Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE 4 Ven 8 Fév - 7:18


4
「 shi 」
numéro d'identification
gribouillé
sur le coin d'un papier
pas de questions;
aucun intérêt
à lui créer une identité
死 quand on veut se moquer
詩 quand on sait qui il est
氏 quand on est terrifié
子 quand on est charmé.
nom oublié âge réel effacé apparence changeant genre monstre race kitsune sexualité romantique statut marital ignoré lieu de résidence kōtakunoaru, dans le laboratoire poste/métier collaborateur. cobaye volontaire. mangeur de pilules. détenteur du record aux chocs électriques. groupe olms les finances ? dépendantes de l'organisation origines makai feat. nameless, nameless & the scientist (OC, 70% EtOH) + gifs credits
Si j'étais un animal un chat Si j'étais une plante un cerisier japonais Si j'étais un élément l'air Si j'étais une pierre précieuse une fluorine Si j'étais une saison la saison des pluies Si j'étais un moment de la journée 5h du matin en été Si j'étais un des cinq sens le sixième Si j'étais une ville kyoto Si j'étais une planète neptune Si j'étais un paysage une vue de campagne depuis un train Si j'étais un objet du quotidien une brosse à dents Si j'étais un vêtement un yukata Si j'étais un livre Kafka sur le rivage, Murakami Si j'étais un personnage de fiction dumbledore Si j'étais un mot savoir Si j'étais un film moonlight, barry jenkins Si j'étais un dessin animé mononoke, toei animation Si j'étais une créature légendaire un kitsune Si j'étais un jeu un jeu de cartes non complet Si j'étais une chanson hope is a dangerous thing for a woman like me to have, lana del rey Si j'étais un instrument de musique un triangle Si j'étais une photo quelque chose de trop vieux et poussiéreux pour la comprendre Si j'étais un art de la poterie Si j'étais un événement historique l'ouverture de la faille Si j'étais un plat inarizushi Si j'étais une friandise un caramel salé Si j'étais un fruit un fruit du dragon Si j'étais une boisson un matcha latte Si j'étais une odeur celle de la pluie Si j'étais une citation "we have not touched the stars, nor are we forgiven", richard siken Si j'étais un chiffre ou un nombre quatre Si j'étais un bruit quelque chose de sourd, bruit de fond légèrement énervant Si j'étais un compliment "que ferait l'univers sans toi ?" Si j'étais un hashtag #imconfused Si j'étais une mauvaise habitude se coucher trop tard Si j'étais une qualité la patience Si j'étais une insulte analphabète Si j'étais une émotion la confusion
kitsune changement d'apparence
4 revêt une apparence parmi tant d'autres. la plupart du temps, 4 n'a pas vraiment l'air ni homme, ni femme. parfois oui. parfois non. 4 se maquille de rides quand son bon-vouloir le dicte, de dents de lait quand 4 en ressent l'envie. il n'y a que ces deux grands yeux noirs qui restent à leurs places. peut-être verrez-vous quelques queues de renard si vous êtes suffisamment chanceux. ou suffisamment stupide pour vous croire chanceux.
ma main glisse sur son épaule.
ce n'est pas mon ami. enfin -moi, je dirais bien que oui, mais je sais qu'il me déteste. ce n'est pas grave. je ne lui en tiens pas rigueur, tout comme il ne dit rien face à mes excès de candeur. il sait que je ne sais pas ce que je fais. vous savez, c'est un réflexe, comme si on vous demandait de signer un papier sans y penser. moi c'est pareil : mon âme se souvient de l'affection, et je crois qu'elle a voulu oublier le reste. ce n'est pas grave. je ne m'en veux pas à moi-même. je ne suis pas le seul à avoir tout oublié. et moi, au moins, je fais quelque chose pour me réparer. on me dit que je suis frénétique, et que je suis absurde, et que je suis un traître, et que je suis à interner. peut-être. ce n'est pas quelque chose dont je me souviens -moi, j'ai juste un peu d'espoir et des yeux qui ont perdu leurs prunelles.
je sais qu'on m'attend, quelque part, mais je ne suis pas du genre à patienter face au destin.
je m'installe sur une chaise pour le prouver. ce n'est pas très difficile : je n'ai qu'à me concentrer. qu'à raconter ce qui passe dans mes pensées. qu'à avaler des cachets. qu'à ne pas sommeiller. qu'à parler parler parler -
c'est beau, makai, vous savez. j'ai une maison, là-bas. elle est tout en bois. il y a le vent qui souffle au travers, alors on a placardé des photos du monde pour que les bourrasques sifflent des continents dans nos rêves. il n'y a qu'une seule pièce. c'est parfois étroit, mais ce n'est pas bien grave. ça ne fait que rapprocher les cœurs. et, quand l'envie vient, on se retrouve à l'arrière, les pieds dans l'étang et les mains autour d'un thé trop vite froid. on finit toujours par le renverser parmi les poissons, parce que le temps mesuré par les tasses de thé, c'est une mesure trop courte pour ce genre d'éternité. je tombais doucement malade, immobile ; les orteils, dans la marre, grignotés par les carpes -les cheveux, secoués comme les herbes folles de ces grands espaces vidés. j'étais poète, là-bas. on ne me croyait pas -depuis quand un renard est-il honnête sans conditions ? depuis qu'il a compris qu'on n'a pas besoin de donner de la malice aux vers pour qu'ils mangent des cerveaux.
on me donne d'autres petits cachets. ils sont tous colorés -moi j'imagine les feux d'artifices qu'ils feront exploser tout à l'intérieur. ça a la joie de festivals d'été. ça sent la douceur du coton sur la peau. ils le savent déjà -quoi d'autre, alors ? j'avale. je réfléchis. ils m'emmènent dans une pièce toute blanche. j'ai des crayons et l'infini. je dessine sur du papier collé aux murs. ça me réchauffe les os même si j'entends le froid dehors.  
il y a une maison de bois. elle n'a pas l'air en très bon état -on dirait qu'elle va s'effondrer à chaque instant. la boîte aux lettres est penchée sur le côté, rongée par la rouille d'une flaque d'eau un peu trop grande, d'un étang beaucoup trop petit, habité par des poissons dont l'aileron dépasse par moment. il y a deux chaises à bascule devant la porte. c'était presque réconfortant -mais tout est si sale, et tout est si vieux, qui voudrait habiter là-bas ? je réfléchis. j'écris des choses mais je ne sais plus lire.
je ressors. les mois vont aussi vite que des hirondelles en plein printemps. on me félicite. je suis content -pour sûr, j'ai aidé. j'ai fait avancer les choses. nous sommes plus près qu'avant. ils vont réussir.
j'ai une koï tatouée sur l'avant-bras. elle s'agite quand je la vois -on dirait qu'elle me salue. j'aimerais bien lui répondre, mais je ne connais pas son nom.
elle a l'air déçue. elle plonge dans ma peau pour disparaître.
tant pis. c'est l'heure de mes pilules.
コスモスや墓銘に彫(ほ)りし愛の文字(富安風生)
( après la faille ) initialement, très partiellement amnésique : se souvient de toute la vie idéale qui lui a été arrachée ⋆ veut retourner à tout prix à makai, retrouver son tendre amour et les paysages de son paradis ⋆ cherche quelqu'un pour l'aider, pour étudier la faille et inverser les voyages -ne trouve que l'olms ⋆ accepte de se soumettre à l'organisation en échange d'une promesse qu'il sait un peu fumeuse : le ramener chez lui ⋆ énergumène utile car se souvenait de nombreux détails du monde ⋆ a oublié d'autres savoirs plus basiques : ne sait plus lire, ne contrôle plus vraiment son pouvoir, ne sait plus son nom. on lui attribue le 4. ⋆ obéissant petit sujet déterminé à fournir toutes les informations possibles pour retrouver son éden ⋆ au fur et à mesure des pilules ingérées, des chocs électriques encaissés, des opérations pratiquées, l'oubli s'impose dans son cerveau -pour le lointain comme le présent. ⋆⋆⋆ reste à l'olms sans vraiment comprendre pourquoi. reste pour une raison inconnue mais qui lui paraît tout à fait sensée, rationnelle, maîtrisée -se convainc d'y être entré dans le passé avec un bon jugement. essaie retrouver ses prétextes mais tout échappe à ses doigts. ⋆ sans mémoire, son utilité pour l'olms est compromise, sans que 4 ne le sache. reste pratique pour son obéissance et son talent à ramener d'autres monstres à tester -pas volontaires, eux, mais 4 doit faire ce qui doit être fait.

( traits ) calme ⋆ patient ⋆ observateur ⋆ souriant ⋆ enfantin ⋆ malin ⋆ joueur ⋆ naturel ⋆ honnête à sa manière ⋆ égoïste ⋆ artiste ⋆ perdu ⋆ tête-en-l'air ⋆  curieux ⋆ espiègle ⋆ débrouillard ⋆ sait parvenir à ses fins ⋆ doux ⋆ cruel ⋆ empathique ⋆ sentimental ⋆ travailleur ⋆ appliqué ⋆ perfectionniste ⋆ individualiste ⋆ inconscient face au temps ⋆ non matérialiste.
slt c anamée bc je suis faible & la mythologie c'est mon kink


Dernière édition par 4 le Sam 9 Fév - 6:24, édité 9 fois
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Diana Aelius Ven 8 Fév - 7:48
Bienvenue  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 867775148
Je ne sais pas si tu le sais mais le Kanji 死 qui signifie Shi a très mauvaise réputation (vu que ça renvoie à la mort) donc c'est pas pour se moquer qu'on le dit mais plus parce que ça effraie là-bas ils sont superstitieux et une mère qui nomme son enfant 死 c'est un acte cruel  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 421986671 (J'adore ramener ma science mdrr)  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 1908110035
J'adore ton codage simple mais vraiment agréable et ton vava aussi puis le triangle cet instrument de musique  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 3248330540
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE t89 Ven 8 Fév - 12:29
le contraste du code tho
le début de ta fiche est assez intriguant, on a envie de savoir commet il a fini cobaye & tout
bvn !!
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Mido Hime
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Mido Hime Ven 8 Fév - 12:43
comme on se retrouve  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 2655032765  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 394029219  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 2655032765  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 394029219  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 2655032765  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 394029219

finis ta fiche que je puisse baver sur la perfection de ton personnage stp  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 4189119452
Mido Hime
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 23
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Yumemiko Hijirikawa Ven 8 Fév - 13:29
SHIT CETTE FICHE DE L'AMOUR Jpp arrêtez de bien coder la
Yumemiko Hijirikawa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 23
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Invité Ven 8 Fév - 19:08
!!! très content de te voir ici
je crois que je suis amoureux de cette fiche. jor l'aesthetic + la beauté de ton écriture + tes choix pour le portrait chinois ptn (kafka sur le rivage ?? MONONOKE ??) bref pourquoi tes persos sont aussi stylés  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 4189119452
bienvenue quand même
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE banri Ven 8 Fév - 19:25
depuis que t89 m'a dit que je venais, je suis fébrile, j'attendais avec impatience de voir quelle merveille tu allais nous sortir et ça dépasse une fois de plus toutes mes espérances.
le codage, tout beau, tout simple, j'approuve, c'est si doux, si propre, si net.
et ta plume, un régal, elle fourmille d'émotions, et elle est si fluide, j'adore le rythme qui tu lui donnes.
bref, je veux la suite. ♥️
banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Lollipop Ven 8 Fév - 20:39
Bienvenue !  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 3493541

Le code de la fiche est tellement épuré et tellement doux, j'adore ta plume et j'ai envie d'en savoir plus  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 4189119452
Par contre... Cobaye VOLONTAIRE ?  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 3248330540

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !!
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 28
Localisation : au QG
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Akiakane Di Alesso Ven 8 Fév - 21:47
Bienvenue !!
Le codage trop beau quoi, je pleure.
La description du changement d'apparence, comment j'aiiiime !
 fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 4149372682  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 4149372682  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 255815224
Akiakane Di Alesso
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 28
Localisation : au QG
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE 4 Sam 9 Fév - 6:16
hhhhhhhhhh bande de cuties
@diana aelius ouiiiii alors euh merci d'avoir pris le temps d'expliquer mais c'est bel et bien fait exprès en toute conscience ahah -c'est l'olms qui le surnomme comme ça en ironie face au fait que c'est 100% une poupée de chiffon, comme un jeu de mot sur son prénom pour le rabaisser par exagération, si tu vois ce que je veux dire ? et aussi insinuation de la malchance qu'il est, de l'indésirabilité de son état de monstre. aucunement ce n'est le prénom qu'on lui a donné ohlala, il est juste numéro 4 en vrai! c'était pour jouer sur les homophones si nombreux en jap eheh. en tout cas merci ♥

@t89 j'ai modifié légèrement, c'est pê mieux. en tout cas merci !

@mido hime REVEAL URSELF je,,,,,, suis super mauvaise pour reconnaître les gens ok ztrugdhjkzr en plus t'es super sweet genre stp je :nocries: merci ♥

@yumemiko hijirikawa hhhh merciiii ♥ -m'enfin l'important ça reste le personnage quand même :p

@athena MAIS JE /////// TOI AUSSI QUI ES-TU jpp a d o r a b l e et en plus les éléments que t'as quote je  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 2961868780 merci ♥

@banri bon écoute encore une fois j'AI ENCORE AUCUNE IDEE DE QUI TU ES MAIS t'es un.e cutiepie pour sûr donc voilà. merci milles fois pour tes compliments, je voulais vraiment que 4 soit un tout petit feu d'artifice alors lire ça c'est un peu voir que j'ai partiellement réussi ?? i'm emotional.  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 4172167360

@lollipop etursjhfdlkn volontaire bc être respectueux envers soi-même c dépassé. blague à part merci bcp hhhh j'espère que du coup le reste te plaît eheh ♥

@akiakane di alesso hhhhh merci de valider le pouvoir, je sens que je vais me mélanger h24 dans mes rp mais la vie sans challenge c'est nul. merci encore  fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 74668538


Dernière édition par 4 le Dim 10 Fév - 3:15, édité 2 fois
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Lim Miyu Sam 9 Fév - 12:12

tant de douceur et de coton et de chagrin et de beauté

je suis trop fan de ton aes' et du codage et de l'ensemble et donc j'en reviens à l'aes' mdr
ce personne est si doux et en même temps j'ai envie de le secouer comme un pommier KESTU FOU CHEZ OLMS IDIOT ?
qu'il se fasse volontairement traité comme un rat de laboratoire.... egoizhgoize brrrrrrr
mais en même temps c'est hyper bien pensé, rapport à son souhait de retourner à makai (je le feel)
je trouve ta plume hyper agréable et surtout elle colle à ton personnage
il y'a quelque chose de fluide, de pastel, d'un peu flou aussi... J'AIME.

je ne vais point m'éterniser nonononon faut que j'arrête
en tous cas je suis ravie de voir un personnage aussi inéressant et eugohzeoguhz VOILÀ
j'te dis : enjoy douceur !
 fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 2961868780   fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. 1728834687


Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : [color:d0ce= lightblue]demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Invité Lun 11 Fév - 1:09
Oh no ce pauvre bébé je lui fais des câlins ;;; c'est un peu triste d'être réduit comme ça à se raccrocher à des foetus de paille en espérant qu'ils seront un espoir plus tard ;w;
Je suis un peu late mais je voulais quand même te souhaiter la bienvenue parce que ton personnage est fabuleux,
et l'écriture aussi
et le codage aussi
voilà ♥

*fait des bisous*
je sais qui tu es aussi
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: fleurs du cosmos, écritures d'amour, gravées en épitaphe. UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum