'assembler les idées et les informations dont tu disposes. Tu ne t'avances même pas à penser que tu sais des choses, car le savoir est un vice. Le savoir ne peut-être qu'une vulgaire farce.

⏤ Veux-tu que je t'aide avec ces paquets, sont-ils lourds ? Je ne mords pas, après tout je ne suis qu'une humaine, moi.

•••


hrp:
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
Re: てきはつ ❖ AKIAKANE UNE OEUVRE DE Torii Sune'emon Jeu 7 Mar - 10:38
Non, je ne suis pas livreur. J'ai dû mal m'exprimer. Ce sont des paquets pour mon usage personnel. Vous ne me dérangez point, cela dit. Je n'ai plus rien à récupérer. Je comptais rentrer chez moi.

Il se masse la nuque. Les réjouissances sont toutefois de courte durée. La femme est une prédatrice, et les prédateurs choisissent leur moment. Elle dévoile ses crocs, mais ne mord pas. Elle veut l'acculer, lui faire connaître la peur. Sune'emon salue l'initiative. Il plisse les yeux, sans pour autant se trahir. C'est l'occasion de rentrer dans son jeu.

Premier coup,
Deuxième coup,
Troisième coup.

Brelan d'as. Elle ne manque rien. Le samouraï reste silencieux, jusqu'à ce qu'on lui donne la parole.

Si vous insistez, je ne serais pas contre un léger coup de main.

Après tout, il n'a pas affaire à une dame ordinaire. Il fait passer l'un des colis. Ils ne sont pas très lourds, mais plutôt encombrants.

⏤  Je croyais être plutôt discret, mais soit. Je m'efforce de ne pas clamer ma condition sur tous les toits. Tout le monde n'apprécie pas les égarés de la brèche, ici. Cela peut poser problème, parfois. Mais si je puis me permettre, votre question me dépasse un peu. J'imagine que pour certains, tuer est chose facile, mais je ne suis qu'un inugami.

Il sourit, ou tout du moins, s'efforce de mimer ce qui y ressemble le plus.

De ce que je sais de vos légendes, on me connait plus pour lécher des bottes que pour dévorer des êtres humains.

Des violents maux de crâne. À chaque fois qu'il prononce ce mot, sa tête s'emballe. C'est comme un tabou, mais un tabou nécessaire.

Il fait signe, dévisage la jeune femme.

C'est par ici... mais je pense que vous le savez déjà. Vous êtes de la police ? Vous sentez comme eux.
Torii Sune'emon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: てきはつ ❖ AKIAKANE UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum