Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kei Kodama
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2019
turn up (kei) UNE OEUVRE DE Kei Kodama Dim 3 Fév - 19:47
kei
kodama
égocentrique - appliqué - perfectionniste - réservé aux premiers abords, complètement taré aux seconds - il porte toujours des gants, personne ne l'a vu sans, on ignore pourquoi et cela attise la curiosité - toujours vêtu de costume parfaitement taillés, parfaitement repassé - on ne sait jamais s'il est plutôt du côté des gentils ou des méchants - lui-même l'ignore, il préfère jouer avec l'incertitude - il adore les challenges - se lasse facilement des choses, et même des gens - il sait le faire comprendre - a beaucoup de dédain - vulgaire - mesquin - a une libido très active qui n'est pas du tout un tabou - il fantasme régulièrement sur les gens qui l'attirent - superficiel, il choisit uniquement de beaux et belles partenaires - bref, il est super horny h24 - n'a pas de limites - malsain, on peut le dire - curiosité presque morbide - fasciné par les déboires de l'humanité - son terrain de jeu préféré : le dark web - il a déjà permis l'arrestation de nombreux criminels en travaillant avec la police - de fait, la police lui fait un peu trop confiance bien qu'ils n'éprouvent pas spécialement de la sympathie à l'égard de l'un et l'autre
- l'argent, c'est important - du coup, il s'arrange toujours pour qu'on le paye gracieusement pour n'importe lequel de ses services - il roule sur l'or malgré son mode de vie plutôt modeste - il ne sort pas énormément de chez lui - il s'amuse à se comparer aux sidekicks d'un super héros ou d'un méchant, derrière tous ses ordinateurs - complètement myope - ce mec est un vrai mystère - il a une passion pour le shibari et les piercings - il a d'ailleurs un piercing sur la langue et peut-être d'autre, qui sait - solitaire, il ne s'attache pas aux gens - bien qu'il puisse vouer un certain intérêt à des individus hors du commun - surtout ceux qui n'ont pas de limites, ni de morales - regarder des red rooms et d'autres délires morbides sur le dark weeb est son péché mignon - la police le sait, mais il est trop important pour être arrêté juste pour avoir regardé - il tient la justice dans la main puisqu'il a déjà bien fait comprendre qu'il pourrait hacker n'importe quoi et créer le plus gros coup d'état de funky town si jamais quelque chose se tramait contre lui - malin - intelligent - addict à la technologie - pourrait détruire le monde sur un coup de tête.
LISTING DE MES RPs

- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP

CE QUE JE RECHERCHE

bonbonbon contrairement à mon premier compte sen, kei est beaucoup moins facilement abordable. c'est un vrai solitaire, il n'a pas ou très peu d'amis et si amis il y a, il n'est définitivement pas celui vers qui on devrait se tourner en cas de soucis. il n'est pas spécialement fidèle ni loyal envers ceux qui l'ont aidé donc ça peut amener à des relations intéressantes. je pense que y a des possibilités de plan cul, genre, beaucoup - hommes, femmes, un seul ou plusieurs partenaires, il s'en fout. il bosse pour la police donc on peut tourner aussi autour de ça si vous êtes dans les forces de l'ordre ou un membre de votre famille y est. il est connu sur la toile comme arcana et est un hacker de renom à funky town, peut-être que vous avez pu finir dans une affaire le concernant. des anciennes connaissances de la fac, du lycée ou même du collège, des voisins qui se demandent ce que fout ce type pété de thunes chez lui, les volets constamment fermé.




Dernière édition par Kei Kodama le Dim 3 Fév - 19:48, édité 1 fois
Kei Kodama
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Kei Kodama
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2019
Re: turn up (kei) UNE OEUVRE DE Kei Kodama Dim 3 Fév - 19:47
+1 et c'est à vous heheh
Kei Kodama
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Mido Hime
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: turn up (kei) UNE OEUVRE DE Mido Hime Mar 5 Fév - 18:55
moi moi moi
turn up (kei) 2655032765

j'ai pas d'idées fabuleuses par contre
turn up (kei) 2961868780

je me dis qu'on pourrait partir sur un plan cul avec kei qui entretient mido en échange de sa compagnie, et voir comment ça pourrait se passer entre les deux. ou alors partir sur un truc un peu plus viscérale — si kei est au courant des agissements de l'OLMS et de l'affiliation de mido à l'organisation, il pourrait décider de la troller en infectant son ordi ou son téléphone pour le fun et de la saouler par chat en évoquant sa culpabilité ou autres joyeusetés (jsp si tu vois karkat au début de homestuck, genre ça en pire). mais je sors un peu cette idée là de nulle part mdr je ne sais pas si kei est du genre à faire ça.
Mido Hime
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: turn up (kei) UNE OEUVRE DE Sadao Ono Ven 8 Fév - 15:36
mdr ok hiiiiiii j'ai peut-être une idée cocasse;

genre, sadao il aime le cul ++ tu vois, et kei aussi; alors; il pourrait arriver à un moment où ils aient trouvé tous les plans q du monde qu'ils se retrouvent forcément comme deux chasseurs sans proies. et comme ils sont pas du tout DU TOUT pareils ça peut j'sais pas être drôle de les voir rivaliser, s'affronter, rabaisser l'un l'autre etc... idk ?
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Kei Kodama
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2019
Re: turn up (kei) UNE OEUVRE DE Kei Kodama Sam 9 Fév - 12:37
COUCOUUUU MES LAPINS

mido : ALORS y a deux trois petits trucs qui me chiffonnent même si j'aime bien la base ! j'te propose ceci :
kei serait absolument pas du genre à faire des farces / hacker pour le fun. généralement il fouille un peu dans la vie des gens sans leur accord mais il attaque seulement quand il est payé (ou qu'il sait qu'il peut gagner quelque chose à la fin). jpense que mido et kei ça aurait pu être une histoire d'un soir qui a dérapé (trop bourrés, mauvais endroit, mauvais moment, peu importe) et vu qu'elle est quand même mineure (au japon la majorité est à 21 ans) elle pourrait foutre la pression sur kei avec ça même si elle l'a pas encore fait (et ne compte p-e pas le faire???). du coup pas la choix il la surveille et par extension ça l'a amené à fouiller sur olms de fil en aiguille. du coup depuis, même s'ils ont pas coupé les ponts, kei est super méfiant et s'ils sont amenés à passer du temps ensemble, effectivement il va l'entretenir, juste par précaution mdr

sadao : turn up (kei) 1408153448 complètement mon bichon. ils sont différents mais se rejoignent sur des points comme sur le côté diva, le narcissisme et la peur de l'engagement. jpense que c'est deux fortes personnalités qui peuvent très bien s'entendre et se détester juste après. ils auraient pu coucher ensemble la première fois un peu par dépit en mode y a rien d'autre donc vas-y pas l'choix et finalement c'était plutôt cool même s'ils sont insupportables tous les deux (je les imagine bien s'insulter pendant leurs galipettes t'sais, genre faire des scènes mdrrr)....... du coup ouais kei il serait en mode "je le déteste mais il baise bien alors faut savoir faire des sacrifices" et j'imagine sadao penser la même chose ??? ils vont jamais vraiment se confier sur l'un et l'autre comme deux gros tsundere puis en dehors du lit ce sont deux chacals kdjsfnkqjds

jsp si ça vous va si c clair je viens de me réveiller dans mon cerveau c le BROUILLARD
Kei Kodama
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Mido Hime
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: turn up (kei) UNE OEUVRE DE Mido Hime Sam 9 Fév - 15:41
une nouvelle idée a germé dans mon esprit vu que j'ai eu du nouveau côté lien, je vais t'envoyer subtilement un MP de suite comme ça serait plus swag pour discuter turn up (kei) 255815224
Mido Hime
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: turn up (kei) UNE OEUVRE DE Sadao Ono Sam 9 Fév - 15:57
mdr moi ça me va grave mais jor sadao il va grave chipoter MDR "NON CEEST MOI AU DESSUS NON CEST MOI EN DESSOUS" et être genre trop extra MDR.
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: turn up (kei) UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum