Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 28
Localisation : au QG
DIANA ϟ la blonde et la brune UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Ven 15 Fév - 19:51
Diana
英雄会い知る ___________________________________________Taiyō no gekijō
Diana, c'est venu tout seul.
Cette alchimie amicale, ce respect mutuel, ce soutien qui vous partage. Vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde. Au début tu gardais tes distances avec tous et toutes. Pensant que tu  ne devais refléter qu'une ombre en tant que commandante. Bizarrement, après avoir atteint ce statut, les murmures contre toi sont devenus des chuchotements. Puis maintenant tu n'entends plus rien. Les gens se contentent d'aller dans ton sens, mais tu n'es pas dupe. Il reste forcement des gens qui mime, par des gestes, leur mécontentement. Mais tu t'assois bien dessus. Cette place tu l'a mérité, en mémoire à ta mère et en souvenir pour ton père. Il est si fier de toi, tu pus marcher sur leur trace, et tu ne reculera devant rien.

Tu as déjà deux grands drames dans ta vie.
Le décès de ta mère, la disparition de ton fiancé. T'apprêtes-tu à revivre un troisième drame ? Jamais deux sans trois. La vie de ton père est si fragile. Lui qui, autrefois, était musclé, dirigeant haut placé et craint. Il n'est plus qu'un homme fin, faible mais débordant d'amour. Combien a t-il dit vouloir en finir ? Combien de fois se ressaisissait-ils ? Et combien de fois l'as tu soutenu. Il est ton seul point faible, ton point d’encrage. S'il meurt, tu meurs.
Alors oui, tu as un but dans la vie. Continuer la direction de SNATCH au côté de l'autre commandant. Mais l'amour est plus fort comme on dit. Deux scénarios se présentent à toi, il faut bien se préparer à l’éventualité. Soit tu défonces tout, deviens la plus forte de tous et abandonnerai ta main de velours pour un gant coqué. Soit tu lâches prise, la débauche se saisira de tout ton être.
Les deux sont possibles, mais tu penches pour la première.

Tu finis de sécher tes mains au séchoir, te recoiffe un peu revient à la table du bar, face à ton ami blondie.
C'est nul d'être une femme et d'avoir des obligations féminines. Si vous voyez le truc, hein. Tu souris à Diana et constate que ta tasse de chocolat viennois est arrivé. T'es le genre de personne à prendre le café noir, mais là tu t'es accordé un moment de couleur.

-"Tu sais qu'a la base j'ai horreur du café que je prend habituellement ? Tu sais la céf noir sans sucre. Je me forcais à en prendre pour me sentir guerrière. Finalement j'y ai pris gout. Mais je dois bien t'avouer que je fond littéralement devant mon choco viennois."

Diana pouvait rigoler, tu aurais fait de même face à cette révélation. Tu es tellement décontractée avec elle, puis en dehors du boulot aussi.
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 28
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum