Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Lun 21 Jan - 20:21
AKIAKANE TOXYNE DI ALESSO


Akiakane TOXYNE Di Alesso à 26 ans et a perdu sa mère plus jeune, son père l'a depuis entrainé plus durement afin qu'elle entre au SNATCH. Rêve de gamine, une enfant garçon manqué. Elle tient donc sa place du piston et d'un mérite qu'elle a tout de même. C'est un inspecteur qui vise toujours plus haut, excellente tireur pour ne pas dire tireur d’élite. Elle a été fiancé par le passé mais son ancienne histoire à sombré dans l'oubli après que celui-ci ai disparu, sans laisser de trace..
stratège
combative
courageuse
abnegation
calme
autodiscipline
bornée
effrontée
sûre
loyale
optimiste
LE FANTÔME DU FOND // celui ou celle qui l'a, autrefois, tenté et tourmenté par plaisir afin de lui soutirer des informations, en vain. Un monstre qu'elle a réussi à dégager de sa vie mais qui revient pour la même raison... ou une autre.

AMANT D'AUTREFOIS // celui qu'elle a aimé, par une union, son ancien fiancé refait surface et a beaucoup de choses à dire... Pourquoi est-il parti ? N'a t-il pas disparu ? Que cachait-il ?

CONSTANTE RIVALITE // au snatch, y a pas mal de compétition. Une personne qui se compare sans cesse et qui aime la mettre au défi, et vice versa. Cela cache t-il de la jalousie ou une potentielle amitié ?

les aventure de toxyne; les rp'......................

てきはつ } SUNE'EMON;
lien { pseudo;
lien { pseudo;
lien { pseudo;
lien { pseudo;


Dernière édition par Akiakane Di Alesso le Mer 30 Jan - 20:41, édité 10 fois
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Lun 21 Jan - 20:22
JACK J. LOCKHART__
Le lien qui va bien.

DIANA AELIUS__
D c'est la blonde de A. Elles sont différentes et pourtant si semblables. Un monstre, une humaine. Une avec pouvoir, une sans pouvoir. Elles sont pourtant doté d'une amitié sans faille l'une envers l'autre. Toxyne apprécie vraiment son amie qui l'a connu avant son poste de commandante. D connait chaque recoin, ou presque, de l’âme de sa brune. Cette dernière aime bien la couvrir d’ailleurs, quelle ironie, la plus jeune couvre la plus vieille.

JUN__
Jun, le monstre-chien, celui qui sera le plus loyale à la commandante. Il veille beaucoup sur elle et en retour, il reçoit une affection sans borne. Il n'y a aucune différence entre le fait qu'il un montre ou un animal, pour Toxyne, il est l'entre deux, il est autre chose. Il est toujours de bon conseil et la sur-protège peut-être un peu, mais sait rester à sa place. Si Akiakane passe, il n'est pas loin derrière.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.


TORII SUNE'EMON
Le dossier du kabuki n'est pas encore épais, mais il ne vas pas tarder. Ce petit monstre samourai est filer par la jeune commandante qui guette ses mouvements depuis quelques semaines. Il vaut mieux se mefier de ce sujet, c'est pourquoi elle entrevoit une nouvelle approche. La louve et le gros lion. Finalement, c'est l'oiseau contre le boa.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.


Dernière édition par Akiakane Di Alesso le Lun 28 Jan - 21:36, édité 6 fois
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Lun 21 Jan - 20:22
PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.


PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.

PRÉNOM NOM NOM
Le lien qui va bien.


Dernière édition par Akiakane Di Alesso le Lun 28 Jan - 21:25, édité 3 fois
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Lim Miyu Lun 21 Jan - 21:23
please
je veux un lien avec jack (oui mon dc)
(oui hein on peut avoir plusieurs comptes d'un coup (4))
bref j'en étais où
oui please
je veux un lien
(avec lim si tu préfères, si tu trouves jack moche)
mm si jai pas du tout fait la fiche de jack
je peux te le résumer
wallah
allez
besos
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Mar 22 Jan - 13:43
Oh oui je veux bien un résumé **
AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 2536694794
positif ? Ils sont de la même souche en plus
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 25 Jan - 13:59
AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 1408153448
On ne peut pas ne pas se connaître Aki !
On peut partir sur du positif ou négatif ça dépend ce que tu préfères !
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Ven 25 Jan - 20:28
DIANA > (pardon d'avoir écorché le prénom de D. dans la partie cadeaux) Je vois plutôt du positif, après négatif si tu as des choses à me proposer je suis preneuse. Je suis assez ouverte. Akiakane est une des commandantes, donc c'est un peut la supérieure de d. Akiakane est facile à vivre donc il n'y aura peut etre pas de problème. je dirais que tout dépend de la personne qui est face à elle.

Soit ce sera électrique entre elle, ce serait fun mais pourquoi ? Pour quelle raison ce serait ainsi entre elles ?
soit ce sera le hasthag #uneblondàtoujoursbesoindesabrune
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 25 Jan - 20:39
diana a un caractère pas toujours simple mais j'suis partante pour un lien positif de bonnes collègues et même de bonnes amies ! elles se tiennent au courant, font des sorties pour oublier un peu le travail, se confient ce genre de choses AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 3355818439
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Ven 25 Jan - 20:45
Ouais et font un excellemment binome !
Je dirais même que Akiakane se montrerait un peu trop couveuse parfois (mdr c'est la plus jeune pourtant osef) du style "fais gaffe avec qui tu traines" et ca, ca taperait sur les nerfs de Diana xD
On peut dire que D. a rencontré Aki avant qu'elle devienne commandante et elle l'aurait vu un peu changé mais malgré ca, elles conservent toutes deux leur amitié. D. sait que Akiakane rêvait de cette position, elle rêvait de gravir les échelons, Diana serai là à la défendre contre ceux qui murmure que Aki est ici par piston aussi. Peu à peu, Diana va découvrir que Akiakane voudra plus, encore plus. Se sentant un peu faible, elle voudra etre plus forte, quitte à prendre cette fameuse drogue qu'elle s'était pourtant interdite de prendre. D sera la pour la rappeler à l'ordre, pour éviter une connerie. Mais ça, ce sera bien plus tard ! Pour le moment, Aki va bien :p

Le célibat des deux dames est aussi un point, elles se foutent de rencontrer un type ou non, même si ma Aki a déjà été fiancé avant. Est-ce que Aki connaitrait aussi les trefond de l’âme de cette chère D ?
AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 713812371 AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 713812371
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 25 Jan - 21:09
Mdrrrr, ça amuserait plus Diana que l'agacerait, elle poufferait un peu en mode "Tu n'as pas à t'en faire pour ça"
Ca me va, D. aime pas toute forme d'hypocrisie donc elle rappellera à l'ordre ceux qui crachent sur le travail de Aki AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 3248330540
Ah le célibat c'est le sujet sensible de D. vu sa précédente aventure AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 4189119452 elle lui en parlerait mais pas de suite, enfin si elle pose la question elle aura la réponse (rip l'humain qui vit pas assez longtemps et meurt) donc elle a fermé une part de son être et maintenant elle ne désire plus de relations amoureuses avec des humains parce que si c'est pour les voir encore mourir c'est trop douloureux AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 4189119452
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Ven 25 Jan - 21:17
Oh et bien elles ont toutes deux perdus leur amour tiens
AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 778096316 AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 778096316 AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 778096316
Ok on part sur ca blondie ! je vais prochainement mettre ta jolie trogne sur ma rs !
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Invité Dim 27 Jan - 20:43
coucou AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 421986671
jun détecte les mensonges, est-ce qu'il aurait remarqué ce monstre tournant autour de toxyne et lui disant plein de jolis mensonges ?
c'était ma première idée, mais après on peut trouver quelque chose
jun est un inugami du snatch appréciant les humains, il pourrait être un gentil collègue sympa qu'on aime bien croiser (ou pas) les lundis matins ?

Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Lun 28 Jan - 13:45
Coucou Jun ! Tu parle du monstre qu'elle ne pouvait pas voir et qu'elle a reussi à le degager ? Oui ce serait cool, ce serait Grace à toi qu'Aki aurait pu le faire dégager (enfin s'en débarrasser).
Sous son rôle de fer, Akiakane est très tendre avec les animaux (plus qu'avec les humains) et s'entend avec tout le monde (humain, monstre) donc ce sera un lien positif (elle adoooooore les chiens, comme moi tiens).
On pourrait même "reprocher" à jun d'être le favori ou le chouchou de la commandante tu vois, ce serait drôle
AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 212829335
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Invité Lun 28 Jan - 18:53
oooh jun va bien l'aimer alors
il ressent l'amour qu'on lui porte, comme un toutou en fait, du coup il aimerait aussi bcp la commandante et voudrait la sur-protéger constamment
ça pourrait presque être un peu trop des fois, donc à voir si ça gêne aki ou pas si il l'a colle des fois
AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire 421986671
mais sinon ça me dit totalement !
(d'ailleurs il considère certains membres du SNATCH comme ses "maîtres", aki pourrait compter dedans ?)
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Lun 28 Jan - 20:46
Absolument je suis fan !
On part sur ce lien ca va etre genial !
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: AKIAKANE ϟ c'est bon laisse-moi faire UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum