Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
F - GALATÉE / FT. OC - FASCES / LIBRE UNE OEUVRE DE Calvin Kikuchi Lun 4 Fév - 23:46
GALATÉE
ft. O.C. - fasces (pixiv) // random blond woman
  • pseudonymeau choix

  • prénom, nom senna, nom inconnu

  • âge 26 ans d'apparence, 36 en réalité

  • genre monstre, hashihime

  • sexualité hétérosexuelle (évolutif)

  • statut marital tombé dans l'oubli

  • résidence akai chōchin, à deux rues des eaux bleues

  • finances très modestes

  • poste strip-teaseuse pour payer le loyer - romancière en galère

  • origines légèrement macanaises (macao) et très japonaises
✎ Le Makai et sa vie d'avant lui paraissent si loin, Galatée n'a pas le souvenir d'avoir exister. Si seulement tout ceci n'était qu'un rêve dont elle se réveillerait en transpirant, mais non, c'est bien d'un anéantissement amnésique dont elle est faite.
Dans sa vie d'avant, elle était une professeure d'école joviale mutée à Funky Town, suivie par son fiancé. Cet idylle prit fin lorsqu'elle se fit dévorer. Tout ça, elle ne s'en souvient pas.

✎ Le dernier sentiment de sa vie passée était l'Amour. Senna [nom de famille oublié] est morte en 2008 dans d'horribles circonstances. Elle se réincarna dans Le Makai 10 ans plus tard et ses premiers pas de Hashihime assoiffée de sentiments amoureux la guidèrent jusqu'à la brèche. Recueillie par des opportunistes vénaux des Embrumes, elle se produisit rapidement sur les scènes lubriques qu'offraient les strip-clubs.
Célèbre pour ses courbes envoûtantes et sa peau de craie, on la baptisa Galatée et son ascension dans ce job n'en fût que plus fulgurante.

✎ Il ne lui fallut que très peu de temps pour se familiariser au monde des hommes, à sa dimension cosmopolite.
En revanche c'est une habitude chez elle de fuir le contact des mâles, les regards salaces qu'ils lui prodiguent la foudroie - sous ses airs de sainte, elle nourrit rage et dégoût corrosifs. Elle s'écarte peu à peu de son boulot de strip-teaseuse pour retranscrire ses visions sur papier, se déclarant comme écrivaine lorsqu'on lui demande son métier.

✎ Il arrive que ses cauchemars et sa nature de Hashihime prennent le dessus et le soir, Galatée se recouvre de son voile d'ivoire. Elle s'empresse de noyer son chagrin dans la peine qu'elle peut faire ressentir à deux amants. De la rupture aux meurtres, elle cible le bonheur et le tranche. Puis regrette de quoi elle est faite...

✎ Ses angoisses et tout ce qu'elle traverse la font souvent déprimer. Néanmoins, Galatée reste radieuse, avec un phrasé à la pointe de la courtoisie : une attitude ferme, charmante. Elle plonge dans les grandes masses pour mieux s'y confondre et enquête sur son passé en retranscrivant ses pensées d'un amour triste en romans. Pour se faire un peu d'argent, elle envoi nouvelles et poèmes à un journal local sous un pseudonyme. Elle continue de se jurer que le strip-tease, c'est bientôt fini ; même si au fond d'elle ça lui plaît d'être regardée.

DOUCE / FAUSSEMENT CALME / PASSIONNÉE / PERDUE / IMPRÉVISIBLE / DANGEREUSE / SONGEUSE / AMNÉSIQUE / MALINE / SENSIBLE / SECRÈTE / RESPECTUEUSE / INCONTRÔLABLE UNE FOIS LANCÉE / SOURIT PEU

----- libre pour permettre au membre intéressé d'ajouter/supprimer quoique ce soit.









F - GALATÉE / FT. OC - FASCES / LIBRE Fszdzfe-55b68cf CALVIN KIKUCHI // Retrouve moi avant la fin de l'orage, j'ai passé le temps de ma mort à te chercher en pensant à nous. Nous nous étions promis la paix pour donner la vie, le monde nous l'a arraché. Il t'a rendu à ce que tout guerrier aspire - pour moi tu frappes et tu tues, tu fais souffrir. Te concernant je n'ai plus aucun souvenirs, et si je sais qu'un jour on m'a aimé, toi aujourd'hui encore tes sentiments sont inchangés. Si tu savais comme la vengeance est susceptible de me soulager, mais pourquoi me battre pour une âme qui m'a oublié ? J'ai détesté les monstres de l'Univers entier pour pouvoir dire que je t'adore. Chérie ils ont prit notre enfant et tu es devenu une des leurs. Tu es morte depuis des années, souviens-toi car je n'oublie pas. Retrouve moi.
Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum