Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
ÉLECTRODE Ft/4 UNE OEUVRE DE KIZU Sam 2 Mar - 12:00

Nothing's gonna hurt you

ÉLECTRODE






Le stylo gratte le carnet si fort qu'on peut entendre son frottement dans tout le couloir.
Kizu ferme la porte.
Le grand clac sonne comme un avertissement.
Si quelqu'un daignait interrompre la session sans raison, Xenia se mettrait à coup sûr dans tous ses états.

Il faut dire qu'elle était déjà à fleur de peau aujourd'hui, elle n'avait rien prît depuis 48h.
Alors plus de pouvoirs.
Et surtout.
Le retour de ses tics subits.

Entièrement camouflée dans sa combinaison bleue, elle se pavane devant le sujet N°4.
L'anxiété monte, elle bouillonne.
Ce patient là, elle l'affectionnait particulièrement.

Les premières sessions qu'ils avaient entretenu s'étaient bien passé...
Je dirais même : trop bien.
Un cobaye volontaire en pleine possession de ses souvenirs, ça voulait dire un entretien entièrement pacifique.
- Et c'était d'ailleurs le seul cas pareil qu'elle avait eût l'occasion de vivre jusqu'à maintenant. -
Maintenant précisément.

Il semblerait que le patient n°4 s"expose à une perte de mémoire grandissante.
Il faut donc lui redonner selon la procédure...

Surtout ne pas le brusquer.

Non seulement n'en avait-elle pas envie, mais la stratégie de la violence immédiate n'est pas la plus effective.

Xenia scrute son carnet de bord et entoure certains points de la procédure en rouge.
Les expérimentations standards.
Très bien, commençons par ça.

Le sujet est assit sur un siège peu confortable où s'accrochent quelques sangles défaites, ces dernières ne sont pas prévues pour les cobayes de son stade, mais elles annoncent la couleur.

« Bonjour, Ravie de vous revoir sujet n°4! j’espère que vous êtes en forme, on a toute une batterie de tests à vous faire passer aujourd'hui »

Kizu tapote de l'ongle sur son casque, espérant que le patient entende distinctement sa voix.
Ce n'est pas par simple fantaisie qu'elle ne souhaitait pas dévoiler son visage aujourd'hui,
mais le stress aidant,
elle avait légèrement dérapé ce matin.
Et elle s'était encore fait quelques griffures profondes sur les joues.
Certes deux ou trois griffures de plus ne changerait pas grand chose,
mais tempérons.

« Je vous propose de commencer dès maintenant si vous le voulez bien! »

Xenia s'éclipse une fraction de seconde dans le fond de la pièce et revient les bras chargés de captions et de câbles.
Elle installe tout le matériel superflu sur la petite table métallisée qui sépare le docteur de son sujet.

« C'est beaucoup de fils mais je vous promets que c'est pas grand chose. Pour le moment on laisse tomber les tests physiques, on va rester encore un peu sur les expérimentations mentales. »

Elle bloque un patch sur le front du sujet tout en poursuivant

« Ne vous en faites pas, on continue la session d'interrogations,
à la seule différence que cette fois-ci vous êtes soumit à un détecteur de vérité...
Non pas que je ne vous fasses pas confiance hein!
Ça fait simplement parti de la procédure.»


Les câbles sont branchés,
les écrans sont allumés,
les patchs sont patchés,
et Xenia s'enfonce dans la chaise qui fait face au pauvre monstre saucissonné d’électrodes.

« Bon, tout est installé.
Et si on reprenait là où on s'est arrêté la dernière fois?
Avez-vous ressenti une quelconque réminiscence depuis notre entretien? Un souvenir plus ou moins précis, un détail, même en rêve?  »


La tension est un peu plus forte et ça y est,
Kizu à déjà des pulsions.
L'entretien s'annonce éclectique.

   
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: ÉLECTRODE Ft/4 UNE OEUVRE DE 4 Jeu 21 Mar - 14:30
electric town
je n'ai jamais vu son visage.
parfois je l'imagine: rien de bien exceptionnel, on croirait. un nez un peu tordu, sans que ça ne soit dérangeant. des cheveux fins, courts pour ne pas qu'ils restent coincés dans sa combinaison. des yeux en amandes, plutôt plaisants à l'oeil, mais pas si intéressants.
j'en suis certain que c'est à force de la regarder qu'on comprendrait sa beauté. moi je crois qu'elle a des grains de beauté sur la face comme une voie lactée, et qu'il faudrait tout connecter pour pouvoir ne serait-ce qu’apercevoir ce qu'on ne pourra jamais penser: son identité.
en attendant, elle garde le ciel sur ses vêtements -pour se protéger du soleil, sûrement.
bonjour ! et je souris, parce qu'elle est gentille.
enfin, elle n'a jamais été méchante.
enfin, elle fait son travail.
je suis prêt !
enfin, je crois.
enfin, je ne suis plus trop sûr de rien depuis quelques temps.
mais tout va bien: ils sont là pour ça. pour motiver ma mémoire à encore courir un peu. pour l'encourager à revenir jusqu'à la surface. pour lui faire encore voir la lumière du jour.
la chose est froide sur ma tempe (sur mon bras sur mon torse sur mes mains sur mes jambes)
et je pense
fort
vraiment
mais tout ce que je vois, c'est sa elle
si bleue
il manque des nuages sur votre combinaison, non ? ça ne me paraît pas logique. pas en place. je crois que ça serait mieux avec des nuages. c'est plus normal. plus commun. plus rassurant. qu'y a-t-il de pire que d'être jugé par tous ces UV ? je suis certain que c'est comme ça qu'on attrape des cancers.
pas ceux noirs comme les tempêtes, non. pas eux. ils ont détruits notre maison, une fois. enfin, plein de fois. à chaque fois. ils soufflaient si fort -et ils ne criaient pas. je crois. mais je ne sais pas pourquoi ils étaient en colère. j'aurais dû demander à un akashita.
j'hausse les épaules.
sinon, vous savez, les souvenirs, ça va, ça vient. souvent j'oublie que j'oublie. et j'oublie que je me souviens. ce qui complique quand même les choses. j'ai soudainement cet air concentré -les sourcils froncé, comme pour décourager ma mémoire d'à nouveau m'abandonner. mais vous êtes là pour m'aider, non?
m'aider, oui.
à me souvenir ou à autre chose ?

Spoiler:
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
Re: ÉLECTRODE Ft/4 UNE OEUVRE DE KIZU Dim 24 Mar - 10:37

Nothing's gonna hurt you

ÉLECTRODE





« il manque des nuages sur votre combinaison, non ? je crois que ça serait mieux avec des nuages... »

Le docteur souffle un rire du nez. Quelle jolie réponse.
Elle baisse la tête pour contempler brièvement son uniforme et note entre parenthèse cette petite aparté du patient.
A partir de maintenant tout sera enregistré et écrit sur son carnet.

Le Cobaye poursuit :


« ... pas ceux noirs comme les tempêtes, non. ils ont détruits notre maison, une fois. enfin, plein de fois. à chaque fois.je crois. mais je ne sais pas pourquoi ils étaient en colère. j'aurais dû demander à un akashita. »

Génial, la machine silionne rapidement le papier qui défile, encrant par la même occasion des ondulations positives.
C'est bon signe.

« ... Hum, c'était peut-être un Akashita justement? Vous avez peut-être ennuyé un Akashita sans le vouloir et il est venu se venger pour avoir la paix... A moins que vous ayez noté une différence particulière? »

Le Docteur.K marque une courte pause pour écrire avant de continuer l’interrogatoire.

«  Et quand vous dites "Nous", a qui est-ce que vous vous referez? Votre famille? Votre entourage? »

Dans un spasme brusque elle lance son stylo.

« Oops... »

Elle se lève lentement et en profite pour vérifier les que les électrodes sont bien fixées et ramasse le stylo tombé un peu plus loin.

Le sujet N°4 est extrêmement attachant. Xenia prie pour qu'il lui apporte des réponses satisfaisantes.
C'est la seule chose qui lui garantirait une séance plus ou moins calme.

   
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: ÉLECTRODE Ft/4 UNE OEUVRE DE 4 Lun 25 Mar - 13:14
electric feel
j'aurais aimé voir ses yeux.
c'est une chose que j'ai trop l'habitude de faire : planter mes pupilles dans celles des autres. ça les mets mal à l'aise, les humains, et je crois que je peux comprendre. ce n'est pas quelque chose d'habituel pour eux. ça n'appartient qu'aux monstres, les scléras noires, et je suis là pour confirmer les rumeurs.
mais voilà : les yeux sont les fenêtres de l'âme.
et j'aurais bien voulu voir la sienne.
non, non je le dis avec une telle certitude on connaît bien les akashita. on en avait un qui vivait dans le jardin. vous savez, ils purifient l'eau et ils ne font pas trop de grabuge tant qu'on les laisse tranquilles. et on le laissait vivre sa vie -pourquoi pas, après tout. du coup, nos carpes étaient contentes, et le riz poussaient bien. et parfois on voyait l'ombre noire et on se tenait écarté de tous les couteaux pour la journée. mieux valait ne pas tester la malchance.
et puis -je ne sais pas. je réfléchis. je suis réincarné. donc je ne dois pas avoir de famille, non ? je baisse les yeux : maintenant, j'aimerais regarder dans ma propre âme pour essayer d'extirper d'où vient cet automatisme. ces mots auxquels on ne réfléchit pas. ces habitudes ancrées dans la tête. je me souviens de deux tasses de thé au bord de l'étang. elles fument dans le crépuscule; les lucioles s'en approchent pour ensuite les fuir. c'était peut-être pour l'akashita. j'hausse les épaules.
je n'en suis pas convaincu.
mais je ne sais pas quoi dire de plus.

Spoiler:
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: ÉLECTRODE Ft/4 UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum