Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Sen Hara Lun 21 Jan - 2:59
sen
hara
INTELLIGENT & MATURE & DEVOUE & SPORTIF & STUDIEUX & SERIEUX & COURAGEUX & A LE COEUR SUR LA MAIN & JUSTICIER & ARTISTE & OUVERT D'ESPRIT
RESERVE & PEUT PARAITRE EGOISTE & TÊTU & SOLITAIRE DANS LE FOND & ANXIEUX & SECRET & DIFFICILE À CERNER & SENSIBLE & LUNATIQUE & RANCUNNIER & VULGAIRE QUAND IL VEUT & PEUT ÊTRE VIOLENT
LISTING DE MES RPs

- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP

CE QUE JE RECHERCHE

des amis au lycée (garçons uniquement, c'est un lycée privée pour garçons, so), il fait parti des "cool kids" - des collègues à la supérette - des modèles photos - des potes avec qui faire du parkour - une ex petite amie - un(e) ami(e) virtuel sur koi à qui il se confie beaucoup - quelqu'un avec qui il pourrait faire du sport de manière générale en dehors du lycée - un rival - un ennemi juré (etc)


Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
Re: the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Sen Hara Lun 21 Jan - 3:00
LIM MIYU

un drôle de type que j'ai pris en photo dans la rue, une nuit pluvieuse. je ne sais pas trop quoi penser de lui mais j'apprécie sa singularité. il se passe toujours des choses un peu hors du commun lorsque nous nous retrouvons, je suis curieux de savoir ce que l'avenir nous prépare.

AI INOUE

inoue-chan est dans un lycée affilié au mien. il nous arrive de nous croiser lors de festivals ou rencontres sportives avec les clubs de son établissement. on s'est parlé à quelques reprises - on s'est aussi surtout retrouvés dans des positions embarrassantes dignes d'un shojo un peu trop guimauve. elle ne m'intéresse pas spécialement mais j'ai l'impression que dès nous discutons, tous les regards se posent sur nous.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.


Dernière édition par Sen Hara le Lun 28 Jan - 13:49, édité 1 fois
Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 25 Jan - 17:59
J'aime beaucoup ton personnage the beginning (sen) 1408153448
Physiquement je pense que Diana pourrait être son modèle photo ? Elle est vachement belle donc peut-être qu'elle serait une sorte de muse ? If you want (et même elle pourrait renvoyer une image de mère beaucoup plus fiable contrairement à celle qu'il a) the beginning (sen) 4172167360
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Invité Dim 27 Jan - 20:38
voisins ? the beginning (sen) 421986671
(jun est un peu bruyant, rentre à pas d'heures, mais bon)
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
Re: the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Sen Hara Lun 28 Jan - 13:37
HEYOOO omg j'avais pas vu que y avait du monde paRDONNEZ-MOI
alors alors

diana ; j'aime bcp l'idée du modèle photo !! au 711 (la supérette où il travaille) y a un petit affichage pour des petites annonces (style pet sitting, ménage à domicile) avec des petits numéros à accrocher et j'pense qu'il aurait discretos mis une annonce pour trouver un modèle photo parce qu'il était trop gêné pour demander directement aux gens. jpense que diana aurait pu tomber là-dessus du coup et c'est comme ça que ça s'est fait de cette manière B) ensuite oui je vois très bien le côté maternel se développer même si sen est plutôt du genre respectueux envers ses aînés voir même assez formel (mentalité japonaise youhou) !

jun ; alors OUI déjà je dis tout de suite j'imaginais sen et sa mère habiter dans un vieux taudis comme ça : www donc j'espère que ça correspond à l'idée que tu te faisais du logement de jun en premier lieu !
sen rentre généralement vers 2h du matin à cause de son job et sa mère parfois rentre tout aussi tard parce qu'elle passe ses journées et soirées au pachinko mais c'est un vrai bulldog, le moindre bruit l'énerve (alors que c la pire elle passe son temps à hurler sur son fils et le mobilier de la maison quand un truc marche pas mdr) et je l'imagine très bien taper sur les murs comme une furie en insultant jun de l'autre côté mdr (alors que les murs c'est limite du papier t'sais). au bout d'un moment elle en a tellement marre et elle aime le drama qu'elle envoie sen taper à la porte de jun et sen, quand sa mère le fait chier, il devient imbuvable et c'est vraiment une partie de lui qu'il essaye de cacher parce qu'il aime pas être comme ça mdr. du coup jun n'a que cette image de cette famille de taré et j'les vois très bien se foutre sur la gueule régulièrement et des fois se croiser le soir sur le palier en mode..... bonsoir......... *insert awkward looks*
Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Invité Lun 28 Jan - 18:50
mdrr je meurs j'imagine tellement la bonne entente entre les voisins
the beginning (sen) 2776794451
au final ils vont finir par les deux (la maman/sen & jun) se faire lyncher par les autres voisins
mais j'imagine tellement la rencontre sur le pallier
la maman & sen : "bonsoir." the beginning (sen) 3248330540
jun : "bonsoir." the beginning (sen) 421986671
par contre il est bruyant, rentre à pas d'heures, mais il est pas du tout dans la confrontation.
le genre de toutou on le regarde mal parce qu'il a fait une connerie, il s'interroge en remuant la queue (ok on oublie la fin de ma phrase)
après c'est le genre à venir discuter du bruit et à chercher une attente, ça peut être marrant à jouer en rp mdrrr

Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Diana Aelius Lun 28 Jan - 20:01
the beginning (sen) 1408153448
J'pense que Diana aurait regardé par curiosité en mode "tiens qu'est-ce q'ils proposent" puis elle serait tombée dessus et aurait voulu essayer un peu poussée par quelqu'un sûrement. Il va être tellement respectueux et elle tellement plus lâchée the beginning (sen) 421986671 limite s'il lui demande des poses plus osées, de relever son haut, déboutonner elle aura pas de gêne, elle va le décoincer un peu the beginning (sen) 3248330540 (verbalement, elle lui demandera d'être moins rigide)
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
Re: the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Sen Hara Lun 4 Fév - 3:12
c'est parfait omddd j'ajouterai tout ça dès que j'aurai la foi heheh
si vous voulez rp btw n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis ouvert aux propositions et j'aime bien exploiter et développer mes liens heheh the beginning (sen) 4073761446 the beginning (sen) 4073761446 the beginning (sen) 4073761446
Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: the beginning (sen) UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum