Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Karen Bianchi
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2019
Karen Bianchi || end UNE OEUVRE DE Karen Bianchi Mar 12 Mar - 20:23

karen bianchi
surnom // Amaretto
prénom(s) nom // Karen Bianchi
âge // « Passé la trentaine, ça devient compliqué de trouver un mari » qu'ils disent
genre // humain
sexualité // Bisexuelle
statut marital // célibataire
lieu de résidence // kota area
poste/métier // joueuse de poker... barman
groupe // citizens
les finances ? // bourrée de fric plus ou moins sale
origines // italiennes
feat. // Faye Valentine – Cowboy Bebop


au nom de la curiosité
Si j'étais un animal // cobra
Si j'étais une plante // plante vénéneuse laurier rose
Si j'étais un élément // gravité
Si j'étais une pierre précieuse // Charoïte
Si j'étais une saison // été
Si j'étais un moment de la journée // gueule de bois au petit matin
Si j'étais un des cinq sens // le toucher
Si j'étais une ville // grafton
Si j'étais une planète // mercure
Si j'étais un paysage // far west étendue déserte et revolver
Si j'étais un objet du quotidien // pistolet type desert eagle
Si j'étais un vêtement // des bas noirs
Si j'étais un livre // cinquante nuances de grey en version femme sadique, homme soumis
Si j'étais un personnage de fiction // calamity jane
Si j'étais un mot // bang
Si j'étais un film // True Grit
Si j'étais un dessin animé // betty boop
Si j'étais une créature légendaire // Biche de Cérynie
Si j'étais un jeu // Poker
Si j'étais une chanson // fireflies
Si j'étais un instrument de musique // synthétiseur
Si j'étais une photo // la photo des erreurs du passé, toujours retournée contre la table
Si j'étais un art // le tir
Si j'étais un événement historique // Annie Oakley « Little Sure Shot »
Si j'étais un plat // chili con carne
Si j'étais une friandise // sucette piquante
Si j'étais un fruit // myrtille
Si j'étais une boisson // whisky
Si j'étais une odeur // du cuir mélangé à une odeur de poudre
Si j'étais une citation // on agit puis on regrette, c'est humain de faire des erreurs, c'est normal de chercher à les corriger.
Si j'étais un chiffre ou un nombre // 0
Si j'étais un bruit // tourne la gâchette de l'arme et savoure le son de la balle
Si j'étais un compliment // bien visé !
Si j'étais un hashtag // #enpleindanslemille
Si j'étais une mauvaise habitude // manger sans attendre l'autorisation
Si j'étais une qualité // dextérité
Si j'étais une insulte // espèce de... (le revolver sur la tempe n'autorise pas plus de vulgarité)
Si j'étais une émotion // le regret
MONSTERS ARE AMONG US
私たちの間でモンスター

anecdotes




→ Ancienne bourreau d'olm, elle a décidé de quitter mais reste surveiller pour qu'aucune information ne soit révélée.

→ Amaretto est le surnom qu'elle avait dans les rangs d'OLM, elle ne l'utilise plus mais il reste une gravure impossible à effacer.

→ Elle a beaucoup de facilité avec les armes à feu et les collectionne chez elle. Elle a une pièce dédiée à cette passion, c'est une véritable armurerie.

→ Elle n'utilise pas la DustyM, elle préfère avoir les idées claires quand elle tire alors elle ignore ce qu'elle pourrait faire avec.

ici je dis ce que mon coeur ressent je me fiche des autres

Il y a ce genre de personnes qui essayent toute leur vie de changer, d'être dans le moule pour être bien comme il faut. Mais tu sais, à force d'essayer d'être quelqu'un d'autre, on se perd dans l'ennui. Encore plus quand on est à Olms. On s'ennuie. Mortellement. Être payé gracieusement, tirer quand l'envie est dictée, c'est bien beau mais il n'y a aucune liberté dans nos actions. Être sous les ordres de quelqu'un, se battre pour une cause pas si juste, au fond c'est ennuyeux. Et c'est déplaisant d'avoir livré de pauvres monstres perdus à des tordus. De leur avoir souri en les guidant vers des tortionnaires. Des enfants. Les voir souffrir et s'éteindre dans un dernier regard implorant de l'aide. Moi, j'ai tout balancé aux oubliettes, j'ai choisi d'être celle que je voulais être et de brandir mon flingue lorsque ça me prend. L'adrénaline est meilleure lorsqu'elle est imprévisible. Même si j'ai trahi et que j'ai commis des crimes, les pêchés seront pardonnés si je décide de vivre comme je l'entends maintenant. Le système est pourri, que ce soit Snatch a la botte de Olms, Olms et ses expériences ou Kabuki et sa radicalité. Alors, quitte à être quelque part, je serais à part.

C'est bien beau d'être à part mais c'est quoi être à part. J'ai balancé ça sur un coup de tête comme quand j'ai dit à ma mère que j'allais devenir célèbre. J'ai essayé d'être une actrice sur les scènes d'Hollywood mais ça a foiré comme quand j'ai essayé d'être chanteuse alors que le seul son que ma voix produisait c'était celui d'un hurlement désagréable. J'ai essayé d'être quelqu'un, pendant des années j'ai essayé sans savoir ce que je valais, ce que je voulais. Puis j'ai eu l'arme en main, la sensation du métal, l'odeur après un tic, le déclic interne dans la tête. Des sensations méconnues mais j'étais douée. Je savais y faire alors j'ai tiré, j'ai traqué, j'ai chassé, j'en ai pris plaisir à être du mauvais côté. A être une mercenaire dans les plaines et les déserts, j'ai continué ma route sur ma moto, un plan, un cambriolage et j'ai fini enfermé dans une ville. Le pire scénario possible, c'est de voir sa famille de l'autre côté du mur qui ne revient plus après un mois. Ils ont abandonné avant que moi je les abandonne. J'étais pas la fille parfaite je crois. J'ai pas épousé un agent 006 en costume, un chic homme d'affaire pour m'entretenir. Je crois que j'ai tout foiré.

Et le reste, je l'ai aussi foiré, j'ai été engagée par Olms, j'ai juré parce qu'au fond, j'm'en fichais d'une vie de monstre ou d'humain. J'ai menti, j'ai gagné la confiance des autres et je les ai trahis jusqu'à voir des enfants, d'humains ou de monstres, enfermés. Le spectacle était insupportable. J'ai craqué quand j'ai vu les expériences, j'ai fui en sachant qu'un mot de travers et c'était la mort. Ma vie est sur une corde folle qui s'agite et s'effile, prête à se couper et ça, c'est ce qui procure la sensation de vivre. Comme jamais.

PSEUDO
ニックネーム
quand j'ai le temps je me relis, quand j'ai le temps j'essaye de trouver un vava...


Dernière édition par Karen Bianchi le Jeu 21 Mar - 19:25, édité 1 fois
Karen Bianchi
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: Karen Bianchi || end UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 12 Mar - 21:10
"ancienne bourreau d'olms" SUPER Karen Bianchi || end 3248330540

enfin voilà le dccccc ! Karen Bianchi || end 867775148 je me pose là comme une shlag parce que j'ai juste zieuté vite fait, mais je vais lire avec plus d'attention promis Karen Bianchi || end 3222378437
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: Karen Bianchi || end UNE OEUVRE DE banri Mer 13 Mar - 19:05
un dc ? oh ?
jsp qui c'est mais en tout cas, je trouve le perso assez flippant. Je veux, ancienne bourreau, déjà, ça met direct dans l'ambiance, et le caractère est bien dur comme il faut.
Bon courage pour la suite !
banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
Re: Karen Bianchi || end UNE OEUVRE DE Calvin Kikuchi Mer 13 Mar - 19:43
J'achète
Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: Karen Bianchi || end UNE OEUVRE DE Invité Jeu 14 Mar - 14:24
Je n'ai pas vu cet avatar depuis un bye sur les forums et c'est une agréable surprise, surtout vu le personnage badass que tu nous en fais
Par contre je suis perplexe, de qui es-tu donc le dc ????
Bref bienvenue à toi, bon courage pour ton vava ♥
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Karen Bianchi
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2019
Re: Karen Bianchi || end UNE OEUVRE DE Karen Bianchi Jeu 21 Mar - 19:08
Merci à tous Karen Bianchi || end 2961868780

Lolli > Je suis gentille promis je te ferai pas de mal Karen Bianchi || end 3248330540
on aura un joli lien tout rose Karen Bianchi || end 421986671

Banri > It's me la blonde diana Karen Bianchi || end 394029219
karen est pas flippante enfin Karen Bianchi || end 1908110035 elle est juste bonne dans le maniement des armes à feu c'est tout Karen Bianchi || end 255815224

Calvin > Je suis pas à vendre Karen Bianchi || end 3037544046

Ancolie > Merci j'avais envie de jouer ce visu depuis un moment vu que j'adore le personnage de CB Karen Bianchi || end 2982311941 mais je trouvais pas d'opportunité et là je la saisis direct Karen Bianchi || end 4149372682
Karen Bianchi
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: Karen Bianchi || end UNE OEUVRE DE Funky Town Lun 25 Mar - 9:04

DÉJÀ PROUT SUR MOI PCQ J'AI MIS GRAVE DU TEMPS AVANT DE VENIR TE VALIDER ET JE SUIS TROP DÉSOLÉE PQIHGZOEHGZ
Karen Bianchi || end 2961868780 Karen Bianchi || end 2961868780 Karen Bianchi || end 2961868780

surtout que come on, j'achète aussi (sisisis) ce perso quoi
omg, tu l'as tellement pétris dans la classe, la badassitude et le swag que je bave devant mehehehehehe
(non je ne la boufferais pas) (sauf avec kiril) (non ok j'arrête)
j'ai vvvvvrrraaaaaaaiment bien kiffé tout le contexte OLMS (son passé), sa prise de conscience
le fait qu'à présent elle soit citoyenne oueoeuoeue et non plus au sein de ces foufous
BREF
Karen Bianchi || end 1158104389

ta plume toujours un zizir bb
DONC J'AI RIEN À REDIRE
Karen Bianchi || end 124092583

J'SUIS HEUREUSE DE POUVOIR VALIDER CE DC DE LA MORT
Karen Bianchi || end 3879780604 Karen Bianchi || end 3879780604 Karen Bianchi || end 3879780604 Karen Bianchi || end 3879780604
Karen Bianchi || end 4073761446 Karen Bianchi || end 1062947818 Karen Bianchi || end 3728688964


Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: Karen Bianchi || end UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum