Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
la lune ne se ressemble plus, ft. kai UNE OEUVRE DE 4 Dim 3 Mar - 11:32
yeux noirs
je sais que les humains ont plusieurs prénoms -ça me convient. je sais aussi qu'ils en changent comme ils changent d'humeur, et qu'il y a une idée derrière chaque paquet de lettres.
je crois que c'est un peu triste -je n'aime pas nommer les choses. c'est ce qui rend mes mots un peu faux. c'est ce qui me faisait me retenir d'écrire quand mes doigts fourmillaient d'inspiration.
tenez : est-ce qu'on me nomme ?
je ne sais pas si j'ai un nom.
un vrai, je veux dire. un qu'on m'a donné. un que j'avais avant makai. un que je n'ai pas pu choisir et qui pourtant est juste.
un pour lequel il y a une identité derrière. une réalité, de l'énergie, un vrai fond. je ne sais pas si on peut y parvenir en choisissant soi-même. il y aura toujours quelque chose de faux, parce qu'on ne se présente jamais au monde comme on le voudrait.
je sais que les humains ont plusieurs prénoms -mais je ne retenais pas ceux des monstres, pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ?
on m'a dit allez chez monsieur hikari.
monsieur, c'est une bonne dénomination. il y a du respect et des fantômes, derrière. on pense toujours à quelqu'un en disant monsieur, mais pourtant ça n'est jamais vraiment eux.
c'est une représentation de la représentation qu'on se fait d'eux.
je crois qu'au fond, c'est un peu pareil pour tout : je ne vis pas dans le même univers que les autres, et personne ne partage son monde avec quelqu'un.
tiens, on m'a dit ce matin qu'on voyait tous les couleurs différemment. qu'on entendait les sons différemment. qu'on avait un sens du toucher variant -les corps humains sont fascinants, mais alors je n'imagine même pas ce qu'il se passe dans les pensées.
surtout pas dans les miennes.
je toque. et j'entre.
bonjour monsieur. je sais que j'ai l'air candide. je sais que je suis perdu. je sais que je ne dois pas avoir fière allure. lui, on pourrait voir les épingles qui tirent son costume au pli près, le peigne qui éduque ses cheveux jusqu'à ce qu'ils abdiquent, les lunettes qui pourrait redéfinir l'horizontal.  je suis là pour rentrer chez moi. moi ça me semble clair -mais j'oublie un peu trop où je suis.
je n'ai pas l'habitude, vous savez.
je veux dire -à makai j'ai la voix douce mais elle a crissé un instant j'ai entendu dire que et j'ai peut-être les émotions qui viennent perler sur mes cils vous étiez là pour ça et la tristesse le choc l'envie -je n'ai pas grand chose à dire
je relève mes deux yeux noirs (démoniaques)


Dernière édition par 4 le Sam 23 Mar - 9:44, édité 2 fois
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: la lune ne se ressemble plus, ft. kai UNE OEUVRE DE kai Dim 3 Mar - 19:46
la lune ne se ressemble plus, ft. kai 2490713

j'ai cru voir la douceur des nuages


Comme toujours, Ryu a un dossier entre les mains. Il l’a lu plusieurs fois, méticuleux, patient, il a voulu s’assurer qu’il connaissait tout, parfaitement, presque par coeur. Quand on toque à la porte, les premières et les dernières lignes du papier sont imprimées dans son esprit.
(Peut-être pour mieux oublier le reste.)

L’être qui entre dans son bureau est -
Ryu hésite. Il ne sait pas. Il a encore du mal avec les monstres. Il les connaît tous parfaitement bien, il a tout appris d’eux pour avoir ce poste, il sait, il reconnait, il identifie, il maitrise.
Mais les avoir en face c’est - différent.

C’est une belle personne en tout cas, mais elle a l’air perdu, désorienté, ailleurs. Ryu en éprouverait presque de la pitié.
Mais non.
Il écoute, il observe, sérieux, appliqué, attentif.
Perdu, c’est le mot. Kai hoche doucement la tête, sans cligner des yeux, yeux qui parcourent la silhouette en face de lui, qui détaille ses traits, doux, presque transparents. Irréels.

Mais Kai est aussi professionnel, ne se laisse pas (plus) attendrir, a appris à faire la part des choses entre la gentillesse et le profit. Et la limite entre les deux et si fines - il suffit de bien savoir manier les mots. Kai est humain et il agit comme tel. D’un signe de la main, il invite le personnage à s’asseoir à son bureau, puis joint les mains devant lui et ose un sourire (un petit, fin, presque étrange venant de lui - essaye-t-il d’être rassurant ? Se moque-t-il ? Non, il n’oserait pas. Il sourit, simplement, pour paraître plus humain que l’autre ne le sera jamais, avant d’agir plus monstrueusement que l’autre ne l’a jamais été.)

Vous avez toqué à la bonne porte.” dit finalement Kai, et dans sa tête, il sait déjà ce qu’il va se passer, ce qu’il va pouvoir faire de l’entité. “Nous pouvons vous aider.” Qui ? Qui le pourra ici ? Qui le voudra vraiment ? Ryu y a cru un jour, vraiment, il s’est dit que c’était possible, avant de réaliser, avant de comprendre, qu’il n’y avait aucun intérêt. Mais peut-être que oui, peut-être qu’ils existent encore, ces illuminés qui pensent pouvoir tous les sauver.

Quel est votre nom ?” Kai aborde le terrain doucement, parce qu’il sait que les monstres perdent leurs souvenirs, il s’agit donc de voir à quel point, de savoir comment, de saisir chaque occasion. De toute façon, celui qu’il a en face de lui ne pourra plus s’échapper d’ici.
Feat 4
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: la lune ne se ressemble plus, ft. kai UNE OEUVRE DE 4 Sam 23 Mar - 9:43
somebody else
je m'asseois.
je ne m'en rends même pas compte, mais je minimise tous les bruits que je peux bien faire -alors on dirait une plume qui se pose, et j'ai les cheveux qui volent, et l'appréhension qui soudainement me peint tout en blanc.
sauf mes yeux.
toujours noirs -on m'avait dit que j'étais maudit.
ce n'est pas quelque chose que j'ai cru: je suis un monstre, réincarné d'une chose que j'ai oublié.
ma malédiction, je la connais déjà. elle ne me dérange pas plus que ça.
il est gentil, monsieur hikari.
je me demande quel est sa malédiction à lui.
en attendant -le bout de mes doigts deviennent orange. c'est l'espoir qui commence à me brûler.
je le crois.
et je ne réfléchis jamais trop quand je crois. je sais que je devrais. c'est comme si je ne voulais pas me gâcher les pauvres moments de calme qui me sont accordés. je suis sûrement un pessimiste qui optimise son bonheur.
je ne sais pas. mes mains s'accrochent l'une à l'autre, s'écorchent un peu. je ne sais pas si c'est parce que je ne sais plus ou si je n'ai jamais su. la force de mes doigts les rendent blancs. le corps humain est fragile, on m'a dit. je crois encore sans trop de soucis. je veux dire, je me rappelle de beaucoup de choses. mais pas de ça. alors peut-être que ce n'est pas un élément qui manque à ma mémoire, mais plutôt à mon être, vous voyez ? et je me suis dis, plus tôt, qu'un poète devait signer ses textes, avant de remarquer que la véritable magie, ça serait d'être reconnu sans des lettres dénués de sens (jamais trop justes, toujours un peu trop fausses).
je relève la nuque; elle était brisée tout ce temps.
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: la lune ne se ressemble plus, ft. kai UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum