Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 25 Jan - 13:10
U.c


Dernière édition par Diana Aelius le Jeu 13 Jan - 9:46, édité 13 fois
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 25 Jan - 13:10
Uc


Dernière édition par Diana Aelius le Jeu 13 Jan - 9:48, édité 24 fois
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 25 Jan - 13:10
U c


Dernière édition par Diana Aelius le Jeu 13 Jan - 9:47, édité 16 fois
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 25 Jan - 13:11
Si vous voulez un lien, postez à la suite ♥️
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Invité Dim 27 Jan - 20:22
un lien stp Impitoyable charme 2588771762
jun à makai c'était le vilain petit canard (mais en chien), l'ami fidèle des humains, qui passaient plus son temps à faire l'ange gardien des êtres humains que de faire sa vie dans le monde des Bakemono. mais il a connu pas mal de monde en 67 ans, avant de passer la brèche. peut-être qu'il connaissait diana ?
et puis maintenant ils sont ensemble à snatch, elle étant inspectrice, il peut arriver qu'ils bossent ensembles sur le terrain ?
je ne sais pas trop comment elle pourrait se comporter avec lui ? c'est un inugami qui obéit aux ordres des humains, et qui est assez froid avec ses congénères monstres. oh et puis, il est lié à OLMS (cobaye, il fait des rapports de ses relations avec les humains quasiment tous les mois) mais ça très peu de gens le savent, mais il peut y avoir quelques rumeurs.
enfin voilà je viens avec assez peu d'idées en fin de compte
:grdce:
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Diana Aelius Dim 27 Jan - 21:00
Deviens mon gentil toutou stp Impitoyable charme 2961868780
S'il a connu Diana, il l'a pas connu dans sa période de bouffeuse d'humains mais dans sa période de solitude où elle se baladait ici et là sans but (voir même quand elle était avec son ex-mari humain mort de vieillesse rip) il aurait pu voir la liaison d'un mauvais oeil en pensant qu'elle profitait de lui ?
Comment elle se comporte avec.... Bah pour Diana qu'il soit humain ou bakemono, tant qu'il travaille bien elle va pas le mépriser, elle sera neutre ? je sais pas comment il la voit, s'il se méfie d'elle, la prend pour une chef au coeur de pierre qu'il la voit comme un obstacle ? (je vois bien diana lui rappeler qu'il faut pas s'attacher aux humains parce qu'ils partent trop vite) Impitoyable charme 421986671
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Invité Lun 28 Jan - 19:20
ohohoh
pour le coup j'imagine bien un lien assez compliqué
surtout si elle voit assez mal l'humain, dans le sens négatif avec "ils meurent très tôt", jun pourrait essayer quand même de lui remonter le moral
après bouffeuse d'humain, en soi il ne juge pas vraiment, c'est dans sa nature ...
et mdr il est le toutou seulement des humains c'est con Impitoyable charme 1908110035
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Diana Aelius Lun 28 Jan - 19:46
Elle voit pas "mal" l'humain mais elle en éprouve de la mélancolie en sachant qu'ils vont mourir bien avant eux Impitoyable charme 421986671 (mais du coup elle est aussi protectrice avec akiakane donc ils pourraient se rejoindre là-dessus)
elle a arrêté de les manger elle est passée à la viande de boeuf pas de soucis Impitoyable charme 3248330540
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Invité Lun 28 Jan - 20:39
bon alors ça va, je pense qu'ils vont s'apprécier avec le temps Impitoyable charme 421986671
(et bosser du coup ensembles sur quelques enquêtes)
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Penumbra Lun 4 Fév - 13:26
Hey collègue o/


Etant toutes les deux inspectrices au Snatch, je me devais de venir te demander un lien :D J'ai pu noter autant de ressemblances que de différences entre Diana et Penumbra, dans le sens où elles privilégient plutôt les intérêts des monstres, dans la résilience et leur force de volonté, un certain aspect protecteur, mais leurs méthodes divergent beaucoup. Si elles n'ont aucune pitié toutes les deux, Penimbra est TRES loin d'être pacifiste, étant une Gashadokuro, elle n'hésite pas à attaquer la première à partir du moment où sa cible est à ses yeux une âme "noire". Elle résiste tant bien que mal à sa faim de chair humaine, mais n'éprouve aucun remords à dévorer des criminels. Du coup, je ne sais pas trop où elles pourraient se situer l'une par rapport à l'autre ... Si tu as un avis sur la question, je prends :)
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Invité Lun 4 Fév - 17:54
✪ INSPECTEURS - 1/4
Vous êtes chargés d'enquêter sur des affaires liés aux monstres ou aux agissements de Kabuki. Vous avez votre propre équipe de cinq personnes à diriger. Vous dépendez directement du commandement de SNATCH

bonjour j'postule pour rentrer dans l'équipe, c possible ?  Impitoyable charme 1408153448
il parle pas donc le mec-relou-de-la-team-qui-pose-toujours-trop-de-question, on en est sauvé /OUT
il dit toujours oui aux ordres même si on l'entend pas, il l'écrit sur son mobile avec un point d'exclamation ((admirez son amour et son dévouement pour le snatch)), parfois deux s'il est vrmt de bonne humeur
et si jamais il a une remarque à lui faire, il pourrait avoir son 06 au nom "inspectrice" et il commencerait et terminerait tjrs ses messages ainsi : "bonjour madame l'inspectrice, j'ai remarqué xxxxx sur la scène de crime xxx, pensez-vous que xxxx, bonne journée, merci"
il serait super respectueux et admiratif de diana en tant que supérieure
les doodles sur le coin de son bureau, ce serait lui
limite il peut être sa secrétaire, même chuck norris écrit moins vite les infos que lui
il a une excellente vue, peut-être pas rayon x, mais il capte aisément les petits détails, les changements, etc.
((comment, je dis que des conneries ?))

voilà, j'venais juste vendre ma salade ((au moins elle est fraîche))~~
Impitoyable charme 713812371
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Diana Aelius Lun 4 Fév - 19:33
Penumbra Impitoyable charme 212829335
Oh oui je veux bien un lien entre nos deux girls ! Le contraste entre leurs façons d'agir pourrait mettre une certaine tension dans l'air car elles voient pas les choses de la même façon. Les idées divergent, elles ne parviennent pas à se mettre d'accord et ne cherchent pas à comprendre le pdv de l'autre. Je vois bien Diana comme un "frein". Elle empêche Penum de franchir les limites de ce que Diana juge juste. Elle la retient mais parfois, elle ne se trouve pas sur les lieux et constate qu'elle a "dévoré" les criminels.
Je vois pas de la haine entre elles ni qu'elles se détestent mais qu'elles ne parviennent pas à se comprendre désolée si je suis pas très claire Impitoyable charme 4189119452

Absolute Impitoyable charme 1408153448
Oh bah oui viens sous mes ordres on aura la meilleure équipe vu qu'on est les meilleurs Impitoyable charme 867775148
Il a de la chance, Diana cherchera pas a comprendre pourquoi il est silencieux, tant qu'il bosse bien elle le félicitera Impitoyable charme 421986671 mdrrr les sms de absolute ce sera tellement marrant puis il donnera sûrement de bonnes pistes, il aura pas la même façon de voir les crimes etc donc si un détail pour elle lui semble anodin, lui il captera peut être quelque chose surtout qu'il a une bonne vision Impitoyable charme 4025072782
Je t'embauche Impitoyable charme 3248330540 surtout que Diana tape lentement, ça lui prend la tête elle aime pas les ordinateurs, la technologie ça l'agace tellement vite surtout avec les bugs informatiques etc...
J'pense qu'on peut facilement partir sur une relation de collègues positive et on pourra développer au fur et à mesure !
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Penumbra Lun 4 Fév - 19:43
C'est une bonne idée oui, elle risque d'avoir besoin qu'on la retienne à cause de sa faim. Après, Penumbra pourrait comprendre les choix de Diana et les respecter sans pour autant les approuver, ni se gêner pour le dire. Du coup si ça te va, on part sur une relation professionnelle mais un peu tendue ? :)
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Diana Aelius Lun 4 Fév - 19:45
D'accord ça me va on peut partir sur cette base ♥️
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Invité Dim 10 Fév - 20:12
Diana, la vieille démone ? Elle peut apprendre pas mal de choses au Betobeto Honey Impitoyable charme 124092583
Ahem, oui non plus sérieusement. Il pourrait apprécier boire en la compagnie d'une de ses charmantes collègues de boulot. - le bougre, il tient bien l'alcool en plus et peux finir par débattre sur des choses totalement inutiles -. Puis, ils sont plus ou moins voisins. Elle n'a pas des chaussures qui doit être réparées ?
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: Impitoyable charme UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum