Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Miki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE Miki Mar 26 Fév - 0:28
Miki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE banri Mar 26 Fév - 6:33
ah ce choix d'avatar est top♥️
j'adore la citation aussi, elle est tellement pertinente.
Hâte de voir le perso à l'action !
banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE t89 Mar 26 Fév - 9:04
ta fiche a genre bcp éveillé ma curiosité et y'a grave moyen que je demande un lien avec un de mes persos
juste comme ça
la bvn !!
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE Invité Mar 26 Fév - 11:01
Huuuuh babe je savais que tu allais venir ici mais je m'attendais pas à te voir débarquer snif
Je suis trop contente du coup ;;; bienvenue à toi ♥

+ ce personnage a l'air trop cute, la flemme est son état de vie ça se voit, je relate beaucoup trop pour que ce ne soit pas inquiétant
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 26 Fév - 11:14
je me suis réveillée il y a pas longtemps mais avec ton portrait chinois j'ai soudainement l'envie de me rendormir... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki 3248330540

Bienvenue en tout cas !! Je découvre toujours des persos de touken ranbu, pourquoi ils sont tous beaux Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki 4189119452

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki 3493541
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Miki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE Miki Mar 26 Fév - 11:30
romeo ▬ hhh jtm little bro merci ♥️

banri ▬ je l'ai cherché trèèès longtemps (toutes en fait) alors j'suis bien content que l'message passe xD

T89 ▬ mais tout c'que tu veux !! enfin attends de voir vraiment sa personnalité, tu déchanteras peut-être /paf

Ancolie ▬ hhhh pardon j'aurais dû te prévenir de mon imminente arrivée !! & hhhhhhh je t'aime tant, merci merci et te fais pas avoir par son air cute ! (pense à caem /paf) ♥️♥️♥️

Lollipop ▬ holy shit maintenant que tu l'dis... moi aussi ça m'donne sommeil.... j'devrais mettre un warning "à ne pas lire au réveil" .... & merciii ! oui les persos de Touken Ranbu sont magnifiques je les aime tous et je les joue tous & je sais que c'est un prédef but tu l'as choisi donc sache que tu as très bon goût voilà bisous ♥️
Miki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE kai Mer 27 Fév - 13:27
oh duh romeo t'a ramené le fourbe zjgbzkj bienvenue !!
il respire la douceur ce perso ça change de l'autre taré hrm et j'adore le codage de ta fiche haa ?
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 26 Mar - 13:32
Coucouuuu ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki 212829335

Cela fait un petit moment que ta fiche est en cours, je viens donc prendre quelques nouvelles ! Tout va bien ??
Hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide ou à aller poser ta question sur la faq ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki 3493541
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ▬ Miki UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum