Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
ccccccccccc UNE OEUVRE DE Funky Town Mer 28 Avr - 0:28


NOM ROUNDTABLE ▬ PRÉNOM ARTHUR ▬ RÔLE ROI ARTHUR ▬ ÂGE DE LA MORT trente-trois ans ▬ OR. SEXUELLE En questionnement ▬ MÉTIER ARTISAN ▬ GROUPE DARK SHADOWS ▬ RANG ENTITÉ ▬ AVATAR Edelgard (FE) & Amanda S. (irl)


PERCEPTION ALTÉRÉE ▬

« son don peut altérer la perception que vous avez d’elle si elle choisit d'apparaître tel qu’elle veut être et non tel qu’elle est »

par exemple, elle veut que vous la perceviez comme un homme et quand bien même sa voix et son corps sont celui d’une femme, vous voyiez le corps d'un homme et entendez la voix d'un homme !
un autre exemple : elle veut que vous la perceviez comme une petite fille maigrelette, vous voyez le corps maigrelet d'une petite fille et entendez la voix d'une petite fille

c'est un tour de passe-passe à votre esprit - c'est un peu comme voir un mirage & tant que son don est actif, vous ne pouvez pas voir qui elle est réellement, seulement qui elle souhaite être à vos yeux

elle ne peut pas être perçue sous l’identité d’une personne, puisque une identité est différente d’un état physique

elle peut seulement altérer votre perception d’elle en tant qu’être humain - c’est à dire : son âge, son genre, sa masse corporelle

!!! la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau ainsi que ses grains de beauté, cicatrices ou tatouages sont une constante, elle ne peux en altérer la perception



⊛⊙⊚ elle mesure 175cm, possède un corps musclé et tonique qu’elle entretient avec une hygiène de vie stricte et beaucoup de marche
⊛⊙⊚ elle s’habille généralement de costumes sur mesure de facture luxueuse, c’est son péché mignon avec les boucles d’oreille
⊛⊙⊚ elle a une collection époustouflante de cottes de mailles dont certaines qu’elle a assemblé de ses propres mains
⊛⊙⊚ elle porte un binder pour aplatir sa poitrine et ne sort jamais sans
⊛⊙⊚ elle est très bonne cavalière et rêve de pouvoir un jour monter un sombral
⊛⊙⊚ elle est gourmande des histoires de chevalerie et de l’histoire du moyen-âge en général dont elle s’est imprégnée via romans et peintures
⊛⊙⊚ elle active constamment son don pour apparaître comme un homme aux yeux de tous  
⊛⊙⊚ elle veille à ce qu’aucun membre de la secte ou qui que ce soit d’autre découvre la vérité
⊛⊙⊚ elle fait croire à tous que son don lui permet de très bien manipuler les épées
⊛⊙⊚ elle est une épéiste hors pair, a une passion folle pour les épées et rêve secrètement de pouvoir un jour tenir vorpaline entre ses mains
⊛⊙⊚ elle veut combattre le jabberwocky parce que c’est un dragon
⊛⊙⊚ elle aimerait bien réécrire une légende arthurienne et partir en croisade comme les chevaliers de ses romans
⊛⊙⊚ elle est très mal à l’aise en présence d’enfants et a tendance à leur lancer des bâtons et leur siffler des « va chercher » pour mieux fuir en douce
⊛⊙⊚ elle adore danser et chanter après quelques verres dans une taverne
⊛⊙⊚ elle aime se laisser traverser par ce sentiment de liberté de courir les rues que seule la nuit sait offrir
⊛⊙⊚ elle chante très bien et résiste mal à la tentation de se joindre à quiconque pousse la note
⊛⊙⊚ elle a énormément d’amour pour la fonderie qu'elle tient à halloween qu’elle a récupéré à la mort de son maître et ami metallurgiste
⊛⊙⊚ elle a apprit auprès de lui tout ce qu’il fallait savoir sur la confection des épées
⊛⊙⊚ elle a beaucoup d’humour et cherche de bon coeur à faire rire autrui tout autant qu’elle aime rire et est (trop) bon public
⊛⊙⊚ elle est d’un courage et d’une témérité extraordinaires et ne reculera jamais devant le danger
⊛⊙⊚ elle estime que la violence est nécessaire à la guerre, comme la guerre est nécessaire à l’obtention de la paix
⊛⊙⊚ elle sait être impitoyable, implacable et brutale sans pour autant retirer de plaisir ou de déplaisir à l’être
⊛⊙⊚ elle n’est pas amatrice de la torture physique sur autrui bien qu’elle en soit capable si on le lui ordonne ou si on l’enrage
⊛⊙⊚ elle est profondément loyale et dévouée à alastor et le respecte au moins autant qu’elle le craint et le redoute
⊛⊙⊚ elle a choisit de lui prêter allégeance après avoir tenté trop longtemps et en vain de s’acclimater à neverland
⊛⊙⊚ elle voit le chaos comme une arme indissociable à la destruction, et la destruction comme le seul moyen de reconstruire ce monde
⊛⊙⊚ elle a énormément de mal à comprendre ce monde, ses codes, ses lois etc. ce qui la retranche dans une forme de colère et de frustration tacites
⊛⊙⊚ elle trouve les réincarnations perverties par leur immortalité et très auto-centrées
⊛⊙⊚ elle envie et jalouse les alices car ils ont une chance de pouvoir repartir
⊛⊙⊚ elle a fort caractère et dit toujours ce qu’elle pense, quitte à s’attirer des ennuis ou à se faire violemment remettre à sa place
⊛⊙⊚ elle est très bon stratège et rusée belligérante, privilégie la prudence et l’écoute aux actions spontanées et irréfléchies
⊛⊙⊚ elle a horreur d’être moquée, insultée ou pire encore, sous-estimée
⊛⊙⊚ elle a coupé la langue d’un type qui l’avait apostrophé par un « sale chien, t’es qu’une fiotte » avant de la lui faire manger
⊛⊙⊚ elle aime se battre à mains nues, raffole des odeurs de sueur, de terre et de sang
⊛⊙⊚ elle a beaucoup de mal à interagir avec les femmes et fuit leur compagnie aussi souvent que faire se peut
⊛⊙⊚ elle est friande de cuisses de grenouilles et de fromages…
⊛⊙⊚ elle aime chasser, particulièrement le gros gibier et occupe souvent son temps libre ainsi
⊛⊙⊚ elle pourrait se damner pour du rhum, du whisky ou mieux : du vin rouge
⊛⊙⊚ elle d é t e s t e le thé
⊛⊙⊚ elle ne passe pas une nuit sans faire un cauchemar ou un rêve désagréable et ne dort jamais sans une lumière
⊛⊙⊚ elle est farceuse et vous poussera tête la première dans une flaque de boue
⊛⊙⊚ elle s’ennuie la plupart du temps durant ses relations charnels et évite les relations sentimentales
⊛⊙⊚ elle aime dominer et être challengé, elle a besoin de rapports de force pour réellement vibrer
⊛⊙⊚ elle a horreur des traîtres et des lâches et leur souhaite volontiers une mort cuisante
⊛⊙⊚ elle est rancunière et ne pardonne jamais un affront
⊛⊙⊚ elle termine toujours ce qu’elle entreprend, et si cela doit lui coûter la vie, alors ça lui coutera la vie !
⊛⊙⊚ elle est très bonne oratrice, sait galvaniser les foules, insuffler de la bravoure et inspirer la fidélité
⊛⊙⊚ elle ne consomme pas de drogues, ne fume pas - l’odeur du tabac froid lui arrache ses plus laides grimaces
⊛⊙⊚ elle est intelligente et perspicace lorsqu’il s’agit de cerner les points faibles ou les failles d’autrui
⊛⊙⊚ elle aime être admirée et se montre faible face à la flatterie
⊛⊙⊚ elle déteste les lieux confinés, les pièces exiguës et l’absence totale de lumière
⊛⊙⊚ elle est fasciné par les cercles, les ronds, toutes les formes circulaires...
⊛⊙⊚ elle est très aventurière et curieuse de tout
⊛⊙⊚ elle a dévoré des milliers de livres depuis son arrivée à wonderland
⊛⊙⊚ elle aurait aimé connaître les années 60’ et 80’ de son pays d’origine
⊛⊙⊚ elle les fantasme depuis qu’elle a découvert les musiques de daniel balavoine et george brassens dont elle est archi fan
⊛⊙⊚ elle estime que la reine rouge est une gamine écervelée et que la reine blanche est une imposture honteuse
⊛⊙⊚ elle estime que le maire de neverland et le maire de christmas town sont des hypocrites sans couilles
⊛⊙⊚ elle éprouve de la pitié envers les personnes qui les soutiennent
⊛⊙⊚ elle voit la pitié comme la pire des insultes
⊛⊙⊚ elle aime les insultes et la vulgarité, elle trouve cela rafraîchissant sur le palais
⊛⊙⊚ elle est paradoxalement sensible et attachée aux banalités du quotidien




« Rire d’un adversaire, c’est un manque d’honneur et une preuve de suffisance. Rire avec un adversaire, c’est la promesse d’un affrontement passionnant ! »

« Il ne faut jamais sous-estimer autrui ni considérer autrui comme inférieur à soi. Cela reviendrait à se considérer tout puissant. Or, aucun individu n’est tout puissant en ce monde, car nous sommes tous fait de chair et nous connaissons tous la faim, le doute et le désir. Aucun corps n’est exempt d’être blessé. Aucun esprit n’est exempt d’être brisé. Si tu sous-estimes autrui, Tristan, si tu considères autrui comme inférieur à toi, c’est ton intégrité que tu condamnes. »

« Je n’ai cure que tu sois fatigué ! Je n’ai cure que ta cheville te fasse souffrir ! Je n’ai cure de tes jérémiades ! Si j’ai donné mon cheval à Bors, c’est parce que sa jambe droite n’est plus que lambeaux. Là, vois-tu ? Ses os sortent de ses chairs. As-tu pareille blessure ? Es-tu aux portes du trépas ? Non ! Lève-toi et avance, ou je te laisse en pâture aux loups. »

« Je trouve ces intrigantes aussi superficielles que provocantes. J’ai ouïe dire que Molière a révélé sa nouvelle pièce dans le dernier salon tenu par Ninon de Lenclos. Sais-tu que notre oncle s’y est rendu ? Je ne comprends pas pourquoi ces hommes estiment tant les badinages et conversations de ces femmes. Sans doute est-ce par attrait pour leurs charmes. »

« Je hais notre sexe, mère ! C’est injuste ! Injuste ! Pourquoi ne puis-je pas devenir cavalier pour l’armée de notre Roi ? Pourquoi ? Je ne veux pas me marier ! Je ne veux pas ! Si être une femme se résume à enfanter, créer des alliances et conforter la position sociale d’un vieux gâteux, alors je ne serais pas femme ! Je serais homme ! »

« Mes soldats, mes amis, mes frères ! Je vous regarde. Je regarde chacun d’entre vous et je vois. Je vois la peur que demain ne vous salut jamais de ses rayons miel. Je vois la crainte d’avoir à souffrir les lances et les épées de nos ennemis. Je vois l’appréhension, le doute et la fatigue. Savez-vous ce que je vois d’autre ? Le courage ! La force ! La volonté de vaincre ! Aujourd’hui, la Mort ne nous emportera pas sans que nous luttions ! Que nos étendards soient ceux de la rage de vivre ! Que nos coeurs s’unissent et que nos chevaux hennissent ! Si nous devons mourir, si la Mort doit nous embrasser, alors qu’elle embrasse aussi l’Histoire de chacun de nos noms et inscrive nos gloires au blanc de l’Éternel ! Aux armes, mes frères ! Et pour la gloire - la guerre ! »

« Prendre une vie sans considération pour celle-ci, c’est un non sens William ! La vie et la mort doivent être respectées. »

« Couilles, cul, bite, fornication, nichons, tête de bouc, gueux, pleutre, pédéraste, vieille carne, salope, chier, putain, merde, souillure, terminé à la pisse, chèvre galeuse, ordure, fosse à purin ! Alors ? Tu m’estimes encore garçon aux airs trop gentillets pour te saouler avec toi, maître palefrenier ? »

« AH ! Je t’ai pris la main dans le sac ! Sale petit morveux, rend-moi mon argent ou je transforme ce qui te sert de guiboles en saucisses et le spaghetti qui te sert de pénis en bouillie pour les rats. … Oh… Oh ! Oh, ne pleure pas ! Fichtre, quelle plaie. Ton père ne t’a jamais apprit à ne pas pleurer devant les inconnus ? T’es quoi, une fillette ? Tiens, prends quelques pièces et va t’en. Allez ! Hop ! Oust ! »







BRIBES D'HISTOIRE 
EN QUELLE ANNÉE ET OÙ A T-ELLE GRANDIT ?

Elle est née un 06 Janvier 1667 à Rennes, en France. Son identité réelle est Alana Bertille Gwennael FLEURIOT DE LANGLE. Elle a cinq grands frères. Ses parents sont nobles, d'une vieille et haute lignée. Son père est conseiller à la Cour du roi Louis XIV.

Enfant, Alana passe son temps à jouer avec ses frères et les garçons de la famille de paysans qui s’occupaient alors de leurs terres agricoles. Elle les suit comme leur ombre ! Personne parmi les gaillards ne semblent dérangés car Alana a fort caractère et sait se faire respecter. Certains l'admirent beaucoup et la voient comme leur égal.

Arrivée à l’adolescence, elle fait plusieurs fois part à sa mère de son souhait de devenir cavalière et soldat. Sa mère, voyant là un rêve extraordinaire, l'encourage. Or, son père voit cela comme le résultat de trop longues années de jeux puérils et indignes de son statut et de son sexe. Il la cloître au couvent à 13 ans pour qu’elle aille parfaire son éducation de jeune fille. Elle ne reverra plus ses frères ni sa famille avant de sortir à 17ans du couvent pour être directement mariée à un Duc de 31 ans son aîné.

Le mariage est une souffrance qu’elle intériorise, de même que les devoirs conjugaux. Elle fait plusieurs fausses couches. Décriée comme un « ventre pourri » son mari la brutalise et la renvoie à une forme d’inutilité. Or, Alana n’est pas une petite chose fragile. Un beau matin, elle implose. Elle décide de tout quitter et de s’enfuir ; l'un de ses frères l’y aide. Elle coupe ses cheveux, se travestit et part pour l’Angleterre. Elle s’inventera l’identité de Arthur Morangis. Avec l’argent qu’elle a volé à son mari avant sa fuite, elle se paye des habits, un logement et de quoi vivre à Londres.

Elle se fera rapidement des amis. Son esprit brillant, impétueux et fédérateur le lui permettent. Elle nouera un lien étroit avec Galahad. Il est chevalier ainsi que capitaine au sein de l’armée du roi d’Angleterre. Galahad va la recruter et lui apprendre le métier de soldat.

Faisant preuve d’une remarquable souplesse et agilité malgré sa petit stature, Arthur devient en six ans une épéiste émérite et confirmée. Elle remportera même sept duels mortels. Ses prouesses au sein du régiment de Galahad poussent à l’admiration. Arthur se taille un nom ! Elle est fière, galvanisée par sa réussite et la reconnaissance de tous. Seulement sa vie d’homme solitaire et frileux des regroupements lui valent aussi quelques rumeurs - serait-il pédéraste ? Arthur connaîtra plusieurs prétendantes et offres de mariage. Elle choisira de se dire stérile, expliquant ainsi son refus de ne pas vouloir se marier et d'épargner à sa future femme une vie de solitude.

Elle aura eut quelques sueurs froides durant ses années en Angleterre concernant la préservation de son secret. Très discrète et méticuleuse, elle parvint à essuyer chacune de celles-ci. À trois reprises cependant, elle a dû user du meurtre pour protéger son identité.

Galahad meurt en plein combat. Arthur est nommée capitaine. Elle connaîtra de nombreuses batailles et de nombreuses victoires. Les mystères enveloppant ses origines, ses attitudes singulières et sa beauté androgyne contribuèrent à alimenter la fascination du peuple à son égard.

Elle ne se considère plus française. Seules ses racines bretonnes lui importent, ainsi que sa nouvelle patrie, l'Angleterre. Le roi Charles II la récompensa en l'anoblissant et en lui offrant un château et des terres au Pays-de-Galles. Elle y accueillera ses hommes autour de grandes tables rondes, un clin d'oeil à son héros favoris : le Roi Arthur.

En choisissant de retourner en France par remords de n'avoir pas pu dire adieu à sa mère avant son décès, elle signera le sien.




AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Ils sont dangereux et vicieux. Elle se méfie de ce peuple et des intempérances de sa reine.

AVIS SUR LES HOLY CROWNS Ils sont faux. La fausseté, c'est de la lâcheté en habit d'apparat.

AVIS SUR LES MASTER PIECES Elle a tenté de vivre parmi eux, ce fut enrichissant. Ils sont tous très variés donc elle n'a pas de réel avis. Ce qui importe, c'est qu'ils finissent par renverser leurs dirigeants pour que Alastor et la secte puissent prendre le relais.

AVIS SUR LES DARK SHADOWS Ses frères (et soeurs) d'allégeance. Si elle n'a guère d'affinités avec la majorité d'entre eux - c'est qu'ils sont tous très intenses et parfois plus fous que ce monde, donc mh ? ; elle est corps et âme dévoués à Alastor, à son idéologie et à ses aspirations.

◎◉◎◉◎◉◎◉◎◉

UN SOUVENIR MARQUANT DE SA VIE D'AVANT ? Galahad, allongé dans la boue le flanc lacéré par une lance, le visage pâle et ensanglanté - ses derniers mots à son oreille lorsqu'elle s'est agenouillée auprès de lui ta quête sera encore longue arthur, car ce que tu désires tu l'as déjà mais ne le vois pas ; mots dont elle ne comprendra jamais le sens.

COMMENT EST-IL MORT ? Après ses années d'exil et de gloire en Angleterre, elle revient quelques semaines en France pour se recueillir sur la tombe de sa mère dont elle avait apprit le décès. Elle a été reconnue par son ex-mari au détour d'une ruelle à Rennes ; il s'empressa de la dénoncer aux autorités. Elle a été arrêtée, déportée à Paris puis incarcérée à la Bastille. Elle fut accusée de trahison envers sa patrie, de blasphème, de travestissement, d'hérésie et de sorcellerie... En raison de son crime jugé hautement immoral, elle a été condamnée au supplice de la Roue en place publique devant le Châtelet à Paris.

COMMENT A T-IL RÉAGIT À SON ARRIVÉE ? Une catastrophe. C'est comme se débattre dans l'eau sans jamais pouvoir remonter à la surface. Elle était persuadée d'être aux Enfers. Les gens bizarres, la magie, les créatures, les contes, les hiérarchies sociales différentes... Elle a passé quasiment cinquante ans dans une cabane dans les bois. Recluse, totalement paumée et affolée. Pour ne pas dépérir bêtement, elle a choisit d'amasser le plus de savoir possible via des livres ou encore de longues discussions avec les amis qu'elle parvint à se faire au fil des décennies. Tuer son ignorance et s'adapter devinrent ses motos. Si elle se sent à l'aise aujourd'hui, elle n'en garde pas moins ce sentiment de demeurer une parfaite étrangère. Son rapide passage d'Alice à l'état d'Entité a aggravé ce sentiment.

QUELLE EST SA PLUS GRANDE PEUR ? Sa plus grande peur est celle, irrationnelle et inexplicable, des ours. Ensuite, elle a peur de Alastor, bien que sa peur ne prenne pas le dessus sur son admiration. Elle a peur du Bandersnatch. Elle a peur que le secret de son don soit révélé. Elle a peur de décevoir ou de tomber dans l'oubli. Elle est claustrophobe sur les bords. Elle n'aime pas les lieux sombres, ni humides, ni totalement silencieux. Elle a peur de perdre l'usage de ses bras ou de ses jambes. Elle a peur de beaucoup de choses...

SON OBJECTIF À WONDERLAND ? Elle veut mener à bien les projets de la secte. Elle souhaite que ce monde disparaisse, qu'il s'étouffe avec le chaos, qu'il n'en reste que des ruines afin qu'il soit possible d'en bâtir un nouveau, plus sage, plus ordonné, plus censé - un monde à l'image de la Réalité.


secret inavouable elle a saboté le mariage de galahad et de sa compagne maurane par jalousie. arthur a séduit celle-ci afin qu'elle le rejette et rompe leurs voeux. arthur a ensuite rejeter maurane pour démontrer à galahad qu'une femme n'est jamais constante et fidèle, à l'inverse d'un frère d'armes ; elle estimait que si ce dernier se mariait, il serait moins disponible pour elle (et les hommes)


RIP 27.04.2021 - la gérance rp d'une loutre #maintenantstop


Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum