Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Judgement's hand ~ Penumbra UNE OEUVRE DE Penumbra Sam 2 Fév - 21:51

Penumbra
surnom // Penumbra
prénom(s) nom // Elle conserve précieusement cette information pour elle-même
âge 1497 ans, 28 d'apparence
genre Gashadokuro
sexualité Homosexuelle
statut marital Célibataire
lieu de résidence // Ishi no Kage
poste/métier Inspectrice
groupe Snatch
les finances ? Aisée, sans être riche
originesMakai
feat. // Dark Aqua – Kingdom Hearts


au nom de la curiosité
Si j'étais un animal // Un corbeau
Si j'étais une plante // Un roseau
Si j'étais un élément // L'eau
Si j'étais une pierre précieuse // L'obsidienne
Si j'étais une saison // L'hiver
Si j'étais un moment de la journée // Les tréfonds de la nuit
Si j'étais un des cinq sens // La vue
Si j'étais une ville // L'Atlantide
Si j'étais une planète // Neptune
Si j'étais un paysage // Le sommet de l'Everest
Si j'étais un objet du quotidien // Un couteau suisse
Si j'étais un vêtement // De la lingerie
Si j'étais un livre // Un recueil de légendes pour faire peur aux enfants ou Les Heures Souterraines
Si j'étais un personnage de fiction // Thanos *snap*
Si j'étais un mot // Jugement
Si j'étais un film // Donnie Darko
Si j'étais un dessin animé // Rémi sans famille
Si j'étais une créature légendaire // Garm
Si j'étais un jeu // La roulette russe
Si j'étais une chanson // Medea – God is an Astronaut ← clic
Si j'étais un instrument de musique // Une voix inquiétante
Si j'étais une photo // Une photo floue
Si j'étais un art // La gravure
Si j'étais un événement historique // Aucune idée
Si j'étais un plat // Une assiette de charcuterie
Si j'étais une friandise // Une boîte de chocolats
Si j'étais un fruit // Une châtaigne
Si j'étais une boisson // Un Bloody Mary
Si j'étais une odeur // Celle de la cannelle
Si j'étais une citation // « Combien de fois a-t-elle pensé qu'on pouvait mourir de quelque chose qui ressemble à ce qu'elle vit, mourir de devoir survivre dix heures par jour en milieu hostile ? » - Les Heures Souterraines, Delphine de Vigan
Si j'étais un chiffre ou un nombre // 0
Si j'étais un bruit // Un battement de cœur dans une salle insonorisée
Si j'étais un compliment // « Tu as bien fait »
Si j'étais un hashtag // #Disgusting
Si j'étais une mauvaise habitude // Passer trop de temps sous la douche
Si j'étais une qualité // La persévérance
Si j'étais une insulte // « Déchêt »
Si j'étais une émotion // La résignation
MONSTERS ARE AMONG US
私たちの間でモンスター

Phobos


Ah, quelle violente délectation que celle de pouvoir tuer par un simple regard scrutant les abysses d'une âme pervertie et nuisible … Ressentir la terreur paralyser un à un les muscles du condamné, voir ses affreux traits se distordre encore et encore dans des grimaces immondes, l'humilier, le remettre à sa place de moins que rien. Avoir le loisir d'observer et de se nourrir de ses pires cauchemars, sentir le flux sanguin s'accélérer au même rythme que les battements de son cœur, toujours plus vite … Mon regard trompe son cerveau, s'instille dans son crâne tel un poison lent et mortel, trompant un à un chacun de ses sens, jusqu'au moment où son muscle cardiaque lâche sous la pression de la course.


Les parasites retournent toujours là où ils le doivent.


Six pieds sous terre, ou dans mon estomac.

ici je dis ce que mon coeur ressent je me fiche des autres



Mille quatre cent quatre-vingt-dix-sept ans que j'ai cessé d'être humaine. Trahie, abandonnée, battue, exploitée, voilà ce que fut ma vie, durant trente-trois ans. Une vie qui pourtant partait si bien. Une éducation plus que correcte pour l'époque, de la joie, des rires, des opportunités, j'avais tout pour avoir une vie digne. Mon village envahi par un chef local. Jetée en pâture par mes propres géniteurs sous son joug pour sauver leur peau. Les autres jeunes filles et moi, nous fûmes le tribut payé pour la survie de ces lâches. J'ai cru haïr éternellement le genre humain, à compter de ce jour. Plus je me rebellais, plus j'étais traînée plus bas que terre. Frappée. Humiliée. Ils pensaient me briser, et ils n'étaient pas loin de la vérité. Mais même dans les recoins les plus sombres de l'Enfer, l'Espoir subsiste. Et dans ce trou à rats, cette lumière, c'était la solidarité qui nous liaient, nous, objets de sacrifice. Nous nous soutenions, nous nous aimions, parfois plus que de raison. C'est ce qu'il m'était arrivé, dépasser les limites de la raison.


Une affaire secrète et cachée, révélée à la lumière du démon en chef par inadvertance. Une fuite générale organisée, échouée. Et une horreur sans nom en guise de représailles. Je fus le maillon faible, comble pour l'instigatrice de l'insurrection. Attrapée, on nous avait forcées, moi en particulier, à observer. Observer une exécution lente et inhumaine : celle de ma bien-aimée. Chaque os de son corps, brisé. Une agonie insupportable. Des coups pour ajouter encore plus de souffrance. Puis ce fut mon tour. Bafouée, écorchée, torturée, jusqu'à ce que la douleur fasse cesser mon cerveau de fonctionner. Ma rancœur, ma haine et ma douleur m'ont alors transformée en cette chose squelettique appelée Gashadokuro un corps aussi titanesque, et cette nouvelle sensation, ce pouvoir qui naissait en moi allaient être l'instrument de ma vengeance. Je repris mon identité originelle, formalisée auprès du Makai, ma nouvelle maison, avant de passer mes journées à effectuer représailles sur représailles, à commencer par ce démoniaque chef local qui nous avait tant faites souffrir, moi et celles qui étaient devenues mes sœurs, mais aussi mon amour perdu. Ce fut également le premier humain que j'avais dévoré. Le goût de la chair, le sang ruisselant dans ma gorge, tout cela était une sensation nouvelle, et particulièrement plaisante. Plus, il m'en fallait toujours plus. Envahir, terroriser, exterminer, dévorer, rentrer. Tel était mon quotidien vengeur, des siècles durant.


Ma vie au Makai fut compliquée les premiers siècles. Complètement aveuglée par mes penchants meurtriers et mon régime à base de viande humaine, je n'ai eu absolument aucun réel contact avec eux. Cette obsession malsaine m'avait presque fait oublier que tout n'était pas noir, dans le cœur des hommes. C'est en revoyant au fur et à mesure des petites tranches de vie lors de mes pérégrinations en quête de nourriture que cet état de fait se rappela à ma mémoire. Cela prit énormément de temps, cinq ou six siècles de plus. Entre temps, j'avais décidé d'essayer de m'intégrer au Makai convenablement. Je ne pouvais décemment pas ne faire que des allers-retours chez les humains, surtout depuis que mon expérience m'avait freinée. Ce n'était plus vraiment l'envie de décimer l'humanité qui me faisait revenir, mais la sensation de faim. Cette faim si tentante, qui me rappelait sans cesse le goût de leur chair et de leur sang et contre laquelle il était difficile de lutter … Mon insertion sociale fut difficile et prit un temps considérable. Après tout, qui osait approcher un Gashadokuro ? Même mes semblables semblaient nous éviter, et je ne pouvais que les comprendre. Néanmoins, une personne est venue me voir de son plein gré.


Une betobeto-san, particulièrement curieuse. Ma première amie, et la seule d'ailleurs. Elle était miséreuse et entièrement exploitée, mais sa bonté avait quelque chose d'apaisant. Lorsqu'elle était dans les parages, c'est-à-dire à la seconde où je revenais du monde des humains jusqu'au moment où j'y retournais, mes pulsions de Gashadokuro se calmaient. Nos conversations étaient profondes et enrichissantes, si bien que je passais de moins en moins de temps à me nourrir. La faim se faisait sentir, pernicieuse et sournoise, mais je réussissais à la contenir. C'est grâce à cette amie que ma vision changea petit à petit sur les humains, en plus de mes observations. Tout n'était pas noir, tout n'était pas blanc. L'espèce humaine ne méritait pas nécessairement l'extinction, c'était indéniable. Alors, je m'étais décidée à devenir un esprit vengeur. Frapper les coupables, dévorer les âmes sombres, terroriser les déviants. Car après tout, même les monstres n'étaient pas des saints, très loin de là. Même entre nous, le conflit était perpétuel, tout comme la bonne entente. Finalement, nous étions toujours humains, quelque part … Humains dans des enveloppes bien différentes, et avec une notion du temps propre à chaque espèce. Mon millénaire et demi était comparable à l'éternité par rapport à l'espérance de vie de mon amie, qui partit la première une fois ses trois siècles atteints, me laissant seule.


Le temps fut long, très long, jusqu'à l'apparition d'une nouvelle personne que je pouvais considérer comme étant un ami. Cette fois, c'était un furaribi qui s'était lié d'amitié avec moi. Nous étions tout aussi proches que j'ai pu l'être avec la betobeto-san. Grâce à lui, j'ai pu évoluer. M'adoucir peut-être un peu, élargir l'horizon de ma vision des choses. Dommage que nous nous soyons rencontrés sur mes deux derniers siècles de vie. Il était particulièrement proche de sa famille. Aussi, ce qu'il se passa avec l'apparition d'une brèche fut particulièrement tragique pour lui, qui n'était allé que très peu de fois chez les humains. Alors que j'avais conservé mes souvenirs, lui semblait les avoir perdus. Ce que j'ai fait à ce moment-là naturellement, jamais je n'aurais pu le faire sans l'aide de mes deux compagnons si je ne les avais jamais rencontrés : je devins responsable de lui, cherchant un moyen de retourner au Makai pour le rendre à sa famille. Seulement voilà, cette faim si puissante, persiflant ses mots séducteurs dans ma tête était une véritable torture, seconde après seconde. Tant d'humains, cette odeur si puissante qui me faisait saliver et me donnait l'impression de perdre l'esprit … Si je n'avais encore tué personne, c'est grâce à mon ami, dont la présence indéfectible malgré l'oubli des moments que nous avions partagés était appréciée. Mais tout à une fin, pas vrai ?


La Dusty-M. Cette drogue issue de nos cadavres profanés, nouvelle tendance du monde humain. Une déception immense, un dégoût sans nom. Mes vieilles tendances reprenaient petit à petit le dessus. L'humanité n'avait donc rien appris, en pratiquement mille cinq cents ans … mais les monstres non plus. Le conflit était là, silencieux, à chaque coin de rue. L'équilibre était précaire, j'en avais conscience. Pour la première fois de ma vie, je ne me sentais pas la prédatrice. Mais s'il fallait se défendre, j'allais le faire. Ce fut d'ailleurs mon devoir, un soir. Un soir que je n'oublierai jamais, écho d'un passé si lointain, et laissant pourtant mes chairs à vif. On nous a attaqué parce que mon ami s'était présenté aux mauvaises personnes comme étant un monstre. Des déchêts, des moins que rien qui voulaient leur fix de Dusty-M. Je n'ai pas su le défendre.


J'ai failli à ma tâche.


Et ils sont morts pour ça. Je les ai dévorés, il n'existe plus une trace de leur existence en ce monde, si ce n'est dans les souvenirs de gens dont je n'ai que faire.


Mon esprit vengeur revenant au goût du jour, ma rancune refaisant doucement surface, je me suis présentée pour intégration chez le Snatch. Je voulais traquer les responsables de cette situation, qu'ils soient humains comme monstres, et leur faire payer. Pas seulement pour mes amis perdus, mais pour tous ces monstres arrachés à leur vie, envoyés ici pour se faire massacrer par un tas de junkies sans considération. Et si je dois protéger des humains, ce ne sera que selon ma propre estimation de leur valeur.


Ma justice ne comprend que deux sentences. Vivre, ou mourir dévoré ou terrorisé.


Et je compte bien l'appliquer, maintenant que je suis inspectrice.


La pénombre dévorera les rebuts dans l'indifférence la plus totale du monde.


¯\_(ツ)_/¯
ニックネーム
Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez, je suis ici grâce à une amie qui ne se reconnaîtra pas, sauf si je la trashtalk en public Judgement's hand ~ Penumbra 2536694794 Mais vous êtes bien cools en tout cas, hâte de RP avec vous :D


Dernière édition par Penumbra le Lun 4 Fév - 19:49, édité 3 fois
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: Judgement's hand ~ Penumbra UNE OEUVRE DE Lim Miyu Dim 3 Fév - 0:49

woooow tu as terminé vite et en plus la fiche est hyper stylée
c'est assez effrayant en fait même C'EST FLIPPANT je la vois un peu comme Cerbère le chien des Enfers, lâché sur les pauvres erres de cette terre humhum
Judgement's hand ~ Penumbra 4189119452

en tous cas ta plume est super agréable à lire et j'ai beaucoup aimé la partie histoire !
c'est tellement tragique et horrible sa première vie humaine, d'avoir vu mourir celle qu'elle aimait et aohzeouhgezgz
eeeeeerf c'est tellement horrrrrrrrible
toute sa vie
Judgement's hand ~ Penumbra 2961868780
le fait qu'elle perde ensuite ses amis à Makai...
OMG MAIS arrête de faire souffrir ton perso (c'est tellement pas un commentaire constructif) mdr
n'empêche chez Snatch ça va faire des étincelles, j'ai hâte de voir ça !
J'espère qu'elle pardonnera à l'humanité pieghzeighzeoighz et qu'elle trouvera le bonheur
(je sonne comme une vieille relou eoifhzeofih ouin)
Judgement's hand ~ Penumbra 4189119452

BREF
LE JUGEMENT A SONNÉ -> TU ES VALIDÉE hehehehe
amuse-toi bien parmi nous !
Judgement's hand ~ Penumbra 4073761446 Judgement's hand ~ Penumbra 1728834687


Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum