Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
night shift (akira) UNE OEUVRE DE Sen Hara Mar 12 Fév - 0:04





同じことの繰り返しで
飽き飽きしている日々
ただ自分らしくありたい
ありのままで

musique - funky town, 23h.
je ne suis pas original, mais comme tout bon lycéen, j'adore les vendredis soirs. non seulement parce que cela annonce le début de mon weekend, mais également celui des autres. les gens de la ville sont plus détendus, plus souriants, ils braillent dans les rues sans se soucier du temps qui passent et des regards qui s'abattent sur eux. l'air se veut plus léger, les coeurs plus réchauffés. je croise quelques salarymen au konbini, certains sont au bout de leur force, certains déjà bien éméchés après une soirée avec leurs collègues. moi aussi, je me sens bien. je me sens bien malgré que j'ai sans doute le pire job du monde. enfin, non. pas le pire, mais peut-être un des plus ennuyant.

enfin, ça aurait pu.
ça aurait pu, heureusement qu'il y a akira.

je ne lis pas beaucoup de mangas mais je trouve qu'akira correspond à l'archétype du meilleur ami du héros. je ne suis pas un héros, il n'est pas mon meilleur ami non plus - je crois ? - mais je trouve que cela lui correspond bien. il braille, fort. il rit, fort aussi. nous travaillons ensemble depuis plusieurs mois maintenant et c'est bien le seul réconfort que je trouve après une longue journée à l'école et avant de retourner à la maison pour affronter ma folle de mère.

je me balade entre les quatre seuls rayons de la boutique pour ranger quelques articles. comment c'est possible de faire une pénurie de stylo si vite ? je soupire. puis, je glisse. je n'ai pas vu la flaque d'eau déposée par un autre client avec ses chaussures pleines de gadoue un peu plus tôt. je me rattrape à l'étagère. et là... catastrophe. tout me tombe dessus. j'essaye d'amortir la chute de ce truc en le retenant de mes mains à la manière d'un super-héros prêt à se sacrifier pour sa patrie.
sauf que là, j'essaye juste de sauver mon salaire.

- hum... akira... dis-je péniblement, les bras tremblants tandis que quelques articles commencent déjà à tomber. un petit coup de main ça serait pas de refus tu vois...

damaged pride
liv's codes
Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum