Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
PARASITE ft. Calvin UNE OEUVRE DE KIZU Dim 10 Fév - 22:52

Nothing's gonna hurt you

PARASITE




En intraveineuse ? En intraveineuse! En intraveineuse.
Soit, allons-y alors.
Le bleu cyan qui couvre les murs n'agresse même plus les yeux vides de Xenia qui tourne et tourne sur elle même à la recherche d'une seringue propre. Elle n'avait jamais pris l'habitude de laver rapidement ses couverts, d'essuyer son plan de travail ou même de ranger sa chambre, alors elle n'allait pas le faire pour des outils qu'elle allait de toutes manières atrocement utiliser. D'ailleurs le sang séché sur certains d'entre eux ne s'en irait sûrement jamais, alors a quoi bon?

Elle ouvre un tiroir par-ci, soulève des plateaux en fer par là.
Ah! ça y est ! trouvé !
Une seringue propre ! immaculée même.
À peine la griffée s'en était emparée qu'elle repose l'objet sur la table austère et métallisée pour aller chercher un échantillon de Dusty M qu'elle avait prit soin de modifier la veille, ici, dans ce labo.

Il faut dire que les expérimentations moléculaires n'avaient pour l'instant rien donné... Mais bon, peut-être que l’échantillon n°58 allait faire la différence? Après tout en science, on tombe rarement du premier coup sur une réussite.

Le docteur Kizu laisse tomber l’entièreté de l’échantillon dans la seringue puis réajuste ses gants d'un noir matte avant d’effectuer une ou deux pichenettes sur le piston. Le liquide fume dans le tube.
Alors, elle introduit doucement le contenu de la seringue dans une veine de son avant bras droit, nervurée à cause du léger garrot qu'elle avait fait avec une ceinture - elle l'avait ôtée d'une camisole de force, une de celles que l'ont utilise pour les monstres un peu trop agités. -

Elle exalte d'un léger gémissement de satisfaction alors que ses yeux se révulsent lentement.
Puis une attente de quelques minutes.
cinq minutes peut-être, pas plus.
Mais non, aucuns résultats.
Enfin du moins, pas plus que d'habitude. Certes le contrôle de la matière était une capacité surprenante, mais étant devenue quasi permanente, l'effet avait finit par provoquer beaucoup moins d’adrénaline qu'il ne le fût lors de la première fois.
La toute première...

CLAAACC. La porte s'ouvre dans un fracas.

« Docteur? ... Docteur Kizu? »

« Ov... v.. Oui? »

« ... hhhaa... Docteur, c'est vraiment pas le moment de faire ça. Vraiment pas.»

« Quoi? ... F-faire quoi? J'ai rien fait. Je ... Je.... Je faisais l'inventaire! ... Oh une seringue ! Je la cherchais partout haha ! »

« Bon. On a un arrivage dans quelques minutes, préparez votre matériel!  Et pour l'amour de dieu arrêtez vos... vos sottises! Dois-je vous rappeler que vous êtes au travail?  »

« Ah ! euh non mais... Ne vous inquiétez pas! Je prends tout en mains!  »

Le docteur se redresse subitement et nettoie brièvement sa combinaison d'un passage de la main. Ce n’était pas la première fois qu'elle était prise sur le fait, oh non. Si bien qu'elle s'était forgée une réputation malgré elle.
D'un pas faussement assuré elle se dirige devant la porte, bien décidée à montrer tout ce qu'elle a de plus fair-play devant son supérieur.

Un large sourire, et les bras prêts à se tendre pour serrer des mains.
   
@Tagname


Dernière édition par KIZU le Sam 2 Mar - 10:47, édité 1 fois
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
Re: PARASITE ft. Calvin UNE OEUVRE DE Calvin Kikuchi Mer 20 Fév - 21:15
Il avait suffi de l’exposer aux rugissements du feu et à la couleur de l’essence pour délier sa langue écarlate. Mes jointures souffraient encore des derniers coups lancés à ses joues, mais ce qui me répugnait plus encore, c’était de lui avoir parlé. De l’avoir touché.
Un centième de fraction de secondes, j’ai cru éprouver de la pitié pour ce monstre. Puis, mon humanité me rattrapa bien vite. Je lui faisais avaler ses dernières molaires alors qu’il déblatérait sur ses pires méfaits. Les monstres étaient monstrueux. Les hommes étaient monstrueux. Le monde était monstrueux.
Aussi, je me mis à réfléchir, ne ménageant pas ma migraine du jour alors que nous nous rendions en fourgon au laboratoire d’extraction, à ce qui pouvait pousser une espèce à s’entre-dévorer ? S’enticher à ce point d’une personne pouvait-elle combler un manque, ou bien la gloutonnerie n’avait pas de pallier ?
Senna, j’aurai pu la dévorer d’amour.
Mes sentiments se brisent pour une mine plus tirée, des lèvres renfrognées. Ce qui traîne dans le coffre, c’est ce qui condamne le jugement dernier sur Terre.

Descendu du véhicule, je crache. Il faut qu’il comprenne qu’il ne s’appartient même plus, cette laideur n’est pas plus sienne que mienne. Il appartient à OLMS : le reste de ses jours, il va les passer à supplier. Je le lui avais fait comprendre ; en tombant sur moi, il avait eu un avant-gout de l’affliction humaine. J’osais par ailleurs songer à son état d’esprit, la panique. Les murs laiteux, l’odeur métallique d’anesthésie, les visages plats, c’est tout ce qu’il lui resterait. Laisser les monstres à l’agonie de leur propre terreur, quel pied. Cette lubie se serait soldée par un succès si la cabine à laquelle nous le menions n’était pas aussi bordélique que celle de Xenia…
Elle et son unité de branquignoles déconcertés… Cette idiote de l’Est est encore plus niquée du cerveau que n’importe lequel de ses sujets d’expériences, et l’impulsion de sa voix gênée traverse déjà les corridors unis du labo.

Ce sourire torché à la va-vite, il rime à quoi ? Une anodine veine danse sur ma tempe, je baisse les yeux d’une fatigue prévue. Pas la peine de la saluer, on a fait nos classes ensembles et toutes ses années ne l’ont pas encore fait décrocher de ses tics. Il suffisait de prêter attention à la pâleur de son teint et aux pixels de sang qui se détaillent à ses avant-bras sous son imper de scientifique pour comprendre. Se piquer, ça n’a rien de bon. Elle pouvait me croire… de mon côté, je continuais de la sermonner en pensées alors que la diablerie d’Akashita turbulente était sanglée à une table d'opération. L’heure du rapport.
Un Akashita. Il se fait appeler Tuner, 237 ans. Le Centre voulait qu’on l’appréhende pour l’utilisation abusive de ses capacités près des égouts. Je m’approche de Tuner, sa gueule déplorable ferait frémir une rangée de psychopathe. Un scalpel que je ne prends pas la peine d’examiner tourne entre mes doigts et je l’utilise pour tâter le monstre. J’ai fais souffrir l’enflure des orteils aux dents, il en a perdu quelques-unes. Apparemment il se servait des conduits de la ville pour déguster les gens dans leurs bains – on pense qu’il a dévoré des camarades à lui. Analyses requises par le QG, résultats dus à ce soir.
Tuner reçoit la médisance de mes gestes. Je vide les symptômes de ma fièvre passagère sur son visage lacéré et il implore sans tarder, de son cheveux sur sa langue mordue de flippe. Arrê’chez chi’vous plaît ch’ai dis tout che que…
Le scalpel se loge au creux des rides de son front. Il n’en mourra pas, il en gémira simplement.
Ta gueule. Je me tourne vers Xenia. Fais gaffe, ces saloperies apportent la malchance.

@KIZU - 11:38 A.M. 07 FEBRUARY 2019


Dernière édition par Calvin Kikuchi le Jeu 21 Mar - 20:29, édité 1 fois
Calvin Kikuchi
Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
Re: PARASITE ft. Calvin UNE OEUVRE DE KIZU Mar 26 Fév - 18:58
]

Nothing's gonna hurt you

PARASITE




Les doigts fins de Kizu craquent légèrement lorsqu'elle les rétracte, une certaine lueur de lucidité dans son regard clair affirme qu'aucunes paroles de courtoisies n'aura l'occasion de se faire entendre en ce jour.
Une lucidité qui, sans nul doute s'estompera aussi vite qu'une nuée de poussière sous le vent.  
Car l'amitié est une notion bien plus légère aux yeux de Kizu qu'auprès de n'importe qui d'autre.
Un simple bonjour, un regard de politesse et vous voici devenu l'ami le plus précieux de la demoiselle.

Alors, si l'Ora tranchante de Calvin l'avait d'abord intimidé, Kizu rebondirait avec des banalités et des rires trop francs.
Le voici qui précise l'identité du nouveau venu, bien centré dans sa camisole de force, allongé, presque gisant sur la table.
Les yeux ronds de la jeune femme ricochent entre le scalpel qui tournoi entre les doigts joueurs du milicien et le visage ruisselant de sueur du malheureux monstre.


« Fais gaffe, ces saloperies apportent la malchance. »


La bouche de la scientifique s'élargie grassement alors qu'elle analyse le spécimen.
La malchance, la malchance, la malchance... Kizu n'y tenait pas vraiment, elle prenait trop de risques pour que tout capote à cause d'un Akashita sur les nerfs. Aussi en levant la nuque elle se penche légèrement et ne tarie pas d'éloge .

« Tu as fait du très bon travail Calvin! Vraiment de l'excellent travail...»

Elle scrute la créature tout en tournant autour de la table, observant les plaies et constatant qu'en effet,
il était dans un sale état, cet Akashita.

« C'est même un peu trop bien exécuté ah ! enfin, c't'a dire que là, vous avez vraiment bien entamé la procédure  »

Après tout oui,  son identité, ses méfaits... tout était à jour. Cependant la gravité de ses blessures le rendait pour le moment inapte à la session d’expériences physiques.
La main livide de Kizu tapote le plan de travail à la recherche du carnet de bord tandis que l'autre agrippe le stylo droitement coincé dans la poche de son buste.

« Bon bah en ce qui concerne l'investigation, elle est faite..
elle prend note : T U N E R.  S U J E T  N ° 2 4 5
Ce qui veut dire qu'on peut attaquer l’interrogatoire approfondi dès maintenant »

L'objectif dès lors était de ménager le monstre, un interrogatoire standard, le moins brutal possible - il faut dire que ces derniers temps, les supérieurs s'étaient régulièrement plaint de l'état de certains sujets après la séance d'interrogatoire. Donc pas de violence gratuite. -

C'est l'anxiété qui pousse alors  Kizu à attraper frêlement le bras de Calvin pour lui chuchoter, la bouche cachée par sa main comme pour atténuer sa voix :

« Ce serait bien d'essayer de pas trop faire de zèle pour le moment, si tu vois ce que je veux dire »
Un petit coup de coude léger dans les côtes  pour accentuer la maladresse de sa personne et elle s'installe à demi assise, sur une des tables du laboratoires.

« Bon. Avant de commencer je précise que votre coopération immédiate vous garantie une session sans aucuns types de pressions physiques ou mentales...

- Ce qui est typiquement faux, même lors des sessions les plus "calmes", la manipulation mentale et psychologique est toujours de mise, plus ou moins intense certes, mais pesante et constante.
Ce n'est pas que Kizu aime particulièrement mentir mais:
procédure oblige. -
 
Elle peut même, si elle se passe de manière concluante déboucher sur une période de repos et un apport de soins médicaux... Qui, vous êtes d'accord, ne serait pas de trop en ce qui vous concerne .»

Sans transition elle commence la procédure :

« Depuis votre arrivée sur Terre avez-vous ressenti de quelconques réminiscences du Makai ? Cela peut correspondre aussi bien à un souvenir visuel, qu'a une odeur, une sensation ou un son. »

Elle fait claquer le stylo sur le carnet en priant pour que le sujet réponde sans insistance. Mais dans le doute et l'incertitude, son regard dévie sur le milicien qui semble plonger la pièce entière dans l'angoisse.
Plack Plack Plack
le bruit que produit le stylo à l'air de résonner de plus belle à chaque instant, comme celui du cœur de Kizu qui ne ralentira pas tant que Tuner n'aura pas dit un mot.

   
@Tagname
KIZU
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: PARASITE ft. Calvin UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum