Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 UNE OEUVRE DE Funky Town Jeu 21 Mar - 3:45
let's be groovy baby !
AH QUE KIKI (COUCOU) LES FUNKY !

▶️ Après moult combats avec le réseau pourri qu'est le mien (heureusement demain ça devrait aller mieux) et moult autres combats avec les lignes de codes et moult tentatives graphiques sur photoshop...après avoir bossé dur (si, je vous jure, entre mes pauses de Gumball et les vidéos youtube de Crime Story j'ai bossé dur)... tintintintin... VOILÀ ! (à pronnoncer dans sa tête avec l'accent d'un anglais parlant français, merci)

-> J'espère de tout coeur que cette nouvelle version va vous plaire - du moins j'espère qu'en majorité, ce sera le cas ! Je sais que les couleurs n'ont pas été du goût de tout le monde et qu'il y'en aura forcément qui vont ne pas apprécier ceci, cela etc. MA FOI THAT'S LIFE, GET ALONG !

#modératrice
Lollipop qui est très présente et serviable et rose et poupée et lardonnée (ceci n'a aucun rapport) a accepté de m'aider en tant que modératrice ! OUE OUE OUE ! Elle reste dans une période d'essai, histoire de savoir si oui ou non elle accepte définitivement le job mahahaha. Merci à elle (ne l'accablez pas de boulot hein, ne la faite pas fuir soieghzeoihgz)  ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 3493541

#intrigue
OUUUI "There will be blood" est l'intrigue mise en place ! Il n'y encore aucune information car je termine de la peaufiner -> elle sera lancée dans la semaine et je vous avertirais par un MP hehehe.

#nouvellefiche
Je propose une nouvelle fiche de présentation ueueue -> l'ancienne est toujours ok, de même que la fiche de liens !

#arène
Dans le cadre des jeux KOI, je propose une arène où il est possible de s'affronter en duel dans un premier jeu créé -> il s'agit d'un jeu virtuel. Pour plus d'infos, clique ici !

#journaldurp
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, dans la partie droite des caté, il y'a une section "journal du rp" qui consiste à mettre en valeur les rps des membres ! Un journal qui sera renouvelé tous les 10-15 jours.

#citations
Il y'a au total 12 citations de membres en fin du forum qui sont aléatoires - j'en ajouterais d'autres et en changerais de temps en temps hehehe.

#logement
Il est à présent possible de loger à Akai Chochin -> je vous présente la partie résidentielle dite NEPPŪ ! Pour ceux souhaitant déménager c'est possible, poster dans la section demande de logement avec le lien de votre logement et je le déplace hehe.

#recensement
Je lance le recensement à partie d'aujourd'hui. Pour plus d'informations : pour te recenser c'est ici !

▶️ Si vous avez des questions relatives par rapport au nouveau design ou si vous notez des bugs, signalez-moi cela !!
En parlant de bug, il y'en a un que je sais qu'il est là que je travaille encore dessus que je le hais c'est l'icone "profil" de la barre de navigation qui disparaît pour du texte lorsqu'on est sur un sujet. BREF... oeghzoughzemghuzeg

▶️ Je vous envoie des besos et du love, et aussi des lardons bien sûr hehehehe (et des lardons vegan aussi pour les vegans, oui OUI)

ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 2243504055
ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 4073761446  ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 3928939745  ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 853546962  ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 1062947818
Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
Re: ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 UNE OEUVRE DE Calvin Kikuchi Jeu 21 Mar - 20:00
ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 1632263192 ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 1632263192 ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 1632263192
Félicitations pour tout ton boulot en mode Bruno Solo, franchement on m'aurait payé je l'aurai pas fait
Depuis quand on me paye pour faire quoique ce soit t'façon...
Tout ce que t'as innové c'est chanmé, maintenant go répondre à tes RPs ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 1062947818
C'est une tuerie, le forum retrouve des couleurs bien pop, ça fait plaisir
Si je spam pas le topic Street Fighter alors j'ai pas de couilles

On parle des repompes de titres de films et musique sinon ptdr ? T'auras des gifles de droits d'auteurs si on perce
Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 UNE OEUVRE DE Lim Miyu Sam 23 Mar - 11:41
MERCI BB
pour la peine tu auras le droit à un rp gay avec moi
(je sais que t'en rêve avoue tout)
ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 255815224

OUAIS FAUT QUE JE GO RÉPONDRE À MES RPS JPP
egphzguhzoguzhogz
mais je vais le faire, je prie toujours pour que mon réseau s'améliore, mais rpz la campagne soifhzeohfz

sinon tkt je sais que le FBI me surveille pour les copyright mais je saurais les charmer pour qu'il me laisse en paix

BREEEF
MERCI BB
ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 3222378437
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: ϟϟϟ FUNKY TOWN V.2 UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum