Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra UNE OEUVRE DE Penumbra Dim 3 Fév - 22:33

Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra 2f8

The Judgement's Hand

1497 ans, Gashadokuro. Inspectrice au Snatch. Esprit vengeur. Vous sauvera ou vous dévorera selon le poids de votre âme dans sa balance.

Who am I ?
Sévère, autoritaire, obsessionnelle, téméraire, rancunière, observatrice, discrète, persévérante, plutôt ouverte d'esprit, insomniaque, torturée par sa faim, pragmatique, assez peu d'humour, sérieuse, directe, parfois mélancolique, désabusée, fataliste, possède un côté plus tendre et apaisé enfoui quelque part et profondément en elle, n'attendant que de remonter à la surface, sait être douce rarement avec les bonnes personnes
Random facts
mesure 1m93 ~ ses cheveux blancs et ses yeux jaunes sont les marques apparentes de sa condition de monstre ~ la musique peut l'apaiser ~ elle est particulièrement attentionnée avec les animaux, quels qu'ils soient ~ elle adore particulièrement les tortues ~ pour calmer sa faim, elle se fait livrer cinq ou six menus XXL d'un fast food ~ étonnamment, elle prend particulièrement bien soin d'elle ~ elle est mal à l'aise en présence d'enfants ~ sa couleur préférée est le violet ~ elle est particulièrement douée en calcul mental ~ elle n'est pas spécialement pudique ~ elle lit beaucoup durant son temps libre ~ a l'habitude de récupérer la Dusty-M qu'elle trouve pour disperser les cendres à divers endroit, pour rendre hommage à ses confrères et empêcher le trafic de continuer ~ est friande de lingerie ~ tient excessivement bien l'alcool ~ prend les choses un peu trop littéralement ~ n'a révélé son vrai nom qu'à deux personnes depuis sa transformation en monstre ~ préfère le sucré au salé ~ est ambidextre ~ essaie d'apprendre seule à jouer de l'harmonica et du piano ~ s'intéresse aux jeux d'arcade ~ apprécie les bains de minuit
Wanted
Liens prédéfinis à venir, en attendant, n'hésitez pas à proposer, tout peut être intéressant à jouer :)




Friends

Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra Kirish19
Kirish B. Yuschvenk ~ Shielded doll
Kirish, c'est un aimant à problèmes. Elle a un don assez incroyable pour se mettre dans des situations toutes plus pires les unes que les autres. Heureusement que je suis tombée sur elle, un soir, alors qu'elle aurait très bien pu mourir à cause de son inconscience. C'est quelqu'un de très doux, un peu étrange du fait qu'elle peut passer du mignon au glauque très rapidement. Aussi, elle a trouvé grâce à mes yeux. Depuis, disons qu'elle a tendance à ne plus trop me lâcher, en plus d'avoir l'impression que je lui plait un peu trop. C'est étrange, mais surtout dangereux pour elle, car quelque chose chez elle réveille ma faim de Gashadokuro. Est-ce son odeur, la texture de sa peau, le son de sa voix ? Je ne sais pas, mais plus elle est à proximité de moi, plus ma nature profonde se déchaîne dans ma tête et me hurle de la dévorer. J'espère vraiment ne jamais lui faire de mal ... En attendant, j'essaie de la préserver d'elle-même. Ironie quand tu nous tient ...
Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra 1c3f539a7068f5d403d201d9e20acb44
Lollipop ~ Stray cat
Cette consœur monstre, je l'ai rencontrée dans la rue, alors qu'elle n'avait pas de toit. Engagée dans des associations prônant l'entente inter-espèces, je me suis sentie l'âme charitable. Elle s'engageait dans une voie qui, bien que j'y place un petit espoir, me semble être une douce utopie, et je la respecte énormément pour cela. Alors, j'ai voulu l'aider. Je l'ai hébergée pendant un bon moment, nourrie et logée. Avec le recul, c'était une décision bien étrange venant de moi, mais je ne la regrette pas. J'ai pu apprendre beaucoup de choses sur son passé, ce qui n'a fait qu'augmenter le respect que j'éprouve envers elle. Après tant de souffrances, elle semblait avoir redonné une chance aux humains. Enfin, ça, c'était jusqu'à la perte de ses amis. Elle a changé depuis, et je m'inquiète pour elle. Donc, je veille. Et si un jour, elle a besoin de moi pour la défendre, elle sait qu'il lui suffit de passer un coup de téléphone pour que je rapplique. Je ne sais pas si je lui apporte la chaleur qu'elle recherche, mais tout ce que j'espère, c'est que ce soit le cas.
Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra EpsvnFR_d
Demi Kawabuchi ~ Team partner #1
Demi est un humain ayant été affecté à mon équipe au Snatch. Nous avons connus des débuts particulièrement difficiles, lui et moi, à cause de ma nature. Je le sens réticent à avoir comme supérieure un monstre, encore plus une dévoreuse de cadavres. Avoir assisté à un de mes repas en mission l'a sacrément traumatisé, mais je ne le blâme pas. Je fais de mon mieux pour essayer de le rassurer et de faire en sorte que notre équipe fonctionne, ce qui semble petit à petit porter ses fruits. Nous nous entraînons aussi ensemble régulièrement, principalement en pratiquant des sports de combats. C'est quelque chose qui semble avoir un effet très positif entre lui et moi, j'ai parfois l'impression qu'il semble oublier que je suis un monstre dans ces moments-là. Alors, je découvre une autre facette de lui. Demi est un type bien, et j'espère que cela continuera ainsi.
Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra Hijikata_toshiro_2876
Atsuji ~ Team partner #2
Atsuji est discipliné. C'est la première chose qui saute aux yeux lorsqu'on le voit. Encore plus que ne peut l'être Demi, d'ailleurs. Tout comme moi, cet agent de terrain ne s'embarrasse pas de mille mots ni de fioritures : il agit, et il est efficace. Sa vision des choses se rapproche énormément de la mienne ,et c'est pour cela que j'ai demandé à le recruter dans mon équipe. J'avais besoin d'un coéquipier qui n'hésitera pas à suivre mes décisions, quelle qu'elles soient. Il semble s'être rapidement accommodé de mon régime peu attirant pour un humain, mais semble encore réfractaire aux activités annexes que je propose pour la cohésion de groupe. Particulièrement secret, briser sa carapace risque d'être une tâche particulièrement ardue, mais je compte persévérer. En attendant, il a mon entière confiance.

Neutrals/Complicated

Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra 1549313166-tumblr-inline-p7g27rygnz1qk8x8b-540
Diana Aelius ~ Faces of the same coin
Une collègue inspectrice, monstre également. Nous partageons quelques idées communes, mais beaucoup de choses nous séparent l'une de l'autre, en fer de lance nos méthodes. Si elle est pacifiste, je suis guerrière. Si elle préfère le dialogue, je préfère la rétribution. Je sais pertinemment que nos buts se rejoignent, mais elle ne tolère pas ma méthode expéditive. Je peux comprendre ses choix, ses opinions vis-à-vis des humains, et je les respecte. Cependant, nous ne serons visiblement jamais d'accord, ce qui entache pas mal notre relation. Nous avons des rapports professionnels, nous pouvons travailler ensemble parfois, mais ça n'ira pas au-delà. A mes yeux, elle est autant utile que gênante, dans la mesure où lorsque nous sommes envoyées sur le terrain pour la même affaire, elle m'empêchera à tout prix de laisser libre cours à ma faim. Une bonne chose, comme cela peut être une mauvaise ...
Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra 1549569050-mido
Mido Hime ~ A trail ?
Mido est une jeune fille croisée à la salle d'arcade. Elle sembait avoir été impressionnée par ma performance sur une ou deux bornes. Une discussion de surface s'en est suivie, jusqu'à ce qu'elle laisse échapper une ou deux informations plutôt intéressantes. En effet, il semblerait qu'elle travaille dans le domaine scientifique, et mon intuition d'inspectrice m'indique que je ferais mieux de la garder sous le coude. Elle est jeune, alors je ne sais pas si l'OLMS l'aurait recrutée, mais si c'était le cas, ce serait un bon filon à exploiter ...
Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra 1549568793-bezbver
Akira Ryûzoji ~ Gaming partner
Jeune homme croisé lors d'une sortie à la salle d'arcade, il semblerait que ce soit un pseudo-fan. Il se débrouille plutôt bien, et j'apprécie d'avoir un adversaire coriace à affronter. Cela aurait pu s'arrêter à ça, mais le feeling semble être plutôt bien passé. J'ai pu en apprendre davantage sur lui, sa personnalité, mais surtout, sa consommation de Dusty-M. Ce n'est pas un mauvais bougre,alors j'essaie de lui expliquer pourquoi ce qu'il fait n'est en rien une voie expiatoire, bien au contraire. Il m'oppose une résistance au moins aussi féroce que lors de nos parties, mais au jeu de qui est le plus têtu de nous deux, il est certain de perdre. Je ferais tomber ses barrières une à une, foi de Penumbra.

Ennemies

Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra 100x100
Nom Prénom ~ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Hope you're not on my naughty list ~ Penumbra 100x100
Nom Prénom ~ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum