Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE KIZU Dim 10 Fév - 20:09

K I Z U

 

PETIT GÉNIE
& CURIEUSE & SERVIABLE & 0 CONFIANCE EN SOIT & DÉCONNECTÉE & ULTRAVIOLANTE - malgré elle - & BORDELIQUE & TRAVAILLEUSE & MATERNELLE & INCONSCIANTE & TÊTE EN L'AIR CRÉDULE & UTOPISTE & PERDUE & SENSIBLE




Sa véritable identité est Xenia Simonov, mais la plupart des gens ont finit par s’adresser à elle sous son simple pseudonyme : le Docteur Kizu. - La griffée -.

Elle est atteinte du syndrome de Tourette, ce qui l'a pousse à s'auto-mutiler le visage de manière régulière et soudaine.

Affiliée indigo, elle aime son travail de tout son cœur et ne le quitterait pour rien au monde.
Sa passion pour les monstres joue probablement un grand rôle là dedans. Elle travaille plus officiellement en temps que dentiste et aime tout autant ce poste.

Si elle n'est pas de nature violente, il arrive que lors des expérimentations diverses qu'elle mène au sein de OLMS, elle en profite pour ne pas retenir ses crises de spasmes, ce qui peut mener à des événements plutôt musclés.

Quelques problèmes relationnels par-ci par là, étant donner ses symptômes,  la solitude l'a accompagné de longues années durant. Ce qui fait qu'elle s'attache particulièrement vite aux personnes qui l'a tolère. En d'autres termes, elle est collante.

Très grande consommatrice de Dusty M, et petit chimiste en plus de ça. Elle n’hésite pas a modifier le profil moléculaire de la substance bon gré mal gré et en douce. Pour l'instant, rien de très effectif, mais l'ambition est bien là.

Comme dit précédemment la Dusty M, fait partie intégrante de la vie de Xenia, aussi elle en ressent ses bénéfices pratiquement constamment,  Mais le revers du bâton : une migraine assommante et permanente .

LISTING DE MES RPs

- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
- titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP

CE QUE JE RECHERCHE


Collègues qui vont probablement subir " Kizu la reloue ".
Amour à sens unique car Kizu tombe amoureuse de tout le monde pour no reason.
Monstres qui ouille ouille ouille vont probablement détester Kizu.
Patients dentaires qui vont probablement sortir du cabiner de Kizu avec les dents brillantes comme jaja.
Ami(e) junkie, car Dusty M yummy yummy
Et pleeiinns d'autres choses dont j'ai pas encore pensé lol






Dernière édition par KIzu le Dim 10 Fév - 22:00, édité 2 fois
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE KIZU Dim 10 Fév - 20:10
Aïe Ouille ça fait mal 424736418
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE KIZU Dim 10 Fév - 20:12
je vous zotorize à poster.
Aimez - la s'il vous plait  Aïe Ouille ça fait mal 2961868780


Dernière édition par KIzu le Dim 10 Fév - 20:14, édité 1 fois
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE Calvin Kikuchi Dim 10 Fév - 20:12
Aïe Ouille ça fait mal 2057409510 paye ton titre
Bon tu sais pourquoi je suis là
Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE KIZU Dim 10 Fév - 20:21
Aïe Ouille ça fait mal 1992975502

Un plaisir. Bon par contre tu viens de signer un contrat là.
Tu vas être obligé de littéralement trimbaler Kizu.

Mais foulala trop contente je vais essayer de pas trop embêter Calv1.
C'est faux il va vraiment être saoulé

Du coup si t'as une idée précise de lien,
parce que moi a part le fait que Calv1 va être gavé je sais pas
Aïe Ouille ça fait mal 458298695
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE 4 Mer 13 Fév - 11:38
bjr
je viens gratter par ici bc ça me paraît tout de même ÉVIDENT
(mais je suis dans le stress quand même ptdr np si c'est nul dis-le juste ok)
mais du coup pour faire simple : 4 est un monstre qui est volontairement un cobaye
oui ok on juge pas le choix des gens
et du coup WELL puisque kizu est en charge d'expériences sur les monstres, je pense que le rapport est assez évident de prime à bord 🌟
je me permets de résumer un peu 4 avant d'aller plus loin. du coup, c'est un kitsune qui se plaisait très bien à makai et qui, à son arrivé à ft, a voulu tout faire pour retourner chez lui. il s'est tourné vers les seuls gens qui travaillent sur la faille et les monstres, dans l'espoir qu'un jour il puisse retrouver son ancienne vie. il se rappelait plutôt bien de makai donc c'était assez intéressant pour l'olms de base, d'autant qu'un volontaire c'est quand même pratique lmao, sauf qu'au fur et à mesure il s'est mis à perdre la mémoire -probablement à cause des-dites expériences.
donc euh on peut dire qu'il a un espèce d'alzheimer des monstres????? je viens d'inventer ça ok
MAIS DANS TOUS LES CAS kizu peut être impliquée là-dedans. je ne sais pas si de base on ferait des trucs violents à 4 (genre si l'organisation aurait pas plutôt voulu le préserver jusqu'à ce qu'il soit inutile ??) mais il a dû d'une manière ou d'une autre fréquenter kizu un minimum. il aurait aussi très bien pu fournir kizu en monstres qu'il connaissait (bc oui, 4 a l'air d'un ange mais il est avant tout très déterminé à aider l'olms peu importe les conséquences) et euh
en fait leur relation dépendrait pas mal de comment ils se fréquentent ??, genre tbh je vois bien kizu avoir un peu envie d'être maternelle avec 4 dans le genre c'est un monstre paumé dans ce monde-là il a besoin d'être guidé aidé encore plus avec sa mémoire fucked up et en même temps elle est aussi enfantine que lui sur bien des points et encore en parallèle elle est fascinée et veut tout savoir et donc le décortiquer tout en le protégeant du monde -mais elle, elle a le droit bc elle le fait pour le bien (?????????? EST-CE QUE TOUT CELA A UN SENS), mais ça ne collerait pas si elle reste loin de lui. une autre option serait qu'elle le connaisse simplement de loin (j'imagine que c'est un cas assez exceptionnel ptdr donc pour une fascinée ça doit être intéressant) et vouloir en savoir plus et plus jusqu'à se construire idk des idées etc et bam d'un coup on le lui confie et là c'est la fête. (et ça serait à voir dans le futur sisi)
j'ai d'autres trucs en stock mais euuuuh du coup je laisse ça là pour le moment bc c'est mieux de savoir si ça t'intéresse ou pas d'abord ahah
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Spice
Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE Spice Jeu 21 Fév - 17:15
PFF JE SUIS SI NULLE DE RÉPONDRE 30 ANS APRÈS
Surtout que je vie littéralement pour 4 donc je m’en veux beaucoup là, en plus ton idée c’est exactement le genre de choses que j’attendais avec impatience donc trop heureuse.
En vrai Kizu ne pourrait qu’adorer 4, un monstre coopératif, attachant et auquel elle pourrait s’identifier. Que demander de plus?
La fascination de Kizu pour les monstres la pousse justement à foncer sur les monstres et à leur poser des tonnes de questions sans aucune gêne.
Je pense que justement, ça serait cool que 4 et Kizu aient déjà eut l’occasion de partager un entretien. Elle aurait eut accès à deux trois informations tout en essayant de le rassurer, mais la gourmandise des scientifiques aidant, les séances avec 4 se seraient faites plus violantes. Du coup on reléguerait une nouvelle fois 4 à Kizu mais dans un contexte beaucoup plus tendu cette fois-ci.
Donc p’tit paradoxe entre la nature maternelle et compréhensive de Kizu et sa facilité à céder à ses pulsions brutales.
Lmao le rp hyper joyeux.
Fin idk, si c’etait ce que tu avais en tête en tous cas si tu as quelque chose à redire ou d’autres idées j’ecoute :)))))
Spice
Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE kai Ven 22 Fév - 11:42
Coucou toi
(tu es très swag ?? j'aime beaucoup Kizu wow)
je viens pour un lien du coup (parce que OLMS tout ça tout ça) et j'ai peut-être une petite idée wala ;
donc Kai est ton supérieur hiérarchique (et oui oops) et en soit il a pas trop de raison de te rencontrer mais voilà, il gère les rapports des expériences sur les cobayes et vérifie que tout se passe à peu près bien ; mais du coup voilà, je vois que Kizu parfois mutile un peu les gens gratos (mince) et genre Kai aurait pu la convoquer une fois en mode "bon écoutez vous êtes bien utiles mais arrêtez de défigurez nos gars parce qu'on est sensé faire semblant qu'on est une entreprise cool svp"
voilà en gros ce début d'idée zhbjh je te laisse me dire si ça te tente ou si t'as autre chose ?? coeur sur toi duh
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE KIZU Ven 22 Fév - 18:17
Yasssss
Aïe Ouille ça fait mal Tenor
BAH TROP BIEN
disons que Kizu ne prend jamais l’initiative de maltraiter physiquement les patients par elle même, au contraire elle privilégie plus le dialogue à la violence.
PAR CONTRE
Les gens ont tendance à facilement la déléguer à ce genre de taches car elle ne lésine pas sur les moyens malgré tout. Donc la situation serait assez stressante pour elle. Je l'imagine déjà paniquer et prendre sur elle.
Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'assez explosif  
Aïe Ouille ça fait mal 3355818439
Kizu va sortir ses meilleures repliques de grosse lèche-botte
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE kai Ven 22 Fév - 19:56
zhfbzf ok pardon mais oui kai risque de lui mettre une grosse pression la pauvre je suis désolée, après le lèche botte je t'avoue que je sais pas comment ça peut fonctionner, si elle tourne ça bien peut être qu'il sera indulgent mais sinon ça risque de l'enfoncer encore plus zjbgzg d'autant plus que s'ils doivent se rencontrer kai va devoir la recadrer sur le fait que sa véritable identité n'est pas à ébruiter auprès des autres donc c cho patate ohlala
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE 4 Sam 23 Fév - 14:41
!!!! tkt le principal c'est que tu me répondes m d r
en plus t'es super cute ok voilà.
du coup
déjà on est d'accord sur la sympathie de kizu pour 4 et 4 serait content (même si mélancolique) de parler de chez lui. 4 est là depuis quatre ans environ donc je pense qu'ils auraient largement eu le temps de se fréquenter dans un contexte pro/d'expériences !
sinon tu m'as tout à fait comprise pour la dualité de kizu qui effrayerait 4 dans le fond mais dont il ne se rendrait pas tout de suite compte -en mode "non mais c'est pour mieux réussir à comprendre la faille" enfin bref des excuses qui sont un peu foireuses et surtout qui n'ont plus trop de sens au fur et à mesure que 4 perd la mémoire (puisqu'il ne sait même plus trop pourquoi il est chez l'olms, actuellement) DU COUP il se pourrait que si dans le présent/futur, un tel entretien voit à nouveau le jour, 4 réagisse et well se défende en fait ?
sinon en side note je dis de suite que 4 parle euuuuuh beaucoup trop en métaphores/phrases qui ont du sens que pour lui jsp si kizu serait frustrée par ça ou si au contraire ça l'amuserait (ou en vrai, ça devrait plutôt enflammer son envie de connaître plus de détails non??)
je crois que je n'ai pas ajouté grand chose erjsghvqnresldjn mais on a une base bien solide eheh
bonus point pour kizu si elle offre du matcha à 4 voilà.
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE KIZU Mar 26 Fév - 17:03
Kai :
Oui je sais que justement elle risquerait de s'enfoncer plus qu'autre chose, et en plus elle est très insistante et lourde à la longue - mais bon idk j'adore faire patauger mes persos - en plus j'y pense, vu que Kizu trafique des trucs pas très net avec la dusty M
- Elle essaye de la modifier à des fins personnelles en scred mais si Kai s'en aperçoit ouille ouille ouille. -
+ elle en consomme beaucoup pendent le taff et j'vais faire en sorte qu'on ne puisse pas le rater.
Aïe Ouille ça fait mal 74668538
Bref beaucoup de drama en vu,
je sais pas si tu veux commencer? en tous cas je suis hyper hypée là
Aïe Ouille ça fait mal 3879780604 Aïe Ouille ça fait mal 3879780604 Aïe Ouille ça fait mal 3879780604

4 :
Non mais j'aime beaucoup trop cette idée je sens que 4 et Kizu vont avoir de grosses sueurs froides, pas une minute de répit pour eux. Ça va être trèèèèès intéressant  
Aïe Ouille ça fait mal 1992975502
RIP 4 d'avance, précieux petit Bean qui va galérer auprès de Kizu dans tous les cas.
Aïe Ouille ça fait mal 2799965136
Mais du coup pareil, si tu veux je peux commencer pour instaurer le mood ?
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE kai Mer 27 Fév - 14:10
Jpp tu veux juste qu'elle prenne cher en fait la pauvre - mais j'adore go c'est tipar, ça risque d'être super drôle en vrai (j'adore écirre que kai est done zhbz)
et jsp tu peux commencer si tu veux parce que je pourrais sans doute pas aujourd'hui ? sinon demain je pourrais peut-être mais si t'es hypée je t'en prie, c'est toi qui vois duh
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE 4 Sam 2 Mar - 6:56
hhhhh jsp si 4 se rendrait vraiment compte des menaces mais !!!! j'ai confiance en lui ok il survivra Aïe Ouille ça fait mal 4189119452
et du coup oui je pense que c'est plus logique si tu commences ? genre c'est kizu qui dirige la situation, de toutes manières. btw ça serait dans le présent j'imagine ?
(et je suis en présence limitée pour les prochains temps, je précise ♥)
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mar 5 Mar - 13:53
Bon comment on n'a pas pu discuter AVANT d'un LIEN MDR;

slt collègue,

alors, comment ça se passe au boulot quand y'a deux relous accrocs à la dustym ? MDR,,, JCP mais on peut en discutailler par discord if you mind ? (Alehja#5038)
De but en blanc (c l'expression ?); Sadao lui dirait qu'elle est zarb d'emblée mdr.... pis il mettra du mariah carrey et l'obligerait à danser (pour l'occuper dans ses crises hihi). Et il testera les nouveautés de dustym; pck c un accroc et une grosse fouine donc il aura sans doute vu qu'elle fait des trucs pas très clean clean; idk, on en discute ? :D
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: Aïe Ouille ça fait mal UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum