Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Madame Q
Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2019
biscotte sucré et salé UNE OEUVRE DE Madame Q Ven 15 Mar - 22:34

madame q
surnom // madame q
prénom(s) nom // jessica lyla kayleight
âge // trente-huit ans
genre // humaine
sexualité // aromantique
statut marital // veuve
lieu de résidence // kota area, kōtakunoaru
poste/métier // recherche en biochimie et armement
groupe // olms
les finances ? // pleine aux as
origines // franco-anglaise
feat. // android 18 — dragon ball


au nom de la curiosité
Si j'étais un animal // le loup
Si j'étais une plante // le cactus
Si j'étais un élément // le vent
Si j'étais une pierre précieuse // le diamant
Si j'étais une saison // l'hiver
Si j'étais un moment de la journée // le soir
Si j'étais un des cinq sens // le toucher
Si j'étais une ville // la bretagne
Si j'étais une planète // venus
Si j'étais un paysage // une plaine verdoyante
Si j'étais un objet du quotidien // une spatule
Si j'étais un vêtement // une cagoule
Si j'étais un livre // le dictionnaire
Si j'étais un personnage de fiction // jack sparrow
Si j'étais un mot // détermination
Si j'étais un film // john wick
Si j'étais un dessin animé // titi & grominet
Si j'étais une créature légendaire // le centaure
Si j'étais un jeu // le scrabble
Si j'étais une chanson // autodestruction, sinik
Si j'étais un instrument de musique // l'orgue
Si j'étais une photo // une photo de mon grand-père à l'armée
Si j'étais un art // la cinématographie
Si j'étais un événement historique // l'époque égyptienne
Si j'étais un plat // un croque-monsieur
Si j'étais une friandise // la reglisse
Si j'étais un fruit // le kiwi
Si j'étais une boisson // la bière
Si j'étais une odeur // l'odeur du bois brûlé
Si j'étais une citation // le temps est relatif
Si j'étais un chiffre ou un nombre // le nombre 47
Si j'étais un bruit // le bruit de la pluie contre la vitre
Si j'étais un compliment // félicitations
Si j'étais un hashtag // #glockchargé
Si j'étais une mauvaise habitude // claquer des doigts
Si j'étais une qualité // l'acharnement
Si j'étais une insulte // ta mère en string léopard
Si j'étais une émotion // la satisfaction
FEMALE SCIENTIST
女性科学者

les études, c'est important, parce que tôt ou tard tu te retrouves dans la merde
Le bruit de la détonation d'une arme à feu se fait entendre. C'est trois balles qui ont élus domicile dans le thorax d'un sombre imbécile, qui a décidé d'investir toute sa motivation pour draguer une blonde. Venir chez lui pour se droguer et baiser comme des animaux. Plutôt crever que d'intégrer ces choses barbares dans son planning déjà fort complet. Sa liberté sentimentale et amoureuse lui suffit amplement.

Sans plus attendre, la blonde au sang chaud s'enfuit aussi vite que possible, ne voulant pas trainer une seconde de plus sur les lieux du crime. De toute façon, ce salaud n'allait pas mourir pour si peu, puisqu'il y avait un hôpital à environ dix minutes en prenant la voie piétonne. Et puis, la flicaille connait son portrait robot, c'est le même profil que ses dragueurs sortaient lors d'un interrogatoire. Celui d'un style garçon manqué, avec une blouse blanche de scientifique. Riche comme elle est, ce n'est pas les pots de vins qui manque. Elle peut se payer un très bon avocat, comme payer le silence des flics, juste en montrant une liasse de billet. Les hommes sont tous les mêmes, appâter par le gain, par le chiffre. Plus il y a de zéro, mieux c'est pour les poches de ces connards. Elle le sait, et cela l'amuse beaucoup de se faire cirer les pompes.

Malgré cela, elle ne se montre très peu hautaine et use beaucoup de son intelligence. Il lui en fait pour faire un métier aussi complexe, au sein du groupuscule OLMS. Elle bosse dans la recherche en biochimie et armement, suite à des études hautement qualifiante qui lui a permis de faire la connaissance de son ex-mari. Trois ans de vie commune avec un sombre fils de pute, qui préférait tremper son biscuit dans un bon cappuccino bien frais, plutôt que dans un café décaféiné qu'on oublie dans le micro-onde. Insupportable, au bord du gouffre, elle le tue volontairement en le percutant au volant de sa Lamborghini.

Elle dégage l'impression d'être une meurtrière, alors qu'il n'y a que son défunt mari qui est mort. Les autres restent en vie de justesse, ou tombent très souvent dans le coma. Mais le nombre d'écart qu'elle provoque est égale aux nombres d'appels manqués provenant de la police. Pour dire la vérité, elle n'apprécie pas les personnes qui insistent comme pas permis, elle se braque et fini par sortir son glock de son sac à main pour qu'on lui foute la paix. Autrement, c'est une incroyable douceur, avec le contact facile et son beau sourire. Dans sa tête, c'est un peu le rôle du bon et mauvais flic. Elle joue les deux pôles et n'est plus trop sûre d'être seule ou d'avoir un dédoublement de la personnalité. Un jour, après un rendez-vous chez une psychologue, elle s'est soudainement pris d'une envie de se suicider. C'était le bureau de la déprime, bien heureusement, l'envie n'était que temporaire et, bien évidemment, elle évite désormais ces docteurs du cerveau par mauvaise expérience.

Au boulot, on la surnomme Madame Q, parce que, semble-t-il, elle a un fessier de compétition. Son surnom s'est tellement ancré dans les mœurs, que son identité est inconnue de ses employés, si bien que ses patrons sont sans doute les seuls à l’appeler par son vrai prénom. Aussi drôle que cela puisse paraître, son surnom lui plait bien et elle s'est désormais habituée à l'entendre. Ça dépend du moment, aussi. Lorsqu'elle est concentrée sur son job, elle n'entend rien ni personne, plus aucun bruit ne l’interpelle, pas même celui d'une alarme incendie, qui est pourtant si bruyante. C'est une femme investie, corps et âme, dans ses recherches. La biochimie et l'armement la passionne, elle veut connaître les moindres secrets de ce qui lui est mystérieux. C'est en ayant des réponses qu'elle trouve satisfaction. Si vous la voyez de bonne humeur, à siffloter joyeusement, cela veut dire qu'elle a fait une merveilleuse découverte et qu'elle en a conquis les rouages. S'en allant donc faire son rapport à la direction.

solide
固体
yoh, j'suis l'dc de paprika, voilà, salut
Madame Q
Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: biscotte sucré et salé UNE OEUVRE DE Lim Miyu Lun 18 Mar - 9:37

oHOHOHHOHOHOHOOHHOOHHOHOHO
trop swag (si ça se dit encore, sisisisi, (ok non))
biscotte sucré et salé 293061650 biscotte sucré et salé 293061650 biscotte sucré et salé 293061650

SI J'ÉTAIS UNE INSULTE // TA MÈRE EN STRING LÉOPARD j'ai ri mdrrrr jpp c trop bien comme insulte

et fallait que je quote ce début : Le bruit de la détonation d'une arme à feu se fait entendre. C'est trois balles qui ont élus domicile dans le thorax d'un sombre imbécile, qui a décidé d'investir toute sa motivation pour draguer une blonde. parce que frchmt je suis dead MDRRRR genre j'imagine un pov' type l'air tout con, les mains encore figées en l'air prêtes à plotter mais NON IL CRÈVE MAHAHAHA faudrait que ça arrive dans la vie à tous les trou d'cul qui emmerdent les meufs dans la rue (ok des balles c extreme mais wallah)

BREF J'AI KIFFÉ LIRE CETTE FICHE
ce DC est au top, crème, chantilly, cerise, tout ça
biscotte sucré et salé 4149372682

Au boulot, on la surnomme Madame Q, parce que, semble-t-il, elle a un fessier de compétition. JE SUIS RE DEAD MDR

bref j'kiff
ce fut une fiche agréable à lire bb
oueoueoueoueoue
biscotte sucré et salé 3355818439

ENJOY MTN
DES BESOS
biscotte sucré et salé 867775148


Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum