Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
M - RYOSUKE HARA / FT. GORO MAJIMA / PRIS UNE OEUVRE DE Lim Miyu Mer 23 Jan - 21:11


RYOSUKE HARA
ft. goro majima (yakuza)
  • pseudonymeau choix

  • prénom, nom ryosuke hara

  • âge quarante-cinq ans

  • genre humain

  • sexualité hétérosexuel ou bisexuel, au choix

  • statut marital divorcé

  • résidence pas de lieu fixe

  • finances modeste

  • poste katana blanc

  • origines japonaises
✎ Il grandit dans un cadre familial relativement stable. Fils unique de deux restaurateurs plutôt pauvre, Ryosuke apprend très jeune à voler. C'est un véritable voyou qui a un goût relativement malsain pour tout ce qui est de l'ordre de l'interdit.

✎ Au lycée, c'est un cancre. Il désespère ses professeurs, il n'a pas beaucoup d'amis et se fait, au contraire, beaucoup d'ennemis. Pourtant, il a un certain succès avec les filles.

✎ À 27 ans, Ryosuke se marie à Fubuki. Ils sont fous amoureux, se jurent à la vie et à la mort. Un an après, leur fils unique naît : ils l'appellent Sen.

✎ Ryosuke agit étonnement en père et en mari exemplaire pendant de très nombreuses années. Il trouve un job fixe comme charpentier, ne roule certainement pas sur l'or mais cela suffit à nourrir les deux autres bouches à la maison. Pourtant, le stress s'accumule et peu à peu, il plonge dans une sévère dépression avant de noyer ses démons dans l'alcool, à l'abri des regards de sa femme et de son fils.

✎ Ryosuke rentre tard, parfois même, ne rentre plus du tout et perd son job à cause de ses absences injustifiées. Il lui arrive de ne plus jamais donner de nouvelle pendant deux jours avant de revenir à la maison comme si de rien n'était. Son couple s'ébranle, Fubuki l'accuse d'infidélité. Il niera, de longs mois. Puis, sur un coup de tête, il lui ment : oui je te trompe et je m'en vais avec ma maîtresse. Il claque la porte, ne revient jamais.

✎ À la rue, sans ressources, Ryosuke se réfugie toujours un peu plus dans la drogue et l'alcool. Il se découvre une nouvelle passion : la DustyM. Très vite, il commence à traîner avec la vermine de Funky Town, enchaîne les bars à hôtesse, fêtes et autres festivités arrosées.

✎ Au fur et à mesure, il se lie d'amitié sans nulle doute avec les mauvaises personnes - des yakuzas. On lui promet force et richesse. Il rentre ainsi au sein de Kabuki, sans réelle ambition politique derrière. C'est juste un trou du cul qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui s'amuse dans tout ce qu'il y a de plus mal.

✎ Il perd son oeil lors d'une bagarre. Je vous laisse carte blanche pour le reste.

SALE CON - EGOISTE - FIER DE LUI - LÂCHE - DIRECT - SPONTANNE - MENTEUR - FOURBE - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - REBELLE - OPPORTUNISTE - PEU FIABLE - NE SUPPORTE PAS ÊTRE ENFERME - LA LIBERTE, SA VIE





SEN HARA //
Sen est son fils. Son fils qu'il aimait énormément, mais seulement au début, puisqu'au fur et à mesure des années, l'amour a laissé place à un dédain. Las de sa vie parfaite, avec une femme, un enfant et un appartement, il quitte le domicile familiale en prétextant fuir avec une femme. Sen avait 7 ans à cette époque et depuis, ils ne se sont plus jamais revus, ni contactés. Sen déteste son père tout autant que sa mère : du plus profond de son coeur. Cette trahison le marque et le pousse à vouloir devenir quelqu'un de bien. Il est persuadé que Ryosuke a fuit dans une autre ville bien avant la construction dur Mur-M. De son côté, le père n'en a absolument rien à foutre. Il ne le reconnaîtrait même pas dans la rue.



Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Hish
Re: M - RYOSUKE HARA / FT. GORO MAJIMA / PRIS UNE OEUVRE DE Hish Sam 2 Fév - 16:47
Bonjour,

Je suis tombé en amour avec ce personnage, s'il est toujours libre est-ce que je peux l'incarner ?

Merci d'avance !
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
Re: M - RYOSUKE HARA / FT. GORO MAJIMA / PRIS UNE OEUVRE DE Sen Hara Sam 2 Fév - 19:03
HEYOOOO
OUI il est toujours libre omg sjdbfbje ❤️
Sen Hara
Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: M - RYOSUKE HARA / FT. GORO MAJIMA / PRIS UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum