Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Haku Fujii
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019
La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Haku Fujii Mar 26 Fév - 12:01




Un jour, d'un pied ingrat tu fouleras ma tombe, si le destin vengeur te ramène en ces lieux, ornés du monument de tes cruels adieux.
294 ans, derrière ses 25-30 ans
Veuf
Situation financière aisée
Saku Saku, Sakura no Bōruto
Izuminokami Kanesada 「Touken Ranbu」
₪ ₪


FUJII Haku

Vade mecum

Originaire de Makai
Monstre, Kasha
Kabuki
Katana Blanc
₪ ₪
► PAR MA VOLONTÉ ◄
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce varius nisi ut mollis semper. Donec vel lacus nec nisi commodo molestie. Maecenas a faucibus libero. Fusce ut purus et leo gravida malesuada quis a felis. Donec pellentesque lobortis lorem eget dapibus. Vestibulum sed aliquam enim. Nullam vel elit id urna elementum pretium a non magna.

Absolutum dominium





VINGT-ET-UN GRAMMES D' ME PURE
Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam egestas rhoncus elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Suspendisse in molestie massa. Maecenas hendrerit ac dolor sit amet elementum. Aliquam id lacinia tellus. Aenean malesuada enim nec congue finibus. Maecenas a faucibus libero. Fusce ut purus et leo gravida malesuada quis a felis. Donec pellentesque lobortis lorem eget dapibus. Vestibulum sed aliquam enim. Nullam vel elit id urna elementum pretium a non magna. Fusce in purus lacus.

Suspendisse in molestie massa. Maecenas hendrerit ac dolor sit amet elementum. Aliquam id lacinia tellus. Aenean malesuada enim nec congue finibus. Praesent molestie turpis sem, ac finibus eros tincidunt sed. Donec lacus libero, posuere sit amet luctus vitae, vestibulum eget quam. Praesent consequat venenatis turpis, eget tristique nibh faucibus ac. Etiam tempor elit diam, eu eleifend neque pharetra ut. Nullam luctus orci ut porta rhoncus.

► PAR-DELÀ L’INSENSÉ ◄
Si j'étais un animal; Un loup
Si j'étais une plante; Le chrysanthème
Si j'étais un élément; La glace
Si j'étais une pierre précieuse; La topaze bleue
Si j'étais une saison; L'hiver
Si j'étais un moment de la journée; Ce moment entre le crépuscule et la nuit, qui est dit être "le temps entre chien et loup"
Si j'étais un des cinq sens; La vue
Si j'étais une ville; Probablement un endroit totalement inconnu
Si j'étais une planète; Neptune
Si j'étais un paysage; Un lieu rural, tranquille et paisible
Si j'étais un objet du quotidien; Un critérium
Si j'étais un vêtement; Une écharpe
Si j'étais un livre; Itinéraire d'une mort annoncée, Fabrice Barreau
Si j'étais un personnage de fiction; ...l'un des nombreux persos que j'ai joués, I guess ?
Si j'étais un mot; Insomnie
Si j'étais un film; Coeur de Dragon (1996), Rob Cohen
Si j'étais un dessin animé; Danny Phantom
Si j'étais une créature légendaire; Fenrir
Si j'étais un jeu; Dies Irae ~Amantes Amentes~
Si j'étais une chanson; Savages - Marina and the Diamonds
Si j'étais un instrument de musique; Le violon
Si j'étais une photo; Les photos c'est le mal
Si j'étais un art; Le 7e art, qui n'est autre que le cinéma
Si j'étais un événement historique; La victoire des Shanghai Dragons sur Boston Uprising comment ça c'est pas historique ? ça fait partie de l'histoire de l'e-sport /krev
Si j'étais un plat; Le mapo tofu
Si j'étais une friandise; No thanks
Si j'étais un fruit; L'azérole
Si j'étais une boisson; Le thé glacé
Si j'étais une odeur; *shrug*
Si j'étais une citation; « Quiet people have the loudest minds » ─ Stephen Hawking
Si j'étais un chiffre ou un nombre; 9
Si j'étais un bruit; Le silence
Si j'étais un compliment; lmao
Si j'étais un hashtag; #lmao
Si j'étais une mauvaise habitude; Remettre à demain ce qui pourrait être fait aujourd'hui
Si j'étais une qualité; lmao
Si j'étais une insulte; Trash
Si j'étais une émotion; L'anxiété
Des souvenirs marqués au fer écarlate

Installé à une table sur la terrasse opposée, la paume de la main calée au coin de ses lèvres comme appui, il observait. Tel un faucon guettant sa précieuse proie, il ne la quittait pas des yeux, suivait le moindre de ses faits et gestes, et maintenait toujours une distance respectable afin de n'éveiller aucun soupçon. Elle était si belle. Peut-être même plus belle que le souvenir qu'il en gardait lors de cette vie d'antan aujourd'hui tristement révolue. Ce sourire si familier qu'elle esquissait élégamment, cette magnificence sans égal malgré ce nouveau visage qu'elle arborait, cette délicieuse aura qui n'appartenait à nul autre qu'elle-même; nul doute qu'il s'agissait bien de sa dulcinée. Cette nouvelle apparence ne pouvait guère le duper, lui qui se savait capable de la reconnaître entre milles. Pourtant, la simple idée de l'approcher relevait d'un défi d'un nouveau genre...

Comme au premier jour, leurs regards s'étaient croisés en silence, au cœur de l'inconnu. Comme au premier contact, une étrange confusion s'était installée entre eux deux. Et comme au premier instant, aucun d'eux n'avait donné suite à cet échange trop banal et trop bref. La seule différence notable cette fois-ci ? Il la connaissait sur le bout des doigts, mais elle ne savait strictement rien à son propos. Une effroyable vérité qu'il put lire dans ces yeux et qui perça ses espérances sans scrupule, aucun, l'obligeant ainsi à battre en retraite. L'ignorance qu'elle lui témoignait attisait son anxiété grandissante, et son indifférence ne manquait jamais de retourner le couteau dans la plaie. Car si ses souvenirs de cette autre vie désormais dévastée n'étaient déjà plus...

...Lui, en revanche, en avait pour deux.

***

Ses éclats de rire arrachèrent un sourire à Yuuma, avant qu'elle n'essuie une petite larme au coin de son œil. Tomoe avait toujours été friande des anecdotes de son ami, lesquelles lui semblaient tout droit sorties d'un livre sinon d'un film. Parfois elle peinait même à le croire et se disait qu'il prenait un malin plaisir à la mener en bateau. Sans doute avait-il cette habitude de surenchérir pour embellir un peu plus ses histoires, mais fondamentalement il ne mentait pas, non.

─ Franchement Yuuma, t'aurais pas dû t'engager dans cette ruelle
, commente-t-elle en reprenant son souffle.

─ Si j'avais fait le tour, j'aurais perdu la trace de ce fumier
, bougonne-t-il.

─ C'est quand même un peu curieux... D'habitude c'est toi qui te fais poursuivre, et non pas l'inverse. Pas vrai, Haku ?
demande-t-elle en se tournant vers le concerné.

─ Hmm, peut-être...


Le sourire malicieux de la demoiselle céda place à un visage plus doux, avant qu'elle ne vienne se poster à ses côtés. Les quelques morceaux de cadavre qu'elle avait elle-même dérobé au funérarium où travaillait son père étaient encore intacts; un constat qui la fit soupirer longuement.

─ Je t'en prie, ça fait un moment que tu n'as rien mangé. Je comprends qu'en l'état actuel des choses tu n'aies pas beaucoup d'appétit, mais c'est pas une raison pour te laisser mourir de faim
, déclare-t-elle en lui tendant un morceau.

─ Tu t'inquiètes trop et pour rien, Tomoe
, tente-t-il de la rassurer.

─ Ahah tiens donc, permets-moi d'en douter. Je n'ai peut-être pas vécu aussi longtemps que toi, et jamais je n'atteindrai un tel âge, d'ailleurs. Mais des peines de cœur, tu peux me croire, j'en ai déjà eues. Alors je sais au moins que ce n'est pas « rien », comme tu le sous-entends.


À son tour, Haku laissa un soupir s'extirper d'entre ses lèvres, invitant ainsi un léger silence à s'installer entre eux deux. Baissant les yeux, Tomoe reprit alors d'une voix plus clémente pour faire un bilan de la situation.
Marié à une sublime kasha qui répondait au doux nom de Maemi, Haku vit son propre monde tomber en ruines lorsqu'il constata, par le plus grand des regrets, que sa bien-aimée n'avait gardé aucun souvenir de son être, suite à leur arrivée impromptue à Funky Town. Le regard interrogateur qu'elle lui avait adressé dès l'instant où il pensait l'avoir retrouvée hantait ses songes aujourd'hui encore.
Cependant, tout n'était pas totalement perdu selon la jeune fille. Une amnésie de cet ampleur n'avait rien d'insurmontable, à l'entendre, elle était même quelque peu anodine. Une remarque qui lui valut un regard à la fois plein de reproches et de scepticisme avant qu'elle ne lève la main, comme pour lui signaler qu'elle n'avait pas terminé. L'objet de leur séparation n'était qu'un mauvais tour du destin, mais ce n'était en aucun cas une cause perdue. Bien que plus facile à évoquer qu'à mettre en pratique, Tomoe avait une idée, à défaut de détenir la solution miracle.

─ Si elle ne peut vraiment pas recouvrer la mémoire, alors reprends tout à zéro. Tu l'as déjà conquise une fois, m'est avis que tu peux très bien y parvenir une seconde fois, tu ne crois pas ?


Des mots si simples qui vinrent pourtant tambouriner l'esprit du kasha déjà émotionnellement épuisé. C'était un tout nouveau monde qui s'étendait à ses pieds, avec pour unique limite celle d'un mur qui n'avait de cesse de diviser l'opinion publique. Rien de très surprenant dans le fait que Haku s'en retrouvait quelque peu dérouté, Tomoe le comprenait parfaitement. Mais c'était précisément la raison pour laquelle il se devait de retrouver un pilier pour le soutenir, et plus encore s'il se languissait de la présence de sa belle. Rebâtir pour s'élever vers de nouveaux horizons, et pourquoi pas aspirer à une vie au-delà de cette prison de verre; une vie qui, pour l'heure, relever de l'utopisme mais toutefois pas totalement hors de portée, selon Yuuma.

─ C'est drôle, tu lui ressembles beaucoup dans ta façon de penser, tu sais
, déclare-t-il soudainement.

─ À--À qui ? Maemi ?

─ Non, à ma fille Nozomi. Aux dernières nouvelles elle n'est pas ici, ce qui n'est peut-être pas plus mal.

─ Si je lui ressemble tant que ça... Est-ce que ça veut dire que tu vas m'apprendre à manier les armes blanches aussi bien que toi ? Car j'imagine que tu as dû lui transmettre ton savoir, je me trompe ?

─ Dans tes rêves.


Un refus si spontané et concis que même Yuuma s'en était étonné avant d'étouffer un rire moqueur, tandis qu'une mine renfrognée déformait le visage de la demoiselle. L'instant suivant, les deux jeunes gens s'étaient engagés dans un rapport de force verbale, l'un amusé, l'autre embarrassée. Perdu dans ses réflexions, le kasha fit toutefois abstraction de cette prise de bec enfantine; Tomoe n'avait pas tort, il se devait de se ressaisir. Se laisser aller à tant de vulnérabilité ne lui ressemblait guère, il devait garder la tête haute et partir à la reconquête d'une vie meurtrie mais pas perdue pour autant. Ce qu'il ignorait, en revanche, c'était qu'une fatalité mesquine se terrait déjà dans l'ombre, attendant le moment le plus opportun pour frapper plus fort encore...

***

Donec vel lacus nec nisi commodo molestie. Maecenas a faucibus libero. Fusce ut purus et leo gravida malesuada quis a felis. Donec pellentesque lobortis lorem eget dapibus. Vestibulum sed aliquam enim. Nullam vel elit id urna elementum pretium a non magna. Fusce in purus lacus. Quisque commodo velit eu est suscipit elementum. Curabitur auctor justo sit amet erat posuere, eu posuere ante commodo. Quisque sagittis blandit urna. Phasellus fringilla tortor velit, nec semper nisi efficitur non. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam egestas rhoncus elementum.
SOUS LES FRAGMENTS DU MIROIR BRISÉ
J'ai le droit d'utiliser un joker pour mon pseudo ? Non ? Tant pis, je le fais quand même. /paf Je vais pas vous mentir, ça fait un très long moment que je galère ma vie sur les forums, alors débarquer ici c'est un peu, je sais pas.. du suicide ? Mais j'ai vu le forum (thanks Miki), j'ai longtemps hésité avant de finalement me dire "why not ?" so... why not.

CODAGE © UNE FRAISE POULPE PARASITE (que j'aime malgré tout)


Dernière édition par Haku Fujii le Dim 3 Mar - 16:42, édité 2 fois
Haku Fujii
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Miki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Miki Mar 26 Fév - 12:02
La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 Tumblr_n5kswhhdn31ta7tvqo1_500

everything has been said.
Miki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE t89 Mar 26 Fév - 13:43
un autre perso intriguant, vous faîtes la paire
bvn !!
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 26 Fév - 17:36
ouiiii encore un kabuki, les katanas blancs c'est si classe ohlala !!

bienvenuuue ! La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 212829335

encore un bg de touken ranbu, c'est fou, très très hâte de savoir la suite ! La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 867775148 Bon courage pour l'écriture du coup La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3493541
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Invité Mar 26 Fév - 19:37
miki m'avais prévenu mais j'étais quand même pas prêt, pourquoi t'as tjs autant la classe
j'espère que cette fois on aura l'occasion de rp snif après toutes ces fois où on s'est juste croisés ):
courage pour finir la fiche !! i believe in you La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 2821152584 La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3493541
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE banri Mar 26 Fév - 20:53
bienvenue !
j'ai vu katana blanc, j'étais déjà aux anges. En plus, le codage est beaucoup trop élégant. ♥️
Bon courage pour la suite !
banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Haku Fujii
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Haku Fujii Mer 27 Fév - 9:28
@Miki j'oublie toujours que tu as dit que tu mettrais ce gif sur toutes mes fiches, et à chaque fois ça me fait rire jpp
du love sur toi aussi La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3493541

@t89 jsdizhj y a quasiment rien pour l'instant, mais ça fait plaisir, merci !

@Lollipop olàlàààà mercii hhhh, j'espère que ma fiche sera à la hauteur de tes attentes then La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3493541

@Romeo iazhjds je m'y attendais pas jpp... and don't jinx it hhhh, en plus c'est de ma faute, j'suis l'pire des pires, damn... La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3248330540
mais promis, on s'en fait un dès que possible La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 2821152584

@Banri fffft, merci olàlà, j'espère que la suite te plaira également !

merci à tous pour l'accueil La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3493541
Haku Fujii
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE kai Mer 27 Fév - 13:32
jpp vos fiches sont si bien codées à chaque fois je pleure devant tant de beauté haaa
bienvenue sinon !! au plaisir de voir ce que tu nous réserve (ohlala)
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Invité Mer 27 Fév - 15:52
Non je
Non ??? cette fiche est beaucoup trop classe, et cet avatar aussi, j'ai grave hâte d'en voir plus ;;;;;;;
et puis j'ai rarement vu un titre de fiche aussi classe et un avatar aussi classe

Bref bienvenue à toi, hâte d'en voir plus ♥
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Yumemiko Hijirikawa Ven 1 Mar - 19:44
OH
MAI
GODE

Déjà de un, TOUKEN RANBU La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 1771601289
Ensuite de deux, ce perso est fabuleux La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 713812371

Welcome parmi nous La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 867775148
Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Haku Fujii
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Haku Fujii Sam 2 Mar - 14:42
@Kai Ginoza en référence, je ne peux qu'approuver ce choix La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 2821152584
merci en tout cas, en espérant ne pas te décevoir hhh

@Ancolie je.. dzaijdkslq.. merci omg La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3493541
j'espère que ma fiche sera pas trop relou à lire hhh
et le graph' c'est toute ma vie olàlà, thanks

@Yumemiko Hijirikawa Touken Ranbu yeahhh La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 1933672856
ça va te sembler très curieux et chelou as fuk mais j'ai quelque chose à te dire
pas ici tho, on va éviter de flooder lmao

thank you all pour votre accueil La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3493541
j'écris lentement mais sûrement, promis je poste la suite au plus tôt !
Haku Fujii
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Yumemiko Hijirikawa Dim 3 Mar - 11:27
Owi mp moi petit lardon fabuleux La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 713812371
Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 24
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 26 Mar - 13:33
Coucouuuu ! La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 212829335

Cela fait un petit moment que ta fiche est en cours, je viens donc prendre quelques nouvelles ! Tout va bien ??
Hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide ou à aller poser ta question sur la faq ! La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 3493541
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: La nuit je vais cœur de fantôme ─ 「h a k u」 UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum