Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
LES GROUPES UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 8 Jan - 1:30
olms
❶ Qu'est-ce que OLMS signifie ?
Orion's Laboratory of Modern Science à savoir le laboratoire fondé par Orion Nakamura, un des génies de notre siècle.

❷ Qui est Orion Nakamura précisément ?
Il a la cinquantaine aujourd'hui et dirige le second plus grand groupe de recherche scientifique au monde. C'est un génie au QI supérieur à 210 qui excelle dans l'astrophysique, la biologie et la nanotechnologie. Il est à l'origine des recherches sur l'univers des monstres, Makai. C'est son équipe principale, dont il est le superviseur, qui a provoqué l'explosion amenant la brèche entre nos deux univers.

❸ En quoi consiste OLMS ?
OLMS a des dizaines de secteurs de recherches différents - la médecine, la technologie, l'astronomie, l'ingénierie etc. On doit à ces recherches des vaccins, des armes de pointes, des nouveaux modes de déplacements (tramway aérien). Or son domaine principal, dirigé par Orion en personne, est celui de la recherche sur les univers parallèles.

❹ Qui sont les membres de OLMS ?
Ce sont en grande majorité des chercheurs et des scientifiques. Il existe également une milice militaire, la plus finement armée (armes à la pointe de la technologie) payée par Orion et son administration afin qu'elle se charge de la protection des bâtiments, des chercheurs, des scientifiques, des brevets et des trouvailles.

❺ Où se trouve OLMS ?
La maison mère de OLMS se trouve à Funky Town, à  Ōkī Gurē. La maison subalterne où s'effectuent les recherches et expériences se trouve dans le centre à Kōtakunoaru - là où il y'a à présent la brèche inter-univers. À travers le monde, il y'a une vingtaine de siège socio-administratifs représentant OLMS.

❻ Quel est le rôle de OLMS aujourd'hui ?
Aujourd'hui en grande partie coupée du monde, OLMS ne se consacre quasi  qu'à la recherche sur les univers parallèles et plus précisément sur celui venant d'être découvert. Près de 65% des moyens sont investis dans ce domaine-ci, les autres ayant été lésés mais pas pour autant supprimés ou mis de côté. Le gouvernement nippon a chargé OLMS de refermer la brèche - objectif que OLMS fait semblant de mener à bien.

❼ Que font ses membres en matière de recherches ?
À présent que la brèche est ouverte, le désir principal habitant Orion et ses équipes et de pouvoir visiter Makai. Ils ne peuvent pour l'heure s'y rendre - lorsqu'un humain ou un objet de notre univers pénètre la brèche, il est broyé. Ses équipes font également toutes sortes d'expériences (la plupart cruelles...) sur les monstres, leurs métabolismes et la manière dont ceux-ci s'adaptent à notre univers.

❽ Quels sont leurs rapports avec les monstres ?
D'une vue d'ensemble, disons que 90% des membres de OLMS n'accordent aucun égard humain aux monstres - ils ne sont que cobayes et sujets d'expériences. C'est en toute logique avec ce raisonnement qu'ils ne les traitent pas dignement et n'hésitent pas à les disséquer, les torturer - bref, leurs rapports sont très mauvais.

❾ OLMS peut-il employer des monstres ?
Il arrive, à de très rares occasions - elles se comptent sur une main - que OLMS emploie des monstres dont il aura au préalable savamment laver le cerveau. Ces derniers sont donc à l'égal de gentils toutous aveuglément obéissants. C'est toujours un atout d'avoir un monstre sous ses ordres lorsqu'on doit étudier ses semblables.

❿ OLMS est-il à l'origine du trafique de la DustyM ?
OLMS détient 95% du marché de la DustyM. Ayant moins de financement étrangers en raison du Mur-M, le groupe doit chercher de l'argent ailleurs. Les monstres cobayes qui meurent dans leur laboratoire sont donc réutilisés - la poussière qu'ils produisent en mourant est stockée puis vendue via des réseaux divers.


Dernière édition par Funky Town le Mar 19 Mar - 13:56, édité 9 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: LES GROUPES UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 8 Jan - 1:31
snatch
❶ Qu'est-ce que SNATCH signifie ?
Ce nom provient d'un film que le Maire a adoré - l'anecdote veut qu'il trouvait que la violence et le punch des personnages collerait bien à celle des futurs membres du groupe. Ainsi naquit SNATCH.

❷ De qui dépend SNATCH ?
SNATCH, ses dirigeants internes compris, dépendent directement du Maire et de ses administratifs - qui dépendent eux-même en partie du gouvernement nippon. Ce groupe suit une hiérarchie et obéit donc aux ordre du Maire.

❸ En quoi consiste SNATCH ?
Les rôles de SNATCH varient en fonction des besoins de la ville. Parfois ils interviennent sur des affaires civiles (meurtres, cambriolages). Or, ils sont essentiellement rattachés à la sécurité de la population et à l'entente entre les deux genres - monstre et humain. Ils doivent contrôler la population de monstre, la référencer - la protéger ci besoin est. Ils sont également chargés d'enquêter sur des affaires criminelles liées aux monstres, à Kabuki ou à OLMS.

❹ Qui sont les membres de SNATCH ?
Les membres de SNATCH ont tous reçu une formation militaire. Certains sont d'anciens policiers ou soldats, d'autres ont suivit une formation dans le but de devenir membre. Ils savent très bien se battre, enquêter, traquer et utiliser tout un panel d'armes diverses et variées. Ce sont des durs à cuir qui ont juré de ne jamais trahir le groupe.

❺ Où se trouve SNATCH ?
La base de ce groupe se trouve dans un lieu tenu secret - raison de protection oblige.

❻ Quel est le rôle de SNATCH aujourd'hui ?
Actuellement, SNATCH travaille à démanteler les réseaux de trafiques de monstres et de trafiques de DustyM. Ils enquêtent beaucoup sur les agissements de OLMS mais restent vigilants aux méfaits de Kabuki.

❼ Comment intégrer SNATCH ?
Il vous faut vous présenter à la Mairie et vous entretenir avec le Maire en personne - certains sont pistonnés par des membres déjà intégrés au groupe. Vous aurez plusieurs entretiens et suivrez ensuite un entraînement spécial et intensif d'un an. Suite à quoi vous devrez jurer fidélité au groupe - trahison équivaut peine de mort - et abandonner votre identité réelle puis placer vos proches dans des bâtiments sous protection du groupe.

❽ Quels sont les rapports de SNATCH avec les monstres ?
D'un point de vue général, disons que les rapports entre SNATCH et les monstres sont mitigés. Certains sont partisans de l'intégration et de l'égalité, d'autres en revanche juge cela abjecte. La direction, les chefs internes compris, veut que l'entente soit cordiale.

❾ Un monstre peut-il devenir membre de SNATCH ?
Oui, c'est tout à fait possible et c'est même encouragé par les chefs du groupe. Travailler avec des équipes inter-genres facilitent selon eux la compréhension des affaires liées aux monstres.

❿ Est-ce que des membres de SNATCH usent de la DustyM ?
C'est totalement interdit par la direction du groupe et par la hiérarchie supérieure. Or, certains membres utilisent cette drogue afin d'accroître leurs capacités physiques sur le terrain. Si un membre est prit en flagrant délit de consommation, il est radié, exclu et emprisonné.


Dernière édition par Funky Town le Mar 19 Mar - 13:57, édité 5 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: LES GROUPES UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 8 Jan - 5:56
kabuki
❶ Qu'est-ce que Kabuki signifie ?
Le Kabuki est un genre de théâtre japonais datant de plusieurs siècles. Les comédiens pratiquant ce théâtre portait un certain type de masque ou de demi-masque. Les chefs du groupuscule ont jugé juste de se voir comme les acteurs d'une nouvelle ère et ont donc empruntés à ce théâtre son nom et ses costumes.

❷ De qui dépend Kabuki ?
Kabuki dépend de ses chefs - c'est un groupuscule terroriste indépendant. Il ne se réfère donc pas à une institution déclarée. Il se finance par des trafiques et du commerce via les marchés noirs.

❸ En quoi consiste Kabuki ?
Le but premier de Kabuki est de semer le chaos au sein de la ville de Funky Town afin qu'ils puissent prendre les rennes du pouvoir. Une fois au pouvoir, leur souhait est d'armer la population afin qu'elle se rebelle contre les militaires gardant le MUR-M. Ce faisant, le MUR-M pourrait être détruit et redonner accès au restant du monde. Kabuki veut sortir de Funky Town, ses membres veulent la liberté.

❹ Qui sont les membres de Kabuki ?
Ce sont essentiellement des âmes perdues, des monstres se sentant exclus ou désireux de voir le monde, des gens en colère contre les gouvernements et les nations... Ils veulent la liberté et le pouvoir par les armes, par le feu. Ce sont des personnes aux idées et aux convictions extrêmes qui ont souvent eut la vie dure.

❺ Où se trouve Kabuki ?
Il y'a plusieurs bases appartenant au groupe et toutes sont tenues secrètes.

❻ Quel est le rôle de Kabuki aujourd'hui ?
Aujourd'hui, Kabuki se concentre sur une série d'attentats visant à briser l'équilibre et la confiance inter-genres afin que des guerres civiles éclatent. Plus ils commettent d'attentats, plus la Mairie et son administration en seront fragilisés.

❼ Comment intégrer Kabuki ?
Il faut connaître un membre et lui parler de votre envie de les rejoindre. Vous serez alors testé - il y'a plusieurs séries de tests pour juger de votre bonne foi. Le principal est celui-ci : on vous confie un mot, vous êtes ensuite conduit en salle de torture. Ensuite vous devez résister à 1h de passage à tabac : si vous dévoilez le mot, vous êtes tué, si vous résistez jusqu'à la fin, vous êtes intégré.

❽ Quels sont les rapports entre Kabuki et les monstres ?
Kabuki ne porte aucun jugement sur les genres - monstres ou humains, c'est égal. Ils traitent les montres comme leurs égaux et les monstres le leur rendent bien.

❾ Kabuki peut-il employer des monstres ?
Les monstres sont quasi majoritaires au sein du groupe. Ces derniers sont très motivés et très fidèles aux idéaux distillées au sein du groupe. La plupart veulent absolument quitter Funky Town, d'autres veulent le chaos pour mettre à mort OLMS et libérer les monstres qu'il détient.

❿ Est-ce que les membres de Kabuki usent de la DustyM ?
La plupart des membres du groupe usent de la DustyM - soit ils étaient déjà accros avant d'intégrer le groupe, soit ils le deviennent à force de côtoyer des junkies et le marché noir. Il n'y a pas vraiment de règle quant à l'utilisation de cette drogue au sein du groupe - même si, par égard pour les membres étant monstres, les chefs recommandent de ne pas en utiliser.



Dernière édition par Funky Town le Mar 19 Mar - 13:58, édité 9 fois
Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
Re: LES GROUPES UNE OEUVRE DE Funky Town le Mar 8 Jan - 5:59
citizen
Il n'y a pas besoin de dix questions pour comprendre que sont/qui sont les citoyens de Funky Town. Sachez seulement qu'on les connaît dans le monde entier pour :

- leur goûts vestimentaires et musicaux très "funky"
- leurs couleurs de cheveux hyper originales
(perruques ou teintures, ce sont les rois des cheveux colorés !)
- leurs animaux domestiques qui sont vêtus comme des stars
- leur passion pour les jeux d'arcade
- leurs expressions venues d'un autre âge
- leur passion pour les années 70-80-90's

!! Concernant la cohabitation entre les humains et les monstres, et bien disons qu'il y'a de tout au sein des citoyens. Certains s'entendent, d'autres non etc.

Funky Town
Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2018
KEEP IT COOL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: LES GROUPES UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum