Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
─ vector graphics UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Lun 28 Jan - 15:06
"King"
Akira Ryuzoji
Archétype du bon copain un peu casse pied; Akira c'est le genre de mini caïd légèrement enfantin, le gars qui roule des mécaniques pour rien afin de se montrer plus cool qu'il ne l'est. C'est un devenu un chouette type, même si son impulsivité peut lui jouer des tours lorsqu'il est mal luné. Le danger ne lui faisant pas froid aux yeux, il règle souvent ses soucis à l'aide de la force brute... Ou bien en usant de son incapacité à réfléchir. Sinon, son instinct de protection s'est fortement développé depuis les dernières années, alors en plus d'être une petite frappe des rues, il n'hésite jamais à être le good boy prêt à tendre la main à autrui.
Il a un chien spitz japonais; Son prénom c'est Rocket x il s'amuse à l'habiller aussi, oui oui x c'est un gros fumeur x et un gros mangeur x il adore sortir le soir, que ce soit pour faire la fête ou juste pour se promener x c'est un prompt utilisateur de la dustym ( il possède l'effet 'buvard' ) x il adore les jeux vidéos datant des années 80-90  x et les arcades, c'est la vie x pratique le muay-thaï x travaille dans un konbini la nuit x Eeeeet je rajouterais des choses si j'y pense
LISTING DE MES RPs

- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP

CE QUE JE RECHERCHE

J'ai pas d'idées précises pour l'instant, du coup vous pouvez venir comme vous êtes, je suis sûre qu'on trouvera des choses à exploiter. Après on peut partir sur du classique; des potes 'bro', des gens avec qui il s'entend moins bien, des connaissances et etc. Sinon, pourquoi pas un ou une coloc ? Des voisins qui n'en peuvent plus d'entendre sa musique trop forte jusqu'a pas d'heure ? Akira a eu aussi beaucoup d'emplois, alors il aurait été facile de le croiser à ces moments là (même si c'était du tout l'employé modèle). C'est un fêtard, mais aussi le fier papa de Rocket, son sptiz. Du coup il peut très bien aussi avoir un dog sitter lorsqu'il s'absente beaucoup.  Y aurait aussi sa relation avec la dustym qui aurait pu être sympa à exploiter, car il pense expier ses actions passées en usant de son effet  'éponge' avec les gens ( et du coup, cet imbécile peut ou a pu dérégler les autres autant que lui-même au stade émotionnel) alors, pourquoi pas baser des liens là-dessus ? Ou alors pour finir, pourquoi pas des ex-petites copines ? (ou même soyons fou, même une petite copine actuelle avec qui les choses se passent mal parce que monsieur est tout simplement pas cool avec ces demoiselles :sight : - et le déni n'arrange rien - ) et allez, pourquoi pas voir un petit crush sans lendemain sur un mec, histoire de bien le mettre sans dessus/dessous au niveau de ses attirances. Après, genre, si y a des gens dans la même tranche d'âge que lui, on peut toujours faire de vieilles connaissances d'enfance ou d'adolescence, tout en sachant que c'était un bully en puissance à l'époque :sweats: enfin, mes propositions ne sont qu'une multitude d'idées grossières, alors n'hésitez pas à étaler vos envies en premier !!




Dernière édition par Akira Ryûzoji le Lun 28 Jan - 15:07, édité 1 fois
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Lun 28 Jan - 15:07
je prends juste ce post, et vous pouvez poster à la suite au besoin !!
─ vector graphics 1408153448
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Lim Miyu Mer 30 Jan - 17:52
moi moi moi moi moi
─ vector graphics 867775148
je sais pas quoi mais moi moi moi
(je sais je fais partie de cette catégorie ultra relou de personne qui ne dise rien si ce n'est "je veux un lien" sans même une ébauche ou une idée)
frappe moi stv je suis ok #grossecrottejesuis
non en vré sitédakor avec un lien, on peut le chercher ensemble main dans la main
par mp
ou quelque part
dans une cave
(c glauque)
─ vector graphics 421986671


besos
─ vector graphics 3248330540
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Jeu 31 Jan - 1:49
toi toi toi
─ vector graphics 2961868780
je suis trop contente que tu sois venue sur ma fiche c'est tellement un privilège je jhfdjksfhwsjk
évidemment que je veux un lien avec Lim, il a l'air d'être une douceur cet enfant
en plus il aime les sushis au thon, ce sont mes FAVORIS :pleure:
non je ne te frappe pas, je te fais plein de bisous et pi cétou
malheureusement je suis un peu fatiguée ce soir, mais je te promet de venir aussi vers toi avec des idées
ma boite d'mp est à ta disposition si tu veux (tout autant que ma fiche) et de toute façon, je travaillerais avec toi pour faire un lien digne de ce nom
je m'excuse juste de mon incapacité à réfléchir ce soir dsjfhsjdf je voulais juste te répondre parce que j'étais super contente de te voir
voila, smooch sur ta bouille ♥️
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Lim Miyu Jeu 31 Jan - 11:55
HAN
─ vector graphics 867775148
tu m'emplis d'amour là
blblblblblbllb
jpp
je suis trop happy
─ vector graphics 2961868780

JE VIENS T'EMBÊTER PAR MP
─ vector graphics 421986671
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Sen Hara Dim 3 Fév - 14:18
JE VIENS DE VOIR QUE TU TRAVAILLAIS DANS UN KONBINI LA NUIT ALORS QUE DEPUIS QUE TU ES INSCRIT JE CHERCHAIS DESESPEREMENT UNE RAISON DE VENIR TE QUEMANDER UN LIEN KDJSNFK

bon du coup sen bosse dans un seven eleven à akai chouchin (un konbini aussi du coup) en semaine de nuit (son shift est de 22h30 à 1h30 et oui c'est précis psk on me l'a demandé plein de fois alors bon.....)
ils ont bcp de points communs alors je vois surtout une super amitié ? genre sen a beaucoup d'admiration pour akira et il l'adore, c'est son senpai, ils pourraient être des supers potes vu qu'ils sont deux téméraires super sympa même si sen est un chouya plus réservé. ─ vector graphics 1310924825

j'les imagine très bien avoir souvent le même shift et être solo konbini à faire à moitié les cons, parler de filles, akira pourrait aider sen avec ses devoirs (du mieux qu'il le peut mdr), etc etc. bref je les vois vrmt très proches et complices, dis-moi ce que tu en penses !
Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE banri Dim 3 Fév - 19:40
je suis dans la même caté que lim, je viens sans idée de liens. mais j'ai de la bonne volonté à revendre.
je sais pas trop sur quoi partir, mais les arcades, c'est bien, si tu veux qu'ils fréquentent les arcades ensemble, ce serait fun !
banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Penumbra Lun 4 Fév - 14:20
Hey o/


J'ai vu que tu cherchais à développer un lien vis-à-vis de la Dusty-M. Je peux te proposer quelque chose avec Penumbra de sympa à mon sens. D'habitude, elle a une très mauvaise estime de ceux qui en prennent, de son point de vue de monstre. Cependant, comme elle a une vision des choses assez manichéennes avec quelques nuances, si elle voit qu'Akira a un bon fond, il pourrait trouver grâce à ses yeux. En plus si c'est un fan d'arcade, ça leur fait un point commun de plus ( et Penumbra est vachement balèze sur presque toutes les bornes ). Elle pourrait donc apporter son point de vue à Akira sur la Dusty-M, pour essayer de lui ouvrir les yeux sur sa façon de chercher l'expiation.

Voilà, je te laisse me dire ce que tu en penses :)
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Invité Mar 5 Fév - 6:56
hello ─ vector graphics 421986671
g deux choses à dire : 1. akira est très très cool je voudrais l'avoir comme pote irl sob et 2. d'après une certaine connaissance en commun tu es quelqu'un d'adorable et je vois pas pk ce serait pas vrai donc !! here am i
jsp si trois ans d'écarts ça compte comme la même tranche d'âge... mais vu qu'akira était un vrai bully fut un temps et qu'athena était la fille bizarre tjs seule dans un coin peut-être qu'il l'a emmerdée une ou deux fois ? sachant que ct pas très fun pcq elle réagissait pas vrm aux provocations, et quand elle réagissait en général elle balançait juste un commentaire un peu weird/flippant du style "d'après les lignes de ta main, tu vas mourir jeune" d'un ton complètement neutre comme si ct parfaitement normal, ENFIN BREF
voilà jsp quoi dire d'autre je vais aller dormir bientôt mais j'espère qu'on trouvera un truc cool (si tu veux bien de moi snif)
cœur sur toi
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Mar 5 Fév - 8:37
AAAAAAh
bonjour mes chous
─ vector graphics 2961868780
Venez là que je vous serre dans mes bras :roule:

Sen;; TOI !! :hurle:
Je DEVAIS passer sur ta fiche au vu du métier de Sen pipou, c'était juste obligé ( j'étais bien trop contente de voir quelqu'un d'autre travailler dans un konbini) ( et puis Sen est trop cute voila) c'est juste génial de te voir ici :dance:
Du coup je suis full d'accord pour qu'ils puissent travailler ensemble et plus si affinité 😉 J'aime un peu trop la relation senpai/kouhai, et j'estime qu'Akira pourrait milles fois prendre le p'tit Sen sous son aile ─ vector graphics 1728834687  
C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur type en terme de bonne d'influence, mais je les vois tellement proches ! Aki verrait un peu Sen comme un petit frère, le genre qu'il doit protéger même s'il se débrouille bien tout seul ( si ô grand jamais un jour Sen lui confie qu'on l'embête, crois moi qu'il va débarquer de nul part  pour régler la chose ce nerveux ). et question devoir, roflmao, il pourrait être le premier à se proposer mais à être biiien trop nul pour répondre correctement à côté ( puis ensuite à dire à Sen ' de toute façon ton prof' c'est un c*n' s'il a une mauvaise note à son devoir)
enfin en conclusion, Sen pourra compter entièrement sur Akira et ça, même en dehors du travail ─ vector graphics 3493541
et omg je les imagine tellement faire les imbéciles s'ils ne sont que deux à bosser au konbini ─ vector graphics 1908110035  à coup de défis stupides et de mini-jeux inventés pour passer le temps
enfin voila, j'aimais déjà beaucoup trop ton idée de base ─ vector graphics 867775148

Banri;; Hello boté ─ vector graphics 3493541
Construisons quelque chose ensemble dans ce cas ! Il n'y a jamais de mauvaises idées par ici, et puis Banri est so cool donc il y a matière à travailler ♫
La base des arcades me plait bien déjà, du coup je me demandais à quelle fréquence Banri s'y rendait ? Akira est un fervent joueur, surtout les week end ou bien quand il peut ─ vector graphics 4139384847 ça lui permet de figer son esprit un moment afin d'écouler sa constante frustration ( même si le muay-thaï l'aide aussi beaucoup à se réguler pour ses changements de tempérament)
Du coup, hé bien, ils pourraient très bien fréquenter les même arcades ! Akira est plutôt friendly, mais il s'avère qu'il est assez compétitif quand on est meilleur que lui. Il rage, puis il va s'entêter jusqu'au déraisonnable. Ils pourraient avoir une rivalité sympa ? En tout cas, Akira chercherait toujours à dépasser le score de Banri et ça l'amuserait pas mal
Ou bien on part sur quelque chose de plus doux; l'option co-cop :cough:, du style Akira irait souvent se ruer sur le pauvre Banri pour qu'il puisse jouer avec lui à peine il franchit la porte des arcades, ne serait-ce que pour lui faire découvrir de nouveaux jeux ou que sais-je ?
Ou alors un mélange des deux, du coup ils deviendraient de bon amis ? Je ne sais pas si Banri resterait avec un garçon comme Akira ? je veux dire, il est bien plus intellectuel et plus fin que lui quoi, ils sont pas du tout au même niveau

Après j'y pense parce que je viens de relire ta fiche, mais on peut toujours agrémenter  d'options en plus; J'ai vu que Banri aidait un peu son grand-père pour son restaurant. Aki' est un gros mangeur, donc à tout casser, il aurait pu venir aussi manger là-bas ? (ça serait un événement un peu aléatoire en mode 'ah salut c'est marrant t'es là tiens' )
et un peu dommage que Ban' soit uniquement un psychologue pour monstre, 'il aurait besoin d'aide pour ses crises de colère et pour tout plein de petites choses qui ne vont pas !
j'en ajoute pas plus, dis moi déjà si ça te donne quelques idées en plus !

Penumbra ;; Coucou joli chaton ─ vector graphics 4189119452
Oh super, un lien basé sur sa prise de dustym ! J'apprécie déjà !
Totalement ! Du coup je reprends un peu les fils du lien du dessus, mais ils pourraient d'or et déjà avoir une première rencontre au travers des arcades si Penumbra s'y rend ! ( le fait qu'elle soit bonne pourrait immédiatement attirer Aki' haha) ça pourrait déjà faire une bonne base j'imagine !  ─ vector graphics 124092583
pour la suite, elle pourrait être un pivot important à sa consommation, effectivement ! Akira est encore un peu dur lorsqu'on approche le sujet , alors j'espère que ça n'ira pas trop rebuter Penumbra. ;;  Il est du genre à dire que cette histoire ne le regarde que lui, par exemple, ou à râler/piquer une crise  de colère inutile parce qu'il reste extrêmement instable quand on tente de parler de ce sujet avec lui. Je pense qu'il serait loin d'être insensible à l’intérêt que lui prête la jeune femme, alors s'il y a une pointe de persistance, il finira par dire qu'il ne voit que sa rédemption au travers du ""bien-être"" qu'il peut procurer aux autres pendant ces moments là.
Il est très fier mais la vérité est là; Akira ne s'aime pas et se déteste encore plus en songeant à comment il était avant. En parler avec Penumbra, ça pourrait déjà le soulager s'ils en arrivent jusqu'à là, quand bien même ça voudrait dire baisser sa garde pour laisser ses brèches se rouvrir un instant. A la longue, il viendra à lui être très reconnaissant d'être au moins là pour essayer de lui remettre les idées en place, bien que j'avoue que les débuts pourraient être difficiles  ─ vector graphics 486548403 J'espère que c'est pas trop décourageant  gnnn

Athena ;; OOOH BABY  ─ vector graphics 1185767557 j'allais poster mon message (que j'avais commencé à 5h00 huehue) et que vois-je, ta petite bouille entre temps  ─ vector graphics 3493541
alors déjà, merci à cette connaissance en commun :spasmes:  Je lui fait des papouilles même si je ne sais pas qui c'est. Elle doit être une personne très mignonne pour dire ça  ─ vector graphics 4189119452  ( et toi aussi du coup )
ofc que je veux bien de toi aaaaaah, mais quand tu veux ! sjhf
alors oui, ça va être immonde mais il était aussi du genre à bully les plus jeunes que lui (enfin pas non plus ceux étant trop jeunes, y a une limite) mais trois ans d'écart, ça me parait encore "correct" ( genre s'il avait 15 ans et elle 12, sinon vers 17 ans, il aurait quand même arrêté d'être un total jerk envers Athena). Surtout si ta petite demoiselle était un peu une enfant à part, ça devait être une cible toute désignée (seigneur j'ai envie de le jeter par la fenêtre). Du coup les petits trucs du style 'je te pousse bien fort en passant à côté de toi "sans faire exprès"', les remarques méchantes et vicieuses à gogo (surtout sur sa façon de se comporter), je fais tomber tes affaires ou jsp, ça devait être des trucs récurrents. Il pouvait être un peu plus violent aussi, mais vu qu'ils ont quand même trois ans entre eux, il gardait ce genre de comportement envers ceux du même âge que lui plutôt. Après, le fait qu'Athena ne réagisse pas, ça pouvait très bien le brosser dans le mauvais sens du poil au début... Avant qu'il ne lâche progressivement l'affaire, parce que oui, c'est ennuyant  ─ vector graphics 1873717151

du coup oui, un passif comme celui la me plait bien même si c'est un crève coeur uuuuh;
(au besoin, on pourra, toujours enchaîner sur des retrouvailles un peu plus tard ? Ça pourrait carrément être superbement awkward pour Akira, qui au début, pourrait même faire plus ou moins semblant de ne pas la reconnaître car il n'assume pas ses actions passées. Après, tout dépendra d'Athena; si elle s'en fiche ou non, je ne sais pas ─ vector graphics 2961868780 c'est une idée dans le vent )
en plus je viens de voir mais ils ont tous les deux le même effet avec la dustym ! juste un petit détail comme ça  ─ vector graphics 4189119452

je m'excuse pour ce post infâme, en espérant que je sois lisible malgré tout  ─ vector graphics 3685086269  
au cas ou, y a toujours ma boite d'mp d'ouverte !
Bisouilles les fripouilles ─ vector graphics 1728834687
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Penumbra Mar 5 Fév - 9:55
Haha, petit blondinet fait de la résistance, nice 8) Ca freinera aucunement Penumbra, puisqu'une fois qu'elle a une idée en tête, impossible de la lui faire lâcher. De même, elle n'a peur de rien donc les accès colériques, elle pourrait les gérer sans problème ( une baffe et au lit ). Surtout que le sujet lui tient particulièrement à coeur, donc raison de plus pour insister. En tout cas t'en fais pas, c'est loin d'être décoirageant au contraire, c'est plus drôle comme ça :D

Du coup si tout te va, on peut partir là-dessus !
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE banri Mar 5 Fév - 14:24
@akira merci d'être beaucoup plus utile que moi pour construire des liens, j'aime beaucoup toutes tes idées !
Pour les arcades : alors je pensais que Banri n'est pas quelqu'un qui se rend très régulièrement aux arcades, ce serait plutôt un joueur irrégulier, mais s'il trouve quelqu'un avec qui il s'entend bien, il aura sans doute envie de revenir plus souvent. pour la rivalité in game friendly, je dis o u i , j'adore. banri serait plutôt moyen à mon avis, sauf à quelques jeux où il serait un peu meilleur, et là il n'aurait pas envie de se faire battre d'Akira (parce que le gars est assez fort en jeu, alors s'il arrive à le battre, c'est très bon pour son ego, donc il donnerait le meilleur de lui pour rester à son niveau).
la coop marche aussi très bien. j'aime bien l'idée parce que oui, même si akira est plus brut et moins intellectuel que ban, ce n'est pas une raison pour ne pas l'apprécier ??? je veux dire le fait de ne pas avoir le même caractère, de ne pas venir du même niveau, ce n'est pas vraiment un obstacle, s'ils ont une passion commune, déjà, et puis la différence, banri est top.
et si akira vient au resto, et que banri est là, ce sera gratos, promis. si c'est juste le papi, il risque en revanche de lui dire qu'il mange trop (mais gentiment, parce que ça lui fait quand même plaisir que son petit-fils a un ami)
et pour les crises de colère, s'ils deviennent amis, banri l'aidera sans doute à les gérer parce que c'est ce que font les amis, non ? et pour le coup, il l'aiderait vraiment, sans rien attendre en retour, parce que ça lui ferait probablement mal au cœur de le voir se faire du mal.

plus j'écris, et plus je me rends compte que Banri est prêt à beaucoup donner à Akira, juste pour son attention, son estime, même si ça ne vient que du milieu du jeu, mais pour lui, ça serait important. Enfin, au départ, ce serait pour son estime : ensuite, ça partirait sur une véritable amitié, où Ban trouve qu'Akira est un brave type qu'il peut lui aussi être menacé par les monstres les plus dangereux.
Ban peut être le genre de personne à venir dès qu'il a besoin aide, même s'il ne peut pas aider vraiment. Mais pour lui apporter du soutien, essayer de le calmer, ce genre de choses. Bref, de bons amis, quoi !
banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Sen Hara Mer 6 Fév - 13:39
oifhkjq c'est parfait omg ils sont si mignons ─ vector graphics 2961868780
dès que tu es dispo pour un rppppp fais moi signe ─ vector graphics 1408153448
Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: ─ vector graphics UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum