Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Isis Sam 16 Fév - 19:36

Isis Petty
イシス
Isis, c'est une fille de Chicago qui rêvait d'être artiste dans la musique, elle adore chanter et elle maîtrise assez bien le synthé. Elle avait pour but de se faire un nom dans l'industrie, elle avait tout prévu en écrivant et en composant ses propres chansons et en essayant d'être engagées dans plusieurs agences. Elle a fini par abandonner complètement en voyant que ça ne la menait à rien et a fini par être embauchée dans une boutique de cosmétiques au oki muta en tant que maquilleuse pro pour au moins gagner sa vie. Elle est arrivée au Japon et a emménagé à Funky Town peut avant l'installation du mur-m, vers ses vingt ans. Elle a fini donc par être complètement bloquée ici au cas où elle aurait voulu rentrer aux USA, elle regrette un peu aujourd'hui même si elle se plaît dans cette ville.
isis petty même si elle dit rarement son nom, elle ne l'aime pas - electra sur koi - vingt-huit ans, née le 02 décembre 1990 - sagittaire - humain - citizen - habite dans un appartement à kota area - petites économies modestes - célibataire - pansexuelle

assez froide aux premiers abords, semble indifférente à tout - en réalité est assez gentille et douce quand on la connaît très bien - préfère écouter plutôt que parler - fêtarde - fume beaucoup - a déjà consommé de la DustyM - elle a l'effet d, elle peut donc modifier la gravité de son corps pendant douze heures - parle anglais, espagnol et japonais - elle fait encore quelques fautes aujourd'hui et hésite sur les mots, a un léger accent - adore chanter et danser - achète sans cesse du nouveau maquillage et de nouveaux vêtements - a horreur d'être trop seule - rêveuse - elle est trop souvent nostalgique - referait la vie avec des "et si" - a envie d'adopter un reptile - ...

fiche de présentation
aesthetic
playlist
LISTING DE MES RPs

- glamorous // ft. Remi Takeshima // en cours
- titre du rp // ft. Proody // prévu

CE QUE JE RECHERCHE

des amis pour pas être trop seule - des gens qu'elle jalouse parce qu'au moins eux ils ont réussi - des faux amis qui l'invitent plus au karaoke parce qu'elle est la connasse qui chante trop bien - des personnes qu'elle a pu rencontrer en soirée, dans un bar, en boîte, etc... - des anciennes connaissances aux Etats-Unis (elle habitait à Chicago mais elle a quand même fait plusieurs villes durant son adolescence, vacances, voyages, tout ça) - des cobayes à maquiller, à conseiller dans le sephora japonais - d'autres idées arriveront plus tard, même si Isis est assez froide avec les autres elle est sympa et il y a plein de possibilités !

Comme d'habitude, je suis disponible par MP ou sur discord ! tonight i need your help remembering myself ∗ isis 3493541




Dernière édition par Isis le Ven 1 Mar - 18:47, édité 1 fois
Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
Re: tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Isis Sam 16 Fév - 19:36
Remi Takeshima

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Proody

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.


Dernière édition par Isis le Ven 1 Mar - 18:58, édité 1 fois
Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
Re: tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Isis Sam 16 Fév - 19:37
+2 et c'est ouvert ! tonight i need your help remembering myself ∗ isis 3493541
Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Remi Takeshima
Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
Re: tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Remi Takeshima Sam 23 Fév - 14:05
est-ce que je peux te présenter remi en cobaye à maquiller ???
enfin remi de base apprécie pas trop de se maquiller MAIS vu qu'elle poste parfois des photos d'elle-même sur son blog, je pense qu'elle aurait pu essayer de trouver des conseils, tomber sur isis, lui demander des conseils et tout ?? elle veut surtout avoir l'air naturelle donc ce serait ça qu'elle aurait demandé, après du coup ça dépend un peu de comment isis réagit ??
Remi Takeshima
Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
Re: tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Isis Sam 23 Fév - 15:11
coucouuu ouii on peut partir sur ça !!
j'aime beaucoup remi et malgré leurs différences je pense qu'elle pourrait bien plaire à isis ! et elle va la faire aimer le maquillage tonight i need your help remembering myself ∗ isis 1062947818

après ça dépend où elles se rencontrent, le plus logique ce serait là où travaille isis du coup au centre commercial, là elle serait quand même assez pro et conseillerait remi pour ce qu'elle lui a demandé voire lui faire une petite presta pour lui montrer comment faire etc
sinon ça peut être ailleurs aussi, j'ai vu sur la fiche de proody que tu disais que remi pouvait totalement aller dans des bars et tout ça donc je sais pas, isis aime bien s'amuser avec le make up toute seule donc ça se sent aussi à sa tête qu'elle touche à tout ça, donc peut-être que ça aurait attiré remi ??

en soit si c'est à la boutique elle sera très très pro, si c'est ailleurs elle va d'abord être un peu distante mais si c'est pour parler make up elle va vite devenir avenante malgré tout tonight i need your help remembering myself ∗ isis 1873717151

après si tu veux que ça amène vers autre chose c'est tout à fait possible aussi, c'est comme tu veux !!
Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Remi Takeshima
Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
Re: tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Remi Takeshima Dim 24 Fév - 10:45
ahhh super !!!
on peut partir sur la boutique, ce serait le + simple et remi n'aurait pas vraiment peur de s'y rendre et de demander si elle peut avoir des conseils/combien elle doit payer pour ça. au départ du coup ça reste très pro, puis comme isis devient avenante et que remi aime bien bavarder, elle peut se mettre à vraiment apprécier la maquilleuse et genre décider qu'elles seront amies et venir lui rendre visite très souvent ?? parfois pour des prétextes stupides et parfois en mode super sérieux aussi !!
(même si après pour l'évolution +, je préfère voir ça inrp & introduire un élément de surprise un peu inattendu, c'est tjs plus sympa tonight i need your help remembering myself ∗ isis 421986671 )
Remi Takeshima
Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
Re: tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Isis Dim 24 Fév - 19:05
yes on est sur la même longueur d'onde, on pourra voir au niveau du feeling entre les deux inrp après !!
bon on peut partir sur ça du coup, j'ai pas grand chose de plus à rajouter, je suis ok avec tout ce que tu proposes !  envie de lancer un rp ? tonight i need your help remembering myself ∗ isis 212829335
Isis
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Remi Takeshima
Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
Re: tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Remi Takeshima Dim 24 Fév - 23:22
tout à fait ok pour un rp !! je t'envoie un mp demain du coup :)
Remi Takeshima
Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: tonight i need your help remembering myself ∗ isis UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum