Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







La Bacchante
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2019
démence(s) UNE OEUVRE DE La Bacchante Jeu 28 Fév - 4:28

">
la bacchante
surnom nom de code [LN], sinon la bacchante
prénom(s) nom non
âge ?
genre kirin
sexualité multiple
statut marital total
lieu de résidence entre akai chôchin et la friche verte
poste/métier grand guerrier
groupe kabuki
les finances ? données inapplicables
origines makai
feat. illustration(s) par yoshitaka amano


questions pour jamais
Si j'étais un animal la panthère
Si j'étais une plante la vigne
Si j'étais un élément la fumée
Si j'étais une pierre précieuse l'améthyste
Si j'étais une saison le printemps
Si j'étais un moment de la journée /
Si j'étais un des cinq sens le goût
Si j'étais un quartier greenwich village
Si j'étais une planète uranus
Si j'étais un paysage des vignes
Si j'étais un objet du quotidien /
Si j'étais un vêtement une tiare
Si j'étais un livre les bacchantes
Si j'étais un personnage de fiction ?
Si j'étais un mot délire
Si j'étais un film le satyricon
Si j'étais un dessin animé /
Si j'étais une créature légendaire une dryade
Si j'étais un jeu le tarot
Si j'étais une chanson lust for life
Si j'étais un instrument de musique la batterie
Si j'étais une photo de robert mapplethorpe
Si j'étais un art la danse
Si j'étais un événement historique pont saint-esprit
Si j'étais un plat un carpaccio
Si j'étais une friandise une tête
Si j'étais un fruit le raisin
Si j'étais une boisson le vin
Si j'étais une odeur le papier d'arménie
Si j'étais une citation ὅ τι καλὸν φίλον ἀεί
Si j'étais un chiffre ou un nombre irrationnel
Si j'étais un bruit un cri
Si j'étais un compliment /
Si j'étais un hashtag #nightout
Si j'étais une mauvaise habitude oublier
Si j'étais une qualité /
Si j'étais une insulte chienne
Si j'étais une émotion la furie
MONSTERS ARE AMONG US
私たちの間でモンスター

pouvoir


La légende d'un orgasme inoffensif s'écroule quand la frénésie des extases successives vient en contredire la réputation. C'est en ressentant le plaisir le plus incroyable qu'on griffe le dos le plus fort. Méfiez-vous de ceux qui le donnent, que cela soit d'une pression du doigt, d'un souffle, d'un chant, ou d'une goutte de sueur sur le front.

quelque part autour de thèbes


Certains de nos dieux ne sont pas à nous. Mais les aime-t-on comme les nôtres ? Les récupère-t-on pour les sauvegarder, ou bien ne peut-on vivre sans eux ?
Le nom de Dionysos était déjà présent dans les textes gravés de l'ancienne Mycènes.
Il était là.

Mais vous ?

On l'exila.

C'est vrai.

Mais la panthère était toujours là, dans les talons des prêtresses. Elle était là.

Pas vous.

Vous n'étiez pas là. Personne d'autre que la panthère, les nymphes, les satyres et les prêtresses ivres.
Une aristocratie des réprouvés.
Mais vous ?

Pas vous.

On dit des Kirins qu'ils ne meurent jamais vraiment.

C'est vrai.

Ils étaient là.
Mais vous ?

Pas vous.

La panthère, les nymphes, les satyres et les femmes ivres.

Et les kirins ?

Qu'est devenue la panthère après son sacrifice ?
Sacrifiait-on les panthères ?
Comment fait-on une nébride ?

De la peau contre la peau.

Les ménades, ou bacchantes, les termes sont interchangeables, s'habillaient de peaux de bêtes ; de cerfs, de boucs, de renards, de panthères.

Qu'est devenue la panthère ?
Sur vous ?

Pas vous.
Sur elles.

Quand Kabuki se constitua, une horde de communiants hurlants déferla sur la ville. On compta exactement trente morts. Le peu de témoins qui survécut répéta à l'unisson avoir vu serpenter un défilé d'excentriques meurtriers armés de grands bâtons et de bouteilles de vin. Les cris furieux qu'ils poussaient résonnent encore dans les bâtiments clos quand les étoiles tombent ; on craint qu'ils ne sortent une nouvelle fois la nuit comme ils l'ont déjà fait, prêts à prendre la cité quartier par quartier à la force d'un inexplicable délire.

On entend parfois qu'à leur tête se tenait une sorte de prêtresse sans âge, longue comme une herbe folle, et qu'elle était leur coryphée. On la dit incroyablement belle. On se souvient qu'elle riait, elle aussi, d'un rire de Cassandre qu'on marie pour la mort.

Certains ont disparu cette nuit-là.

Le seul qu'on retrouva jamais sortit de la friche verte les joues violacées, le regard ahuri, enlacé dans ses propres bras. Quand on tenta de l'interroger, il se jeta contre une vitre et la brisa de coups répétés, donnés du seuil de son crâne. On n'en tira rien de plus.

Le Snatch ne mit la main sur personne. Les agents nommèrent d'abord la suspecte [LN], du nom de la femme la plus célèbre du monde, celle dont la beauté fit sombrer toute une civilisation dans une incroyable spirale de démence, jusqu'à faire livrer bataille les frères contres les frères, les amants contre les amants, et les mères contre les fils.

Quand la horde reparut et piétina sur sa route une autre trentaine de vies, les autorités examinèrent dans les téléphones des victimes des photographies et fichiers vidéo, presque tous inexploitables, visiblement capturés avant que le cortège funèbre ne les emporte avec lui. L'unité de profilage et les experts dépêchés pour l'occasion décidèrent d'un commun accord d'en empêcher la publication.

Un court extrait de quarante secondes fuita.

On entendit parler de nymphes, de satyres, et des rugissements d'une prêtresse ivre.
Les festivités violentes de celle qu'on renomma la Bacchante, comme sortie du fond des âges en déferlant sur le monde.


LAY
ニックネーム
vous pouvez remercier ai


Dernière édition par La Bacchante le Jeu 28 Fév - 17:19, édité 4 fois
La Bacchante
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Carnifex
Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: démence(s) UNE OEUVRE DE Carnifex Jeu 28 Fév - 9:47
j'ai avalé cette fiche comme une couleuvre
je taime..
Carnifex
Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: démence(s) UNE OEUVRE DE kai Jeu 28 Fév - 13:20
je, wow ? personnage incroyable et incroyablement intéressant ? ça m'a même fait passer le trigger de mes relents de cours de français kkk
bienvenue à toi !!
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Ariel
Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: démence(s) UNE OEUVRE DE Ariel Jeu 28 Fév - 15:48
Ehh je suis en admiration ?
Les liens entre la mythologie grecque, le réinvestissement dans la forme du kiril c'est super bien pensé
Cette plume aussi c'est joliment rythmé tout ça et la transition pour le passage plus narratif se fait vraiment comme un charme
Again, bienvenue, c'est vraiment sublime ce que t'apportes comme personnage
Ariel
Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Valerian Sarbesco
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2019
Re: démence(s) UNE OEUVRE DE Valerian Sarbesco Ven 1 Mar - 10:38

après la genèse avec Eve tu me ponds la diablesse de la luxure
je suis joie mdrrrr
démence(s) 4073761446

JE SUIS ÉGALEMENT JOIE DE TE VOIR ICI
j'imagine que ai t'a bien torturé genre "viensviensviens jte payerais des bières" et moi je dis "oui oui oui je t'en payerais aussi"
hehehehehehehe

ton perso est trèstrèstrès classe et je dois dire que t'as du culot de mêler mythologie grecque et folklo jap' en incarnant un Kirin chef de Kabuki susu et ça paye bb j'ai hâte de voir ça irp j'te préviens t'as la pression maintenant (oui déglutis là, avale ta salive de déglutissement (ok c'est sale)) -> et bien sûr depuis le temps va bien falloir qu'on se fasse un rp (oui avale encore ta salive de blasé là je sais je sais) mdr non j'arrête
ta plume me botte tu sais TOUJOURS
démence(s) 1158104389
allez sur ce je m'en vais dans un bubble bath
j'te dis HAVE FUN
avec love & vin rouge
démence(s) 2468015091


Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Valerian Sarbesco
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: démence(s) UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum