Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
старый красный дом - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Mar 22 Jan - 21:11

   
Kirish B. Yuschvenk
surnom // Kiri, oui comme le fromage
prénom(s) nom // Kirish Bae Yuschvenk
âge // 26 ans
genre // humain
sexualité // Bisexuelle
statut marital //  célibataire
lieu de résidence // Kōtakunoaru
poste/métier // Infirmière de la milice
groupe //OLMS
les finances ? // Tout à fait correct
origines // Russe-Tibet
feat. // OC- 12 chòm sao


   
au nom de la curiosité
Si j'étais un animal // Une chouette effraie, pour vivre la nuit et réveiller les voisins avec des cris stridents
Si j'étais une plante //Une ortie. Très chiante quand on ne sait pas s’y prendre, mais aux nombreuses propriétés curatives.
Si j'étais un élément // L'eau
Si j'étais une pierre précieuse // Grenat
Si j'étais une saison //  l’hiver, pour pouvoir se réchauffer sous une montagne de couette et un bon chocolat chaud
Si j'étais un moment de la journée // La nuit
Si j'étais un des cinq sens // L’ouïe. Parce qu’on ne peut pas vivre sans écouter en boucle un album de Queen
Si j'étais une ville // Saint-Pétersbourg
Si j'étais une planète // L'astéroïde B 612, celle du Petit Prince.
Si j'étais un paysage // La Taïga
Si j'étais un objet du quotidien //Une vieille tasse de café ébréchée.
Si j'étais un vêtement // Des sous-vêtements rose en dentelle.
Si j'étais un livre // Jurassique Park
Si j'étais un personnage de fiction // Harley Queen. Ses cheveux sont fabuleux.
Si j'étais un mot // Extravagant
Si j'étais un film // L’exorciste.
Si j'étais un dessin animé // La petite sirène.
Si j'étais une créature légendaire // Un farfadet
Si j'étais un jeu // Docteur maboule !
Si j'étais une chanson // I Want to break free de Queen.
Si j'étais un instrument de musique // Un piccolo
Si j'étais une photo //Un selfie avec un chaton beaucoup trop mignon.
Si j'étais un art // La musique
Si j'étais un événement historique //  L’arrivée des monstres à Funky Town
Si j'étais un plat //Boeuf Stroganov
Si j'étais une friandise // Un berlingot
Si j'étais un fruit // Une grenade
Si j'étais une boisson // Sirop de grenadine bien sucré
Si j'étais une odeur // Celle d’un anesthésiant
Si j'étais une citation //Une femme ne sait jamais ce qu’elle veut mais toujours ce qu’elle ne veut pas.
Si j'étais un chiffre ou un nombre // 304, le numéro du casier de son crush au lycée.
Si j'étais un bruit // Un rire
Si j'étais un compliment // Originale
Si j'étais un hashtag // #lendemaindecuite
Si j'étais une mauvaise habitude // Fumer
Si j'étais une qualité //Curiosité
Si j'étais une insulte // Idiot. (désolée elle ne peut pas faire plus...)
Si j'étais une émotion // La gaieté
MONSTERS ARE AMONG US
私たちの間でモンスター

   
pouvoir


 Effet C - Amélioration des cinq sens.
Accro à la DustyM. Totalement et inlassablement, traitant avec les miliciens et scientifiques de l’OLMS pour une dose de plus. Promis c’est la dernière. A vrai dire cela partait d’une « bonne» intention, Kirish souhaitait analyser cette substance et peut-être trouver un moyen de passer par la brèche du Mikai. Et quitte à analyser, autant tester.
À force de vivre la nuit, la jeune femme se trouve avoir dorénavant une vue quelque peu désastreuse, utilisant des lunettes lors de certaines occasions.



   
ici je dis ce que mon coeur ressent je me fiche des autres


Sergei / ex n°1
2006 – St Pétersbourg


Une princesse russe sortie tout droit d’un livre pour enfant. J’ai cligné des yeux, une fois, deux fois. Non, elle était toujours là, à essayer laborieusement de faire rentrer une peluche en forme de pingouin dans son tout petit sac à dos rose à paillette. Ses courtes boucles presque blanches lui tombant devant les yeux. J’aurais pu l’aider, mais je crois qu’à 13 ans la galanterie, on ne connaît pas encore. Une minute, deux minutes, et elle s’entête. Ne voit-elle pas que cette énorme peluche ne rentrera donc jamais ? Je l’ai compris plus tard, Kirish n’est pas conventionnelle. Alors essayer de réaliser l’impossible, elle le fait sans aucune hésitation, aucune crainte.
L’échec, ça n’existe pas.  
Toute fière, elle est repartie dans les couloirs de l’école. Merde, le pingouin était rentré.

Honnêtement, je ne suis pas sûr de pouvoir être catégorisé comme un "ex ". Après tout, tout ce qu’on a fini par faire c’est de se tenir la main et d’échanger un baiser. C’était son premier. C’était mon premier. Et puis ça n’a pas duré : « Désolée Sergei, tu n’embrasses pas assez bien. »
Ça aussi je l’ai appris plus tard : Kirish ne s’embarrasse pas de non-dit et de tact. Kirish vous donne son cœur, mais le reprend quand elle le veut.
C’est peut-être de la rancœur, mais je crois qu’elle non plus elle n’embrassait pas si bien que ça...

Ren / ex n°2
2009 – Funky Town


Je ne l’ai pas remarqué tout de suite. Jeune fille de deux ans ma cadette, traînant devant mon casier -304- durant les pauses, me lançant de temps en temps un regard étincelant. Espérant sans doute que je lui adresse la parole. Timide, j’ai pensé. Un peu coincée. Lourde erreur. Une fois la conversation engagée, je n’ai pas pu l’arrêter. Comment pouvait-on parler autant, débattre de 5 sujets à la fois et ne jamais se perdre ? Je vous donnerez bien la réponse, mais même moi, je n’ai jamais compris.
Jeune fille aux élans d’affection prononcés, pour toucher et s’enivrer. Sensibilité corrompue, jusqu’à livrer ses émotions sur un plateau d’argent, peu consciente de sa naïveté.  Kirish était dans son monde, rêveuse et maladroite, incapable du moindre travail manuel quand l’objectif final ne l’intéressait pas. Dessiner un portrait ? Pour quoi faire ? Disséquer une grenouille durant les cours de biologie, ça elle savait faire. Scientifique jusqu’au bout des ongles, regardant en boucle les épisodes d’Enquête Criminel jusqu’à en oublier de dormir la nuit.
J’ai craqué pour sa naïveté enfantine, son sourire contagieux et son accent irrésistible, je l’avoue. Élève russe au lycée, il n’y en avait qu’une. Le monde avait beau avoir changé depuis l’apparition du Mikai et des monstres, Kirish était bien la seule à prendre tout ça sereinement. Avec envie. Comme si finalement, tout était prévu : la bourse de son grand frère pour aller étudier au Japon, son désir de le suivre malgré le refus de ses parents. Et les voila coupés du monde tous les deux, loin de leur pays natal et du reste de leur famille, ce qui n’avait pas vraiment l’air de déranger Kirish. Elle qui vivait pour la science, pour son frère, pour les mystères du monde et dorénavant pour le Mikai. Avoir un monstre pour animal de compagnie, et un autre attaché à une table ne l’aurait je suis sûr, pas dérangée le moins du monde.
On s’est amusés pendant un moment. Presque un an. Et puis il y a eu Kim. Beauté surnaturelle au regard sensuel, j’ai craqué. Ne m’en voulait pas s’il vous plaît, j’aimais sincèrement Kirish. Mais les peluches roses à moitié démembrées et les expérimentations sur les chatons, non merci.

Jason / ex n°3
2012 – Funky Town


Explosion de couleurs. Chatoyantes et chaotiques nuances de jaune canari, rose bonbon ou rouge passion. On la voit de loin, chaussée de ses inséparables Doc Martens, de dentelles et de bijoux parfois trop grand pour son petit visage. Tenues sans harmonie, attirant pourtant le regard des passants sans qu’elle le remarque. Mon regard. Jeune femme coincée entre deux époques, peut-être une centaine, choisissant de bannir le noir de sa garde-robe pour se concentrer sur le reste. Petit bout de femme ne dépassant pas les 1m55, enfermée dans son monde de bisounours un peu glauque sur les bords.
Râleuse professionnelle, un sourire et je lui pardonne tout. Charmante petite boule de piquants, douce et aimante. Mordante et rageuse. À s’entêter sans ne jamais rien lâcher. Découvrant le monde pour la millième fois, les étoiles dans les yeux. Je ne sais pas comment ça s’est fait. Un coup de foudre, une faveur du destin ? 6 mois après, nous étions fiancés.
Kirish ne demande pas de fleurs ou de chocolat. Kirish demande un vieux film d’horreur, une peluche ornithorynque et des boucles d’oreilles en forme de cupcake. Avec le temps, je m’y suis fait…
Mais je crois que vous ne pourriez pas comprendre Kirish -je veux dire, la connaître VRAIMENT- sans avoir eu droit à ses pensées les plus folles. Le Mikai. Obsédant sans cesse ses pensées, ses rêves, ses journées.  Sulfureuse passion, germant petit à petit dans son esprit naïf d’expérimentatrice, jusqu’à déborder pour ne jamais se vider. Grande fan des monstres en tout genre comme le serait une enfant face à Justin Bieber. Je l’avoue, j’étais jaloux. À l’entendre parler des monstres avec toute cette agitation qui la caractérise si bien. Une flamme dans le regard, un brasier au fond du cœur. Aimant Funky Town et ses mystères plus qu’elle ne m’aimait moi.
Finalement, je ne me marierai pas de sitôt.  

Ana / ex n°4
2014 - Funky Town

Je suis un monstre.  Peut-être ce qui l’a attiré chez moi ? J’aime à ne pas le croire. Nous nous sommes rencontrées sur le terrain, durant une attaque de Kabuki. Elle en tant que stagiaire, soignant aussi vite que son ombre. Moi en tant que parasite fuyant simplement la menace. Mauvais endroit au mauvais moment hein. Et je l’ai vu, bandant la jambe d’un blessé, ne semblant même pas se rendre compte du sang tachant son uniforme et son visage. Un ange, tout en blanc. Beaucoup trop mignonne pour ce genre de chose. Je l’avoue, je n’ai pas vu la balle perdue, trop occupée à mater. Je ne regrette pas, bien foutu la gamine, quoique un peu plate. Au réveil, encore l’ange. Occupée à soigner mes blessures. Si c’était ça le paradis, j’étais la plus heureuse des monstres !
Au bout de quelques mois à batifoler, j’ai bien compris que j’étais pour elle la plus magnifique des créatures. Il faut bien avouer qu’elle avait totalement raison. Dommage que ce soit dans un but expérimental…
Alors pour ne pas risquer de finir un jour attachée à une chaise, des chaînes aux poignets, je suis partie. Elle a pleuré, je crois que moi aussi. Non attendez ! Moi, je ne pleure jamais.

Shizao / ex n°666 (en fait elle a arrêté de compter)
2019 – Funky Town


Je crois qu’elle m’aime. Est-ce réciproque ? Peut-être, peut-être pas. Non attendez, je crois que je l’aime. Mais ça ne va pas marcher n’est-ce pas ?  Tout ce qui lui importe, c’est d’un jour pouvoir explorer le Mikai. Je l’ai vu l’autre jour analyser de la DustyM encore et encore. Elle a essayé de se l’injecter de toutes les manières possibles, je crois qu’elle veut devenir un monstre… quelle idée. Ok, ça ne va pas le faire, vous avez raison. Adieu la tenue d’infirmière sexy.

en vrac :
Douce  – attentionnée - naïve – persévérante – bonne répartie – bavarde – audacieuse – casse-cou –  altruiste – jalouse – lunatique – capricieuse – câline – impatiente – émotive – on lit en elle comme dans un livre ouvert – maladroite  – matérialiste – pudique – ne tient absolument pas l’alcool – tombe amoureuse trop facilement – la vulgarité, qu’est-ce que c’est ? – petite, elle faisait du vaudou avec ses peluches – a déjà mangé des fourmis, pour « tester » – chante beaucoup, pas forcément bien – éternelle amoureuse de Freddie Mercury – possède 2 chats appelés Patachou et Vodka – aucune conscience du danger – offrez lui des bonbons, et elle monte dans votre camionnette – Fan de film d’horreur/glauque – possède 21 tons de rouge à lèvre, allant du rose Barbie au violet douteux – dors le jour et vie la nuit lorsqu’elle n’est pas en service – carbure au café et au chocolat



   
Silvertown
ニックネーム
Arrivée là totalement par hasard, j'ai craquée... Le design du fo est tellement beau, j'en pleure !


Dernière édition par Kirish B. Yuschvenk le Mer 23 Jan - 16:22, édité 4 fois
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: старый красный дом - KIRISH UNE OEUVRE DE Funky Town Mar 22 Jan - 21:18
QUEEN, LA NUIT, LA RUSSIE, ST PÉTER (UNE DE MES VILLES FAVS) ET CET AVA TROP STYLÉ........
старый красный дом - KIRISH  2961868780


BIENVENUE !
старый красный дом - KIRISH  3188109160 старый красный дом - KIRISH  3188109160
Je suis très très très content que tu aies craqué et que tu te sois inscrite mouahahahahaha
Je vais stalk ta fiche - bonne continuation, à très vite
:ulhp:


edit: merde j'ai oublié de switch sous mon compte lim mais osef
love
Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: старый красный дом - KIRISH UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Mar 22 Jan - 21:20
Oh bienvenue Petite chatounette !
Tu es mimi tout plein, je veux plus старый красный дом - KIRISH  3188109160
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: старый красный дом - KIRISH UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Mer 23 Jan - 16:24
MERCIII À VOUS DEUX !

(ouui st Péter... **)

Bon, fiche terminée on va dire. Déso si il reste des ptites fautes, j'suis trop crevée pour me relire encore une fois старый красный дом - KIRISH  4172167360
J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRAAA !
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: старый красный дом - KIRISH UNE OEUVRE DE Funky Town Mer 23 Jan - 16:41

oufhzeuohfzeuhf j'aime troooop la manière dont tu nous la dépeins au travers de ses exs ! C'est génial mdr ptn... en mm temps tu la vends mal pour meetic, la pauvre (cette réflexion est nulle sorry)
anyway je la trouve hyper intéressante et trop cool et ton gif chaton dans ton profil me zpieghzegihez
DONC JE SUIS LOVE QUOI
старый красный дом - KIRISH  2961868780
voilà hehehehehe
JE SUIS EN PLUS CONTENTE QU'ELLE SOIT CHEZ OLMS, INFIRMIÈRE MILICE
c de la bebom
BON
tout ça pour dire que je veux te voir rp niark
MAHAHAHAHAHA
allez du love
tu gères beauté froide russe blonde
j'arrête de causer je cause trop
старый красный дом - KIRISH  1728834687 старый красный дом - KIRISH  4073761446 старый красный дом - KIRISH  1728834687 старый красный дом - KIRISH  4073761446


Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: старый красный дом - KIRISH UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum