Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Oblivion
Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019
But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion UNE OEUVRE DE Oblivion Lun 28 Jan - 21:08
Oblivion
Sean Kayden
Il est barista au cake bar au coin de la rue, celui dont on vante les éclairs, les Forêt-Noire et les croissants banane-chocolat. Il arrive régulièrement que le carillon de la porte d'entrée le fasse sursauter, pris la main dans le sac avec une pointe de crème fraîche sur le nez témoignant de son récent crime. Un acte qu'on lui pardonne volontiers lorsque l'on entend son rire danser dans la pièce. Sa voix est de celles qui apaisent la déprime du début de journée, si douce et chaleureuse qu'elle n'agresse pas dès le matin mais si discrète qu'il arrive qu'on ne l'entende pas. Sean son point fort c'est d'écouter. Les histoires, les problèmes, les anecdotes. Qu'il s'agisse d'un client ou d'une copine dont il fait les ongles, il dégage cette bienveillance dont certains abusent volontiers.

Il est cet ami qui envoie un message à 21h49 pour demander si quelqu'un est partant pour sortir. Il n'a pas de destination en tête : Il la trouvera bien en cours de route, tout ce qui compte c'est qu'il sorte de ses quatre murs à défaut de s'échapper de ceux de la ville. Il se réfugie dans des substances et des bras qui ne l'apaisent jamais assez ou qu'il finit par repousser.

Car Oblivion est un monstre qui se contente d'errer. Il vit l'instant présent, dépouillé des souvenirs de sa vie passée au Makai et incapable de se projeter dans un futur quelconque tant qu'il ignore qui il est. Il nourrit une véritable obsession pour la notion d'amour, tentant vainement de croire qu'il trouvera son prince charmant alors que ses doutes le dévorent et l'entraînent au fond du gouffre.

Son existence même d'hashi hime tendrait à lui prouver que ce qu'il désire le plus ardemment n'est qu'une histoire de contrat et de manipulation.
Éternel adepte de la procrastination & Distrait & Calme & Empathique & Ouvert d'esprit  & Prévenant & Oreille attentive & Indiscret & Tactile & Entreprenant & Peu ponctuel & Rancunier & Serviable & Généreux & Jaloux & Débrouillard & Tempéré & Paumé et un poil parano & Peu susceptible & Modeste & Gourmand
LISTING DE MES RPs

- There are no problems only sugar // ft. Akira Ryûzoji // En cours
- Au paradis des papilles // ft. Spice & Diana Aelius // En cours

CE QUE JE RECHERCHE
Smokescreen (CATFISH) | M • Il arrive à Oblivion d'éprouver des sentiments pour des personnes qui ne s'intéresseront jamais à lui, notamment à cause du genre de sa forme humaine, ou de simplement ressentir le besoin de séduire. Il a tendance depuis un moment à créer de faux profils sur KOI. Il ne réclame absolument pas d'argent.

Amour à domicile (Entremetteur) | M/F • Sean c'est le genre de pote qui s'incruste dans votre célibat et tente de vous arranger des plans. Il a croisé Jeanine en soirée qui correspondrait à vos critères ou qu'il verrait bien avec vous ? Vous avez parlé des doutes au sujet du déroulement de votre rendez-vous avec cette personne qui vous plaît ? Vous avez eu le malheur de laisser une session ouverte sur son ordinateur ou votre téléphone unlock ? Enfin, peut-être que vous aimez ces soirées à deux chez lui à matcher avec des gens sur tinder.

C'est l'heure du duel (Compétition) | M/F • Il est fréquent de parler des personnes qui nous plaisent physiquement entre amis. Avec Sean, ce genre de discussion vire régulièrement au fait de mater à deux le même passant en rue, le même client du café, la même personne au bar... Au départ, tu ne franchissais pas le pas et Obli' a décidé de jouer sur ton esprit de compétition pour te pousser à l'acte. Il vous arrive de vous disputer puisqu'il est du genre mauvais perdant, mais cela reste de bonne guerre. Il t'apprécie trop que pour te bouder plus de 4 jours.

Emprunt longue durée (Voisinage) | M/F • Il n'a plus de sucre ou d’œuf, son sèche cheveux est en panne, il a absolument besoin de ce livre de jardinage sur les succulentes dont tu lui as parlé dans les plus brefs délais, et en plus il a réceptionné un de tes colis ou ton courrier pour ne pas que le postier se fasse engueuler et a oublié de te le rendre. Oblivion, c'est pas évident de lui en vouloir parce qu'il n'a vraiment pas de mauvaises intentions mais... il a juste cette fichue tendance à oublier et remettre à plus tard qui te donne envie de le secouer.
Et en plus parfois il te dit qu'il invite deux potes et qu'il est désolé du bruit qu'il pourrait faire, puis en fin de compte il sait pas dire à non et ça finit 20 types dans son appart qui semblent se faire une compétition de claquettes.

Poutine 4 the win (Potes de soirée) | M/F • Sean, c'est le roi de l'impro des fonds de frigo. Des retours de soirée où il fait faim en ramenant votre amie Gertrude jusqu'à son pieu aux soirs où ça débarque à l'improviste chez lui aux petites heures parce que le fast food est fermé, il est juste content d'accueillir au mieux.

Smile through the pain (Client pénible) | M/F • Oblivion a une patience légendaire qui souffre fortement de ta présence lorsque tu viens au cake bar. Il fera toujours l'effort de te servir normalement, mais parfois il se demande si tu n'as pas simplement une dent contre lui. Tu es du genre à être à l'heure pile de l'ouverture (voire plus tôt) à frapper à la porte vitrée, à être pressé, à demander une liste à rallonge de suppléments si bien qu'on pourrait presque créer un secret menu avec tes exigences, et passer deux minutes avant la fermeture quand il a déjà clôturé la caisse.

Stray Cat (Nuisance ?) | M/F • Le parkour et l'urbex, c'est très bien. Le pratiquer sans déranger qui ce soit, c'est une autre paire de manche. Certains toits sont plus accessibles que d'autres, et le tien semble permettre à Sean d'accéder à l'un de ses perchoirs préférés un peu trop fréquemment.

Unfinished (Tout et n'importe quoi) | M/F • La liste n'est pas exhaustive ! Faut surtout pas hésiter à me mp si un lien que tu recherches est susceptible de convenir à Obli', ou si tu n'as pas spécialement d'idées et que tu voudrais qu'on se prévoit un truc ensemble ♥️




Dernière édition par Oblivion le Dim 10 Fév - 18:14, édité 3 fois
Oblivion
Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion
Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion UNE OEUVRE DE Oblivion Lun 28 Jan - 21:09
Lollipop

Y'a un truc rose qui encombre mon canapé

Akira Ryûzoji

Loading

Banri

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Spice

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Diana Aelius

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.


Dernière édition par Oblivion le Dim 10 Fév - 18:12, édité 4 fois
Oblivion
Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion
Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion UNE OEUVRE DE Oblivion Lun 28 Jan - 21:10
+2 au cas où. Je réfléchis aux liens recherchés mais si vous voulez déjà c'est à vous ♥️
Oblivion
Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
Re: But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 28 Jan - 21:23
salut je veux squatter ton canapé

(comment ça on en avait déjà parlé ? But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion 3248330540)

+ edit : c'est vraiment un softboi aaaaaa, faut que je lise la fiche maintenant
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Lun 28 Jan - 22:11
:slide in:
hey *wink*
je sais que je veux quelque chose avec toi mais je ne sais pas encore exactement quoi, pardon But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion 421986671
j'aime juste  beaucoup trop Oblivion pour passer à côté de lui
Akira il peut être gentil parfois, sisi c'est juré, surtout qu'il fond devant les gens soft
enfin je reviendrais avec des idées tout à l'heure :pleure: je voulais juste poster ici avant de partir voir mon film
smooch ♥️

(( ET GOD DAMMIT RANTAROU QUOI, c'est mon baby dans v3 kdsfkskdfk :spasmes: ))
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion
Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion UNE OEUVRE DE Oblivion Mar 29 Jan - 18:20
Lollichoupi -> jpp de toi. Allez viens, les clés de secours sont... Je sais pas encore où. Je dois trouver un endroit con mais on va dire que Lolli sait déjà But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion 421986671

Akira -> fhezidheujehfdiuzebd je mérite pas tant d'amour omg I can't But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion 4189119452 Je viens de rentrer donc je vais essayer de réfléchir à des liens et lire ta fiche ce soir si je ne fais pas un coma enroulée dans mon plaid mais j'avoue que le peu que j'en ai lu avant de partir ce matin me vendait déjà du rêve But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion 2961868780

(C'est mon bb aussi, pourtant je m'étais promis de plus avoir de bb dans Danganronpa parce que ça leur porte la poisse But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion 4189119452 Ce jeu du démon srx)
Oblivion
Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Mer 30 Jan - 7:41
Yeeeey ♡
Afin de ne pas polluer ta fiche ici, je me suis permise de t'envoyer un mp du coup ♡
But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion 2536694794
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: But it was a trick and the clock struck twelve ☾ Oblivion UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum