Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Dim 24 Mar - 15:52
MON COMPTE ▸ AKIAKANE DI ALESSO
MES AUTRES COMPTES ▸ //
JE DÉCIDE DE ▸ PRESTER !
UN MOT À DIRE ? ▸ C'était un peu dur en ce moment mais ca va le faire !
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Invité Lun 25 Mar - 0:27
MON COMPTE ▸ Ancolie
MES AUTRES COMPTES ▸  //
JE DÉCIDE DE ▸ Partir :c
UN MOT À DIRE ? ▸ OK WTF j'avais pas vu que le recensement se finissait si vite jpppp.... Désolée j'étais en week-end avec des potes, c'était un peu just pour moi de me recenser avant :x  Fin le délai est suuuper court jpp. Bref. Du coup ouais, j'ai été un peu un fantôme ces derniers temps parce que je suis pratiquement jamais chez moi (ou jamais seule chez moi), et au début j'avais noté que je restais, mais à la réflexion... Je n'ai pas la même énergie pour m'investir ici que je peux l'avoir ailleurs (bon cette énergie est presque à zéro mais c un détail). je pense que c'est à cause que j'ai pris trop de temps pour me mettre dans le bain, que j'ai pas pris le temps de connaître les gens, bref. FT est très actif et me demanderait une motivation que je n'ai pas en ce moment donc je préfère me laisser de côté plutôt que de forcer la chose. Je suis quand même triste de partir parce qu'il y a quelques personnes adorables et que j'aime beaucoup aussi + je suis raide inlove d'Ancolie, donc ça a été vraiment dur à prendre mais je crois que j'aibesoin d'être raisonnable & de faire le ménage dans ma vie ⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 1185767557
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Atsuji Lun 25 Mar - 8:13
MON COMPTE ▸ Atsujin
MES AUTRES COMPTES ▸ Rester
JE DÉCIDE DE ▸ RESTER !
UN MOT À DIRE ? ▸ Je sais que je suis un fantôme un peu, mais j'aimerais rester encore un peu QwQ
Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Asa Asakami
Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2019
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Asa Asakami Lun 25 Mar - 19:20
MON COMPTE ▸ Asa Asakami
MES AUTRES COMPTES ▸ //
JE DÉCIDE DE ▸ Rester
UN MOT À DIRE ? ▸ ALRIGHT je sais j'ai ghosté le forum assez rapidement........soz........ j'ai été occupée + petite baisse de motivation + "non mais demain je m'y remet" = j'ai honte ngggh j'avoue que je suis assez facilement démotivée pour rp et j'ai un peu du mal à jouer Asa (oui c'est 1000% de ma faute) mais je vais quand même tenter de m'y remettre!!! si qqun pouvait jouer mon prédéf par contre ça me motiverait à fond les bananes comme dirait les ratz prekvper la bise
Asa Asakami
Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Mar 26 Mar - 3:57
MON COMPTE ▸ Akira Ryûzoji
MES AUTRES COMPTES ▸ //
JE DÉCIDE DE ▸ RESTER PARDIS !
UN MOT À DIRE ? ▸ Promis, je suis de retour soon soon ! Et au fait, le design est TROP TROP TROP BEAU AAA--
PARDON J'AI LOUPE LA CHOSE, va savoir pourquoi j'ai cru lire que c'était le 15 avril ??? Mais pas du tout ??? JE SUIS FONCIÈREMENT DÉSOLÉE ! J'aime tellement FT, siouplait ne me supprimez pas  ⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 1185767557  ⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 1185767557
Merci à Lim bichette pour m'avoir prévenu sur discord au passage !! merci merci merci d'être attentive à la larve que je suis
des bisous, encore pardon ;;
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Funky Town Mar 26 Mar - 12:54
LE RECENSEMENT EST À PRÉSENT TERMINÉ

-> À toutes les personnes qui ne sont pas restées, celles qui ont été suppr' sachez que je comprends vos raisons !!!!! Je ne suis en aucun cas là pour vous jeter la pierre ou chipoter bien au contraire (j'avoue ça me rend tjrs triste jpp oghzoughze j'vis trop dans ma bulle de conte de fée ou tout va bien comme je veux, tout est rose (et rouge) eguhziugh). Vos sujets (fiches etc.) et messages (rps etc.) n'ont pas été supprimés ! Ils sont aux Archives (ou dans la corbeille aux identités pour certaines fiches) : vous y aurez toujours accès !!! Ce fut chouette de vous avoir pour faire un bout de route funky. Sachez également que vous serez toujours les bienvenus si vous avez à nouveau l'envie, le temps, l'inspiration. FUNKY TOWN NE VOUS FERMERA J A M A I S SES PORTES.
⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 4073761446 ⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 4073761446 ⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 4073761446

Merci à tous pour vos petits mots pour la V2 ça fait zizir !
⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 2961868780  ⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 2961868780
& merci à Lolli d'être un modo qui gère du tonnerre !
⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 3222378437
Funky Town
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Revenir en haut Aller en bas

Soledad
Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2019
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Soledad Mer 27 Mar - 11:14
MON COMPTE ▸ soledad ekdnd
MES AUTRES COMPTES ▸ nop !!!!
JE DÉCIDE DE ▸ RESTER OMG
UN MOT À DIRE ? ▸ je suis DÉSOLÉE j'avais complètement zappé et les cours et la vie bref tg sol on s'en fout
big up a 4 mon poumon droit qui m'a rappelée a l'ordre SNIF vrm dsl d'être giga en retard broken heart emoji
Soledad
Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Lollipop Sam 30 Mar - 17:57
Aucun souci Soledad, tu es toujours parmi nous ⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 212829335 ⁂ RECENSEMENT ! - Page 3 3493541
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: ⁂ RECENSEMENT ! UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum