Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







    Akai chōchin

    MISS FROUFROU
  • MISS FROUFROUC'est le nom donné au plus grand - aussi grand qu'un château - et beau bordel du quartier. Il est bâtit dans le style rococo parisien, avec ses façades roses, ses lanternes fleuries, ses diffuseurs d'huiles essentielles accrochés à chaque fenêtre... Il donne un avant goût du paradis qu'il renferme. Du velours, des pompons, des comptoirs et bars magnifiques, des chambres aux draps de soies, des tapis de fils dorés... Oui, oui, un paradis des sens et des charmes !
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
    LES EMBRUMES
  • LES EMBRUMESIl s'agit d'une grande ruelle dont l'architecture rappelle celle de l'Amérique des années 20 - elle est plutôt malfamée du quartier - y traînent les soulards, les voyous, les bandits. Ici les prostitués sont sur le trottoir et la drogue coule à flot, de même qu'on entend régulièrement des coups de feu ou des pleurs. Tout pue la magouille ici ! Bref, si vous êtes un dur à cuir et que vous avez les tripes accrochées, libre à vous de vous balader dans les Embrumes.
    Akai chōchin Idontknowwheremyf...tanymore-55d760c
  • SMOGJeu 31 Jan - 23:39
    Calvin Kikuchi Voir le dernier message
    1 SUJETS
    1 MESSAGES
    Chotto Shugā
  • Chotto ShugāPetit Sucre est le nom donné au très mignon parc d'attraction du quartier qui s'étend sur toute sa partie Est. Au départ il n'y avait que quelques manèges et voilà qu'aujourd'hui il accueille des milliers de visiteurs chaque jour. Les lumières, ses parterres de fleurs, les odeurs de bonbons, de barbe-à-papa, les balades en calèches, les fontaines musicales, la maison hantée... Autant de choses à voir et à faire pour s'amuser et retomber en enfance !
    Akai chōchin 8LFcffs
  • Look around woul...Dim 24 Mar - 15:03
    4 Voir le dernier message
    2 SUJETS
    9 MESSAGES
    DIZZY LIZZY
  • DIZZY LIZZYCette boîte de nuit est gigantesque, c'est la plus branchée de Funky Town ! Il y'a quatre salles au total et chacune a son thème ; des mouvements musicaux sont à l'honneur chaque weekend - electro, house ou encore rock des sixties. Sa devanture est très acidulée - ses couleurs sont vives et brillent dans le noir. Impossible de passer à côté sans être tenté d'y rentrer. Il y'a au moins une cinquantaine de fenêtres, des tapisseries de velours, des bars à tous les angles, des jacuzzis au champagne et des salons privés pour un strip-tease de luxe !
    Akai chōchin 08n08
  • être bourré c'es...Mer 3 Avr - 17:44
    t89 Voir le dernier message
    2 SUJETS
    17 MESSAGES
    Les Eaux Bleues
  • Les Eaux BleuesIl s'agit du centre thermal de la ville ! C'est un complexe de plusieurs bâtiments dont les murs ont des teintes bleues et vertes et dont les toits sont en verre. Ils offrent chacun divers bassins d'eaux chaudes, froides ou encore imbibées dans des huiles essentielles. On y trouve également des saunas, des salons de massages et d'autres salles à soins spécifiques. À l'extérieur, bordées d'arbres et de fleurs, il y'a plusieurs piscines dont une de taille olympique où il est agréable de nager car l'eau y est fraîche et remuée par de faux courants.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
    JIJI'S MAID CAFÉ
  • JIJI'S MAID CAFÉChez Jiji, ce sont de mignonnes petites serveuses en jupons et de beaux serveurs en costume trois pièces qui vous accueillent ! L'extérieur est aussi mignon, fleuri et coloré que l'intérieur est douillet et chaleureux. Des babioles partout, des fleurs, des poupées... Les fauteuils sont moelleux et les boissons et pâtisseries sont trop jolies, autant qu'elles sont bonnes. Chaque semaine, le café propose un thème. Cela peut être : les chats, un défilé avec costumes de carnaval, les princes et princesses Disney etc.
    Akai chōchin AkCkAO8
  • vanille fraise ♡...Jeu 21 Mar - 21:50
    Paprika Voir le dernier message
    2 SUJETS
    7 MESSAGES
    NEPPŪ
  • NEPPŪLittéralement "air chaud" - nom donné à juste titre à la partie résidentielle d'Akai Chochin. Cet ensemble de petites rues se partagent des maisons de taille moyenne, des appartements divers et variés et quelques rares villas. Les lieux sont plutôt coquets car agrémentés des parterres de fleurs, de fontaines ou de grands chênes mais ils sont surtout très, très bruyants et mouvementés car parsemés de bars, de soulards, de prostitués etc. Mieux vaut avoir le sommeil lourd et ne pas être anxieux pour vivre ici !
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
journal du rp ✎


━ LET'S DANCE : LOLLIPOP x SPICE

Y'en a une qui déprime comme une emo et une autre qui se ramène avec une humeur de bourrin arc-en-ciel ! Dans une ambiance de bar ennivrante où la danse fait fureur, elles sympathisent et p'têt bien qu'elles s'electrisent... LE LIEN !

ϟ extrait

S : Sa voix s'était chargée d'une émotion bien trop négative pour son habitude, et si son regard était teinté de mélancolie, une autre gorgée de Blue lagoon vint rincer tout ce qu'il en restait. Ainsi, son sourire radieux réapparut en un claquement de doigts, comme s'il n'avait jamais quittée sa frimousse. Tout comme l'entrain dans son timbre. Elle demande aussitôt un second verre et précise : « Et plus de Vodka dans celui là, j'ai rien senti. »

L : Parce que tu pourrais presque te le permettre, rebelle le jour et danseuse la nuit. On imaginerait plutôt l'inverse d'habitude mais le contraire te plaît. Soudain, les premières notes d'une nouvelle chanson que tu connaissais bien se font entendre, give me the night. « Oh ! Tu vas me dire si je suis faite pour le boulot de danseuse du coup, viens ! »



━ OH NON PAS TOI : KAI x SADAO

Quand l'un veut broyer du noir et noyer ses démons et que l'autre joue les emmerdeurs insouciants et légers sur la boisson... Un drôle de duo, comme chien et chat mais dans le cadre de Sin City avec des notes de polar noir et sarcastique - oui ! LE LIEN !

ϟ extrait

K : «Je ne vois pas en quoi ma vie privée vous concerne. » Le tutoiement ne passe pas les lèvres de Ryu (ça serait trop familier, trop… personnel - cet échange ne devait pas devenir personnel)(et pourtant, Kai a accepté de boire, alors quoi maintenant ?) « Que faites-vous ici ? » Kai apprécie le silence, le sien, pas celui des autres, il préfère encore qu’on lui parle, il peut alors ignorer, faire sembler d’écouter, et prévoir ce qu’il doit dire ensuite (mentir).

S : Tu colles un peu plus ton genoux contre le sien, c’est ton moyen d’avoir un contact et tu tapotes le bar de tes huit doigts, les pouces s’enfoncent sous le rebord, pensif. Tu lui claques la cuisse d’une main amicale, gentille mais ferme et tu lui offres le shot - whisky caramel. C’est dégueulasse, mais le sirop noie l’alcool dans le sucre et on dit que ça passe mieux ; on dit.« En vrai ta vie privée j’m’en fiche kiki, je suis là pour m’amuser, c’est pas trop ton cas hein ? T’as ramené des dossiers c’est ça ? »



━ LOOK AROUND WOULD YOU : 4 x ARIEL

Ils sont à l'image des lieux qu'ils visitent : colorés et vendeurs de rêve ! Ils se cherchent et posent des yeux doux sur le monde : sont-ils les enfants cachés d'Alice et du Chapelier Fou ? LE LIEN !

ϟ extrait

A : S’enveloppant de courage et de patience, il prend un bout de son écharpe la place devant son nez et sa bouche. C’est pas optimal, mais c’est mieux que rien. « Bouge surtout pas, je vais essayer de trouver le stand de barbe-à– eh là où ils vendent les nuages. » Il se met en marche, guidé surtout par ses yeux. Commence par faire le tour de la grande roue – ce serait trop con qu’il soit juste de l’autre côté.

4 : Je suis là. J'essaie de ne pas bouger. Je crois que j'ai réussi jusqu'à maintenant. J'en suis presque sûr -ou alors je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Promis. Je regarde les autres nuages. Est-ce qu'ils sont cousins ? Je me demande s'ils se parlent encore, comme une population séparée par un océan qui, après des années d'évolution, n'ont au final plus grand chose à se dire. plus grand chose en commun.
LIM MIYU
FONDATEUR

SEN HARA
ESCLAVE

LOLLIPOP
MODO À L'ESSAI



  • -> oublie pas de te recenser !

    1, 2, 3
    SUJET ÉCRIT PARFunky Town

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARLollipople Sam 30 Mar - 17:57

    IL Y'A37 RÉPONSES ET859 VUES !



  • -> les news & nouveautés

    SUJET ÉCRIT PARFunky Town

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARLim Miyule Sam 23 Mar - 11:41

    IL Y'A2 RÉPONSES ET178 VUES !
  • SUJET ÉCRIT PARSadao Ono

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARMiho Hattorile Dim 24 Mar - 18:33

    IL Y'A1 RÉPONSES ET46 VUES !



  • février 2019, milieu de soirée, avec Lim

    SUJET ÉCRIT PARDeathraw

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARDeathrawle Sam 9 Mar - 20:49

    IL Y'A4 RÉPONSES ET78 VUES !
  • SUJET ÉCRIT PARTorii Sune'emon

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARTorii Sune'emonle Jeu 7 Mar - 10:38

    IL Y'A4 RÉPONSES ET102 VUES !
  • SUJET ÉCRIT PARSen Hara

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARSen Harale Mar 12 Fév - 0:04

    IL Y'A0 RÉPONSES ET20 VUES !
  • SUJET ÉCRIT PARSadao Ono

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARSadao Onole Dim 10 Fév - 16:17

    IL Y'A4 RÉPONSES ET87 VUES !



  • - rp terminé -

    1, 2
    SUJET ÉCRIT PARLim Miyu

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARSen Harale Sam 9 Fév - 22:29

    IL Y'A19 RÉPONSES ET250 VUES !
  • SUJET ÉCRIT PARKei Kodama

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARKei Kodamale Mer 6 Fév - 9:14

    IL Y'A4 RÉPONSES ET84 VUES !
 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum