Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
rien que des bêtises -- proody UNE OEUVRE DE Remi Takeshima le Lun 4 Mar - 16:08
Il faut être inconsciente pour rentrer dans un bar quand on n'a pas encore l'âge de boire et que l'on est un peu trop stupide pour prendre soin de soi. Pourtant tu le fais sans te méfier de rien, parce que tu as confiance en cet homme que tu ne connais pourtant presque pas.
Tu ne sais de lui que ce qu'on a bien voulu te dire : un peu dangereux quand il s'énerve, autrement une crème ; un peu mystérieux en soi, mais assez bavard quand il commence à boire ; et voilà pourquoi tu as accepté son invitation, prétendant que tu as bien vingt ans révolus mais que tu n'aimes pas l'alcool, alors qu'il te propose un établissement qui devrait te plaire. Tu ne sais absolument pas ce qu'il entend par là, et en fait tu t'en fous. Tu t'assois en face de lui, à la table qu'il a choisi, et tu lui souris. Tu veux juste le mettre en confiance ; tu as posé ton carnet sur les genoux et ton sac à terre ; tu attends sagement d'avoir le jus d'orange que tu as demandé.
Et au départ, ça se passe très bien ; l'homme t'observe avec insistance, mais il répond à tes questions et tu considères que tout se passe bien.
Puis il se penche davantage, sa main s'approchant dangereusement de ton bras, et tu ne remarques rien du tout, ou peut-être l'ignores-tu, mais tu fais comme si de rien n'était. Sa jambe est la prochaine à s'approcher de toi, et tu maintiens ton sourire, mais tu commences à te sentir mal à l'aise, et tu regardes autour de toi, essayant de trouver de l'aide autour de toi.
Remi Takeshima
Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Proody
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 28
Re: rien que des bêtises -- proody UNE OEUVRE DE Proody le Mar 26 Mar - 19:20
Voilà bien longtemps que tu travailles comme serveuse, tu as vu pas mal de chose et hélas aussi vécu un certain nombre. Tu as rapidement repéré la jeune fille qui n'a selon pas réellement vingt ans assise avec un homme qui semble lui avoir plus de vingt ans et ne pas être de bonne fréquentation. À ton avis, si on donnait rendez-vous a une femme ici ce n'était surement pas pour la présenter à ses parents ensuite. Ô tu ne déprécies pas ton lieu de travail, mais on fait mieux pour un rencard ! Il ne sert à rien d'alarmer ton patron, dont le seul but est de rentrer dans ses frais, tu les surveilles du coin de l’œil en les servants.

La première partie de la soirée semble se passer plutôt bien, tu t'es peut-être trompée ? Si c'était le cas tu en serais plus que ravie. La jeune fille est prudente est ne boit que du jus d'orange ce qui te rassure. Tu restes néanmoins vigilante car l'homme lui en est déjà à son troisième verre d'alcool. La jeune fille sourit toujours quoi que ce dernier te semble plus crispé.

Tu te permet donc de revenir à leur table pour leur demander si tout se passe bien. Tu prendras éventuellement une nouvelle commande. Tu passes un coup de chiffon pour essuyer la condensation sur la table et renverse le verre à moitié plein de la jeune femme sur les jambes de l'homme. Tout ceci n'est pas du tout accidentel mais tu ne le montre pas et te confonds en excuse. Cette technique est imparable pour faire quitter la table à quelqu'un. Tu étais pliée en deux ton front presque sur la table et tu t’excusais sans cesse jusqu'à ce qu'il soit hors de portée d'écoute. Tu te retournas vers la demoiselle :

- Pardonnez-moi pour cette intrusion, mais vous ne sembliez pas très à l'aise. Ça va aller ?
Proody
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 28
LIFE IS A LONG JOURNEY

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
Re: rien que des bêtises -- proody UNE OEUVRE DE Remi Takeshima le Mer 3 Avr - 18:02
Tu ne vois personne arriver, à part la serveuse, mais tu n'oses pas lui dire que tu voudrais partir. Cet homme commence vraiment à te foutre les jetons ; est-ce que tu te serais trompée sur son compte ? Il fallait bien que ça arrive un jour, mais très franchement, tu aurais préféré que ça n'arrive pas du tout. De toute façon, ça ne te mettra pas un peu de jugeote dans le crâne et tu continueras de faire des bêtises comme tu le fais maintenant.
Mais tu as de la chance : la serveuse est maladroite, et l'homme est obligé de partir aux toilettes pour essuyer le désastre. Tu te mords la lèvre, essayant de ne pas éclater de rire. La jeune femme - ta sauveuse, en fait - te demande alors si ça va, et tu acquiesces doucement. Vous croyez que si je me cache dans les toilettes, moi aussi, il va me laisser tranquille ? Ou vous pouvez lui dire que je suis partie ? Tu fais semblant de ne pas avoir peur et d'être totalement rassurée, mais ta voix est une supplique. Oh, si seulement elle pouvait dire oui...
Remi Takeshima
Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: rien que des bêtises -- proody UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum