Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
vanille fraise ♡ ft. paprika UNE OEUVRE DE Lollipop Ven 15 Mar - 15:03
Il y avait des après-midi comme ça, où tu n'avais vraiment rien à faire, personne à embêter en allant squatter leur canapé, aucun artifice à préparer, mais surtout personne à aimer. Tu te sentais incroyablement seule ces derniers temps et ça te tue d'être aussi dépendante, aussi envieuse d'amour et de désir. Tu avais horreur de ça.

Alors tu te diriges naturellement vers La Lanterne Rouge comme tu as l'habitude de faire quand tu t'ennuies. C'est toujours un peu plus compliqué de trouver quelque chose à faire en pleine après-midi, beaucoup de boîtes de nuit et de bars n'ouvriront que la nuit tombée mais tu savais où tu devais aller, au Jiji's Maid Café. Tu étais presque une habituée du café, tu t'y plaisais, à contempler toutes ces serveuses en tenues mignonnes. Parfois, tu te plairais à travailler avec elles, tu n'aurais aucun mal à assumer plutôt que de devoir cacher que tu t'amuses à fabriquer des bombes. La vie n'est jamais aussi simple.

Tu rentres à l'intérieur du café, totalement coloré. C'est certainement l'un des seuls endroits où tu passes inaperçue avec tes cheveux rose bonbon en accord avec le décor. Tu t'apprêtes à t'asseoir à l'une des tables libres mais tu aperçois une silhouette, un dos beaucoup trop familier pour que tu passes à côté. Ton sourire s'agrandit instinctivement et machinalement, tu fais glisser la manche droite de ton pull trop grand pour laisser découvrir ton épaule et un bout de dentelle de ta lingerie. Puis tu viens t'asseoir à la table, en face de Paprika, tu croises tes jambes sous la table et poses tes mains sur la table :

« Hey Papri, tu viens ici pour savourer les jambes nues des serveuses aussi ? »

Malheureusement, tu n'auras pas le droit de contempler le jupon de l'une des serveuses puisque c'est un serveur qui s'approche de toi après t'avoir vu rentrer pour t'apporter la carte du café.


vanille fraise
nobody does it like you do
feat. paprika
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Paprika
Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2019
Re: vanille fraise ♡ ft. paprika UNE OEUVRE DE Paprika Dim 17 Mar - 19:16
ft. lollipop
un milk-shake au parfum de vanille et de fraise
Une journée comme les autres. Ennuyante et sans histoire. C'est comme si le bruit d'une mouche se faisait entendre, alors que le calme plat règne depuis une bonne petite heure. Il ne se passe rien de très palpitant. Alors, la teigne commence à se bouger les fesses. Vêtue de vêtements quelconque et sans importance, son style à elle. Personne n'est ici pour la juger, de toute façon. Et même si le jugement est au rendez-vous, elle ne gênera pas pour coller une rouste à la rustre personne qui s'est permis de commenter sa tenue qui fait sa fierté. Elle était connue pour son impulsivité légendaire, après tout.

Dehors, le soleil éclaircit un peu trop les alentours, à se demander si ces connards du gouvernement n'avait pas prévu de les faire flamber en utilisant ce dôme transparent pour en faire un véritable four. Un jour à l'autre, Funky Town sera une mer de flamme avec toutes ces conneries. Mais bon, personne n'est vraiment l'air de s'inquiéter d'un truc qui ne s'est jamais produit. Si ça se trouve, la cage n'est pas faite de la même matière qu'une vulgaire loupe. C'est peut-être pour ça qu'il n'y a encore jamais eu de cas de brûlure causé par cette petite bulle de feu dans l'espace qui nous offre de la lumière durant le jour.

La lanterne rouge, Jiji's Maid Café. L'endroit qui est sans aucun doute l'un des fantasmes de la tête brûlée. Elle a toujours voulue y allez, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. L'occasion est devant ses pupilles. Le premier pas se fait, les portes s'ouvrent et elle s'installe sur le fauteuil du fond, à une table libre. Le serveur l'accueil et prend sa commande. Ses yeux se perdent sur la carte, que choisir dans un premier temps, il y a tellement de choses. Son ventre gargouille. C'est vrai qu'elle n'avait rien ingurgiter. Le choix se fait, un hamburger xxl spéciale cheese avec une grande barquette de frites, une grosse pinte de bière.

C'est un monstre, elle mange plus que les humains, c'est normal qu'elle prenne un repas pour trois personnes. Le serveur part pour gueuler au cuistot la commande. Deux minutes après, voilà qu'une tête connue se pointer dans son champ de vision, le sourire qui pourtant n'existait pas se réveille. La sucette ramène du baume au cœur. L'homme revient pour prendre sa commande.

« Ouais ! Mais j'ai l'impression qu'il y rien à se mettre sous la dent... »

Le mâle alpha s'en va, rebelote. Commande, gros cuistot, et ainsi de suite. La routine d'un restaurant quoi, ça doit être aussi chiant que la vie d'un poisson rouge dans un petit aquarium. L'avantage est qu'il oublie facilement la mémoire et refait le même tour un nombre incalculable de fois. Quelque part, c'est idiot et assez drôle, comme situation. Mais bref, ce n'est pas le moment de faire des métaphore sur la vie des autres. Il y a une belle femme devant, elles se connaissent et elles vont bientôt manger ensemble. L'une des mains de la femme à la peau mate se pose sur l'épaule dénudée de son amie.

« Pas mal cette lingerie. Tu veux provoquer mon envie de te sauter dessus ? »


Dernière édition par Paprika le Jeu 21 Mar - 23:27, édité 5 fois
Paprika
Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
Re: vanille fraise ♡ ft. paprika UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 18 Mar - 15:25
Le sourire ne quitte plus tes lèvres, tu étais d'abord enjouée de venir ici sans être accompagnée mais c'est toujours plus agréable et enivrant de voir que Paprika se trouvait également dans les lieux. Tu en joues en laissant ta manche glisser le long de ton bras pour dévoiler ton épaule nue agrémentée de dentelle noire que tu aimes tant. Ça plait également à Paprika qui se plaint ouvertement d'un sous-entendu que ce n'est qu'un vulgaire homme qui vient vous servir.

Avant que tu ne puisses observer la carte que tu connais par cœur aujourd'hui, ta douce amie tend la main pour la poser sur ton épaule que tu viens de dénuder. Tu relèves les yeux vers elle, amusée par rapport à la question qu'elle te pose. Elle commence à te connaître. Tu attrapes sa main pour te défaire de son emprise. Tu entrelaces vos doigts ensemble et tu reposes vos mains liées contre la table. Distraitement, tu caresses sa peau avec ton pouce :

« C'est à toi de deviner ma Papri, mais je suis ravie que ça te plaise pour te donner un petit indice... »

Tu gardes ta main dans la sienne mais tu reportes directement ton attention sur les différents choix de la carte avant que le même serveur revienne malgré tout avec la commande de Paprika et te demandes si tu as choisi. Tu jettes un bref coup d’œil à tout ce qu'a pris ta compère avant de demander quelque chose de plus sucré, un milk-shake à la fraise et un plat gourmand avec plusieurs petites parts de gâteaux et autres pâtisseries. Il acquiesce en notant ce que tu commandes avant de faire volte face.

Tu piques une frite, puis tu demandes :

« Alors, c'est la première fois que tu viens ici non ? Je pense qu'on se serait déjà croisées ici avant sinon... Tu t'ennuyais ? »

Tu relâches sa main, croques la frite que tu as piquée et pose ensuite tes deux mains contre tes joues, les coudes sur la table.


vanille fraise
nobody does it like you do
feat. paprika
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 24
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Paprika
Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2019
Re: vanille fraise ♡ ft. paprika UNE OEUVRE DE Paprika Jeu 21 Mar - 21:50
ft. lollipop
un milk-shake au parfum de vanille et de fraise
Le contact de la main de la belle aux cheveux roses lui décroche un sourire. C'est un peu le moment mielleux de sa pitoyable journée, ou plutôt, de la semaine. Elle n'a pas arrêter de torturer des gens. Il lui fallait bien un peu de répit, un peu de tendresse dans ce monde de brute. Elle se laisse faire, le jusqu'à recevoir sa commande. Là, les mains se séparent et celui lui donne l'occasion de prendre son hamburger. Qu'elle mange comme un gros porc.

Ce beau visage d'ange, avec du ketchup aux coins des lèvres. Des ses pupilles, elle observe son interlocutrice et tente d'établir une discussion. Nul besoin d'un dessin, pour dire qu'elle parle la bouche pleine. Sa bouche, trop occupée par le steak saignant et le fromage fondu. C'est une mal-élevée et elle s'en fout. Mais, par politesse, elle fini cette délicieuse bouchée en engloutissant le tout pour afin pouvoir parler avec la sucette.

« J'disais que oui, c'est la première fois que je viens ici. C'est sympa comme endroit ! »

Elle se tourne vers les autres clients et le fameux serveur qui déteste pour une raison inconnue. Enfin si, il y avait bien une raison derrière. La brune voulait voir de la minette. Des serveuses en petites tenues. Profiter des services de ce restaurant en jouant la grosse beauf pour donner des fessés. Son petit plaisir est ruiné, à cause d'un maudit homme.

Son regard de braise bifurque de nouveau vers la demoiselle. Bon dieu ce que cette épaule dénudée l'attire. Plus elle regarde, plus cette douce peau de soie l'hypnose. Reste concentrée, Paprika. C'est pas le moment de faire parler ta libido débordante et sans limite.

« J'me faisais chier chez moi, c'était horrible. Et toi, l'ennuie totale aussi ? »

Elle ignore le ketchup qui traîne sur son visage et reprend une bouchée de son hamburger. Qu'est-ce que c'est bon comme nourriture. Du pain, de la viande et une tranche de fromage. Rien qu'avec ce mélange somptueux, elle s'envole vers le septième ciel. Elle attrape ensuite deux frites pour les engloutir et fait passer le tout avec une grosses gorgée de bière. C'est dans un soupir bruyant qu'elle montre son bonheur. Cela dérange les autres clients ? Et alors. Elle s'en bat les couilles. C'est une femme ? Cela ne l'empêche de s'en foutre royalement la nouille.

« Tu viens souvent ici ? Je vais devenir une habituée si c'est le cas ! »
Paprika
Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: vanille fraise ♡ ft. paprika UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum