Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ranmaru Inamine
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2019
What are we ? | Ranmaru UNE OEUVRE DE Ranmaru Inamine Jeu 31 Jan - 16:36
Ranmaru
Inamine
Calme & Silencieux & Dormeur & Curieux & Perfectionniste & Joueur & Jaloux & Rancunier & Artistique & Soigné & Borné
25 ans en apparence & 2716 ans en réalité & Calligraphe et poète le jour & Stratège kabuki la nuit & Il vit seul (pour l'instant wink wink) près du port dans un petit appartement & Ranmaru ne possède presque plus de souvenirs de son passé et a commencé à tenir un journal après ses 405 ans & Il adore les animaux & Rêvait de fonder un foyer mais à perdu cette envie après avoir perdu son premier amour & Il possède un beau petit chat & Il n'aime pas les endroits bondés & Est un très vieux Nekomata & Est connu par beaucoup à cause de son passé de démon sanglant : il fait donc souvent peur et sa réputation de tueur de sang froid et de brûleur de villages éloigne souvent.
LISTING DE MES RPs

- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP

CE QUE JE RECHERCHE

- [X/1] Un confident | Ranmaru ne s'est jamais encombré d'amis ou d'amis proches, et il veut changer cela. Il en a marre de la solitude qu'il traîne depuis plus de 2500 ans maintenant.

- [X/X] D'anciennes partenaires de couche | Eh oui, Ranmaru est vieux. Très. Il n'est pas complètement mort à l'intérieur et a pensé pouvoir enfin éprouver des sentiments de nouveau en se plongeant dans les plaisirs de la chair. Il a non seulement la réputation d'avoir été un tueur sans pitié, et un messager entre le monde des morts et des vivants, mais aussi celle d'un bon amant. Il apprécie ces femmes qui se sont offertes à lui et les voit comme des muses.

- [X/1] Were you what I was looking for ? | Enfin, Maru t'as trouvé, il ne te laissera pas partir. Même si son corps a appartenu et tombera entre les mains d'autres, son cœur lui t'es dédié. Son âme, il te l'a donné. Tu as réchauffé son esprit refroidi par la mort et le vide.

- [X/X] Friends ? | Des connaissances, il en a des tonnes. Lui ce qu'il veut, c'est un groupe d'amis, un squad comme disent les jeunes maintenant !

- [Kabuki only] Colleagues ? Nope, brothers and sisters too | Vous travaillez ensemble, vos âmes et corps sont liés par ce petit fil rouge de la destinée. Il croit en vous, vous croyez en lui. Même si quelque fois, vous ne pouvez vous mettre d'accord, une bonne discussion et une tasse de thé et tout mal fait sera pardonné.

- [X/X] I will make you suffer endlessly  | Maru ne peut pas vous voir en peinture. Il en apprendra assez sur vous pour vous faire souffrir, vous hantera et vous fera payer un affront, une insulte, un coup par derrière qui sait...




Dernière édition par Ranmaru Inamine le Jeu 31 Jan - 16:44, édité 1 fois
Ranmaru Inamine
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Inamine
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: What are we ? | Ranmaru UNE OEUVRE DE Ranmaru Inamine Jeu 31 Jan - 16:42
pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.
Ranmaru Inamine
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Inamine
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: What are we ? | Ranmaru UNE OEUVRE DE Ranmaru Inamine Jeu 31 Jan - 16:43
+1


We're open ! What are we ? | Ranmaru 3355818439
Ranmaru Inamine
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: What are we ? | Ranmaru UNE OEUVRE DE Diana Aelius Dim 3 Fév - 8:00
Je t'♡ What are we ? | Ranmaru 1408153448
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: What are we ? | Ranmaru UNE OEUVRE DE t89 Mar 5 Fév - 14:44
slt je viens enfin vers toi, dsl pour le délai !!

vu qu'ils exercent le même rôle, je pensais qu'ils pouvaient être amenés à énormément discuter, à échanger leurs idées, et déjà j'ai une question à te poser, à savoir : comment est-ce que ran envisage d'échanger des informations ? nao a tendance à la sur-sécurité, à angoisser en raison de son manque total de confiance en l'outil informatique (et l'humain aussi mais enfin c'est autre chose), c'est pour lui une pierre d'achoppement et l'attitude de ran pourrait changer énormément les choses et transformer nao en terrible donneur de leçons.
cela dit, dans mon idée, ran serait sans doute la seule personne à qui nao confierait absolument tout ce qu'il sait sans hésiter une seule seconde. s'il apprend quelque chose, il le dit à ran. s'il envisage une recrue potentielle, il la mentionne tout de suite à ran. je pense qu'il aurait lutté pour imposer une relation de confiance entre les deux, estimant qu'ils ont tout intérêt à collaborer à 100%. bref, il s'applique à faire en sorte que ran puisse vraiment compter sur lui, et je ne sais pas si ran en fait de même, mais à supposer que ce ne soit pas le cas, cela ne changerait pas l'attitude de nao.
bref, voilà déjà un début, dis-moi ce que tu en penses ! :)
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: What are we ? | Ranmaru UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum