Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blast
Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2019
Let it all burn. I will burn first Δ BLAST UNE OEUVRE DE Blast Sam 16 Fév - 9:23

Blast
surnom // Blast
prénom(s) nom // Nils Rosenfeld
âge // C'est un monstre de 22 ans dont l'apparence humaine correspond à celle d'un homme de 25 ans
genre // Monstre ; Kasha
sexualité // Homosexuel
statut marital // Célibataire
lieu de résidence // Saku saku. Autant par soucis d'argent que par loisir, il vit dans une ruine qu'il passe son temps à retaper.
poste/métier // C'est un ancien masqué qui s'occupe désormais en priorité des bases de Kabuki : Les maintenir en état, toujours avoir un lieu de secours prêt à être employé si la base actuelle venait à être compromise, dissimuler/sécuriser les accès, etc. C'est un peu l'homme à tout faire qui va tantôt être assez badass que pour réparer le plus rapidement possible une partie importante de l'installation électrique, tantôt être occupé à empêcher la fuite de ce putain de robinet dans les toilettes des femmes. À noter qu'à force de devoir passer derrière les explosions malencontreuses provoquées par les artificiers pour rendre certaines pièces qui ont pris cher de nouveaux praticables, Blast s'est mis à les surveiller quand il n'a rien d'autre à faire. Puisqu'il est incapable de rester inactif, il a donc commencé à toucher à la fabrication de bombe. (Il n'est pas artificier mais il apprend et est à même de faire office de soutien pour eux lorsqu'une grosse opération se prépare.)  / Il bosse tantôt au noir, tantôt en intérim dans des jobs manuels comme déménageur ou dans le bâtiment.
groupe // Kabuki
les finances ? // Fauché comme jamais.
origines // Makai
feat. // Bakugou Katsuki de Boku no hero academia


au nom de la curiosité
Si j'étais un animal // Un hérisson ou un porc-épic bien hargneux.
Si j'étais une plante // Un mûrier. C'est bon et sucré, mais il faut du courage pour passer les épines et avoir assez que pour faire une confiture.
Si j'étais un élément // Le feu ou l'électricité, aussi bénéfiques qu'ils peuvent être destructeurs.
Si j'étais une pierre précieuse // Le joyeux bordel qu'est l'opale.
Si j'étais une saison // Un hiver sec et froid plein de chocolats chauds.
Si j'étais un moment de la journée // Le matin quand le soleil t'éclate les rétines alors que tu voudrais encore pioncer.
Si j'étais un des cinq sens // L'ouïe. T'inquiète tu l'entendras arriver.
Si j'étais une ville // Fukushima : Accès restreint et laissé en l'état depuis la catastrophe.
Si j'étais une planète // Pluton, parce qu'il avait l'impression de valoir quelque chose, mais ça c'était avant.
Si j'étais un paysage // Un désert
Si j'étais un objet du quotidien // Du papier d'aluminium (surtout oublié un micro-ondes)
Si j'étais un vêtement // Un sweatshirt assez large que pour cacher les formes.
Si j'étais un livre // Le vilain petit canard, mais sans la happy end
Si j'étais un personnage de fiction // Un Sasuke rageux Nolife désco du 18-25 sec et nerveux sombre mage noir
Si j'étais un mot //
FUCK pour ses utilisations diverses et variées comme ponctuation de phrases / N'importe quel mot, mais en capslock
Si j'étais un film // Lilo & Stitch
Si j'étais un dessin animé // Taz-Mania
Si j'étais une créature légendaire // Fenrir
Si j'étais un jeu // Smash Bros // Bourricot
Si j'étais une chanson // Thought Contagion - Muse / The Kill (Bury me) - 30 seconds to mars
Si j'étais un instrument de musique // Une batterie, surtout lorsque les gens dorment
Si j'étais une photo // Une photo noire représentant le fond d'une poche
Si j'étais un art // L'art préhistorique
Si j'étais un événement historique // Le jour incroyable lors duquel Leeroy Jenkins a afk pendant les explications d'une stratégie d'un raid pour se prendre du poulet et qu'une fois revenu, il a chargé les monstres de la salle en hurlant.
Si j'étais un plat // Poulet frit et burgers
Si j'étais une friandise // Jawbreaker, épicé de préférence
Si j'étais un fruit // Citron
Si j'étais une boisson // La bière pizza / Le ramune goût yaourt
Si j'étais une odeur // Bois / Cire / Terre
Si j'étais une citation // LEEROY JENKIIIIIIIIIIIIIINS Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va
Si j'étais un chiffre ou un nombre // 1
Si j'étais un bruit // Une chaise rencontrant un mur (en toute délicatesse évidemment)
Si j'étais un compliment // Tu te débrouilles pas trop mal
Si j'étais un hashtag // #Triggered
Si j'étais une mauvaise habitude // Parler et agir, réfléchir ensuite
Si j'étais une qualité // L'endurance
Si j'étais une insulte // Va te faire enculer
Si j'étais une émotion // Le dégoût
I won't stay quiet
'Cause staying silent's the same as dying

Pourrir ou guérir


Un contact avec ta peau peut suffire à nécroser ce qui te touche. L’endroit importe peu tant que le contact est presque direct : Les vêtements ne font pas toujours office de barrière efficace contre ton don : Son intensité est en effet intimement lié à ta détermination ainsi qu’à tes émotions. Tu obtiendras un résultat décevant si tu venais à douter terriblement de tes convictions au moment de l’utiliser tandis que ton pouvoir se révélera plus destructeur et plus rapide dans sa propagation sous l’effet de sentiments puissants comme la colère ou la peur. Les contrecoups sont sujets eux aussi à des variations. Il t'arrive parfois de perdre temporairement les sensations liées aux terminaisons nerveuses utilisées pour propager la nécrose et ce sans que la partie du corps en question ne présente forcément une gangrène visible. Si tu dois l'utiliser consciemment, tu as tendance à préférer tes mains pour cette raison. En théorie puisqu'elles sont la plupart du temps dans ton champs de vision, tu ne devrais pas te brûler ou ignorer que tu souffres d'une blessure importante.

Livré à toi-même lors de tes expérimentation avec tes capacités de Kasha, tu as souvent jalousé tes camarades plus adroits en guérison. Tu avais beau les devancer largement lorsqu’il s’agissait de décomposer profondément des choses, tu n’y vois aucune utilité dans un monde que la pourriture répugne. Toi tu es juste bon à épater la galerie en restaurant une fleur pour la conserver en pleine floraison et à faire des économies en sauvant ce que tu as oublié au fond de ton frigo.

Ou peut-être n'est-ce dû qu'à ton jeune âge ou au fait que tu es autodidacte... Peu importe. Tu n'as jamais aimé attendre.

BANG BANG HE SHOT ME DOWN. BANG BANG  I HIT THE GROUND. BANG BANG.
Tu as débarqué dans un monde qui aurait probablement mieux tourné sans toi et tout ces gens qui s'entassaient dans le gymnase. Parmi tout ces visages qui défilaient à longueur de journée, tu peinais à réaliser que tu étais chanceux dans ton malheur. Tu étais submergé par tout ce qui s'imposait à toi, par toutes ces choses que tu devais accepter mais que tu n'arrivais pas à pleinement assimiler. Tout te paraissait trop difficile depuis qu'ils t'avaient expliqué qu'il n'y avait pas de demi-tour possible, depuis qu'ils étaient restés muets plusieurs secondes avant de te répondre lorsque tu avais pleuré après tes parents. Ils avaient essayé de te rassurer en te répétant que ta famille serait certainement bientôt là. Du haut de tes onze ans, tu n'étais pas totalement dupe. Tu entendais et voyais ce qu'il se passait autour de toi. Même si tes parents apprenaient la raison de ta disparition, tu avais remarqué que beaucoup de monstres avaient tout oublié du Makai, à tel point que tu avais souhaité qu'ils ne se lancent pas à ta recherche.

Qu'aurais-tu fait si tu avais retrouvé ton père et ta mère sans qu'ils ne sachent qui tu étais ?

Tu suscitais la compassion, mais c'était trop pour toi. Tu recevais trop d'attention. On te demandait trop souvent comment tu te sentais sans te laisser assez de temps que pour réfléchir. Tu avais l'impression d'être un imposteur, d'être pris en pitié sans le mériter alors que d'autres étaient moins bien lotis que toi qui avait traversé en même temps que deux Kasha. Tu avais pris l'habitude de fuir pour te cacher dans des endroits improbables. Égoïste par accident, tu voulais juste souffler sans réaliser l'inquiétude que tu créais en agissant ainsi. Tu refusais même parfois de te montrer lorsque l'on t'appelait si cela ne venait pas de l'un de tes deux amis de Makai.

SUISEN
水仙
Bijour, c'est Oblivion qui a pas su résister à l'appel du angry boi. Du coup c'est décidé je campe ici. RIP c'est pas raisonnable.


Dernière édition par Blast le Dim 24 Mar - 18:04, édité 12 fois
Blast
Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: Let it all burn. I will burn first Δ BLAST UNE OEUVRE DE t89 Sam 16 Fév - 12:32
blast + kacchan + artificer mdr pardon
bon courage pour ton angry boy et bvn !!
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: Let it all burn. I will burn first Δ BLAST UNE OEUVRE DE 4 Sam 16 Fév - 13:16
ok je me devais de venir pour la mention sur pluton bc BOI c'est sassy et en même temps extrêmement triste mdrrr
emo angry teen je veux lire son histoire hhhh
(et l'avatar gris est 👌 )
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: Let it all burn. I will burn first Δ BLAST UNE OEUVRE DE Diana Aelius Sam 16 Fév - 19:13
Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 1906944563 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 1906944563 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 1906944563 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 1906944563 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 4149372682 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 4149372682 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 4149372682 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 4149372682
OMG ENFIN UN DEUXIEME KASHA Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 867775148 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 867775148 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 867775148 Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 713812371
qu'est-ce qu'il est jeune Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 3248330540 faut vieillir un peu Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 421986671
bon du coup remplis vite ça que je lise Let it all burn. I will burn first Δ BLAST 2982311941
re-bienvenue ♥️
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: Let it all burn. I will burn first Δ BLAST UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum