Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
I want to be your nightmare honey | Yume UNE OEUVRE DE Yumemiko Hijirikawa Sam 2 Fév - 12:50


Yumemiko Hijirikawa

Citizen - 1898 years old - Musicienne - Gyokuto

Yumemiko est une jeune femme adorablement joviale et souriante. Jeune est un grand mot, hein, la bougresse ayant plus de 1898 ans à ce jour. Au début, elle allait de village en village, de rêve en rêve, pour faire rêver les femmes enceintes de pêches si elles attendaient une petite fille, pour faire cauchemarder les enfants qui n'avaient pas écouté leurs parents, mais aussi les Shogun un peu trop zélés pour qu'ils pensent à un complot et qu'ils en perdent la tête. Elle a déjà tué, aussi. Si vous saviez ce que l'on peut faire, dans un rêve, pour qu'une personne ne se réveille jamais.

Looking for...

LYume n'est pas toute jeune. Elle a recueilli chez elle, dans sa grande maison traditionnelle, plusieurs jeunes âmes perdues. Elle qui a toujours voulu une famille, cela ne l'a jamais dérangé. Ne voyant pas ceci comme un acte de pitié, ou comme si elle ramassait des animaux errants, Yumemiko pense qu'elle est destinée à faire ça, destinée à avoir sa petite famille. Attention, seuls ceux dont elle voit le potentiel pourront entrer sa demeure ! Parce que bitch please, EDF monte les prix et si c'est pour qu'un petit con profite de l'eau chaude sans rien foutre par derrière, big nope.
Toi, toi tu es spécial. Elle pensait ne plus pouvoir rêver depuis un millénaire, voire deux, mais la nuit elle rêve de toi. Tu la hantes, et ça la dérange. Tu l'intrigues. Usagi est étrangement attirée par toi, se sent femme de nouveau. Tu as pris son petit kokoro !
Elle ne peut pas te blairer, toi non plus d'ailleurs. Yume te tolères dans la même pièce qu'elle, mais au moindre mouvement, un couteau pourrait voler. Ayant pour autre passion, après la musique, le tir à l'arc, elle est connue pour sa précision sans failles. Gare à toi, elle maîtrise l'art du Hokuto de cuisine.
Elle ne vous calcule pas trop, mais vous l'irritez quand même. C'est une relation du "je t'aime moi non plus" de votre côté, et plus une relation du "Unless they're paying your bills, pay them bitches no mind" pour elle. Mais bon, elle vous tolère quand même. Elle entend vos opinions mais ne s'empêchera pas de venir vous en mettre une en cas de besoin.
Joviale de nature et très avenante, vous êtes pour elle des amis proches. Elle aime rire avec vous, sera là en cas de problème. Le type d'amis avec lesquels elle peut faire un marathon Charmed et ensuite enchaîner sur un marathon Chocola et Vanilla sans problème, easy peasy lemon squeezy.
Because why not ! La vie c'est ça, tu ne peux prédire les relations que tu auras, qu'elles soient complexes avec un mélange de tout, ou même extra simples en mode "just friends that's it". Bon aussi, j'avais plus d'imagination (MDR). Je voulais une catégories "one night stands" ou "amis avec intérêts" tout ça tout ça, mais bon je sais pas si c'est pegi 18 ou non, enfin faut voir, mais j'aime le kinky weird friend toussa mais enfin voilà je parle trop hein MDR bah osef vous avez qu'a lire jusqu'au point final, jle met quand je veux mon point final en fait vous allez faire quoi. Oh shit, je l'ai mit le point.


Dernière édition par Yumemiko Hijirikawa le Sam 9 Fév - 15:22, édité 1 fois
Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
Re: I want to be your nightmare honey | Yume UNE OEUVRE DE Yumemiko Hijirikawa Sam 2 Fév - 13:13

Lasses



pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.


Dernière édition par Yumemiko Hijirikawa le Sam 9 Fév - 15:26, édité 1 fois
Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
Re: I want to be your nightmare honey | Yume UNE OEUVRE DE Yumemiko Hijirikawa Sam 2 Fév - 13:16

Lads


pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

pseudo pseudo

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.


Dernière édition par Yumemiko Hijirikawa le Sam 9 Fév - 15:29, édité 1 fois
Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
Re: I want to be your nightmare honey | Yume UNE OEUVRE DE Yumemiko Hijirikawa Sam 2 Fév - 13:16
+1

We're open !
Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: I want to be your nightmare honey | Yume UNE OEUVRE DE Diana Aelius Sam 2 Fév - 20:37
Bonsoir je t'aime I want to be your nightmare honey | Yume 421986671
Yume c'est le lapin Diana le lièvre I want to be your nightmare honey | Yume 3248330540
Vu son âge, elle a pu sûrement entrer dans les rêves de Diana & les modifier un peu, s'amuser dans sa tête. A voir si elle a fait en sorte que Diana se souvienne d'elle ou pas du tout.
Je pense qu'elles pourraient s'entendre, Diana aime bien la musique, elle ne saurait pas tout de suite que Yume est une Gyakuto jusqu'à dire un truc comme "En ce moment je ne rêve que de problèmes" et qu'elle se fasse aider la nuit suivante I want to be your nightmare honey | Yume 3248330540 donc forcément elle captera un peu ? Du coup je verrais bien une relation amicale I want to be your nightmare honey | Yume 421986671
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: I want to be your nightmare honey | Yume UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum