Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

✰ Invité
you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE Invité Lun 28 Jan - 23:16

onyx
surnom // onyx?
prénom(s) nom // junko kirishima, mais très peu de gens connaissent sa réelle identité
âge // 23 ans
genre // humaine
sexualité // bisexuelle
statut marital // forever alone
lieu de résidence // c'est quoi ton tieks ?
poste/métier // artificier, elle est également dealeuse et barmaid quand elle s'emmerde
groupe // kabuki
les finances ? // dans la moyenne, pas riche, pas pauvre juste ... ça.
origines // japonaises
feat. // jinx de league of legends


au nom de la curiosité
Si j'étais un animal // un crocrodile
Si j'étais une plante // un cactus
Si j'étais un élément // le feu
Si j'étais une pierre précieuse // l'onyx, duh
Si j'étais une saison // l'automne
Si j'étais un moment de la journée // la nuit
Si j'étais un des cinq sens // l'ouïe
Si j'étais une ville // New-York
Si j'étais une planète // probablement mars
Si j'étais un paysage // un désert ou un truc très vide
Si j'étais un objet du quotidien // un couteau bien effilé
Si j'étais un vêtement // une petite culotte, c'est coquin, comme moi
Si j'étais un livre // Docteyr Sleep de S.K
Si j'étais un personnage de fiction // le joker
Si j'étais un mot // kill
Si j'étais un film // je serais les Freddy
Si j'étais un dessin animé // parasyte
Si j'étais une créature légendaire // un dragon
Si j'étais un jeu // skyrim
Si j'étais une chanson // the devil in i de slipknot
Si j'étais un instrument de musique // un drum
Si j'étais une photo // une photo en noir et blanc
Si j'étais un art // 'sais pas, j'y connais rien
Si j'étais un événement historique // une guerre quelconque, boum !
Si j'étais un plat // un steak
Si j'étais une friandise // lollipop
Si j'étais un fruit // une banane
Si j'étais une boisson // une bière
Si j'étais une odeur // euh ... la vanille
Si j'étais une citation // what doesn't kill you makes you want to kill
Si j'étais un chiffre ou un nombre // 0
Si j'étais un bruit // POW !
Si j'étais un compliment // tu es .. spécial
Si j'étais un hashtag // #ironie
Si j'étais une mauvaise habitude // se ronger les ongles
Si j'étais une qualité // forte
Si j'étais une insulte // fils te ch*enne
Si j'étais une émotion // la colère
MONSTERS ARE AMONG US
私たちの間でモンスター

pouvoir


Rappelle nous ton pouvoir si tu es un monstre et de quel manière il t'affecte, si tu l'utilises beaucoup et sur qui/pourquoi etc.

Si humain qui consomme de la DustyM : indique nous quel effet la poussière te procure et comment tu réagis vis à vis de ça, comment tu t'en sers de ce pouvoir etc. Si tu n'en consommes pas, écris ce que tu veux ici ! LISTE DES EFFETS ICI !

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

ici je dis ce que mon coeur ressent je me fiche des autres
TU PEUX ÉCRIRE CE QUE TU VEUX ICI ! Un bout de vie, un flashback, une anecdote, des pensées etc.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non ? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

PSEUDO
ニックネーム
hello, moi c'est frede, 24 ans, canadienne, noob assumée depuis quelques années déjà. je suis tombée ici via des partenariats, je cherchais un forum rp sympa où poser mes fesses vu que l'envie de rp m'a reprise. et vous voilà, dans toute votre gloire et beauté je saLKJFDkdjsfh  you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx 867775148 voilà, au plaisir toussa !
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 28 Jan - 23:24
"SI J'ÉTAIS UNE FRIANDISE // LOLLIPOP"

Hi you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx 2982311941
Bienvenue! ♥️
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur onyx, juste de savoir qu'elle est artificier comme lolli je suis aaaaaaaaa-

Bon courage pour l'écriture de la fiche !!
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE Invité Mar 29 Jan - 1:40
Jinx
Je la voyais tellement chez kabuki et en artificier
tu as lu dans mes pensées
you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx 421986671

bienvenue !!
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE t89 Mar 29 Jan - 12:24
oh une artificière, très cool !! bvn ! ;)
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Mar 29 Jan - 12:49
Bienvenue !
Jinx quoi, superbe choix !
Artificier, j'aurais pas dit mieux pour elle
you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx 4149372682 you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx 4149372682 you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx 4149372682 you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx 4149372682
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE Invité Mer 30 Jan - 23:41
blbl merci de votre acceuil you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx 1728834687
je vais essayer de remplir un peu cette fiche tristement vide ce soir en tout cas~
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE banri Dim 3 Fév - 19:13
bienvenue !
j'aurais parié sur snatch, et en fait non, c'est bizarre, mais en même temps, artificière ça lui va très bien aussi.
(et les noobs sont les meilleurs, il faut en être fière !)
banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE Invité Lun 4 Fév - 19:21
wow elle fait peur la madame
bienvenue par ici ♥️
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Valerian Sarbesco
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2019
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE Valerian Sarbesco Ven 1 Mar - 10:55
COUCOU BELLE PLANTE
je ne vois plus d'activités ouin
j'archive la fiche, si tu revis d'ici là (avant le recensement) tu me dis je la redéplace
Valerian Sarbesco
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: you reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ onyx UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum