Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
FUNKY OLD GUY DANCING \ ROY (mon 'tit coeur) UNE OEUVRE DE Sadao Ono Ven 8 Fév - 22:47
La porte claque, le bureau se ferme et tu t'apprêtes à affronter la rue, la ville et ses dangers, ses attraits, ses mystères et ses heureux hasards. Tu remontes ton jean jusqu'à ce que la couture te rentre dans le cul et tu fais ton fameux pas chassé pour glisser hors de l'enceinte OLMS. Bouffée d'air frais d'un dôme renfermé sur lui-même, clin d'oeil à la ville, main dans les cheveux et petit ricanement self-content. "I need hot stuff" Tes fesses commencent à se balancer au rythme de ta musique vissée aux oreilles, tes épaules se détendent et vacillent un coup à gauche, l'autre à droite. Petit tapement de pieds. "HOT STUFF" gogogo. Tu lances tes plus beaux sourires aux créatures qui peuplent les rues. Ta gourmette en or toque contre ton poignet à chaque mouvement; tu bouscules des vieilles et des gens quand tu danses dans la rue mais t'en as rien à foutre t'es trop beau on peut pas t'en vouloir. "HOT STUFF...I NEED HOT STUFF" ouhhhh une jolie paire de cul passe par là et tu la pinces dans l'euphorie musicale.
CLAQUE ! non tu l'évites d'une esquive habilement effectuée à droite mais CLAQUE à gauche ça tu l'avais pas vue. "HOT STUFF TU CONNAIS PAS P'TIT CON" Tu te hanches encore un petit coup pour le faire rager et tu détales quand même super rapidement mdr parce que tu veux pas te prendre un coup dans les couilles hein.

Petits pas, petits pas, saut; tu prends le chemin des bars. T'es vraiment tout beau tout bg ce soir, tu sais que y'a enjeu; t'as spotté le concours depuis des semaines tu le laisserais pas passer toi t'es ouf c'est ton soir, le soir où tu vas briller c'est clair ça. T'as le beau jean moule cul, la belle chemise rose aux flammes jaunes; t'as le marcel blanc et le slip kangou propre.Tu portes ta belle chaîne en or qui retombe sur ton torse de poulet. CE SOIR C'EST CONCOURS. T'vas peut-être trouver un rival à ta hauteur. Tu sautes, et attrapes un lampadaire; pour tourner autour. "I KNOW I KNOW I KNOW I WANT U" Tes pas te guident vers le meilleur bar de danse au monde ça oui, tu le jures sur ta collec' de photos. Et t'y tiens putain de merde à ta collec' de photos; ça t'y as passé des heures à découper et coller et faire des fleurs et colorier et personne touchera à ta collec' de photos alors quand tu jures dessus c'est que c'est juré craché promis juré à la mort à la vie, couilles en or et botte de cuir !

Le bar il a ouvert y'a pas très très TRES longtemps mais ils font les meilleurs concours de danse et ils ont les meilleures chansons pour sûr; encore une fois tu le jures sur ta collec' de photos. La soirée t'appartient.

En grand habitué, t'y entres comme un "CHAMPION" Tu salues la foule comme ton public et commande un premier verre. Ton cul gigote et tes jambes vrillent à chaque variation de musique t'as le sourire jusqu'aux cheveux et ton coeur bat la chamade sous l'excitation. Mais les minutes passent et putain de merde personne se pointe alors tu comprends bien que t'es le CHAMPION et que tu fais PEUR à la population mais genre SERIEUX PERSONNE ? t'as descendu une première bière. La deuxième commence à tiédir et t'as une sueur qui coule dans ta raie parce que t'as peur que personne vienne te défier.

Une main dans les cheveux pour les replacer, sourire colgate pour les grands-mères qui peuplent le bar, tes plus grandes admiratrices et tu sors dehors choper le premier con qui fera office de parfait compétiteur. T'as un public à entretenir. Une image à donner. Ce soir c'est ton soir et il te faut un danseur, aussi nul que bon peu importe vu que T'ES le meilleur.  Tu arbores ton grave plus beau sourire de BG. T'as même ouvert ta chemise pour montrer ton marcel tout blanc, signe de bon entretien. Tu tiens une bière en guise d'offrande et de bonne foi. T'alpagues les passants avec cette belle mousse d'où des gouttes de condensation coulent le long des parois. Elle est fraîche, elle pétille comme tes yeux et la mousse danse comme ton petit cul qui se trémousse.
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Roy Télio
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2019
Re: FUNKY OLD GUY DANCING \\ ROY (mon 'tit coeur) UNE OEUVRE DE Roy Télio Sam 9 Fév - 0:53


Funky old guy dancing


Funky old guy dancing


C'est quelle heure ? Il ne sait pas, mais c'est tard et il a perdu beaucoup trop de parties sur fortnite pour rester à croupir chez lui. Il tire la gueule et tire aussi dans les canettes sur les trottoirs. Avec sa vieille tête, personne a envie de lui râler dessus sous prétexte qu'il a foutu du coca sur ses mollets. Parce qu'on dirait juste qu'il va manger quelqu'un, et que la greluche en mini-jupe cuir rose n'a pas envie de mourir perchée sur ses grandes chaussures de dragqueen.

Oh et merde, relève la tête, ce soir tu vas mentir, faire le richou et tu vas pecho d'la minette dans les chiottes. Allez Roy, bombe le torse et marche comme le brave kéké que t'es. Remontage de ses lunettes rondes aux verres oranges pour mieux voir la nuit -c'est carglass qui l'a dit-. Col de la chemise avec une voiture jaune tunée : relevé, en avant guingamp.

Sortant son porte-monnaie serpent holographique de la poche avant de son jean pour compter ses 3 pièces qui se courraient après, il en déduit qu'il allait pas claquer grand chose ce soir. Mais putain, bordel, le son qui sortait de CE bar ça lui donnait envie de gesticuler dans un patte d'ef orange en transpirant sous une immense coupe afro. Il claquait déjà des doigts en bougeant sa tête en pleine rue, tout seul comme un péquenaud. Et pourtant Roy, il sait très bien qu'il est loin d'être un danseur hors-pair, cela dit en danse contemporaine il ferait un carton. Mais là y'avait un gars, ce gros bg, qui se déhanchait comme un diable qui lui donnait envie de foutre sa vie en l'air pour vivre la sienne genre "prend moi grand fou, donne moi ton énergie, apprends moi à être toi". Sale bâtard de giga gros beau-gosse pour toi il changerait de bord.

Resserrant le bandana qui attrapait son crâne comme s'il partait dans les tranchées, remontant son jean par devant à l'aide de la totalité de ses deux mains, adieu papa maman, je serais plus jamais le même gars. Vous m'direz, ça n'embêterait personne.

Posant une main sur celle de l'inconnu pour dire que c'est ok, Roy prend le breuvage. Pt'être que c'était pas ça que la star voulait, mais le chômeur oui et c'est un gratteur sans gêne alors ça va. Il fit comme un "oui" confiant de la tête pour dire que c'était lui qu'il attendait. Pour qui il se prend ? Son âme sœur, mais en moins cool.

En plus il faisait trop chaud ici, peut-être parce que le mec avait déjà mis le feu à la piste ? Comme sur sa sacrément belle chemise. Quel homme. Il doit galoche sa race. Si Roy avait ses rollers aux pieds, ils se seraient envoyés dans un duo des plus grandioses et ils en auraient bousculés des pétochards et fait tourner des têtes ah, ça oui ! Même sans eux fallait que ça donne un truc spectaculaire, puis si la performance est au niveau, les nenettes rappliqueraient en nombre .

Arrête de penser et envoie toi sur le dancefloor. D'un mouvement assez virulent, Roy déboutonna les premiers boutons de sa chemise, laissant un aperçu vague de la multitude de breloques qui se cachaient là-dessous. Gling-gling, ça claque les uns contre les autres, ça se colle un peu à sa peau aussi. Il boit d'énormes gorgées, s'en fait couler un peu dessus en mode sauvage mais "sans faire exprès" parce que c'est stylé, croise ses pieds pour se laisser aller à une rotation suivie d'un petit bond, une main ouverte vers le demi-dieu d'en face. Fait lui se dandiner le popotin jusqu'au ko technique.

Roy Télio
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: FUNKY OLD GUY DANCING \\ ROY (mon 'tit coeur) UNE OEUVRE DE Sadao Ono Sam 9 Fév - 11:49
Ton joli petit cul sursaute quand le gros bg coloré t’as pris la bière des mains. Alors oui, c’était un appât mais t’pensais pas choper le plus GROS poisson de Funky Town et t’as les larmes aux yeux parce que merde il est trop beau, il est trop parfait et si tes petites pupilles étincelles, ça ne vaut rien comparé aux battements de ton coeur qui te fait comprendre qu’il veut dégager de ta poitrine et se loger dans la sienne, à ce héros vert digne de Charlie et la Chocolaterie,2005.

Tu te passes la main trempée des gouttes de la pinte dans les cheveux qui se placent en arrière, tu sens la compétition, tu sens la sueur, tu sens l’excitation, tu sens tes membres déjà brûler à cause de l’effort et tu sens surtout ton menton trembler parce que t’es excité comme jaja; tu bénis le bg vert et sa classe impénétrable. Tu pivotes sur la gauche pour entrer dans le bar avec la confiance tranquille et l’espoir d’un nouveau monde. Le monde du dancing.

Les lumières se tamisent, la foule des petites vielles crie, s’édente et envoie en l’air les cannes qui les soutiennent. La foule est en délire. « Ahh… » gémis-tu quand il ouvre sa chemise, tu crois en plein rêve. Le dancing est un monde si merveilleux, tu crois effleurer les cieux, tu crois voir une nouvelle galaxie. La boule disco projette des milliers d’étoiles sur tous les visages ridés mais le seul astre magnifique et majestueux se dresse devant toi, il capte toute la lumière, t’es jaloux, il est beau, il est splendide, ton bg le plus vert des fruits pas mûrs. Ses bruits métalliques font de lui la chose la plus précieuse et riche au monde, ta gourmette te fait honte et tu baisses un instant les yeux avant de les relever sur lui avec l’air du défi et de l’envie. Tu te mords les lèvres et commandes, comme hypnotisé, au bar, deux chiens enragés (tu dis bien : " pas trop de tabasco, beaucoup de grenadine et encore plus de vodka comme d’hab poulet »). Ca va vous réveiller, ça va vous chauffer. (mais tu ajoutes quand même : « sers quand même deux pintes aux champions pck on aura soif » au barman de 57 ans).

Tu t’accoudes au bar face au BG de l’univers, les deux bras dessus et le bassin en avant. Tu dandines ton cul sur la musique en attendant les breuvages comme des offrandes. Tu tiens les deux shooters dans les mains et avances avec un déhanché travaillé et pourtant fluide. Tu t’approches, petits pas, petits pas, pas chassé et glissade gauche, tu le pousses de tes hanches. « Bienvenue, beau garçon je t’offre toutes les tournées si tu me bats, et j’tiens toujours ma parole ». Tu lui refiles le shoot, et tu enroules ton bras autour du sien pour boire et signer l’affaire. tu sens son bras musclé descendre le shoot avec habitude; et tu as déjà chaud. Tu te mords la lèvre et va déposer les contenants vides.

Tu ouvres bien ta chemise rose à flammes et l’agites au rythme de la musique, en le rejoignant toujours au son du tempo. « Choisis ta chanson mon gros bg, je suis joueur » T’écartes ta chemise dans un mouvement ample et spectaculaire, tu sembles flotter dans l’ambiance violette et noire et scintillante, tu parades tel le fier coq que tu es. Vous serez deux beaux poulets sur le dancing.
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Roy Télio
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2019
Re: FUNKY OLD GUY DANCING \\ ROY (mon 'tit coeur) UNE OEUVRE DE Roy Télio Sam 9 Fév - 18:36


Funky old guy dancing


Funky old guy dancing


Bellâtre entame une rotation pour pénétrer dans l'établissement, petit coup d'oeil sur le fessier galbé qui balote devant ses yeux. Eh oui, Roy a osé, fallait bien que ça arrive un de ces quatre. En même temps vu le morceau, il se l'était bien vite pardonné : ça valait le coup d'oeil. Les mèches de ses cheveux soyeux tremblaient au rythme de la musique, et même sans bouger on aurait dit que le monstre de la scène c’était grâce à lui que la Terre tournait tellement sa majestuosité avait quelque chose de magique.

Et putain, leurs deux regards accrochés l'un à l'autre comme des sangsues, c'était vraiment le coup de foudre. Rien n'avait d'égal cet homme aux mouvements parfaits. Une envie d'le prendre et de le garder pour lui à la vie à la mort pour toujours et dans l'eau-delà. Chacun des coups de cul qu'il envoyait dans cette posture nonchalament sexy à souhait, envoyait le ptit coeur vierge du grand machin faire un tour de grand huit hors de son corps. Quand il s'était avancé comme ça, chaque roulement du bassin qu'il entamait donnait envie à Roy de plier un peu plus ses genoux et de dé-ziper son jean grave moulant.

S'approchant à pas de félin, gigotant à son habitude, lui filant un coup de cul maîtrisé « Bienvenue, beau garçon je t’offre toutes les tournées si tu me bats, et j’tiens toujours ma parole ». Petit sourire convaincu, Roy savait pertinemment que jamais il n'égalerait le trésor de Funky Town. Mais qu'est ce qu'il aurait pas fait pour passer du temps avec lui ! Les bras entrelaçés, le shoot vide, son aller-retour. Roy choppe son pec, pour tenter de dompter son kokoro tandis qu'il agite le plus beau des vêtements de la Terre. Il ressert fort ses doigts comme pour dire reste dedans encore un peu l'ami, j'veux vivre ça avec toi.

« Choisis ta chanson mon gros bg, je suis joueur » Direct, dans sa tête ça tilte. L'inconnu là, il vient de lui dire gros bg alors que le plus beau des deux c'était pas Roy. Flopée de papillons dans le ventre, les joues en feu, mais crise cardiaque contrôlée. Clin d'oeil, demi-tour vers le DJ « I need a hero stp ». Ça ne se fit pas attendre, à peine qu'il entamait son retour ses pas se calèrent sur les TULULULUUU des chœurs. "AHHHH, AAHHHH !" main grande ouverte en l'air, redescendue en rythme vers le BG, roulement d'épaules, poings fermés au niveau du buste, chassé-glissé gauche, droite, encore gauche, droite, feinte, droite.

Un genou à Terre, mouvements secs du bassin. C'est toi le Héros. Et ce soir j'suis ta pute.


Roy Télio
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: FUNKY OLD GUY DANCING \\ ROY (mon 'tit coeur) UNE OEUVRE DE Sadao Ono Dim 10 Fév - 16:17
« Where have all the good men gone
And where are all the gods? »

Il n’y a pas de dieux mais un dieu, et il est devant toi ce soir. Les larmes baignent tes yeux lorsqu’il pose un genou à terre, déclaration d’une rivalité amicalement intense et pure et sincère et terriblement profonde. Ses cheveux verts éclosent comme un buisson ardent qui font renaître le printemps Il est le renouveau, l’espoir, l’amour et le bonheur; il est le salut, il est le messie et il est Dieu. Il est le plus beau et tu as soudain peur qu’il ne soit qu’un mirage.

«  I NEED A HERO »

Tu as besoin d’y croire, tu as besoin de le sentir et le toucher, tu as besoin de le palper pour toujours t’assurer qu’il est bien réel et qu’il est bien là parce que s’il venait à disparaître alors il s’en irait avec ton coeur - et jusqu’à preuve du contraire t’en as un et t’en as quand même besoin pour vivre. Même si tu le lui donnerais, mais t’as pas envie de les perde ni l’un ni l’autre alors tu le regardes entamer sa parade virile et splendide.

Pirouette, pirouette, demi-tour et glissement vers lui. Tu effleures son dos et pose les mains sur ses épaules, tu t’assures qu’il est là, bien ancré dans le sol et votre réalité. Tu glisses tes mains bien à plat jusqu’à ses pecs gonflés de coq en même temps que ta jambe descend sur le côté dans un mouvement acrobatique et souple, te voilà en position lascive, la jambe étendue sur le côté, en équilibre sur les cuisses, les mollets brûlent et ton souffle est chaud. Si près de ses cheveux buissonnant, tu te sens fleurir. Pirouette tour demi-gauche, tu écartes ta jambe au loin et tu te relèves. Tu t’éloignes pour mieux le dévorer du regard, ce beau ce magique beau garçon.

Tu es debout, les hanches roulent et tes fesses balottent même dans ton jean moule-cul. Tu passes les deux mains dans tes cheveux, tu te mords encore les lèvres, une goutte de sueur coule le long de ton cou qui pulse au-dessus ton sang échauffé. Tu glisses les mains sur ton torse en te dandinant comme un dindon. Petite marche rythmique vers le bar et tu te saisis d’une bière encore fraîche et dégoulinante comme vous deux. Tu claques des doigts au rythme de la musique et tu t’avances à petits pas dansés vers lui. Tu lui offre le breuvage. Pour l’instant tu tiens le coup, tu n’as encore rien donné. Lorsqu’il prend la pinte, tu tournes autour de lui comme un paon tout fier et tu fais des effets de bras pour encourager la foule en délire, les mamies présentent hurlent ton nom. « SADAO SADAO » Et tu secoues la tête, tu reviens vers ton superbe acolyte. « Comment tu t’appelles ? Tu dois avoir un nom si …puissant. »

Tu n’as pas ramené ton appareil photo et tu regrettes ô combien car, si l’idée d’un  événement éphémère est séduisant et magique, tu aimerais l’immortaliser dans toute sa beauté. « Get ready tonight, daaaarling… on va passer aux choses sérieuses, tu en dis quoi ? »


Vous n’avez qu’une nuit pour toucher à la perfection, qu’une nuit pour fusionner au rythme de la musique endiablée, une nuit pour rejoindre les enfers et une nuit pour en sortir; à deux ou non mais toi tu sais qu’il ne sortira jamais de ta tête, de ton coeur et de ton ventre parce que tu l’as dans tes entrailles; vous avez partagé le shot qui lie.
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: FUNKY OLD GUY DANCING \\ ROY (mon 'tit coeur) UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum