Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Valerian Sarbesco
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2019
mother nature & his son UNE OEUVRE DE Valerian Sarbesco Lun 25 Fév - 0:54


#1 CURIOSITÉS

SI J'ÉTAIS UN ANIMAL // UN LION
SI J'ÉTAIS UNE PLANTE // UN SAPIN
SI J'ÉTAIS UN ÉLÉMENT // LA TERRE SANS DOUTE
SI J'ÉTAIS UNE PIERRE PRÉCIEUSE // JE PRÉFÈRE ÊTRE DU TERREAU
SI J'ÉTAIS UNE SAISON // CELLE QUI SE COINCE ENTRE HIVERS ET AUTOMNE
SI J'ÉTAIS UN MOMENT DE LA JOURNÉE // CELUI OÙ JE ME PROMÈNE DANS LES BOIS
SI J'ÉTAIS UN DES CINQ SENS // LE TOUCHER
SI J'ÉTAIS UNE VILLE // CELLE QUE J’AI PRÉFÉRÉ, C’EST PORTO MAIS À CHOISIR, JE PRÉFÈRE LA FORÊT
SI J'ÉTAIS UNE PLANÈTE // LA TERRE, ELLE ME CONVIENT, LES AUTRES N’ONT PAS DE FORÊTS
SI J'ÉTAIS UN PAYSAGE // UNE FORÊT
SI J'ÉTAIS UN OBJET DU QUOTIDIEN // UN BOL, J’AIME LES FORMES RONDES
SI J'ÉTAIS UN VÊTEMENT // UN SWEATSHIRT
SI J'ÉTAIS UN LIVRE // DANS LES BOIS ÉTERNELS, FRED VARGAS
SI J'ÉTAIS UN PERSONNAGE DE FICTION // SAM, DU SEIGNEUR DES ANNEAUX
SI J'ÉTAIS UN MOT // FORÊT
SI J'ÉTAIS UN FILM // LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
SI J'ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉ // COURAGE, LE CHIEN FROUSSARD
SI J'ÉTAIS UNE CRÉATURE LÉGENDAIRE // UNE FÉE
SI J'ÉTAIS UN JEU // LES DEVINETTES, J’AIME BIEN
SI J'ÉTAIS UNE CHANSON // THREE LITTLE BIRDS, BOB MARLEY
SI J'ÉTAIS UN INSTRUMENT DE MUSIQUE // UN HARMONICA
SI J'ÉTAIS UNE PHOTO // CELLE D’UN ARBRE
SI J'ÉTAIS UN ART // LE CIRQUE
SI J'ÉTAIS UN ÉVÉNEMENT HISTORIQUE // 23 SEPT. 1980, LE DERNIER CONCERT DE BOB MARLEY
SI J'ÉTAIS UN PLAT // DU PORRIDGE
SI J'ÉTAIS UNE FRIANDISE // DU LARD FUMÉ
SI J'ÉTAIS UN FRUIT // DES MYRTILLES
SI J'ÉTAIS UNE BOISSON // BIÈRE OU LIMONADE
SI J'ÉTAIS UNE ODEUR // LE BOIS, MOUILLÉ, SEC, COUPÉ
SI J'ÉTAIS UNE CITATION // QUI VIVRA, VERRA
SI J'ÉTAIS UN CHIFFRE OU UN NOMBRE // LE 7
SI J'ÉTAIS UN BRUIT // LA RESPIRATION D’UN FAUVE ENDORMI
SI J'ÉTAIS UN COMPLIMENT // TU VEUX ÊTRE MON AMI ?
SI J'ÉTAIS UN HASHTAG // #?
SI J'ÉTAIS UNE MAUVAISE HABITUDE // BÉGAYER
SI J'ÉTAIS UNE QUALITÉ // LA LOYAUTÉ
SI J'ÉTAIS UNE INSULTE // C’EST MOCHE
SI J'ÉTAIS UNE ÉMOTION // LA SÉRÉNITÉ



#2 UNE TRANCHE DE VIE

il se décolore les cheveux pour avoir la même couleur que les poils d'un lion ✺ il bégaye lorsqu’il est gêné ou pris ou dépourvu ✺ il passe le plus clair de son temps à se balader en forêt ou à faire du skate ✺ il voue un culte à la nature et aux animaux ✺ il est très sérieux et appliqué dans son travail ✺ il croit que les fées et les lutins existent ✺ il est plutôt casse-cou et se fait aisément mal ✺ il se bagarre facilement parce qu’il perd vite son sang-froid ✺ il adopte les attitudes animales parce qu’il les côtoie h24 ✺ il est plutôt timide et réservé et fuit la foule ✺ il a réalisé son homosexualité après plusieurs rêves érotiques le concernant lui et un de ses collègues de travail ✺ il n’aborde jamais ce sujet et ne souhaite pas développer sa sexualité ✺ il est fan de bob marley et du reggae en général ✺ il boit très peu, ne fume pas, sauf un petit joint de temps en temps ✺ il dit toujours ce qu’il pense et le regrette parfois ✺ il est très honnête et loyal ✺ il s’attache et se détache très rapidement ✺ il est doux et d’une grande générosité ✺ il est courageux mais fonce parfois la tête baissée sans réfléchir ✺ il a peur des chiens, une peur phobique ✺ il adore marcher dans les flaques ✺ il aime nager nu dans les rivières ✺ il a toujours l’air de poser une question ✺ il rougit dès qu’on le regarde de trop près ✺ il ne comprends pas bien les subtilités des relations sociales ✺ il a des amis imaginaires ✺ le cirque lui manque ✺ il est bordélique mais jamais sale, il ne supporte pas la saleté

#FLASHBACK

Je m’avance et je regarde mes pas, je veux pas trop voir devant moi, mes pas c’est bien, mes pieds, j’ai deux pieds vous savez ? Je regarde mes deux pieds, j’ai mis mes converses rouges, celles qui sont toutes usées, maman dit qu’elles sont toutes usées et qu’il faut les jeter mais je les aimes bien alors je les garde. La maîtresse elle pose une main dans mon dos, c’est gentil je crois que c’est parce qu’elle est gentille. Je la regarde un peu mais je préfère mes converses alors je regarde à nouveau mes converses. Je sais que les autres c’est moi qu’ils regardent, ou peut-être qu’ils regardent aussi mes converses.

Présente-nous ton exposé sur la famille, allez Valerian, n’aies pas peur mon garçon !

La maîtresse elle se penche pour capter mon regard, elle sourit et son nez se retrousse, c’est parce qu’elle sourit, et elle porte des lunettes rondes et rouges, rouges comme mes converses. Ça me rassure un peu alors je souris aussi et je redresse la tête, je vais lui faire plaisir, je redresse la tête et je vois la classe, la classe me voit.

Moi c’est Valerian, mon prénom c’est V-v-v-alerian, mon nom c’est Sarbesco et j’ai d-d-d-ouze ans. Je vous présente mon e-x-x-xposé sur ma famille. Ma famille travaille dans le cirque, elle possède un cirque, le cirque q-q-qui s’appelle « le Cirque des Merveilles », c’est c-c-come ça, c’est le nom du cirque. Mon papa c’est lui qui dirige le cirque, parce que son p-p-p-ère l’a f-f-f-ait avant lui et son père avant l-l-l-ui. Je prends mon souffle parce que je manque de souffle et je sais que j’ai les joues roses, j’ai les joues chaudes et quand j’ai les joues chaudes elles sont roses. Ils ne se moquent pas, ils ne rient pas donc ils m’écoutent, je suppose, je crois qu’ils m’écoutent et j’aime bien être écouté. La maîtresse elle me sourit toujours, elle est toujours gentille, c’est gentil qu’elle soit toujours gentille.

Mon papa il lance des c-cou-cou-teaux sur Gigi quand elle est accrochée sur la r-r-r-oue. Au début ça fait peur m-m-mais a-a-après ça va. Il s’occupe aussi des an-n-imaux avec m-m-moi. Moi je l’aide, il m’apprend. J’aime b-b-b-eau-c-coup m’occuper des lions ! J’adore beaucoup les lions ! Les t-t-t-igres aussi, ils sont très beaux et j’aime les regarder. Ma maman elle ne v-veut pas t-t-trop que je m’approche quand mon papa est pas là, elle dit que c’est dangereux. Ma m-m-maman elle est funambule ! Elle marche sur le v-v-vide mais enfin pas vrai-m-m-ent le vide. Elle marche sur des fils très hauts et parfois avec des b-b-ballons ou des cerceaux ! Y’en a qui poussent des soupires admiratifs, y’en a qui aiment ce que je dis, ce que je dis sur mes parents, y’en a je les vois, ils sont impressionnés, je suis contente, ça me rend content !

Mon oncle Mihayl il veut q-q-que je d-d-devienne comme lui, il veut que je fasse le c-c-clown avec les c-c-chiens. Il a un numéro où il fait danser les c-ch-chiens et même qu’il les dég-g-uise avec des costumes. Mais moi j’ai p-p-peur des chiens parce que y’en a un, G-go-goro qui m’a mordu quand j’étais pet-t-t-petit. Moi je v-veux être dompteur de lions ! Co-c-c-comme ça je montrerais à pleins de personnes dans le m-m-onde que les l-l-ions sont g-g-éniaux et que moi aussi je suis g-g-é-génial et pas j-j-uste b-bi-bizzare. Je tripote les manches de mon sweat-shirt parce que je suis nerveux, parce que c’est bizarre de dire que je suis bizarre, parce que le dire ça me rend nerveux. C’est mon sweat-shirt Spiderman que je porte, c’est mon préféré, quand je tripote les manches de ce sweat-shirt ça me rassure, j’aime bien ce sweat-shirt, c’est mon préféré.

Ma maman elle d-d-dit que Di-di-dieu en créant mon âme il n’av-v-vait pas allumé la lumière de sa ch-ch-am-chambre et et q-q-que c’est p-o-ur ça que ma l-l-angue elle est mal pla-c-cée mais elle dit que quand je gr-grandirais ça va s’en a-a-aller. Moi je trouve que Dieu il est drôlement maladroit quand même, parce que créer quelque chose dans le noir ça marche pas, dans le noir personne ne voit, c’est drôle de créer dans le noir, moi je trouve ça drôle.

Je veux pouvoir encore voyager avec le c-c-cirque parce que c’est tr-trop bien même si j’ai jamais le temps de me fa-fai-f-faire des c-c-opains c’est p-p-as grave, j’ai les animaux et les gens du cir-r-r-rque. Moi j’aime vivre dans le c-c-irque et j’aime voir pleins d’endroits d-diff-d-différents !

Je veux pas que ça change, j’ai pas envie que ça change, j’veux rester pour toujours dans le cirque, parce que c’est le cirque ma famille, j’ai pas d’autres familles, c’est comme ça, papa me dit qu’on quitte pas sa famille, la famille c’est le sang il dit et le sang c’est important. Je veux jamais quitter le cirque ! Je serais un grand dompteur de lions, je serais le plus grand !


oue jai craqué encore et oue je suis pas tout à fait à jour et oue j'assume pas trop mais entre la tapette et le cannibale, me fallait de la douceur m'voyez (non ceci n'est pas une excuse valable) ouin
Valerian Sarbesco
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: mother nature & his son UNE OEUVRE DE Lollipop Lun 25 Fév - 2:08
CE CUTIE !!!

Je veux trop trop trop la suite mother nature & his son 1185767557
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: mother nature & his son UNE OEUVRE DE t89 Lun 25 Fév - 11:27
ok au départ les images chargeaient pas et g dû mettre le vpn
donc g juste vu "entre la tapette et le cannibale" g su que c'était toi et j'étais mdr mais aussi trop curieux de savoir
valerian a l'air super fun et un peu weird aussi en tout cas cute assurément
bon craquage mais va répondre à tes rps espèce de thug
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: mother nature & his son UNE OEUVRE DE 4 Lun 25 Fév - 12:26
ok instant crush sur ce personnage genre entre la timidité et le feu animal je ???? il a une sagesse sauvage inconsciente on dirait et je veux tellement en savoir plus genre sa vie a quand même l'air exceptionnelle (GENRE DOMPTEUR DE LIONS PTDR) mais la manière dont c'est amené on dirait qu'il veut rendre ça tout petit comme si ce n'était rien, normal, et comme si c'était tous les autres les fous mais sans jamais le dire et idk je
feels
je me devais de poster
mtn euh la suite svp
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: mother nature & his son UNE OEUVRE DE Lim Miyu Lun 25 Fév - 18:46
WOOOOOW
merci mes canards
vous êtes trop des coeurs frchmt
promis j'assumerais tous mes rps (non)
(si)


4 - ui c bien tu l'as percé à jour
viens ils partent vivre dans les bois tous les deux allé dis oui stp
merci
t'es un nuage
lov
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: mother nature & his son UNE OEUVRE DE Invité Mer 27 Fév - 16:06
Gn gn gn gn Je ????
J'ai tellement crush sur ce personnage moi aussi en même temps c'est pas sur kiril que j'allais crush jpp, genre, il a ce côté... très doux mais inconscient, c'est une douceur complètement décalée de la société et en même temps totalement assumée, comme s'il n'y avait rien d'anormal ? Et uuuh les anecdotes sont toutes une pépites en crème c'est incroyable
épouse-moi stp
bref re-bienvenue huhu ♥
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Valerian Sarbesco
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2019
Re: mother nature & his son UNE OEUVRE DE Valerian Sarbesco Ven 1 Mar - 10:52
han bb t'es tellement doux
c'est toi le doux
la douceur
viens on va s'épouser dans des buissons
allez
(dit comme ça c chelou)
j'te fais trop du love bisous nature nature arbres oiseaux (oui ça veut rien dire)
mother nature & his son 2799965136 mother nature & his son 2799965136 mother nature & his son 2799965136 mother nature & his son 2243504055 mother nature & his son 2243504055 mother nature & his son 2243504055
Valerian Sarbesco
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: mother nature & his son UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum