Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Lim Miyu Lun 11 Fév - 15:31


19h57 - CHAMBRE D’HÔTEL DE M. GORO

Tu réajustes tes bas résilles, tes barrettes pailletées et ton chignon, ta queue de poney en fourrure jaune - l’attache te rentre dans les fesses, ça te fait un mal de chien - ton corset rose bonbon à froufrous et termines par raviver ton rouge à lèvres. Un coup d’oeil dans le miroir et t’estimes être suffisamment cucul et sexy pour combler ses attentes. Un putain de personnage de dessin animé bien creepy, bien pastel, bien creepastel.

Il t’attend sur le lit, avachit comme un empereur romain à la différence qu’il a le bide d’un sumo et la gueule ravalée par trop de botox. On en parle de son boxer imprimé Superman ? Il te dégoûte mais, qui cracherait sur 220 000 Y ? Pas toi, c’est clair. Surtout que la chambre d’hôtel est plutôt classe et la bouffe du restaurant était pas mal.

Ça paye les paris équestres, il est pété de thunes - ça explique aussi en partie son fantasme bizarre.
Se faire aguicher par un minet déguisé en poney, sérieux ? Passons.

Prêt pour le show chéri ? Tu glousses et te dandines jusqu’aux enceintes. La musique crache aussitôt ses décibels et tu te déhanches à quatre pattes sur la moquette. Qui c’est le plus sexy des équidés ? Hein ? Qui c’est le plus sexy ? & le plus ridicule à en crever la honte : mais ça, ce sera l’affaire des heures qui suivront les heures présentes.

Un, deux, trois, tu tends tes fesses, ta bouche - c’est au choix , quatre, cinq, six, tu te touches l’entre-cuisse, sept, huit, neuf tu gémis - c’est du bluff - un, deux, trois, il t’attrape te dit viens là.

Il a les mains lourdes et grasses, il se chatouille le nez avec ton fessier, il frissonne - putain quel vieux dégueulasse, franchement. Tu peux sentir sa trique sous son superman en lurex, et tu devines que tu vas devoir le branler dans la minute.

Ok, il suffit d’imaginer que c’est Flynn Rider (oui tu as un crush sur lui et tu mates Raiponce juste pour ses beaux yeux) - ok non, c’est impossible. Il respire si fort qu’on dirait un chameau et t’as même pas touché d’un doigt sa dune du Pilat qu’il crépite comme un oeuf au plat.

Au secours.

Tu pousses un gros et long, très long soupire intérieurement tout en maintenant ta façade plastique qui dit « oh super chouette, je hennis de plaisir » - ahahah, vraiment, c’est la l o s e. Vive l’esquive - tu bondis hors du lit pour continuer à te trémousser, plutôt fier de tes pas de danse. Il te mate si fixement que t’es certain que ses yeux projettent de la glue. Allez, m’fait pas languir comme ça vilain canasson ! Viens prendre ta carotte ! … On atteint des sommets ce soir.

T’as pas oublié : je fais pas de péné. Il ne t’écoute même pas, trop heureux de glisser ses doigts boudinés dans les trous de tes bas résilles pour mieux te ramener sur ses cuisses. Qui va faire oh-oui-dada-oh-oui-dada toute la nuit ? Hein ? Pardon ?! Et pourquoi il sort une boîte de viagra du tiroir de la commode ? Et pourquoi il a ce vieil air de tricheur pervers ? (note : il l'avait dès le début, t'es juste bigleu) Et pourquoi il te plaque contre le matelas avec une de ses jambes ? Oh tu me lâches là, c’est pas dans le contrat ! Causes à un mur Lim, c’est pareil. Avec ta force de crevette t’es pas sortit de l’auberge. Tu réfléchis à vitesse grand V pour trouver une porte de sortie.

Quand…
Soudain….
Surgissant des cieux tel un guerrier…
(de la porte)
Tel un sauveur ailé et édulcoré
(et sans doute coké)…

...

SUSPENS

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Sadao Ono Lun 11 Fév - 16:21


Tu le sais ton poulain il est parti travailler, tu captes carrément et si t’avais le temps en vrai tu ferais aussi payer ton cul mais ça va t’as pas besoin de thunes et en fait en vrai tu comprends pas trop pourquoi qu’il fait ça aussi, après tu juges pas mais bon tu préfères le faire gratos dans les deux sens ça met un pied d’égalité et pis des fois t’es tellement compliqué que vaut mieux pas qu’il y ait de l’argent dans l’affaire hein.

Ton poulain donc il est parti travailler et avec un attirail grave étrange et tu t’es un peu renseigné et en fait non il te l’avait dit anyway et t’avais trouvé super bizarre le délire et pourtant tu délires grave mais au début t’avais dit ok c’est bien payé c’est vrai pis t’as fait ta vie et tout et t’as consommé la coke comme d’hab parce que bon il est grand le gus et tu vas pas le surveiller h24 mais en fait si et quand t’as ingurgité la poudre terrible et magique ça te paraît carrément évident; tu t’étais penché sur la table basse devenue blanche à force et t’avais reniflé fort, c’était monté là-haut ça a toqué au plafond ça a engourdi tes membres et agité ton cul qui s’est levé du canapé en un frisson tout le long de ton échine.

Et tu sais pas trop ce que tu fous maintenant debout mais tes pieds t’entraînent vers dehors. T’as quand même pensé à éteindre la lumière et fermé la porte. Tes jambes s’allongent super loin quand tu marches et tu fais des pas de géant, et tu flottes carrément genre t’es sur la Lune - même si c’est plutôt ton visage qui ressemble à Lune, il est blanc - t’es bousculé par une vieille qui va super vite, ça te réveille d’un coup et tu tires la porte d’un magasin de déguisement - ou magasin X - tu repars avec un gros sac où y’a tes fringues dedans. Tes belles fringues là, ton super jean moule-bite et ta chemise violettes avec des dragons jaunes dedans; et ton slip kangou tout est dans le sac.

Y a des gens ils rigolent autour de toi tu comprends pas trop pourquoi même si ça te gratte un peu le cul - le plug anal queue de cheval s’adapte plutôt bien malgré ce que disait le vendeur  - tu renifles un bon coup sec et te diriges d’un pas super grave décidé vers l’hôtel, l’adresse il te l’avait donnée avant de partir. Tu te faufiles à l’intérieur super vu ni connu et c’est dans l’ascenseur que tu te vois face au miroir, costume de cheval, la belle tête. Tu te zieutes grave, à mort; ça te va plutôt bien. Tu hennisses un petit peu, tu frottes le sol de la boîte du pied gauche, balance ton petit cul à droite et à gauche et admires la queue se balancer, c’est pas trop de la mauvaise came, ça te plaît bien. DING. Les portes s’ouvrent dans ton dos et tu recules; tu bouscules un petit et sa mère. Oups. « Ferme la bouche, les mouches vont rentrer » Tu replaces ta crinière et te diriges jusqu’au numéro de chambre.

Face à la porte, t’as pas beaucoup de choix et tu te frottes contre elle de manière sensuelle. « Brrr » nouveau hennissement. « Ouvre moi la porte, l’étalon est arrivé » dis-tu en cognant à la porte. Tu hennis jusqu’à ce que la porte s’ouvre et tu entres comme un bataillon entier. « HI HAN » ah non c’est l’âne ça. « QUOI ? CA A UNE CROUPE AUSSI MDR » Tu te déhanches tel un diable et trémousses ton cul plugué face au vieux. Ca a le don de lui couper la parole, mais tu sais pas s’il aura quand même encore la trique après ça ou pas, dans tous les cas, dans un moment de lucidité, tu te retrouves en train de twerker, la croupe en l’air. Tu cherches les yeux de Lim à ongles et éclates de rire jusqu’à t’effondrer par terre et crier parce que t’avais oublié la queue et que c’était rentré super sec.

« T’sais, t’sais moi, bah moi j’suis un pur-sang, t’sais pourquoi j’suis un pur-sang ? » tu dis en te relevant avec peine parce que ta queue est grave longue - on parle pas de TA queue - « Parce que tu vois, elle est tellement grosse que je fais saigner les petits culs mous » et tu fais signes au vieux de se tourner. T’espères qu’il aura peur parce que tu vas pas bander dur face à lui c’est SÛR. En même temps, ton costume grave mal coupé + le plug, tu ferais pas non plus bander le plus horny des pd.

Enfin, ça t’empêche pas t’approcher le viok dans un mouvement de bassin fluide et lascif. Au pire vous courrez, z’êtes des chevaux non ?






Dernière édition par Sadao Ono le Mer 20 Fév - 10:07, édité 1 fois
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Lim Miyu Mar 12 Fév - 13:16


Si un chevalier de la table ronde débarquait pour vous dire qu’il vient de traverser le temps pour trouver bébé Hitler et l’empoisonner avant de repartir sauver le mammouth de l’extinction, vous réagiriez comment ? Parce que c’est exactement la même situation, là, maintenant, sauf que le mammouth c’est un âne, que bébé Hitler c’est un nez surcoké et que le chevalier c’est...ben un plug anal à crinière ?

T’es tellement choqué de son arrivée super loufoque que t’as un temps de réaction super lent, super long, super dur (comme sa bite - ok non, c’était trop facile). Le vioc lui, il flippe sa race et se vénère de ouf et beugle des trucs que tu comprends pas trop sans doute parce qu’ya pas grand chose à comprendre si ce n’est qu’il est super flippé et super vénère. T’en profites pour dégager du lit et chopper son portefeuille pour le vider de son contenu - y’a un sacré paquetol.

Il te voit faire mais oh, t’es une anguille, tu glisses avec style jusqu’à la porte de sortie. Sauf que le plug âne-al - notez ce jeu de mot merveilleux - continue à délirer ou s’inventer un pré où gambader ou t’sais pas trop mais c’est drôle et à la fois flippant. SI TU NOUS SUIS, ON TE BRISE LE RECTUM ! Que tu dis, avec ta voix de méchant de film américain et ton air sérieux - ouais, t’es sérieux, vous êtes sérieux. Non pas qu’il mérite d’être culbuté - ah non, le salaud prendrait encore son pied - par contre un plug enfoncé à sec, ça, il risquerait pas de pleurer des hallelujahs.

Bouuuuuuge, amène-toi, on va galoper vers des cieux plus funk ! Zéro patience, tu le choppes par un bras et vous déguerpissez à 120km/h au moins - ok non, plutôt 6km/h parce que la notion temps/relativité/espace elle est absente là.

Tu te marres à gorge déployée et te fiches bien que vous soyez une comète alien aux yeux des gens que vous croisez. Quand vous êtes enfin dans le hall, ton premier réflexe c’est de choisir une porte - ouais, sait-on jamais qu’elle donne sur une salle de bain ou un salon particulier. C’est beau l’espoir.

T’as choisis la buanderie - y’a que des bacs de linges et un petit robinet. Tranquille, c’est parfait pour retirer ton costume ridicule et te mettre à jour niveau folie. T’as ce que je pense que t’as pensé à apporter dans le sac ? Tu l’attrapes et l’ouvres pour y découvrir des fringues, tout plein de fringues - p a r f a i t. T’enfiles une jupe rose fuchsia et un haut noir transparent avec des baskets trouées. Ce look improbable - mais tranquuuuille, tranquille - je vais répéter pleins de fois tranquille - ça passe crème, t’as toujours ressemblé à une nana et c’est plus facile de jouer les michtos comme ça.

Alors, je suis bonne ? Lui en tous cas il l’est, avec sa tronche de drogué. T’étires ses joues comme si elles étaient soudain devenues une pâte à modeler irrésistible. Vas-y t’as pris combien de rails ! R’garde moi tes pupilles, on dirait une pleine lune, franchement. Tu te marres de plus bel et inspecte avec plus d’intérêt son plug, sa tenue, tout quoi. Sadao est définitivement un mec d’une autre planète - tu dirais Netpune ou alors un truc vachement lointain et où tout le monde est stylé et bruyant.

Merci pour le sauvetage en tous cas et… Tellement grosse que tu fais saigner les petits culs mous ? Vieux rictus scotchée à la face qui veut dire : vas-y même dans ce genre de situation tu te vantes sale shlag & ouais ok pas faux. Ça te dit on va en faire saigner en boîte ? Mate tout le fric que j’ai réussi à gratter. Si avec ça on se paye pas la nuit du siècle, j’me reconvertis en nonne. Tu fais le signe de croix avant de confesser que t’as très envie de t’envoyer en l’air - tous les airs possibles, genre la neige, l’alcool, la baise : l’air all inclusive quoi. T’es vraiment une pouffe Lim.

Mais t’es une pouffe super chanceuse, t’as Sadao avec toi.
Oui, t’es sacrément heureux qu’il soit là, tout ça, mais tu vas pas lui dire, c’est trop gnangnan, t’attendras d’avoir la tête dans les chiottes et qu’il te tienne par les cheveux - que vous chialiez sur le monde qu’est à chier, sur le rhum qu’était trop chargé, sur l’odeur deg du vomi et c’est là, ouais c’est là que vous sortirez vos déclarations puantes d’amour.
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mar 12 Fév - 16:06


Toi t’avançais toujours, la bite en avant cachée par ton costume vers le viok mais Lim il t’a tiré de ce guêpier et les yeux complètement perdus et l’air affreusement stupide, tu le suis dans sa course tambourinante dans les oreilles; chaque coup de sabot résonnait dans ton estomac. T’es pris d’une bouffée de chaleur pendant votre marathon et t’as la sueur qui coule entre la raie des fesses, t’espère surtout que ça coincera pas le plug parce que…euh t’as un peu de pudeur quand même parfois.

Tu entres dans la buanderie avec encore ton air égaré et tu le laisses fouiller dans le sac que t’as pris par tu ne sais quel réflexe - peut-être que c’était Lim qui l’avait récupéré - tu t’en souviens plus. Enfin tu le laisses faire, trop de mots sortent de sa bouche.

- T’as ce que je pense que t’as pensé à apporter dans le sac ?
- hein ?


Tu captes rien mais tu plonges la tête dans le sac et tu ressors ton slip kagou entre les deux; un peu trop dans ton rôle de cheval peut-être mais enfin tu le regardes se changer et tu l’imites par automatisme. Fort heureusement, tes fringues sont encore dans le sac. Tu tâtonnes tes fesses et tires sur la queue mais tes craintes deviennent réalités et le plug est un peu coincé. Tu finis par t’accroupir, super préoccupé du coup que tu réagis à peine quand il te demande si elle est bonne, sur ta consommation excessivement connue de tous; non toi t’es focus faut dégager le plug queue de cheval et ça te fout une petite frousse, ça te ressert à l’anus, ça se mord la queue, t’as le coeur qui bat et les yeux qui tournent dans tous les sens prêt à t’évanouir sous la peur, tu te vois déjà vivre avec cette queue, chier par la bouche; tu rêves déjà d’apprivoiser la queue, qu’elle se meuve dans tous les sens comme un vrai membre, tu imagines déjà le surnom de l’homme cheval, tu deviendrais un super étalon rose; puis tu repenses à ta vie et que personne pourra t’enculer, tu repenses que tu pourras plus montrer ton super petit cul, tu penses que la queue va te faire passer pour un monstre et que tu te snifferas toi même et que tu vas t’autoconsumer… Il te parle t’écoutes à peine.


Merci pour le sauvetage en tous cas et… Tellement grosse que tu fais saigner les petits culs mous ?  Ça te dit on va en faire saigner en boîte ? Mate tout le fric que j’ai réussi à gratter. Si avec ça on se paye pas la nuit du siècle, j’me reconvertis en nonne.

Ouais bien sûr t’aimerais répondre, sauter de joie et tout, mais t’as juste enfilé ton marcel blanc, ta chemise rose à dragons jaunes et tes chaussettes. Bien sûr j’ai une grosse queue tu penses, bien sûr tu veux aller en boîte, bien sûr tu vas passer acheter de la coke avec une partie du fric - et peut-être plus - mais d’abord t’as le cul plein et même si le délire te fait marrer, t’as juste un peu peur d’être bloqué à vie.

Tu lances un regard désespéré plein de sous-entendus à ton acolyte la pute; le plug s’est enfoncé quand t’es tombé dessus et il s’est fait aspirer… «  Lili… j’sais t’as l’habitude d’enfoncer ou t’faire enfoncer mais là il va falloir tirer… » dis-tu un peu penaud. Tu t’allonges à demi sur une pile de torchons, à tout moment prêt à basculer dans le chariot de linge. Tu lèves les jambes et écartes les fesses, t’as quand même un petit espoir qu’un agent d’entretien va entrer - c’est ton côté voyeur ça - et tombe sur ce spectacle des plus surprenants, qu’il le raconte à ses collègues, amis, famille… que ça fasse le tour et qu’on parle de vous. Mais pour l’instant t’es préoccupé par ce truc qui finira en évidence sur le linge propre de l’hôtel.

« Fais pas ta nonne Lim, de toute façon Dieu voudra jamais de toi… convertis toi à Satan et retire moi ce truc ! »

Tu feras tout après, tout ce qu’il voudra, aller en boîte jusqu’au bout de la nuit, faire la plus grosse orgie de votre vie, aller voler des boeufs et des oeufs, tuer la peau de l’ours en tapis, t’iras chercher ton vomi toi-même au fond de l’estomac mais là, va falloir libérer le tuyau.






Dernière édition par Sadao Ono le Mer 20 Fév - 10:03, édité 1 fois
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Lim Miyu Jeu 14 Fév - 16:31


Noooon, nooooo waaaaaay.

T’exploses de rire mais tellement que t’es sûr que tu vas finir par cracher toute ta salive et ton estomac et même tes tripes. Il est là, à s’écarter les fesses comme si soudain la buanderie se troquait contre un institut esthétique - ou pire, un donjon sadomasochiste - sérieusement ? Sympathique vue - un oignon et du gazon. Oklm, tu feras de beaux rêves cette nuit. Il va falloir que tu songes à voir un psychiatre, mais seulement parce que tu veux qu’on te dise que ces choses là arrivent, que des amis pareils, ça n’existe pas juste dans des comédies américaines salaces.

J’sais pas si j’ai envie en vrai. Est-ce qu'un sataniste serait pas du style à te laisser comme t'es ? Tu te penches, tu le fixes, face to face, avec ton vieux sourire mesquin et moqueur qui dit qu’il va en chier - enfin pas littéralement sinon on atteindrait des sommets niveau saloperie. En tous cas je l’fais pas gratis. Tu me devras une faveur et t’inquiètes que j’ai la mémoire d’un éléphant, j’oublierais pas. Impossible, pas avec ce qui s’imprime sur ta rétine présentement.

Tu remontes tes manches, celles que t’as pas, tu te postes bien derrière, tu plaques tes deux mains sur le plug et…Tu l’enfonces un chouya plus. Wow, c’est comme mettre un doigt dans du beurre mou. >Oopsie ! Tu le retires ok - … Et tu le renfonces. Oopsie, oopsie. Allez, c’est la bonne. Tu le retires...tu l’enfonces…tu le retires… Bon, je vais pas écrire cent fois la même chose alors je résume : tu fais des allers retours. Ouais, t’en fais genre encore cinq ou six, juste parce que ça te fait vraiment kiffer d’être le top (par procuration en silicone mais osef). Puis c’est pas Sadao qui va s’en plaindre, si ? Ça m’excite, je crois que je viens de me découvrir un fétichisme de dom du plug.

N’empêche la nuit elle va pas vous attendre alors ton pied tu le prendras plus tard - puis tu rougis, mort de gêne parce que tes mots coquins viennent de rebondir contre ta conscience et tu te sens un peu sale d’un coup. T’as pas la même tolérance extravertie que ton camarade, c’est clair.

Lim Miyu, 412 ans, s’assume sexuellement une fois sur trois.

Voilàààààà ! Tu brandis le machin en l’air comme un trophée avant de le planquer entre des draps sur l’étagère à côté - ça fera une surprise aux femmes de ménage. P’têt même qu’elles s’en serviront, qui sait ? Bon, on dégage maintenant. Tu dis, en réajustant ta jupe, tes cheveux et en te pimpant les lèvres d’un gloss rouge pailleté senteur framboise. Si tu rencontres pas ton prince charmant ce soir, tu rencontreras peut-être un accro de la framboise.

Dehors il fait froid, l’air est humide et y’a trop de vent. Va falloir activer vos gambettes pour trouver une boîte de nuit. Dans ce quartier de riche, y’en a à foison en principe - reste à tomber sur celle où vous pourrez rentrer sans problème. Pour l’instant tu restes planté devant l’hôtel, crispé comme un pruneau pour éviter de claquer des dents et donc de te faire davantage remarquer.

J’arrive pas à penser, fais le pour nous. Active ton flaire de fêtard et emmènes nous quelque part ! Il est un peu redescendu sur terre, non ? Il devrait en être capable - inch’allah. D’ailleurs, t’as toujours pas eu ta dose toi - ça te ferait pas de mal un petit rail histoire de se réchauffer la carcasse, tout ça. Il te reste un meuj ou faut se ravitailler ?
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Sadao Ono Dim 17 Fév - 16:09
REMETTRE LE POST MDR SORRY



Dernière édition par Sadao Ono le Mar 26 Fév - 21:51, édité 2 fois
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Lim Miyu Dim 24 Fév - 21:58


Tu mates d’un coin de l’oeil le dealer qui vous attend devant l’entrée de la boîte. Y’a une paire de nanas bien gaulées qui se pendent à son cou pour qu’il se pende mieux à leurs fesses. La blonde elle porte un chemiser rose une jupe rose des collants roses un bandana rose, c’est un flamant rose - tu dirais pas non à baiser avec elle, si u n’étais pas intimement persuadé qu’elle est du genre à brailler comme génisse en couche. Y’a de vagues effluves de sueurs, d’alcools, de pisse et celle plus douce, du bitume mouillé par une pluie fraîchement disparue qui tapinent à l’orée de ton nez.

Tu regardes Sadao s’enfiler tes cousins, soupires, hausses les épaules et lui piques un pochon de coke. Sans faire dans la dentelle, tu y plonges un cure-dent - oui, il faut toujours avoir des cure-dents sur soi - et amènes un minuscule monticule à portée de ton inspiration. Six fois, tu répètes le manège pour le conclure en beauté par un râle extatique et un sautillement impatient. Ça y’est, t’as la poudreuse qui gravite sous tes orbites et le vice qui aboie sous tes pores. T’as envie de boire jusqu’à ne plus pouvoir vomir que de la bile, t’as envie de danser à en perdre haleine, t’as envie de suer parmi la foule, t’as envie de lécher des langues, t’as envie de te faire baiser dans un coin, t’as envie de te perdre dans les limbes et de jouir de la poésie de gosses paumés.

Tu chopes ton acolyte par un bras, fiché d’un sourire béat prêt à décrocher tes lèvres et péter tes dents et vous traînes vers le dealer. Il n’a pas lésiné sur la marchandise et mérite bien une gâterie - offerte sous la forme d’un baiser aussi vorace que soudain qu’il entrecoupe d’un aboiement rauque avant que tu ne l’achèves en suçant son lobe gauche. T’inquiètes chéri, c’est que l’amuse-gueule. Il se gausse par avance et vous suit à l’intérieur.

Les jeux de lumières sont semblables à des lucioles, prises de frénésie, elles se coupent, elles se volent, elles se tuent, elles se raniment - vertes, jaunes, bleues, vivaces. Elles implosent au noir de tes rétines et t’invitent à la décadence la plue féroce. Y’a des seins qui quittent leurs linceul de fortune, débardeurs trop larges et décolletés trempés, y’a des croassements de concupiscence qui s’échappent de ceux que l’alcool a totalement engorgé, y’a des grondements de joie factice et de plaisir engoncé de meth, de sexe et de tabac. La musique couve ce ventre grouillant d’un épais ciel invisible et impérial - excluant calme, paix, sérénité et tout autre étendard pouvant relier son royaume au monde réel.

Tu te meus comme un serpent parmi les chairs et les tissus, entraînant Sadao dans ton sillage pour mieux t’agripper à ses hanches au premier martèlement des enceintes que tu parviens à capter, te faisant l’effet d’un ras de marée, d’une houle lourde et grasse. Vous n’existez plus que pour cette masse, que par cette masse, que dans cette masse. Le dealer se joint à vous, glisse une main sous ton haut et découvres le glabre de ton torse - et c’est un soupire de chatte que tu feules dans la nuque de Sadao, préférant la chaleur moite de celui-ci à celle plus piquante et salée de ton assaillait. Or à peine s’égare t-il à l’horizon de ton bas-ventre que la foule vous sépare, l’entraînant sur des rivages plus charnues et roux. Elle est belle, il ne perd pas au change. Tu glousses, coupable du ravissement de n’être plus qu’à deux.

T’es tellement beau quand tu t’fous en l’air… - que tu murmures, cherchant des trésors inexistants dans les mèches de ses cheveux, sur l’épiderme plus ferme de ses épaules contre lesquelles tu roules, tu roules ton visage, ton nez, tes paupières, tu roules, tu roules, tu roules. La houle vous ballotte, vous noie et toi tu roules - y’a des pieds qui se superposent aux tiens, y’a des rires qui traversent votre étreinte, y’a le ciel invisible et impérial qui vrombit sous tes côtes. Tu te mets à sauter, à ouvrir la bouche pour accueillir les vapeurs âpres qui vous jalonnent.

Je frémis, tu sens, tu sens comme je frémis, tu sens, tu sens ? Je sens, je sens tout, je sens tout… De gauche à droite, de droite à gauche, ta tête oscille, ta tête vacille, ta voix se perd, ta voix se trouve - et t’imprimes sa belle gueule, sa présence qui suinte des murs, tu vois que lui, sa belle gueule, mais y’a les autres, tu vois les autres, mais y’a que lui, et y’a les lucioles vertes, jaunes, bleues, vives qui décolorent sa silhouette, sa belle gueule, et y’a la houle, et y’a la fièvre.
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mar 26 Fév - 21:48
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Lim Miyu Mar 26 Fév - 23:24



Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mer 27 Fév - 20:40
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Lim Miyu Jeu 28 Fév - 10:20



Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Sadao Ono Dim 3 Mar - 21:08
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Lim Miyu Lun 4 Mar - 0:17


Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mer 6 Mar - 23:11
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Lim Miyu Ven 8 Mar - 23:33


Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: bûche à bouche // sadao UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum